Manipulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue manipulateurs et manipulatrices...
Le forum est maintenant fermé... Merci à tous pour l'avoir fait vivre!!!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A l'abri des regards {Joshua}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'abri des regards {Joshua} Empty
MessageSujet: A l'abri des regards {Joshua}   A l'abri des regards {Joshua} EmptyDim 29 Mar - 21:38

    Casey ne savait pas dire depuis combien de temps elle était ici, mais elle était certaine que cela faisait moins de deux semaines. Comment elle le savait? Elle avait encore des marques sur le corps du soir où elle avait été enlevée, son poignet gauche était encore violacé par endroit tellement qu'on l'avait serré fort, lorsqu'elle avait essayé de s'enfuir, mais en vain... Le coup de poing qu'elle avait reçu dans le ventre lui donnait encore quelques douleurs, mais d'un côté la bosse sur sa tête était partie, heureusement d'ailleurs. Depuis qu'elle était arrivée ici elle avait été plutôt coopérante même si ce n'était pas vraiment le mot, les premiers jours elle avait été intenable mais après elle s'était calmée. Mais ne supportant plus d'être enfermée entre quatre mur, la jeune femme avait filé en douce, il ne faudrait pas longtemps avant de s'appercevoir de son absence mais elle voulait aller dehors pour respirer de l'air frais, sinon elle allait certainement devenir dingue, et peut être qu'avec un peu de chance on ne s'amuserait peut être pas à la rechercher, après tout elle était une femme banale, poursuivit par la malchance. Sortant des lieux, le soleil l'éblouie pourtant il venait tout juste de se lever, elle marcha sans trop savoir où aller, elle vit des arbres alors au loin, elle commença donc à marcher là-bas, il s'agissait donc du parc, elle apperçu même un lac plus loin où elle décida de s'y rendre. Elle s'installa dans un recoint un peu cacher par la végétation, elle s'assit sur l'herbe fraiche son dos posé contre le tronc d'arbre. Elle souffla un bon coup, elle était fatiguée, d'ailleurs au bout d'un moment ses yeux se fermèrent tout seuls. Elle s'était assoupi, elle entendit alors des bruits de pas et des feuilles bouger, ce qui l'a réveilla en sursaut. Elle ne savait pas qui s'était mais il vallait peut être mieux ne pas rester là, lorsqu'elle se leva pour partir elle se retrouva nez à nez devant un homme et pas n'importe lequel c'était Joshua. La liberté venait déjà de prendre fin?

    _Vous me suivez à la trace?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W.Jewel

Joshua W.Jewel


A l'abri des regards {Joshua} Sans_t29

Secret Life
Pensée: The treason? I like it...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
A l'abri des regards {Joshua} Left_bar_bleue100/100A l'abri des regards {Joshua} Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'abri des regards {Joshua} Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards {Joshua}   A l'abri des regards {Joshua} EmptyDim 29 Mar - 23:19


    Le temps passe si vite lorsque vous n’êtes plus seul, à vous morfondre dans votre appartement, un verre de vin à la main, l’autre tenant un journal stupide. Que la vie peut vous paraître soudain moins pénible et moins vide lorsque par enchantement, un regard que vous avez croisé vous attire. Tandis que votre vie n’a réellement de sens, une délicieuse poupée vous prouve que pour avoir ce que l’on désire, il faut parfois faire de mauvaise chose. Son portable en main, Joshua passa quelque coups de fils, souhaitant savoir où aurait bien pu aller se réfugier son nouveau jouet. Son travail lui ayant prit un temps fou, le jeune homme n’avait eut le temps de s’occuper personnellement de sa belle, la laissant ainsi seule avec ses subordonnés. Il prenait tout de même soin de passer la voir de temps en temps, supportant ainsi ses injures et autres gestes compréhensibles. Cela l’amusait fortement. A chaque passage, il avait droit à des monologues à la fois dramatiques et violents. Mais en ce jour, le jeune homme s’amusait moins, ne sachant où se trouvait Casey, s’étant doucement enfuis, comme elle saurait si bien le faire. Sa voix rauque et sévère marqua une pause dans la conversation. Un léger sourire vint se dessiner sur ses lèvres, un sourire de satisfaction. Joshua se leva de son fauteuil majestueux et s’empressa de rejoindre le taxi qui l’attendait dehors. Quelques rues plus loin de son bureau, le jeune homme aperçut Central Parc, lui voulant se divertir aujourd’hui, monsieur serait servit. Faisant signe au chauffeur de l’arrêter non loin de l’entrée du parc, le maître des lieux s’en alla rejoindre son précieux réconfort. Joshua vint rejoindre un gardien, plaisanta quelque minute puis lui emboita le pas. Tout deux marchaient dans une direction précise, discutant par la même occasion des évènements de la journée. Ils s’arrêtèrent un instant, puis l’homme prit le chemin inverse, un beau billet en poche. Le sourire aux lèvres, Joshua s’avança doucement vers le lac, apercevant au loin une délicieuse silhouette qui ne lui était inconnue. Croyant s’enfuir paisiblement à nouveau, la belle ne fût que face à son maître, bien content de la retrouver enfin. Ses paroles, aussi plaisante que la jeune femme le firent rire. Ne voulant la décevoir, Joshua répliqua aussitôt, avec une pointe d’ironie…

    " Je n’ai pas l’habitude de laisser traîner mes affaires…oh...et...la prochaine fois...ne te fais pas voir par l'un de mes gardes...c'était bien trop facile... "
    Son regard était tendre et amusé. Le jeune homme ne bougea pas, une main dans sa poche, l'autre tenant une veste; laissant ainsi à la belle une liberté dans ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'abri des regards {Joshua} Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards {Joshua}   A l'abri des regards {Joshua} EmptyLun 30 Mar - 18:13

    La jolie blonde n'était pas restée très longtemps dehors, mais du moins elle se sentait quand même mieux, revoir la lumière, et respirer de l'air frais l'avait en quelque sorte ressourcée. La jeune femme en entendant du bruit avant voulu filer en douce, mais bon elle s'était bien plantée étant donnée qu'elle s'était retrouvée nez à nez avec Joshua, décidement elle n'était pas une chanceuse. Ses yeux bleus si doux d'habitude étaient froids, elle détestait cet homme, comment pouvait-elle l'apprécier? Après tout c'était lui qui était à l'origine de son enlèvement et elle ne comprenait toujours pas pourquoi. Qu'est ce qu'elle avait de spécial? Absolument rien c'était quelqu'un de très banal, elle était une simple journaliste, elle n'était pas riche, son nom n'était pas reconnu, elle ne comprenait vraiment pas. Elle qui vivait une vie "paisible", enfin... Paisible n'était pas vraiment le bon mot car elle avait perdu ses parents dans des cironstances assez étranges, elle avait été témoins de plusieurs accidents, d'un braquage de banque même, la malchance l'avait suivit un long moment, mais depuis peu tout était calme, plus de phénomène bizarre, elle pensait être débarassée jusqu'à ce que deux hommes l'a kidnappe alors qu'elle rentrait d'une journée de travail. Joshua semblait content d'avoir retrouvé sa trace, mais ce bonheur n'était pas partagé loin de là, elle détestait la compagnie de cet infame personnage. A sa remarque elle n'acquiesça pas de sourire, alors comme ça elle était une affaire pour lui? C'est très gentil, elle était un objet maintenant. Elle prenait soin de le vouvoyer alors que lui l'a tutoyait, un peu de politesse ne lui ferait pas grand mal...

    _Vous avez des mouchards partout alors c'est un peu mission impossible...

    C'est vrai il devait avoir des tas de gardes alors ce n'était pas étonnant que quelqu'un l'ai apperçu et une tête blonde c'est assez voyant. C'était impossible de faire un seul mouvement sans se faire remarquer. Voilà donc pourquoi il l'avait trouvé un de ses gardes lui avaient dit où elle se trouvait, quel travail débile de balancer ce que font les autres, bref... Casey se pencha légèrement sur le côté, pour vérifier si le jeune homme était seul ou pas, elle fut d'ailleurs surprise de ne voir personne derrière lui.

    _Vous êtes venu seul en plus.

    Après tout, elle n'était pas super dangereuse, il n'avait pas besoin de dix hommes avec lui, mais il était quand mêle seul.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W.Jewel

Joshua W.Jewel


A l'abri des regards {Joshua} Sans_t29

Secret Life
Pensée: The treason? I like it...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
A l'abri des regards {Joshua} Left_bar_bleue100/100A l'abri des regards {Joshua} Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'abri des regards {Joshua} Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards {Joshua}   A l'abri des regards {Joshua} EmptyMar 31 Mar - 23:34


    Joshua, si nerveux et tendu d’habitude, semblait vivre un petit moment de bonheur. Comment expliquer l’effet que produit la jolie blondinette sur le jeune homme ? Elle est pour lui une source de beauté, d’une grâce naturelle mais aussi une fraîcheur étonnante. Même s’il subit perpétuellement des affirmations peu sympathiques, la simple présence de cette poupée lui fait oublier ses tracas de la vie quotidienne ; car être un maître d’une ville aussi anarchique et dégradée, cela n’est guère de tout repos. Parfois, se réveillant paisiblement le matin, Joshua subit déjà l’assaut de ses assistants, eux même surchargés par les journalistes. Serait-ce un des pourquoi la belle l’intéresse tant ? Mystère que l’homme garde soigneusement pour lui. Pour l’heure, les mots délicieux que prononçait Casey l’amusaient toujours autant, son regard vagabondant entre la belle et la nature. Celle-ci n’avait pas tort, faire un mouvement contraire au choix de Joshua peut s’avérer malheureux. Un grand nombre d’habitants ont soudain disparu, laissant famille, ami et travail derrière eux. Mais d’aussi beaux yeux ne mériteraient un tel sort, si bien sûr la jeune femme se montre coopératrice de temps en temps. A ce propos, Joshua étudia longuement la question. Débordé par son travail ces temps-ci, le jeune homme prit note d’engager un garde du corps, surveillant ainsi les moindres faits et gestes de Casey. Celle-ci serait sûrement contre ce choix, mais il n’aimerait vraiment pas la laisser seule dans cette ville de dingue. Le maître peut se montrer sévère et froid, il n’en ait pas moins protecteur et attaché à ce qu’il apprécie. Son regard se posa définitivement sur sa jolie poupée, son sourire ne le quittant guère…


    " Mmh…c’est vrai…mais c’est le plus amusant…
    Bref…j’espère que tu as apprécié ce petit moment de liberté… "


    Ajouta le jeune homme, lui avouant ainsi que cet instant dit de « liberté » sera en effet le dernier. Il peut vous sourire, vous paraître doux et angélique, Joshua n’apprécie guère lorsque l’on ne lui obéi pas et qu’on lui échappe. En ce jour idyllique, cette pensée négative ne se trouvait en lui. Plus heureux que jamais, Joshua se rapprocha de la jolie blondinette, désireux de pouvoir un jour peut-être, goûter au pécher même. Etant méfiant, il resta à un mètre d’elle et lui tendit un manteau noir. Faisant quelque peu frisquet, le jeune homme avait jugé bon d’emporter un petit quelque chose pour sa belle. Ne faut-il pas prendre soin de ses affaires ? Il remarqua la curiosité de Casey, qui, une fois de plus, l’amusa. Même si elle se révélait être une vraie tigresse, Joshua pourrait sans problèmes la maîtriser, avec des méthodes…plus ou moins douteuses…

    " Tu es bien curieuse…cela me plais beaucoup…
    Eh puis…je n’aime pas être écouté lorsque je suis en rendez-vous important… "

    Avait-il conclu, heureux comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'abri des regards {Joshua} Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards {Joshua}   A l'abri des regards {Joshua} EmptyJeu 2 Avr - 21:00

    Casey se demandait combien de temps elle allait devoir supporter cette situation, car à ses yeux elle retournerait chez elle. Elle ne pouvait pas rester éternellement ici, un jour elle rentrerait chez elle, elle y croyait, il le fallait tout simplement. Elle ne savait pas dans combien de temps mais elle se forçait à garder espoir. Si elle restait trop longtemps avec Joshua elle allait péter un cable à un moment, elle en était sure! Elle allait devenir folle à force. Elle n'était d'aucune utilité à Joshua, il fallait le reconnaitre elle était des plus banales des filles, certe elle savait qu'elle n'était pas moche, mais ce n'était pas un canon non plus, en fait elle était normale. Casey a toujours été une personne assez impatiente et irritable et Joshua avait le don de la mettre hors d'elle. Il paraissait si calme si serrin... Elle détestait sa façon d'agir, et son comportement envers elle, surtout qu'il lui souriait toujours et ça avait le don de l'embêter, ça l'agaçait de voir ce sourire collé sur ses lèvres! Casey observait le maitre de la ville les bras croisés, son regard défiait le sien. Suite à sa remarque, elle eu une sorte de déclic.

    _Vous voulez insinuer par là que c'est le dernier?

    Il était hors de question pour elle que ce soit son dernier moment de liberté, car elle allait vraiment devenir folle, elle n'était pas un animal en cage. Elle donnerait tout pour retourner à sa petite vie d'avant, est ce qu'on avait remarqué son absence? Est ce que des personnes s'inquiètait pour elle? Peut être son ami Harisson... Mais après tout jamais il ne l'a retrouverait...
    Il lui tendit la veste qu'il avait en main, c'était exprès pour elle qu'il lui avait donné? Elle n'en savait trop rien. Il avait eu raison, il faisait assez frais, mais la jeune femme ne voulait pas accepté une chose à lui. Elle avait un peu froid c'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait croisé ses bras, pour se réchauffer un peu en quelque sorte, mais têtue comme elle était, elle ne voulait pas accepter quelque chose pour lui. Elle examina la veste avant de lui lacher:


    _Gardez-là je n'en ai pas besoin, je n'ai besoin de rien de votre part. Rien du tout...

    Oh ça non, elle pouvait se débrouiller seule, elle n'avait pas besoin de lui, ça lui ferait trop plaisir si elle acceptait en plus. Qu'est ce qu'il pouvait bien lui vouloir? Cette petite attention avait surprit la jeune femme, qu'est ce que ça pouvait bien lui faire qu'elle est froid ou qu'elle ai chaud?

    _Là nous sommes en rendez vous important? J'aurais tout entendu... Je suis loin d'être quelqu'un d'important, je suis juste une pauvre journaliste qui aimerait bien rentrer chez elle. Je ne vous sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W.Jewel

Joshua W.Jewel


A l'abri des regards {Joshua} Sans_t29

Secret Life
Pensée: The treason? I like it...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
A l'abri des regards {Joshua} Left_bar_bleue100/100A l'abri des regards {Joshua} Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'abri des regards {Joshua} Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards {Joshua}   A l'abri des regards {Joshua} EmptyMer 8 Avr - 11:32


    Ayant insinué à la jeune femme que ce moment de liberté serait le dernier, Joshua fit ressurgir en elle, sa délicieuse colère. Cela peut paraître quelque peu sadique, mais le jeune homme adore tout simplement les petites manies de sa belle poupée, son répondant à couper le souffle et il en passe. Elle le diverti, l’amuse, le détend, qu’elle soit colérique ou bien d’humeur plutôt douce, ce qu’il n’a encore pu apercevoir de sa personne…A cette pensée, Joshua eut un léger sourire, se demandant si un jour la jolie blondinette pourrait lui pardonner de l’avoir enlevé à sa vie empli de malheurs. Torturé à souhait, le jeune homme se retrouve souvent seul le soir, une bouteille en main, repensant à son geste des plus horrible. Casey ne sait guère le pourquoi et le comment, mais finira un jour par deviner les remords qu’il éprouve. Sans que l’un ni l’autre ne le sache, le maître de ces lieux délabrés possède des points communs avec sa protégée, plus qu’il ne veut l’avouer. Etant une nouvelle fois défié par la jeune femme, Joshua ne répliqua pas, préférant rester calme et paisible. Lui-même ne savait pas s’il arriverait à se contrôler s’il perdait son sang-froid. Il continuait de scruter le regard de la blondinette, qui elle, semblait vouloir montrer quelque chose. Ses paroles confirmèrent ce que pensait l’homme, elle n’allait pas se laisser faire et montrer de la résistance…

    " J’insinue par là que tu ne sortiras plus jamais seule… "

    Il venait de prononcer cette phrase avec sévérité. Il n’était pas question qu’elle sorte seule dans cette ville anarchique. Les violeurs courent les rues à la recherche d’une nouvelle proie, les petits voleurs n’hésitent guère à vous poignarder pour quelque malheureux dollars ; sans oublier d’évoquer les nombreuses disparitions inexpliquées où Joshua n’en ai pas la cause mais plutôt la cible. La belle pouvait parfaitement montrer son mécontentement, seulement le jeune homme commençait à ne pas apprécier la tournure à laquelle va cette conversation. Lorsqu’elle refusa la veste en ajoutant quelques mots des plus significatifs, Joshua perdit son sourire. IL ne comprenait pas son attitude, il faisait pourtant de nombreux efforts pour la satisfaire, lui offrant de quoi se couvrir, un logement plus que confortable…mais rien, rien ne semblait la combler. Il accrocha soigneusement le vêtement à un arbre et lâcha à son tour une réponse…

    " C’est ce que tu dis maintenant…
    Je suis impatient de voir lorsque tu viendras me demander quelque chose…
    Et ne me dis pas que ça n’arrivera pas… "


    Ajouta le jeune homme, satisfait de sa réponse quelque peu froide et sarcastique à la fois. En effet, si elle avait accepté son geste, il en aurait été le plus heureux, mais il fallait tout de même se douter que la belle se retournerait une fois de plus contre lui. Joshua mit ses deux mains dans ses poches et prit une pose décontractée. Il la fixait d’un regard sévère, et ajouta toute fois…

    " Arrête donc de t’apitoyer sur ton sort…tu devrais plutôt me remercier…
    J’ai été patient avec toi depuis un moment…
    Je commence à me lasser de tes pleurnicheries. "



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'abri des regards {Joshua} Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards {Joshua}   A l'abri des regards {Joshua} EmptyDim 12 Avr - 23:32

    Casey avait eu une vie paisible, du moins jusqu'à la mort de ses parents. Elle n'avait jamais eu de problème avait eu une vie vraiment paisible et heureuse. Elle avait toujours été quelqu'un de calme, doux, c'était quelqu'un de naturelle et généreuse. Elle était toujours de bonne humeur, c'était toujours un plaisir d'être avec elle, Casey était toujours adorable, mais avec Joshua elle était loin d'être gentille! Elle était malpolie (elle prenait quand même la peine de le vouvoyer après tout ils n'avaient pas élever les cochons ensembles XD), elle avait du répondant, elle ne machait pas ses mots, elle était désagréable, toujours en colère, mais après comment ne pas se comporter de la sorte envers la personne qui l'a arraché de sa vie et de son petit quotidien. Elle n'a rien demandé, même si sa vie n'a pas été toute rose dernièrement, elle n'avait pas à mériter ça. Elle voulait tout simplement retrouver sa vie d'avant et on ne pouvait lui en vouloir. Bien sur ici elle n'était pas maltraitée, mais elle n'avait pas envie d'être ici, elle était très bien chez elle. Et puis Joshua lui sortait par les trous de nez^^ Il était mignon, c'est vrai, mais elle le trouvait si détestable! Voilà que maintenant il n'allait plus la faire sortir seule, déjà qu'elle n'avait pas le droit de sortir, elle n'avait pas envie d'être tout le temps suivit, hors de question.

    _Vous pouvez garder vos mouchards, ils seraient certainement plus utiles ailleurs.

    Lacha t-elle, fronçant les sourcils. La ville était dangereuse, ça se voyait, mais elle n'avait pas envie d'être suivit tout le temps, ce n'était pas une star holliwoodienne, des gardes du corps très peu pour elle.

    _Je préfère encore ne pas sortir...

    Mais d'un côté même au logement elle était surveillée... Elle était épiée de tous les côtés! Johsua pensait faire une bonne action en lui ammenant une veste, une veste que refusa la jeune fille malgrès l'air frais, ça lui ferait trop plaisir si elle acceptait. Un homme qui ammène une veste, ça fait plaisir c'est une délicate attention, mais là ce n'était pas la même chose^^ Joshua n'avait pas l'air d'avoir apprécier sa réponse, il avait le regard dur, il avait perdu son sourire, elle était contente qu'il arrête de sourire bêtement, mais son regard n'était pas très rassurant d'un côté.

    _La seule chose que je pourrais vous demandez c'est de me laisser rentrer chez moi, mais bon je crois que c'est trop demander... Je ne vois pas ce que je pourrais vous demandez d'autre à part ça.

    La seule chose dont elle avait envie c'était rentrer chez elle, et si elle lui répètait cent fois il n'exocerait pas son souhait. Qu'est ce qu'elle pourrait lui demander d'autres? Strictement rien, en plus ça ferait trop plaisir au jeune homme. Et voilà que Joshua ralait du comportement de la jeune fille, c'était pas étonnant^^ Elle était dure à supporter.

    _Je ne m'appitoie pas sur mon sort!

    Répliqua t-elle. Ahhhh il avait le don de l'énerver. Si les roles avaient été inverser, il réagirait pareil qu'elle certainement alors il n'avait pas à ouvrir sa bouche XD. Et puis elle avait le droit de s'appitoyer c'était pas interdit. Casey acquiesça un sourire, un sourire nerveux en fait, alors elle devait le remercier?

    _Ohhh excusez moi... Merci beaucoup...

    Dit elle d'un ton uniquement ironique, avant de laisser vite disparaitre son sourire. Elle n'avait jamais autant détester quelqu'un, elle prendrait un véritable plaisir à le frapper, mais bon il vallait mieux quand même éviter. Elle regarda autour d'eux, ne disant aucun mot, avant de recroiser le regard de Joshua.

    _On va continuer de se regarder dans le blanc des yeux encore longtemps? Où vous allez essayer de me faire vous suivre?

    Joshua semblait si posé, il était tout décontracté. Casey avait bien envie de partir, peut être qu'il n'arriverait pas à la rattraper, mais bon après si il envoit ses gardes pour l'attraper elle rigolerait moins la petite. En tout cas elle n'avait pas envie de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W.Jewel

Joshua W.Jewel


A l'abri des regards {Joshua} Sans_t29

Secret Life
Pensée: The treason? I like it...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
A l'abri des regards {Joshua} Left_bar_bleue100/100A l'abri des regards {Joshua} Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'abri des regards {Joshua} Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards {Joshua}   A l'abri des regards {Joshua} EmptyMar 14 Avr - 23:58


    Quelque peu blessée par les paroles et l’attitude de la jeune femme, Joshua détourna le regard un instant, sentant la colère monter en lui. Elle le dévorait à petit feu depuis un certain temps. Il avait déjà assez de travail comme ça, une petite blondinette n’allait pas le faire sortir de ses gonds pour des sottises. Il adorait les femmes avec une forte personnalité, une sensualité à tomber, mais pas du tout une qui semblait nostalgique à souhait et au répondant non séduisant. Le jeune homme pouvait parfaitement comprendre qu’elle voulait rentrer chez elle, retrouver le peu de famille qui lui restait, mais sa compagnie était-elle aussi dégoûtante et repoussante ? Cette question lui trottait dans la tête, et ne possédant pas la réponse, cela l’agaçait fortement. Tentant le tout pour le tout pour séduire sa poupée, Joshua, qui d’habitude, persévérait s’il désirait quelque chose, là, il semblait déjà lâcher prise. Son regard ne défiait celui de la belle, se perdant dans la nature. Le jeune homme se tourna légèrement, ne faisant plus face à Casey, préférant se calmer avant d’affronter une nouvelle fois son comportement de rébellion. Il écouta néanmoins les paroles de la jeune femme. Ne répliquant pas à ses affirmations, Joshua laissa planer un silence de quelque minute qu’il jugea bon, puis décida enfin de répondre, avec un ton toujours aussi tendu.

    « Chacun est utile à sa manière mon ange…
    Si je juge bon qu’un garde te surveille, c’est qu’il y a une raison.
    Tu dois te faire à cela. »


    Il ne la regardait toujours pas, son regard flânant parmi la nature. Sa voix traduisait son embêtement, il n’aimait pas qu’on s’oppose à lui de cette façon. Ce jeu de chat et de la sourie l’amusait au début, mais cela commençait à le lasser. La seconde affirmation de la belle lui mit une grande claque dans la figure. Il avait alors la réponse qu’il attendait, sa présence auprès des femmes ne semblait pas être bénéfique pour lui, et plus précisément auprès d’elle. Pourtant, avec ses nombreuses aventures, Joshua pensait le contraire. Suite à quelques secondes d’hésitations, le maître des lieux se ressaisit et croisa enfin le regard de Casey. En l’examinant bien, on voyait clairement qu’elle n’était pas bien méchante. Son visage aux aspects angélique ne pouvait que faire sourire les hommes, d’envier ce corps si beau. Mystérieusement, cette blondinette attira le regard du beau brun, une petite étincelle se vit dans ses yeux. Il la vit dans une des rues de Betrayal, délicieusement naturel avec son appareil photo. Rêvant de pouvoir un jour connaître cette douceur, Joshua tentait d’être patient, mais ce n’est pas toujours chose facile.

    « Bien…rentres dont chez toi, je ne suis pas sûr que tu arrives jusqu’à la station en un seul morceau. »

    Joshua continuait dans le sens de la belle, répondant du tac o tac à ses paroles rebelles. La tension ne cessait d’accroître, ce qui ne plaisait pas du tout à l’homme. Il respira profondément et eut à son tour un sourire nerveux. Elle avait le don parfois de le mettre hors de lui, mais le jeune homme prenait soin de s’en aller lorsque la patience n’était plus. Il laissa la belle aboyer pendant un petit moment puis s’emporta. Joshua avança brusquement d’un mètre, agrippa le bras gauche de la jeune femme et le serra fortement. Son regard était à nouveau sévère, sa bouche serrée, son corps tendu. Il laissa planer à nouveau un silence, on entendait résonner la respiration des deux jeunes gens, ainsi que peut-être, le cœur affolé par la colère accumulé depuis le début de la conversation.

    « On va se regarder dans le blanc des yeux si tu veux bien.
    J’aurais dû te laisser mourir, au lieu de te faire enlever.
    Détestes moi autant que tu le désires, tu es à moi maintenant. »


    Sous le coup de la colère, Joshua en dévoilait sûrement trop. Son regard était dur et fixé sur ceului de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'abri des regards {Joshua} Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards {Joshua}   A l'abri des regards {Joshua} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abri des regards {Joshua}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manipulation :: Enjoy :: { Sujets archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser