Manipulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue manipulateurs et manipulatrices...
Le forum est maintenant fermé... Merci à tous pour l'avoir fait vivre!!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lina Hydre

Lina Hydre


B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Sophiabushset215

Secret Life
Pensée: Et si je tuée quelqu'un...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Left_bar_bleue99/100B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Empty_bar_bleue  (99/100)

B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Empty
MessageSujet: B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina}   B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} EmptyJeu 11 Juin - 18:00

Une belle femme seule, assise dans un coin tranquille de la salle de restaurant, attends… Elle regarde la salle, souriant aux jeunes hommes, qui la regardant, ne cesse de lui faire parvenir des boissons…Champagne, vin blanc dont le prix et pour elle inabordable et bouquet de roses…
Deux place à ces cotés sont libre…Les beaux hommes au bar semble espérait que le rendez vous de la belle en robe de soirée, se compose de deux aussi belle créatures… La jeunes filles regarde l’heure et soupire… Il est de mauvais gout de la faire poireauté !!!
Soulevant une flute de champagne hors de prix, elle se lève est d’une démarche féline s’avance vers la porte vitré…En plus de réservé la salle du restaurant, elle aurait dut aussi réservée le bar…Comment faire partir ces gêneurs ?
Regardant autour d’elle elle réussit à trouver un serveur et prenant son aire le plus affolée et dragueur…

« Bonsoir jeune homme, pourriez vous être assez choupinet pour faire partir ces méchants monsieur ? Il me gène terriblement ! Mais ne vous inquiétait pas j’ai de quoi payer… »

Le serveur s’empourprât, bredouillât des paroles purement inaudible et partit exaucé le veux de la jeune fille…
Il était si simple de berner les hommes… Tout ce qu’elle voulait elle l’obtenait grâce à ces mimique déprimante et à cet air de gamine…Dramatique…
La elle allait voir de vrais hommes…Enfin presque… Ces pires ennemis, ceux qu’elle détestait plus que tout, sans vraiment savoir pourquoi !!! Il y a des gens comme ça que l’on ne peut pas encadrer…
Dommage, pensât la belle… Josh est beaux comme un dieu…Et Joshua avait cette aura mystérieuse qui lui donne envie de lui sauter dessus à chaque fois qu’elle le voit !!! Et tout deux était maitre de leurs villes…
En clair de très bon partie…Pourquoi ne pas en embobiner un et faire de l’autre son amant…La belle sourit, cette idée n’était par pour lui déplaire…Mais elle avait une telle rancœur contre les deux Josh qu’elle s’effaçât vite cette idée de la tête…

"Monsieur Joshua W.Jewel vient d’arriver Mademoiselle Hydre… "

La belle soupirât… La réunion annuelle des dirigeant de BFR allait commençait…Se retournant elle vit Joshua apparaitre alors s’avançant vers lui en prenant garde à ne pas se prendre les pieds dans sa robe noir trop longue à son gout…

« Bonsoir Joshua, prendras tu un peu de ce champagne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W.Jewel

Joshua W.Jewel


B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Sans_t29

Secret Life
Pensée: The treason? I like it...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Left_bar_bleue100/100B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Empty_bar_bleue  (100/100)

B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Empty
MessageSujet: Re: B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina}   B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} EmptyJeu 18 Juin - 23:35

    Une enveloppe sur son bureau, la seule reconnaissable entre toute. Un léger sourire vint se glisser sur les lèvres du maître de la ville, surpris de ce geste mais surtout flatté. Ouvrant soigneusement le papier, le jeune homme découvrit de simples mots…un rendez-vous au restaurant. Ce n’était guère un rencart mais plutôt une réunion, c'est-à-dire, la dernière chose qu’il désirait. Ce qu’il pouvait détester cela, une réunion en compagnie de ses pires ennemis. Cela devait être du goût de Lina, s’amusant à jouer avec les papiers et les imprégner du parfum le plus enfantin, le bonbon. Joshua n’a jamais réellement comprit le comportement de cette jeune femme, ni même de son voisin Josh. Cependant, ils n’ont pas prit le temps de se connaître plus, se plaisant à faire des coups en douce, kidnapper des habitants, empoisonner l’autre. Ce jeu allait-il prendre fin ? Joshua n’en savait strictement rien et en attendait beaucoup de cette réunion. Quoique valait mieux se méfier…

    « Vous pouvez rentrer chez vous, il est tard… »

    L’homme attendit que la jeune femme ait prit ses affaires pour fermer le bureau derrière lui. Il l’accompagna jusqu’au taxi et la salua. Lui fit de même, prit une de ces voitures jaunes pour se rendre chez lui. Joshua prit une douche rapide, et enfila un pantalon de costume noir, des chaussures de la même couleur, cirées, puis enfin un tee-shirt près du corps sombre à manche longue. Fin prêt, il prit le même taxi et se rendit au lieu de rendez-vous. Arrivant au restaurant, Joshua entra et signala sa présence. Il remarqua tout de suite Lina, toujours aussi sublime. Elle avait bon goût en ce qui concernait les robes de soirées. Un sourire aux lèvres, l’homme répondit à ses dires…

    « Bonsoir Lina, sublime comme toujours… »

    Ils n’allaient pas se sauter aux bras comme de bons amis. Ce salue était amical, sans froideur ni amour.

    « Volontiers ! Josh sera de la partie ? »


Dernière édition par Joshua W.Jewel le Sam 19 Sep - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hydre

Lina Hydre


B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Sophiabushset215

Secret Life
Pensée: Et si je tuée quelqu'un...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Left_bar_bleue99/100B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Empty_bar_bleue  (99/100)

B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Empty
MessageSujet: Re: B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina}   B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} EmptyMer 1 Juil - 23:52

La belle sourit….Il était toujours le même….Sourire charmeur…Le genre de mec que l’on croise dans la rue et qui finit dans notre lit sans que l’on s’en rende compte, et qui repart le matin venu…
Un beau mec quoi…
La jeune fille attrapât la bouteille de champagne digne de Josh Bradley et en versât un peu dans une des flute qu’elle tendit ensuite à Joshua…

« En effet Josh serrât de la parti…D’ailleurs je crois bien lui avoir envoyée une lettre au papier recouvert de petite fleur…Il ne pouvait pas louper l’enveloppe vue que j’ai eu du mal à la fermer…Il faut dire que ce n’était pas malin de mettre une sucette pimenté dedans …J’ai même du convaincre, gentiment, le postier qu’elle était dans les normes…C'est bien maintenant c'est mon jardinier personnel...Il met l'engrai...Enfin...Il sert d'engrai, tout est question de point de vue... »

La Demoiselle regardât sa montre…Il était en retard et cela lui déplaisait fortement…Cependant elle sourit…Une idée venait de lui passait par la tête et elle voulait l’essayait sur le gentil maitre de Report…
Un sourire joueur étirât les lèvres fine de Lina…Appelant un jeune serveur elle lui fit la moue la plus charmeuse et…

« Dites moi jeune homme, vous pourriez allez faire un tour dehors voir si j’y suis…J’aimerais parler affaire avec mon ami ici présent… Ce serait vraiment choupinou et alors, la vous seriez choupinet !!!»

Le jeune serveur reparti claquant la porte rouge comme une tomate mur…La belle se rapprochât de Joshua et posât sa main sur son torse musclé…

« Enfin seule mon petit Joshua…Il y a longtemps que j’attendais ce moment…Tu sais que jamais je n’ai aimée autre personne que toi…Tu hantes mes pensées, mes rêves et surtout ma chambre… »

La féline demoiselle se collât contre Joshua… Elle voulait savoir et elle le saurait…Le bel Apollon allait le lui dire pourquoi elle faisait toujours un drole d'effet au homme qui l'entourait…Elle ne comprenait pas, elle ne savait pas...Jamais elle n'avait sut...et la elle était bien décider à user de son charme pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W.Jewel

Joshua W.Jewel


B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Sans_t29

Secret Life
Pensée: The treason? I like it...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Left_bar_bleue100/100B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Empty_bar_bleue  (100/100)

B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Empty
MessageSujet: Re: B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina}   B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} EmptyVen 31 Juil - 23:18

    « En effet Josh serrât de la parti…D’ailleurs je crois bien lui avoir envoyée une lettre au papier recouvert de petite fleur…Il ne pouvait pas louper l’enveloppe vue que j’ai eu du mal à la fermer…Il faut dire que ce n’était pas malin de mettre une sucette pimenté dedans …J’ai même du convaincre, gentiment, le postier qu’elle était dans les normes…C'est bien maintenant c'est mon jardinier personnel...Il met l'engrai...Enfin...Il sert d'engrai, tout est question de point de vue... »

    « Je pense aussi qu'il a du remarquer ta lettre, tu es si unique...et puis...en ce qui concerne ton nouveau jardinier...ne sois pas trop méchante avec lui...si tu vois ce que je veux dire... »

    Joshua afficha une fois de plus un sourire en coin, suite à ses paroles des plus ironiques. Il faut avouer que Lina était la seule au monde a envoyer des lettres aux parfums uniques et somptueux, à y incérer des sucettes pimentées...Aah que cette jolie jeune femme pouvait le faire rire avec ses intentions à la fois meurtrières et sensuelles. Désireux de l'accompagner, le maître de la ville de Report prit volontier le verre de champagne. Il en bu une gorgée et ne fût guère surpris de la qualité du breuvage.

    « Dites moi jeune homme, vous pourriez allez faire un tour dehors voir si j’y suis…J’aimerais parler affaire avec mon ami ici présent… Ce serait vraiment choupinou et alors, la vous seriez choupinet !!!»

    Sans dire un mot, le sourire de Joshua s'agrandit. Lina était tellement douée lorsqu'il s'agissait de séduire un homme qu'ils semblaient tous se jeter à ses genoux. Son regard alla vagabonder un instant vers l'extérieur, puis vint soudain se poser sur son interlocutrice. Celle-ci venait de poser sa main délicate sur son torse. Elle semblait avoir une idée en tête et Joshua avait parfaitement compris de quoi il s'agissait. Il n'était pas né de la dernière pluie et utilisait parfois cette méthode pour arriver à ses fins. Son sourire ne pouvait le quitter. L'homme la laissa s'approcher sans broncher.

    « Enfin seuls mon petit Joshua…Il y a longtemps que j’attendais ce moment…Tu sais que jamais je n’ais aimé autre personne que toi…Tu hantes mes pensées, mes rêves et surtout ma chambre… »

    « Ta chambre? Humm...tu me flattes Lina... »

    L'homme avança son visage de celui de la maîtresse des lieux et se retrouva très près de ses lèvres. Il prit un air plutôt sérieux, puis posa sa main droite sur les reims de la demoiselle. Restant ainsi quelques secondes, il s'écarta ensuite délicatement de cette beauté féline et bu cul sec sa coupe de champagne.

    « Aah Lina...ne va pas me faire croire que tu fais des rêves coquins sur moi...je pencherais plutôt pour un meurtre prémédité... »

    Avoua l'homme avec humour. A cet instant, il s'assit sur la banquette du restaurant, avec un petit sourire en coin. Il était quelque peu fier d'avoir fait croire à la belle d'une éventuelle soirée de coquinerie. Son charme ne semblait pas marcher sur lui, malgré qu'elle soit magnifique.


Dernière édition par Joshua W.Jewel le Sam 19 Sep - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hydre

Lina Hydre


B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Sophiabushset215

Secret Life
Pensée: Et si je tuée quelqu'un...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Left_bar_bleue99/100B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Empty_bar_bleue  (99/100)

B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Empty
MessageSujet: Re: B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina}   B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} EmptyMar 11 Aoû - 22:58

« Ta chambre? Humm...tu me flattes Lina... »

A ces paroles la belle crut que son tour avait marchait…Elle le crut comme les autres hommes…Tous des carpettes devant ces beaux yeux…Cela l’avait toujours laissée perplexe…
Mais quand Joshua se rapprochât de son visage et que son souffle caressa sa peaux…Quand elle put respirait le parfum du champagne français dans son halène douce et sucrée…Elle sut que c’était lui qui prenait le contrôle de ce jeux…
Piégée, la jeune fille senti une des mains du jeune homme se posait sur ces reins…La belle fut parcourut de frisson de dégout… Nul n’avait jamais osait la toucher… Elle ne savait que faire, son cœur s’emballât et elle sentit son visage s’empourprait sous le coup d’une vive émotion…Elle était terrifiée…Comme jamais… Elle avait peur…Elle ne connaissait pas les intentions de Joshua…
Et quand enfin il la lâchât, la belle se reculât… Elle ne savait que faire…Ce qu’il dit par la suite la fit sourire…

Un meurtre…En voilà, une bonne idée !!!

La belle voulait se défendre…Il était vraie qu’elle ne connaissait que ce moyen pour exorcisé cette angoisse qui la prenait par la gorge…Cette panique qui grandissait en elle…

Déjà elle savait quoi faire… elle le voyait ce plan géniale, fruit d’un esprit malade et sadique, le tout saupoudrait d’un peu de candeur et de naïveté enfantine…

La belle sourit au jeune homme qui assit sur la banquette souriait de ce sourire en coin si caractéristique de sa personnalité…

« Dommage…Au moins j’aurais essayait !!! »

La belle vint s’asseoir face à l’apollon…Son visage d’ordinaire doux et angélique était déformait par un sourire sadique et calculateur… Déjà elle réfléchissait…Dans ces cheveux elle avait deux baguettes…Sur la table trois couteaux…

« Et si on jouait ? J’ai un jeu très amusant à te proposer !!!C’est « Tu vas mourir mais tu le sais pas encore »…Qu’est-ce que tu en dis ? J’adore ce jeu…Et devine quoi ? C’est toi la victime ce soir !!! »

La belle retirât les baguettes qui retenait ces cheveux et son sourire s’agrandit…Elle avait un plan…Un meurtre à chaque fois différent…Voilà ça signature… Malgré le nombre incalculable de cadavre dans ça pendrie elle avait toujours sut avoir de nouvelle idée…Et toujours ces idées était artistique…Elle allait donnait à Joshua une mort parfaitement prémédité et calculée…Pas quelque chose de grossier ni de sauvage quelque chose digne d’être dans un musée…
Elle voyait déjà son œuvre…Le bel homme don la mort n’avait enlevé la beauté, allongé sur le sol complètement vidé de son sang…Et autour de lui un dessin fait avec du sang…Un bel apollon dont le temps n’aura pas d’emprise endormit dans un champs de fleur…
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W.Jewel

Joshua W.Jewel


B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Sans_t29

Secret Life
Pensée: The treason? I like it...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Left_bar_bleue100/100B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Empty_bar_bleue  (100/100)

B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Empty
MessageSujet: Re: B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina}   B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} EmptyMer 19 Aoû - 22:55

    « Dommage…Au moins j’aurais essayé ! »

    " Oh ce n'est pas tellement grave Lina...tu trouveras quelque chose d'autre pour atteindre ton but...comme toujours... "

    Son petit sourire en coin ne l'avait quitté, bien au contraire. Joshua avait sentit un trouble de la part de la jeune femme...un trouble des plus flatteurs car son geste déplacé avait pu la contrarier. Connaissant son impact sur la gente masculine, le maître de Report ne pouvait qu'être fier d'avoir pu résister à sa voisine destructrice. Se souvenant encore des frissons qu'avait pu procurer son seul souffle, Joshua aurait pu, pour s'amuser, tenter bien autre chose. Seulement Lina aurait été la plus heureuse des diablesses...et cela, il ne le voulait pas ; désireux que la jeune femme ne soit plus aussi à l'aise qu'elle n'y paraît...Mais ce qu'il ne savait pas encore, c'est qu'elle avait déjà échafauder son plan, son propre meurtre...intéressant...Lina vint s'assoir juste en face de lui, d'une manière tout à fait féline, comme à son habitude. Joshua comprenait pourquoi les hommes s'adonnait à elle...Son charme presque irrésistible, ses formes généreuses, sa démarche gracieuse et enfin...sa sauvagerie. Comment une créature aussi faible pouvait-elle résister à cette déesse? A cette pensée, l'homme eut un léger sourire...qui vint s'agrandir lorsqu'il remarqua le sadisme que dégageait la jeune femme. Elle était vraiment horrifiante par moment, et si bien sûr, elle le désirait. Cependant, comme magnifique menteur et tueur, il la comprenait et ne ressenait aucunes peurs envers elle. Ces deux là pourraient peut-être s'entendrent à merveille sur certains sujets..!

    « Et si on jouait ? J’ai un jeu très amusant à te proposer !!!C’est « Tu vas mourir mais tu le sais pas encore »…Qu’est-ce que tu en dis ? J’adore ce jeu…Et devine quoi ? C’est toi la victime ce soir !!! »

    " J'adore tes petits jeux coquins et sadiques à la fois...tu n'as donc personne d'autre à t'occuper que tu te rabat sur moi? Je suis sûr que tu as des sujets plus intéressants...à me proposer... "

    Suite à ses paroles, Joshua lui adressa un sourire à la fois coquin et ironique...il avait une idée en tête et faisait en sorte que ses paroles prenne la tournure que son interlocuteur voulait. Lina était douée dans ses jeux morbides, ce qui n'était le cas de l'homme. Mais comme dit le dicton, tout à un commencement...Le maître se doutait qu'elle était en train de planifier son propre assassinat. N'ayant ni chaud ni froid envers cette diablesse, l'homme se leva, plaça soigneusement le liteau sur son avant bras droit, prit la bouteille de champagne et le servit à la belle avec habileté. Il se servit ensuite puis reposa la merveille dans son sceau. Joshua reprit sa place et dégusta le breuvage. Il attendit que Lina goute à son tour et lâcha des propos en riant doucement...

    " Bien, jouons ma chère...seulement, tu pourrais être ma victime... "

    Il arqua un sourcil, joueur, et posa son regard sur le verre de la belle, lui faisant comprendre qu'elle n'était pas la seule à tout contrôler...


Dernière édition par Joshua W.Jewel le Sam 19 Sep - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hydre

Lina Hydre


B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Sophiabushset215

Secret Life
Pensée: Et si je tuée quelqu'un...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Left_bar_bleue99/100B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Empty_bar_bleue  (99/100)

B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Empty
MessageSujet: Re: B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina}   B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} EmptyJeu 20 Aoû - 22:16

Dans l’étymologie, « sadique » viendrait du nom du marquis de Sade (1740-1814) à cause de l’érotisme cruel de ses romans (Justine 1791, Juliette 1798…)

La belle regardât sa proie avec plaisir…Ils allaient donc jouer ensemble !!!Elle prit plaisir à imaginer sa propre mort…La mort n’avait à ces yeux aucune sorte de signification…Elle n’en avait pas peur bien au contraire !!!

« J’en serait ravie…Qu’elle délicieuse idée tu ne trouve pas ?Et puis c’est un endroit merveilleux pour mourir !!! »

Le sourire de la belle s’agrandit…Elle attrapât la coupe de champagne et saluant Joshua la but à petite gorgée laissant les fine bulle mourir sur le bout de sa langue…Observant chaque détaille calculant chaque angle de l'anatomie généreuse de son "ami" ...Laissant vagabonder ses yeux sur la musculature du jeune homme, elle immagina à qu'elle point elle pourrait s'amuser sur sa dépouille si elle ne mourrait pas avant bien entendu!!!Le sang du bel éphébe coulant sur sa peaux mouillant chaque parcelle de ces vétements, laissant dans sa bouche un gout délissieusement piquant, plus délicieux que le plus pure des vins ou des champagne...L'idée meme de cette boucherie excitat La belle meurtiére au point de la faire rougir...Et aussi soudainement, Elle se relevât avec grâce et passant derrière le jeune homme elle posât une de ces main sur son épaule elle s’abaissât et lui chuchotât à l’oreille e sa voix douce et mélodieuse…

« Quand est-ce que l’on commence… »


La belle s’éloignât du maitre de Report et… S’attrapant la tête à deux mains elle se mit a hurler…

« Sors de ma tête sale garce…Je vais t’étripée, je vais te faire la peaux, je vais te tuer encore et encore…Sors de mon corps…NNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNN… »

La belle s’immobilisât et relevant la tête une expression de candide étonnement se marquât sur son visage quand son regard tombât sur le jeune homme…

« Oups…Désolée, je tombe vraiment au mauvais moment…C’est bizarre…Vous êtes bien Monsieur Joshua W. Jewel ? Lina elle parle beaucoup de vous, elle dis que vous-êtes un horrible et grossier personnage…Pourtant vous me semblait très gentil… Oups, qu'elle tê^te en l'aire, je ne me suis pas présentée, je m'appelle...Je vous le dirait pas...Deviner!!!»

La jeune fille regardât autour d’elle et ses yeux pétillaient d’une douce naïveté…
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W.Jewel

Joshua W.Jewel


B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Sans_t29

Secret Life
Pensée: The treason? I like it...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Left_bar_bleue100/100B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Empty_bar_bleue  (100/100)

B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Empty
MessageSujet: Re: B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina}   B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} EmptyLun 31 Aoû - 15:49

    « J’en serait ravie…Qu’elle délicieuse idée tu ne trouve pas ?Et puis c’est un endroit merveilleux pour mourir !!! »
    " Aah...Tu m'épateras toujours autant Lina...! "

    Suite à ses paroles, Joshua eut un grand sourire. Elle l'amusait comme jamais. Malgré leur relation plutôt tendue, tout deux réussissait finalement à s'entendre sur quelques points. La torture et la mort devenait un jeu dans lequel les participants étaient de formels experts. A cette pensée, le jeune homme se remémora plusieurs souvenirs savoureux, d'où le fameux journaliste qui l'avait un peu trop collé. Il avait chargé Kaley de l'éxécuter mais finalement se ravisa et s'en occupa lui même, de quoi assouvir sa vengeance. Se ressaisissant doucement, l'homme n'avait remarqué que sa diablesse d'interlocutrice avait abandonné sa place pour se retrouver juste derrière lui. Toujours aussi amusée, la belle posa une de ses douces mains sur son épaule et lui chuchota quelques mots.

    « Quand est-ce que l’on commence… »

    Le maître de Report ne releva pas, avalant plutôt une olive noir du bout de son curdent. Il s'en amusa d'ailleurs en le faisant bouger de haut en bas, se retournant soudain. Son regard se posa sur Lina, qui semblait avoir des soucis mentaux...la jeune femme se tenait la tête, et hurlait.

    « Sors de ma tête sa garce…Je vais t’étripée, je vais te faire la peaux, je vais te tuer encore et encore…Sors de mon corps…NNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNN… »
    " Garce ? Tu t'adresses à qui la? "

    Joshua ne comprenait guère ce qu’il se passait sous ses yeux. Lina était-elle devenue littéralement folle ? Le souffle court, l’homme se releva doucement, ses mains quelque peu en avant, décidant d’être prudent et d’utiliser sa force si c’était nécessaire pour se défendre. Ne sait-on jamais, les personnes dérangés mentalement possède deux voir trois fois plus de force qu’un adulte en pleine santé. Ne bougeant pas d’un poil, le jeune homme regardait son interlocutrice avec des yeux suspects.

    « Oups…Désolée, je tombe vraiment au mauvais moment…C’est bizarre…Vous êtes bien Monsieur Joshua W. Jewel ? Lina elle parle beaucoup de vous, elle dis que vous-êtes un horrible et grossier personnage…Pourtant vous me semblait très gentil… Oups, qu'elle tê^te en l'aire, je ne me suis pas présentée, je m'appelle...Je vous le dirait pas...Deviner!!!»
    « Si c’est encore un de tes petits jeux Lina, ça ne me fait pas rire. Tu es complètement folle ou quoi ? »

    Les paroles de la belle le rendirent ahuri. Que faisait-elle ? Etait-ce à nouveau un de ces jeux stupides que détestait le maître de Report ? Ou était-ce réellement de la folie passagère ? Joshua, plus nerveux que jamais ne restait pas en place, laissant toujours autant de distance entre eux deux.

    « C’est un cauchemar, je rêve, je délire totalement... «

    Il plaça sa main sur son menton et réfléchit un instant, tout en surveillant cette furie aux faiblesses étranges…Un long soupir s'échappa de ses lèvres...


Dernière édition par Joshua W.Jewel le Sam 19 Sep - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hydre

Lina Hydre


B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Sophiabushset215

Secret Life
Pensée: Et si je tuée quelqu'un...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Left_bar_bleue99/100B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Empty_bar_bleue  (99/100)

B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Empty
MessageSujet: Re: B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina}   B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} EmptyLun 31 Aoû - 16:42

« C’est un cauchemar, je rêve, je délire totalement... «

La jeune fille regardât le grand maitre comme s’il était malade…Elle s’approchât doucement et lui prit la main comme elle l’aurait fais à une personne gravement atteinte…Elle sourit et d’une voie douce et chaleureuse dit…

« si vous-êtes fou, moi je suis la reine d’Angleterre !!!Vous êtes tout aussi sains d’esprit que moi et que Lina…Enfin, elle c’est un peu différent, elle à toujours était malade et complètement barré…Mais il ne faut pas lui en vouloir, elle n’a pas eu une enfance facile… »

Elle se mit à rigolait et son sourire s’agrandit en voyant l’incompréhension se marquait sur le visage du jeune homme !!!Elle s’assit face au jeune homme et attrapant le verre de champagne elle le sentit et elle fit une grimace dégouter…

« Vous comprenait pas n’est-ce pas !!!Alors je vais vous expliquer, même si Lina n’aime pas ça. De toute façon après, c’est vous qui devrait vous expliquer avec elle !!!Par quoi commençait ? »

La jeune fille au regard pétillant de joie se mit à regardait autour d’elle comme si elle avait peur d’être entendu et s’approchant du jeune homme elle lui chuchotât à l’oreille…

« Je suis la véritable Lina, l’autre n’est qu’une double personnalité qui a prit le contrôle de mon corps ! Elle voudrait que je disparaisse comme je voudrais qu’elle arrête de tuer… »

La je ne fille regardât Joshua droit dans les yeux, son visage était plein de sérieux…Et aussi soudainement elle parti d’un grand éclat de rire et tirat la langue au plus influent homme de Report…
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W.Jewel

Joshua W.Jewel


B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Sans_t29

Secret Life
Pensée: The treason? I like it...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Left_bar_bleue100/100B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Empty_bar_bleue  (100/100)

B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Empty
MessageSujet: Re: B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina}   B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} EmptyMar 15 Sep - 23:59

    Tenta de se concentrer pour ne pas délirer, Joshua sentit une main chaude et appaisante contre lui. Il s'en débarassa vivement et s'éloigna le plus possible de cette...malade. Il ne comprenait ce qui venait de se dérouler devant ses yeux. Et pourtant, il en avait vu des choses étranges et loufoques, mais de là à hurler et à changer de personnalité...c'était horrifiant. Peut-être était-ce pire car il connaissait bien Lina que le choc fût plus violent. A deux bons mètres d'elle, l'homme reprit peu à peu ses esprits, éxaminant la situation avec ironie.

    « si vous-êtes fou, moi je suis la reine d’Angleterre !!!Vous êtes tout aussi sains d’esprit que moi et que Lina…Enfin, elle c’est un peu différent, elle à toujours était malade et complètement barré…Mais il ne faut pas lui en vouloir, elle n’a pas eu une enfance facile… »
    " Lina a toujours été mystérieuse et manipulatrice. Qui es-tu donc toi ? "

    Sans même avoir finit sa question, la jeune femme lui répondait, l'air dégoutée de la délicieuse odeur de champagne. Désireux de connaître le pourquoi du comment, Joshua s'avança paisiblement et s'assit à nouveau face à Lina Hydre...ou quelqu'un d'autre...

    « Vous comprenez pas n’est-ce pas !!!Alors je vais vous expliquer, même si Lina n’aime pas ça. De toute façon après, c’est vous qui devrait vous expliquer avec elle !!!Par quoi commençer ? »
    " Vous êtes donc deux. Pas facile à vivre dans un seul corps non ? "

    Il s'exprimait avec calme et semblait même curieux, ce qui n'était guère son habitude. Ce 'fait étrange ' l'impressionnait au plus haut point et l'intriguait énormément. Comment pouvaient vivre deux personnalité dans un seul être ?

    « Je suis la véritable Lina, l’autre n’est qu’une double personnalité qui a prit le contrôle de mon corps ! Elle voudrait que je disparaisse comme je voudrais qu’elle arrête de tuer… »

    La jeune femme semblait plus sérieuse que jamais, alors Joshua fit de même, jusqu'à ce que la brunette éclate de son rire mélodieux. N'étant impoli, il l'accompagna et lui offra un petit clin d'oeil en réponse à sa langue tiré. Etait-elle plus humaine et drôle que Lina ? Le maître se posa la question, comme beaucoup d'autre à cet instant. Peut-être finiront-ils par s'entendre réellement...


Dernière édition par Joshua W.Jewel le Sam 19 Sep - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hydre

Lina Hydre


B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Sophiabushset215

Secret Life
Pensée: Et si je tuée quelqu'un...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Left_bar_bleue99/100B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Empty_bar_bleue  (99/100)

B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Empty
MessageSujet: Re: B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina}   B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} EmptyMer 16 Sep - 15:21

La jeune fille sourit au jeune homme…Elle l’aimait bien ce Joshua, il n’était pas aussi méchant qu’il voulait bien le faire croire et que ne le disait Lina, la demoiselle s’avança prés de Joshua qui la regardait avec étonnement et tout doucement elle continuât de se rapprochait….Tout doucement comme un enfant qui essaye d’être discret pour volé la sucette du voisin…la jeune fille regardait le maitre de report avec insistance et aussi soudainement, la jeune fille déposât un baiser sur la joue de Joshua rigolant de sa feinte… La belle se reculât et se levant d’un bond pour être hors de porté de toute représailles, elle regardât enfin l’ennemi de Lina sourit et reprit l’aire sérieux, celui qu’elle détestait prendre par ce qu’avec elle ressemblait à une vieille femme…

« J’imagine que Josh ne devrait pas tardé…Tu sais, heureusement que je suis arrivée, sinon tu n’aurait jamais put revoir ton très cher ami…Lina avait prévu de vous éliminé sois tout les deux en même temps, sois un après l’autre…Je doit dire qu’elle avait une idée plutôt glauque de ta mort…enfin, heureusement qu’elle ne s’est pas servit de son sac…sinon, tu n’aurait eu aucune chance… »


La jeune fille sourit et regardât la vue qu’il y avait depuis la baie vitré…Elle observât longuement la plage et le sable qui la recouvrait ainsi que les va et viens de la mer… elle s’émerveillât de la beauté de cette masse sombre et regrettât de ne pouvoir sortir pour courir dans le sable chaud et s’éclabousser de l’eau froide et salé…elle qui n’avait jamais eu la chance de voir la mer de ces propres yeux !!!Seule Lina avait eu cette chance…Lina…Ce nom la fit frissonnait…Rien que l’évocation de cette horrible partie d’elle la mettait mal à l’aise et la terrifiée… combien de temps devrait-elle encore devoir rester enfermé dans cette cellule…

« Je veut pas rentrée Monsieur Joshua, j’aimerait bien parlait encore avec vous…Mais la méchante elle va revenir et elle va m’enfermé…Et je veux pas y retournée, je ne suis jamais sortit depuis que Lina est apparut…enfin si au début c’était moi qui avait le contrôle…ça doit faire dix ans qu’elle ma enfermée dans le néant…Vous savez comment c’est le néant… c’est froid et noir… Moi j’ai peur dans le noir…C’est vraie, dés fois j’arrive à sortir…mais si peut de temps…Je veut pas y retournai… »

La jeune fille pleurait comme une gamine condamnée…Une condamnation bien lourde pour une jeune fille qui n’avait pas revut le soleil depuis à peu prés dix ans…
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W.Jewel

Joshua W.Jewel


B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Sans_t29

Secret Life
Pensée: The treason? I like it...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Left_bar_bleue100/100B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Empty_bar_bleue  (100/100)

B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Empty
MessageSujet: Re: B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina}   B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} EmptyMer 23 Sep - 19:14

    Plus il la regardait, et plus il s'identifiait à elle. Tout deux n'étaient pas si différents, cachant une partie d'eux même en espérant ne jamais la revoir un jour. C'est ce dont s'était empressé Joshua de réaliser lorsque ses sentiments pour October devenait bien plus grand qu'il n'y croyait. L'homme enferma cette passion afin de ne pouvoir y être confronté de nouveau. Simplement, comme Lina, cette action fût un échec. La demoiselle qui se trouvait face à lui était innocente, tout comme lui, il n'y a guère longtemps. Remarquant que al belle s'approchait de lui, le garçon ne bougea pas pourtant pas, se demandant encore ce qu'elle avait derrière la tête. Dans un parfait élan, la diablesse aux allures à présent enfantine lui déposa un baiser sur sa joue et fila aussitôt. Il n'eut donc le tempsn malgré ses rapides réflex, de la rattraper en vol. Joshua ne put que prendre un air sévère tandis que la jeune femme s'exprimait.

    « J’imagine que Josh ne devrait pas tardé…Tu sais, heureusement que je suis arrivée, sinon tu n’aurait jamais put revoir ton très cher ami…Lina avait prévu de vous éliminé sois tout les deux en même temps, sois un après l’autre…Je doit dire qu’elle avait une idée plutôt glauque de ta mort…enfin, heureusement qu’elle ne s’est pas servit de son sac…sinon, tu n’aurait eu aucune chance… »
    " Ne changes pas de sujet. Je ne suis pas un jouet et tu n'es plus une enfant. Tu es une reine et tu devrais te comporter ainsi. "

    Ses paroles étaient durs mais véridiques. Il comprit que son être avait été enfermé pendant ces longues années, mais ce n'était pas le moment pour elle de jouer les enfants. Elle avait une ville à gérer, surtout la sienne qui est des plus chaotiques. Joshua se surpris seul à prononcer ces mots, il était comme...une sorte de grand frère à cet instant. Un grand frère qui grondait sa protégée. Et pourtant, ils devraient se détester, se haïr, voir même se tuer. L'homme regardait la belle avec sérieux, il ne voulait pas rire ni jouer, la situation était bien trop complexe. Joshua mit le point sur une chose qui lui pourrissait la vie depuis des années, la guerre des villes. Il faut avouer qu'il ne savait guère le pourquoi du comment mais seulement qu'il fallait détester le rois ou la reine d'à côté. Son oncle lui avait toujours inculqué cela, sans doute parce-qu'il ne pouvait supporter la famille de Fulminate ou bien de Betrayal. Qui saura vraiment la vérité?

    « Je veut pas rentrée Monsieur Joshua, j’aimerait bien parlait encore avec vous…Mais la méchante elle va revenir et elle va m’enfermé…Et je veux pas y retournée, je ne suis jamais sortit depuis que Lina est apparut…enfin si au début c’était moi qui avait le contrôle…ça doit faire dix ans qu’elle ma enfermée dans le néant…Vous savez comment c’est le néant… c’est froid et noir… Moi j’ai peur dans le noir…C’est vraie, dés fois j’arrive à sortir…mais si peut de temps…Je veut pas y retournai… »
    " Hum...non je ne sais pas ce que c'est, je n'ai jamais eut ce soucis la. Qu'est-ce-que tu attends de moi? "

    A cet instant , l'homme s'était levé. Son regard était posé sur la petite fille aux allures félines, son sourire ayant disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hydre

Lina Hydre


B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Sophiabushset215

Secret Life
Pensée: Et si je tuée quelqu'un...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Left_bar_bleue99/100B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Empty_bar_bleue  (99/100)

B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Empty
MessageSujet: Re: B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina}   B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} EmptyJeu 24 Sep - 15:17

La jeune fille regardât le jeune maitre de Report…Il était si sérieux et si gentil, la jeune fille se prit à le comparer à son frère Andy Faster…Son frère de cœur…Ils étaient semblables et pourtant, si différents !!!Secouant la tête, la demoiselle remis ces idées en place, ce n’était pas le moment de s’apitoyer sur son sort…Joshua avait raison…Elle était une reine…Enfin presque…De plus, il fallait qu’elle prépare une contre attaque au retour de Lina Hydre…Si seulement…Il ne fallait plus y penser…

« Hélas, Monsieur Jewel, Vous ne pouvait rien faire… A moins que vous me connaissiez ! Que vous sachiez qui je suis réellement !!!Cela me permettrait de repousser Lina Hydre…Car c’est grâce à ce manque que l’autre m’enferme…Car après tout, sans identité on est plus rien ! »

La jeune fille sourit et prit un air sérieux, il fallait qu’elle fasse bonne figure ! Elle s’assit à table et regardât le jeune homme droit dans les yeux attendant qu’il fasse un geste ou qu’il dise quelque chose, car en vérité la jeune fille n’avait aucune idée de ce qu’elle devait faire ou dire…Et tout autant sérieusement, elle prit un verre qu’elle remplit d’eau délaissant la coupe de champagne…Elle n’arrivait pas à garder ce visage sérieux, et ces yeux trahissaient cet façade… La belle soupirât…

« Je suis vraiment désolée…Vous avez entièrement raison ! D’une certaine manière je suis la reine de Betrayal, mais, bon vous allez trouver cela bizarre mais, la vraie maitresse de Betrayal c’est Lina… Pas moi! Et je me trouve ridicule dans le rôle de la maitresse infernale d’une ville ravagée !!! Je n'ai pas un caractére dure et impitoyable comme Lina, je ne suis pas faites pour ça!!!»

La jeune fille sourit et observât le jeune Maitre de Report…Il était vraiment beau, cependant le visage du jeune homme était emprunt d’une sorte d’inquiétude qui barrait son front et soulevait ces sourcils…De plus, il semblait fatigué et lasse…Pensant que la gestion d’une ville comme la sienne devait être difficile, elle se ravisât…Il y avait autre chose…Mais quoi ? La jeune fille ne savait quoi exactement ! Examinant le jeune homme, elle se mit à le faire ouvertement ne cachant plus cette inspection de son interlocuteur… La douce jeune fille ne fit bientôt plus attention à ce qui l’entourait elle se plongeât dans ses pensés, analysant cette interrogation qui la titillait désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Empty
MessageSujet: Re: B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina}   B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B.F.R...Rendez-vous entre amis...{ Josh, Joshua, Lina}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'abri des regards {Joshua}
» Josh Bradley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manipulation :: Enjoy :: { Sujets archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser