Manipulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue manipulateurs et manipulatrices...
Le forum est maintenant fermé... Merci à tous pour l'avoir fait vivre!!!
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 L'imprevu tape toujours à votre porte... | October |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua W.Jewel

Joshua W.Jewel


L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | Sans_t29

Secret Life
Pensée: The treason? I like it...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | Left_bar_bleue100/100L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | Empty_bar_bleue  (100/100)

L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | Empty
MessageSujet: L'imprevu tape toujours à votre porte... | October |   L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | EmptySam 19 Sep - 0:37

L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | Sans_t15 L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | K.ashleyg3icon
Incompréhension & Différences



      La vie semblait avoir cessé dans la ville. La pluie avait envahi les rues et s'infiltrait dans les maisons. Le regard plongé dans cette force de la nature, Joshua observait les passants qui couraient dans tous les sens, des journaux les protégeant soi-disant de la pluie incessante. Il n'était pas loin de huit heures du matin, et le temps faisait des siennes. L'homme aimait noyer son regard dans cette eau qui elle, paraîssait se divertir en agassant les habitants. Certaines attitudes l'amusait, particulièrement lorsqu'un homme d'affaire hurlait au téléphone d'un pareil désastre, ou bien des voisins qui se lançaient des pics sous l'averse, seulement pour affirmer son terrain. Son café en main, le maître se penchait d'un peu plus près sur sa ville tant aimée. Il en avait fait des sacrifices pour la maintenir en un certain état. On ne peut changer une partie de la population qui se voit être violente et agressive. Simplement, chacun se bat pour avoir une place dans la société et pour convaincre son voisin que l'on peut s'apprécier malgré nos différents. C'était tout cela qu'appréciait le jeune homme, une part d'humanité dans cette agressivité. On était un samedi, jour de repos pour presque tout le monde et pour une fois, celui du souverain. Il pourrait ainsi prendre du recul à tout ce qui a pu se passer ces derniers-temps. A présent, la plupart des gens connaissait son secret le plus intime, qu'il était atteint d'une maladie. Encore avait-il pu garder le nom précieux de celle-ci. De plus, la disparition d'October le secoua comme bien sûr son implication dans le vol de la chambre dorée. Toutes ces souvenirs le traquaient avec tenacité. Joshua enfila une chemise blanche sans la boutonner et un jean sombre. Il irait faire une virée pour se changer un peu les idées...


Dernière édition par Joshua W.Jewel le Dim 29 Nov - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Fanning

October Fanning


L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | 95318010541lg

Secret Life
Pensée: Si tout pouvais être plus simple...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | Left_bar_bleue50/100L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | Empty_bar_bleue  (50/100)

L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | Empty
MessageSujet: Re: L'imprevu tape toujours à votre porte... | October |   L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | EmptyJeu 29 Oct - 19:46

Enfin de retour ! Voilà quelques mois qu’October avait quitté la ville pour aller se cacher. Où était-elle partit ? Elle ne l’avait dit à personne, pas même sa sœur, April. A vrai dire, la jeune femme avait eu honte de ce qui c’était passé avec l’histoire de la chambre dorée et ayant eu peur de la réaction des autres, elle avait pris la fuite, voulant que tout s’oublie avant de revenir à Betrayal. Son lieu de fuite avait été l’Europe, elle y avait voyagé, passant par l’Italie, la France. Tout s’était plus ou moins bien passé, bien qu’October avait d’énorme regrets. Elle regrettait d’avoir dévoiler les secrets de tout le monde, elle regrettait d’avoir pris la fuite et surtout elle regrettait d’être partie sans avoir vu une dernière fois Joshua.

Joshua… Celui à qui elle n’avait cessé de penser. Comment avait-il réagit en voyant que la brunette avait pris la fuite et surtout comment avait-il réagit en apprenant que la coupable du vol n’était autre que la future maman ? Qu’importe, il fallait qu’elle revienne et qu’elle le voie.

C’était aujourd’hui, aujourd’hui le jour du grand retour et le temps n’était apparemment pas de son côté. Les premiers gestes de la jeune femme fut d’aller chez Joshua. Elle lui devait des explications et bien qu’elle ne le voulait pas, il le fallait ! Elle s’était donc dirigée vers son cottage à Report. October était trempée de la tête au pied lorsqu’elle toqua à la porte. Elle patienta… Était-il là ? Les yeux de la brunette était fixés sur la porte. *Pitié ouvre cette porte*

October avait sa valise à la main, elle n’avait même pas pris le temps de rentrer chez elle pour y déposer ses affaires. Un long impair beige dégoulinait de pluie, ses cheveux était plaqué contre visage qui affichait un visage triste. Et sous son impair, un petit bidon qui avait pris bien de l’ampleur. Elle en était à présent à huit mois de grossesse et il lui était tout simplement impossible de le caché. La future maman réfléchissait à ce qu’elle allait bien pouvoir dire au jeune homme. Ce dernier n’était toujours pas venu ouvrir la porte, et October finit par se résigner. Peut-être l’avait-il aperçut par la fenêtre et il avait décidé de ne pas venir lui ouvrir la porte. Elle s’apprêtait à faire demi-tour lorsque la porte finit s’ouvrir. Dans l’encadrement un homme, habiller simplement d’une chemise blanche ouverte et d’un pantalon sombre. C’était lui, il n’avait pas changer… Une boule se forma dans son estomac, elle avait envie de lui sauter au cou, de l’embrasser, mais elle resta figer sous la pluie, incapable de faire quoi que ce soit…


[Vraiment désolée pour le retard, j'ai vraiment la gigne, je n'ai plus eu internet ces derniers temps, je viens de le récupérer =$ ]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W.Jewel

Joshua W.Jewel


L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | Sans_t29

Secret Life
Pensée: The treason? I like it...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | Left_bar_bleue100/100L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | Empty_bar_bleue  (100/100)

L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | Empty
MessageSujet: Re: L'imprevu tape toujours à votre porte... | October |   L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | EmptyLun 30 Nov - 0:53

    Tic, tac…tic tac…la vieille horloge qui ornait le salon faisait ce bruit sourd à chaque seconde. Cela pourrait être agaçant mais étrangement, Joshua appréciait ce son qui semblait s’unir avec la pluie. Tic, une goutte, tac, une autre. L’averse se perpétuait, ainsi qu’un vent glacial. A eux deux, ils balayaient tout sur leur passage et offrait une fraîcheur indescriptible, une évasion pour le jeune homme. Il avait légèrement ouvert la baie vitré, se fichant bien de mouiller sa moquette récemment changée. L’homme prit une profonde respiration et ne pensa à rien pour une fois, pas de problème de vols, ni de bébés…rien que le bruit de la pluie s’écrasant contre la fenêtre et l’air entrant dans ses poumons. Lorsqu’il décida d’enfin fermer le coulissant, Joshua tira les rideaux et finit par abandonner son admiration. Seulement, avant de détourner le regard, il aperçut une silhouette s’approcher de son lodge.

    Il l’aurait reconnu entre mille, October, la femme qu’il avait fait souffrir et qui elle a son tour, l’avait fait. Son départ l’avait anéanti, puis mit en colère. L’appartement du maître de Report en avait prit un sacré coup, ravagé par la haine et l’impulsion. Joshua pensa soudain que c’était un rêve qu’il avait tant fait, il l’imaginait exactement cela, ses valises en main, frappant à sa porte pour tout lui avouer enfin. Le jeune homme mit un certain temps à aller ouvrir la porte, hésitant sur ce qu’il s’apprêtait à faire. Tout lui survint, ces souvenirs si douloureux, cette trahison…mais aller expliquer pourquoi et comment, il alla ouvrir. October était en face de lui, toute dégoulinante dans son imper de couleur beige, tenant fermement ses valises. Alors elle n’était même pas rentrée chez elle, passant directement ici. Joshua resta de blême pendant un certain temps, son regard fixant celui de la jeune femme. Ses lèvres étaient serrés et ne s’ouvrirent que légèrement pour lui adresser un ou deux mots.

    " Entre ne reste pas là. "

    Joshua s’était reculé pour la laissé passer. Il prendrait sa valise au passage pour la ranger dans un coin. L’homme en savait vraiment pas ce qu’il faisait, pourquoi il la laissait entrer chez lui, pourquoi il ne l’avait pas laissé dehors, sans réponses…A ces pensées, le jeune homme passa nerveusement sa main dans ses cheveux.


    [ HJ Pas de soucis, j'ai mis du temps moi aussi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
October Fanning

October Fanning


L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | 95318010541lg

Secret Life
Pensée: Si tout pouvais être plus simple...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | Left_bar_bleue50/100L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | Empty_bar_bleue  (50/100)

L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | Empty
MessageSujet: Re: L'imprevu tape toujours à votre porte... | October |   L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | EmptyJeu 3 Déc - 1:12


Le cœur de la demoiselle battait à tout rompre, il battait, battait, battait si fort qu’en cet instant elle aurait pu se l’arracher. Qu’est ce qui avait bien pu lui passer par la tête lorsqu’elle avait décidé de passer par ici ? Enfin qu’importe, maintenant ou plus tard, October devrait quoi qu’il arrive faire face à ce qu’il s’était passé. Expliquer ce qui lui avait pris lorsqu’elle avait dévoilé au grand jour les secrets des habitants des trois villes, expliquer pourquoi elle s’était enfuit juste après avoir retrouvé l’homme qu’elle aimait.

La pluie continuait de tombée, October dégoulinait, ses cheveux, coupé court à présent, lui collait au visage. Ses yeux était fixé sur Joshua, qui lui rendait ce regard avec amertume. Ils restèrent ainsi durant plusieurs secondes, une minute peut-être, puis le jeune homme finit par briser le silence d’une voix plutôt cassante et froide. La jolie brune baissa le regard et s’avança dans la maison, au passage le maître de Report lui avait pris sa valise pour la mettre dans un coin de l’entrée. Elle connaissait si bien ces lieux après y avoirs passé des journées entière, il n’avait pas tant changé en presque un an. Elle s’était avancée dans le salon d’un pas plutôt décidée et s’était retournée, posant une nouvelle fois son regard sur le beau brun. Elle prit une grande inspiration et finit par ouvrir la bouche.

« J’espère que je ne te dérange pas ? » * Abrège les politesses ! * « Enfin qu’importe, ne me regarde pas comme ça, je sais que tu dois me détester à l’heure qu’il est et après ce que je t’ai fait c’est tout ce qu’il y a de plus logique. Tu es libre de me détester, mais je t’en supplie pardonne-moi ! »

Tout avait été dis d’un traite. October dégagea son visage des mèches de cheveux qui s’y étaient collés, puis elle s’avança vers le jeune homme. Une nouvelle inspiration.

« Pour la chambre dorée, c’est Aaron qui avait eu l’idée, Andy avait réussis à avoir les clés et lorsque l’on est entré et qu’Aaron n’a pas trouvé ce qu’il voulait, il m’a confié tous les documents. Tu venais de partir et j’étais en rage et la seule chose, complètement idiote, que j’ai trouvé à faire, c’est dévoilé ces secrets au grand jour. Après notre réconciliation, je pensais que tout repartirais pour le mieux, mais il y a eu cette enquête et je fus accusée coupable. Je ne voulais pas subir les foudres de tout le monde, alors j’ai préféré prendre la fuite. Seulement tu me manquais, j’avais besoin de te retrouver, bien que je sais que tu ne me pardonneras pas comme ça. »

Une nouvelle fois, elle n’avait pas laissé le jeune en placer une. Tout ce qu’elle avait sur le cœur était sortit. La demoiselle était au plus mal, mais elle se sentait malgré tout libérée d’un poids. Maintenant c’était à Joshua de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W.Jewel

Joshua W.Jewel


L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | Sans_t29

Secret Life
Pensée: The treason? I like it...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | Left_bar_bleue100/100L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | Empty_bar_bleue  (100/100)

L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | Empty
MessageSujet: Re: L'imprevu tape toujours à votre porte... | October |   L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | EmptySam 12 Déc - 0:29

    Toujours aussi nerveux, Joshua passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux. Après avoir déposé la valise de la belle dans un coin de l'entrée, il s'avança, observant au passage la détermination de la jeune femme. Cela le surpris un peu, non pas qu'October est extrêmement timide, mais la voir aussi décidé le laissa quelque peu perplexe. Elle était face à lui, son regard dans le sien et prenant soudain une profonde inspiration. Joshua se dit alors qu'elle allait enfin lui avouer le pourquoi cette trahison, de cette fuite précipitée mais surtout, cette longue absence...

    L'homme l'écouta sans broncher, en même temps, elle ne lui laissa vraiment le choix. Il écouta attentivement. Un seul mot vint se fracasser contre sa poitrine, pardonner. Comment pouvait-il lui pardonner un acte aussi lâche? Au moment même où ils se retrouvaient et allaient enfin vivre une véritable histoire, elle lui brisait totalement le coeur. Il l'avait fait souffrir inconsciemment, se disant qu'elle l'oublirait, que ces nuits passées n'étaient que pur amusement. Le geste de la belle l'avait vraiment blessé, surtout révéler sa maladie à présent guéri, forte heureusement. Tout se bousculait dans sa tête, il ne savait plus vraiment quoi dire. Joshua ouvra la bouche comme s'il répliquait, mais rien ne sortit. Totalement abasourdis, il s'asseya sur un fauteuil, fixant toujours la brunette avec intensité.

    " Comment as-tu pu nous faire ça? "

    Seuls ont été les mots prononcés par le maître de Report. Joshua laissa à nouveau October s'exprimer. Elle lui conta tout depuis le début, les coupables, la fuite, le manque. L'homme inspira lui aussi profondément, n'en croyant pas ses oreilles. Il s'était imaginé de nombreuses raisons de cette trahison mais pas celle-ci. En faite, il ne s'y attendait pas du tout. Avant même qu'il ne sache sa grossesse, Joshua ne se doutait pas qu'elle l'aimait à ce point. D'ailleurs les pensées du maître n'étaient occupées que par elle, lui qui pensait controler ses sentiments. La raison de ces secrèts dévoilés, Joshua tendit la main et lui proposa enfin de s'assoir, s'étant quelque peu ressaisit. Son regard s'était détourné, comme souffrant.

    " Je..je ne sais vraiment pas quoi te dire October. Tout allait si bien, puis ces foutus secrèts ont été dévoilés...beaucoup de personnes en ont souffert. Puis ensuite tu t'en va. Pas de lettres, ni de messages. J'ai cru devenir fou. " A cette parole, il la regarda enfin. " Je ne t'ai jamais dit mon plus gros défault...je ne pardonnes pas facilement. "

    Joshua se leva et s'en alla quelque seconde sans même laisser à la jeune femme le droit de se défendre. Il revint muni de plusieurs serviettes qu'il lui tendit, laissant une certaine distance entre lui et la brunette. D'où il se trouvait, c'est à dire juste derrière la belle, il pouvait voir son ventre bien rond. Il serra les dents puis détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
October Fanning

October Fanning


L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | 95318010541lg

Secret Life
Pensée: Si tout pouvais être plus simple...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | Left_bar_bleue50/100L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | Empty_bar_bleue  (50/100)

L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | Empty
MessageSujet: Re: L'imprevu tape toujours à votre porte... | October |   L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | EmptyDim 13 Déc - 4:19

Une boule dans la gorge. Tout avait été dit d’une traite, elle se sentait à présent plus légère d’un énorme poids qu’elle avait sur la conscience et pourtant un nouveau poids s’était installé. Bien évidemment que Josh ne le lui pardonnerais jamais et qui l’aurait fait ? Les mots du jeune homme résonnèrent dans la tête de la brunette qui se perdit dans ses pensées. Ces derniers mois défilèrent dans sa tête, tout avait été si rapide ; la rupture, la fuite, la réconciliation. Comment avait-elle pu faire une chose pareille ? Elle-même n’arrivait pas à le savoir.

October, intensément perdue dans ses pensées ne s’était pas rendue compte de la courte absence du jeune homme. Ce n’est que lorsqu’elle vit un tas de serviettes tendu à côté de son visage qu’elle sortit de ses pensées. Elle y jeta un bref coup d’œil et les prit avec un léger « merci ». Elle s’essuya furtivement le visage et les cheveux avant de se relever. La jolie brunette jeta un nouveau coup d’œil à Joshua qui semblait vouloir fuir le sien. Il la détestait à présent et quoi de plus normal ? Elle jeta la serviette dans le canapé.

« Je pense qu’il faudrait mieux que je te laisse. J’espère que tu n’en voudras pas à ton fils d’avoir la mère qu’il a. »

Un fils, il s’agissait bien d’un garçon. La future maman l’avait appris il y a quelque temps, mais elle n’en avait encore jamais fait part à qui que ce soit. Enfin, la jeune femme finit par tourner les talons tout en jetant un dernier regard au maître de Report et partit ensuite en direction de la porte. Elle se sentait si idiote ! Pourquoi avait-elle du dévoiler ces secrets ? Si seulement tout pouvait redevenir comme avant. Redevenir la petite étudiante qu’elle était encore il y a quelques mois. Enfin, les choses c’étaient déroulée comme elles auraient du l’être, il n’y a plus moyen de faire marche arrière à présent.

Avant de quitter la pièce, la brunette se retourna une dernière fois, cherchant le regard du jeune homme. Si seulement il pouvait ne serait-ce que lui jeter un petit coup d’œil, mais non, rien. Puis tout à coup la pièce se mit à tourner, la jeune femme s’appuya au cadre de la porte. Tout tournait autour d’elle, sa vision devenait floue…

« Josh, ça… »

Plus rien, elle venait de s’effondrer sur le sol. Peut-être trop de stress en un coup, elle n’avait probablement pas supporté. Enfin quoi qu’il en soit, pour le moment elle était allongée dans le salon du maître de Report.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W.Jewel

Joshua W.Jewel


L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | Sans_t29

Secret Life
Pensée: The treason? I like it...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | Left_bar_bleue100/100L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | Empty_bar_bleue  (100/100)

L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | Empty
MessageSujet: Re: L'imprevu tape toujours à votre porte... | October |   L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | EmptyMar 15 Déc - 23:55

    Luttant contre lui-même, Joshua cherchait toujours à fuir le regard d’October. Ce sentiment de trahison lui déchirait le cœur. Il était tiraillé entre sa haine et son amour. Les deux se battaient continuellement en lui, l’un ne gagnant le combat sur l’autre. L’homme restait encore sous le choc pendant que la belle s’essuyait furtivement le visage. Le temps était toujours aussi affreux. La pluie continuait son chemin en se fracassant contre chaque fenêtre du Lodge. Les deux adultes n’osant dire un mot, on entendait seulement le bruit des gouttes contre le verre. La jeune femme se leva soudain, jeta la serviette sur le canapé puis décida finalement de s’en aller. Pendant un instant, le maître de la ville pensa que c’était la meilleure solution, que le mieux pour tous les deux est qu’ils prennent un peu de distance, histoire de songer à leur avenir. Puis il entendit les dires de la brunette. La phrase qu’elle prononça le laissa complètement perplexe. Elle attendait alors un garçon. Il aurait voulu lui répondre mais encore une fois, rien de sortit.

    October abandonna la partie et se dirigea vers la porte d’entrée. Lorsqu’il entendit un morceau de phrase prononcé par la brunette et non la fin, il leva le regard et la vit s’écrouler. Avec rapidité, le maître se jeta à ses côtés. Il la retrouvait enfin, lui en voulait vertes, mais elle était revenu pour lui. Et maintenant elle venait de faire un malaise dans son salon. Doucement, il la souleva et l’installa sur le grand sofa. L’homme eut même le temps de penser à ce poids plume qu’il portait. Même enceinte, la belle avait gardé ses courbes si délicieuses. En bon scout, Joshua alla chercher un sucre dans sa cuisine et le déposa dans la bouche de la jeune femme. Son teint étant pâle, il en avait déduit qu’elle était en hypoglycémie. Son cœur explosant dans sa poitrine, il déposa une couverture bien chaude sur cette jolie créature afin de la réchauffer. Pour plus d’efficacité, il s’installa près d’elle, espérant qu’elle se réveillerait. A cet instant, Joshua avait vraiment peur de la perdre…

    " Je t’en supplie réveille-toi…ne me laisse pas…ne m’abandonne pas encore une fois… "

    Il caressait la joue de la jeune femme, son visage enfoui dans ses cheveux délicats, tout suppliant…
Revenir en haut Aller en bas
October Fanning

October Fanning


L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | 95318010541lg

Secret Life
Pensée: Si tout pouvais être plus simple...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | Left_bar_bleue50/100L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | Empty_bar_bleue  (50/100)

L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | Empty
MessageSujet: Re: L'imprevu tape toujours à votre porte... | October |   L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | EmptyJeu 17 Déc - 1:17

Plus rien, le trou noir. October avait voulu quitter le lodge du jeune homme, pensant qu’il ne valait mieux pas insister et plutôt partir, mais au moment de s’en aller, elle s’était effondrée. La demoiselle était plutôt affaiblie par sa grossesse, retrouver l’homme qu’elle aimait lui avait valu un gros coup de stress et en plus de cela, elle n’avait pas mangé de la journée, pas étonnant que son corps ne suive plus. Enfin, quoi qu’il en soit, la demoiselle se retrouver effondrée dans le salon du jeune homme.

Miss Fanning se sentait bien, elle était comme dans un autre monde, celui du rêve. Elle s’y sentait bien. Dans ce monde, toutes ses erreurs n’avaient jamais été commises, elle vivait heureuse, avec l’homme qu’elle aimait et son petit garçon. Elle se voyait une fois dans leur maison, puis au parc, riant et jouant. Cette guerre des villes n’existait plus, tout le monde vivait dans une parfaite harmonie. Bref, un monde paradisiaque, mais elle sentait déjà qu’on l’y arrachait.

Combien de temps était-elle restée inconsciente ? Elle n’aurait pu le dire, mais lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle était toujours dans ce salon, allongée à présent dans le sofa, une couverture sur elle et Joshua qui la tenait dans ses bras. La pluie continuait de tombée dehors, mais il faisait à présent sombre. La belle cligna des yeux, se demandant si ce qu’elle était occupée de vivre était bien réel ou si elle était toujours inconsciente, mais elle était bel et bien réveillée. Elle se sentait faible, très faible même et elle resta allongée sans bouger pendant quelque minute puis elle finit par trouver la force et remua légèrement, tentant de se relever du mieux qu’elle pouvait, mais au moindre mouvement trop brusque qu’elle effectuait, tout tournait autour d’elle. La brunette abandonna alors le combat et resta allongée. Elle aurait eu besoin de sucre, mais elle n’osait pas le demander. Elle se sentait tellement idiote… Josh avait l’air si inquiet de la voir dans cet état.

October aurait voulu dire quelque chose, mais rien ne sortit de sa bouche. Que pouvait-elle bien dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W.Jewel

Joshua W.Jewel


L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | Sans_t29

Secret Life
Pensée: The treason? I like it...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | Left_bar_bleue100/100L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | Empty_bar_bleue  (100/100)

L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | Empty
MessageSujet: Re: L'imprevu tape toujours à votre porte... | October |   L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | EmptyMar 29 Déc - 0:11

Hj Sorry pour la longueur...je ferais mieux la prochaine fois !


    Il fallait avouer que le maître n'était pas médecin et ne savait pas du tout comment s'y prendre dans ce genre de situation. Joshua donnait l'impression d'espérer quelque chose, un miracle sans doute, celui que la jeune femme se réveille. Pendant ces longues et atroces minutes d'inquiétude, le jeune homme fermait les yeux et sombra dans sa propre imagination. Le monde dans lequel il s'était noyé n'était autre qu'un rêve, un rêve bien paisible, peut-être trop. Enfin. Le maître sortait de son bureau à une heure tardive, comme à son habitude, mais avec un air beaucoup plus joyeux. Il se voit en train de parler des futurs fêtes de fin d'années au chauffeur de taxi puis s'engouffra dans le quartier des lodges. Les clefs n'étant encore enfoncées dans la serrure, la porte s'ouvrit sur une magnifique demoiselle. Une brunette aux formes si parfaites et qui le faisait craquer. October se jeta à son cou et l'embrassa tendrement, laissant tout de même la place à leur petit garçon de pouvoir regarder son père. Ils étaient heureux, réellement. Un mouvement l'arracha à son rêve. La belle était réveillée mais ne semblait pouvoir communiquer. Le pouls de l'homme s'accéléra soudain. Il se dégagea doucement et fût maintenant face à la jeune femme. Elle était toujours allongée, si faible et si...belle.

    " Tu veux que je...je t'apporte quelque chose? Hum ne bouge pas. "

    Il fila dans la cuisine puis revint avec de l'eau sucré. Joshua releva la jeune femme et lui tendit le verre. Ils n'avaient pas vraiment eu le temps de bavarder franchement de leur avenir, car il en était question. S'asseyant juste à côté des jambes de la belle, Joshua la regardait, espérant qu'elle prononcerait à nouveau des mots. Il avait vraiment besoin de lui dire ce qu'il avait sur le cœur, ce qu'il voulait faire pour elle et leur enfant. Cela dépendait d'October, si elle avait la force de supporter à nouveau une conversion tendu ; car avouons le, même avec des propos correctes, la situation est très délicate.

    " J'aurais bien aimé que l'on discute de certaines choses nous concernant...si tu ne t'en sens pas capable, nous pouvons reporter cette discussion. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | Empty
MessageSujet: Re: L'imprevu tape toujours à votre porte... | October |   L'imprevu tape toujours à votre porte... | October | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'imprevu tape toujours à votre porte... | October |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OCTOBER...Where are you?
» October Fanning
» October ; simply girl.
» { Votre humeur du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manipulation :: The City - Report :: { Quartier des lodges :: { Lodge de Joshua W.Jewel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser