Manipulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue manipulateurs et manipulatrices...
Le forum est maintenant fermé... Merci à tous pour l'avoir fait vivre!!!
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 OCTOBER...Where are you?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lina Hydre

Lina Hydre


OCTOBER...Where are you? Sophiabushset215

Secret Life
Pensée: Et si je tuée quelqu'un...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
OCTOBER...Where are you? Left_bar_bleue99/100OCTOBER...Where are you? Empty_bar_bleue  (99/100)

OCTOBER...Where are you? Empty
MessageSujet: OCTOBER...Where are you?   OCTOBER...Where are you? EmptySam 12 Déc - 0:36

«11 Aout,
October, on amie, depuis que tu es parti rien ne vas plus… Je pense que tu es la seule personne qui n’as vraiment appréciée…Tu m’as tellement aidée, tu es ma seule amie…Ou es-tu ? ….

11 Septembre,
Le téléphone reste désespérément silencieux, j’aurais aimait que tu m’appelle…Mais tu ne l’as pas fait… Ou que tu sois, sache que quelqu’un t’attend à Betrayal…

11 Novembre,
Tu ne reviendras pas, je ne sais même pas pourquoi je continus de t’écrire…Pourtant, je sais que tu ne sauras jamais rien de ces lettres je ne sais même pas ce qui me pousse à les écrire, tu m’as trahie pourtant…Mais, comment pourrait-je en vouloir à ma seule amie !!!»



Un dernier regard sur les pages noircit d’écriture, et la demoiselle ferme le cahier…Sont ici répertorié plusieurs mois de sa vie, une vie qui lui avait semblait bien vide sans cette amie…La belle prit le book et le jeta sans ménagement dans les flammes de la cheminé…Elle devait ce pressée, elle ne voulait pas faire attendre son amie…En passant devant sa glasses, la jeune fille jeta un coup d’œil à sa tenu, la robe était pas mal, mais elle n’allait pas prendre le temps de ce changeait… Elle mit ces chaussures dans un même élan…
Lina, sortit dehors, constata à peine que le temps était glaciale, et parcourut les routes de sa ville au pas de course…Jamais les habitants de Betrayal, n’avait vu la jeune maitresse dans un tel état d’euphorisme !!!

Arrivant devant e bar, la demoiselle était complètement frigorifiée, elle poussa la porte et entra dans l’air suffocant du pub… Elle s’installa à une table, dans un coin reculé de la salle, sa place favorite…Elle commanda un jus de tomate et se mit à attendre sa jeune amie qui, elle l’espérait arriverait très bientôt….

Elle n’eu pas à attendre longtemps, alors qu’elle était plongée dans ces pensait elle entendit la porte du Pub Irlandais s’ouvrir doucement et un bruit de pas se rapprocha de la table de la jeune demoiselle, alors, elle releva le visage…
Revenir en haut Aller en bas
October Fanning

October Fanning


OCTOBER...Where are you? 95318010541lg

Secret Life
Pensée: Si tout pouvais être plus simple...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
OCTOBER...Where are you? Left_bar_bleue50/100OCTOBER...Where are you? Empty_bar_bleue  (50/100)

OCTOBER...Where are you? Empty
MessageSujet: Re: OCTOBER...Where are you?   OCTOBER...Where are you? EmptyDim 13 Déc - 19:43

Une semaine à présent qu’October était de retour. La première chose qu’elle avait faite été d’aller voir Joshua puis elle avait tenté de reprendre un petit train de vie quotidien. Tache plutôt difficile, mais elle essayait de s’en sortir du mieux qu’elle pouvait. Il y a quelques jours, la demoiselle avait le téléphone en main, sur l’écran il y était indiquer Lina. L’envie de l’appeler la démangeait, mais elle n’osait pas. Une amitié s’était vraiment créer entre les deux jeunes femmes, et la brunette redoutait véritablement la réaction de cette dernière. Après un long moment, elle finit par l’appeler mais tomba sur le répondeur, elle y laissa un message dès plus confus, mais la maîtresse de Bretrayal l’avait rappelée, lui proposant un rendez-vous au pub irlandais. Elle avait accepté.

Le jour J était arrivé. C’était d’un pas hésitant qu’October marchait dans la rue. Elle était heureuse de retrouver son amie, mais chaque retrouvaille étaient plutôt difficile ces derniers temps. Expliquer pourquoi elle avait réagit ainsi etc… La demoiselle comprenait bien la curiosité de certain, mais elle était à présent de retour, n’était-ce pas cela le plus important ? Enfin qu’importe.

October arriva enfin devant le pub irlandais. La pub, depuis combien de temps n’y avait-elle pas mis les pieds ? Est-ce que ça avait changé ? Elle poussa la porte puis pénétra dans le lieu. Ca n’avait pas changé du tout, tout était resté comme avant. La brunette jeta un coup d’œil circulaire à la salle et repéra son amie, assise à sa table habituelle. Une boule se forma dans sa gorge, mais elle s’avança vers cette dernière. Une fois arrivée à hauteur de la table, Lina redressa la tête. Un faible sourire se dessina alors sur les lèvres de la future maman.

« Salut Lin’… » Avait-elle dit d’une petite voix hésitante. Que pouvait-elle ajouter de plus ?



Disoulé c'est plutôt pourri, mais je me rattraperais par la suite, promis =)
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hydre

Lina Hydre


OCTOBER...Where are you? Sophiabushset215

Secret Life
Pensée: Et si je tuée quelqu'un...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
OCTOBER...Where are you? Left_bar_bleue99/100OCTOBER...Where are you? Empty_bar_bleue  (99/100)

OCTOBER...Where are you? Empty
MessageSujet: Re: OCTOBER...Where are you?   OCTOBER...Where are you? EmptyMar 15 Déc - 23:14

La demoiselle La regardait, elle semblait hésitante et mal à l’aise…La jeune fille se leva, passa derrière, la brunette, l’ignorant royalement, elle alla au comptoir, et commanda une boisson. En revenant, elle chuchotât à l’oreille d’une serveuse et revient vers la table, elle s’immobilisa devant la futur maman et…La prit dans ces bras, un geste rare, presque impossible à voir…Un murmure envahie soudain la pièce, il était rare de voire la maitresse serer la main de qui que se soit alors ce genre de geste était une véritable déclaration d’amour… Cependant, Lina s’en fichait, elle était soulagée qu’October revienne, et cela lui suffisait amplement !!! Elle relâcha son étreinte, et tira une chaise qu’elle plaça devant la table…

« Assit-toi, Tu dois être fatiguée, en plus, avec cet Alien ça doit pas s’arranger !!! »

La demoiselle sourit et s’assit à la table, elle regarda de son regard terrible les personnes qui observaient la table…Les gens ne tardèrent pas à reprendre le cour de leur discussion. La jeune fille observa Son amie, la détaillant comme si elle la voyait pour la première fois. Elle sourit en constatant que « l’alien » avait encore grossit, et elle ne put s’empêcher de ce demander ou était passé son ami… Mais, elle effaça vite cette interrogation de son esprit, sa meilleure amie lui avait était rendu…Mais, pouvait-elle vraiment lui pardonnait…Bien-sur, la question ne se posait même pas, quoique… Tous savaient désormais le plus gros problème de la belle, Tous connaissait l’existence de « L’autre »…La jeune fille soupira, les temps était dure pour tout le monde, même pour elle…S’il ne l’avait pas sut la, il l’aurait su plus tard, « l’autre » avait en ce moment une tendance prononcée pour le suicide « sans le faire exprès » un véritable aimant à problème !!!Elle soupira de plus belle, il ne fallait plus y pensait, pourtant, elle voyait que cela faisait réfléchir son amie, ces sourcils fronçais, cet hésitation… Lina connaissait cette petite brunette mieux qu’elle ne se connaissait elle-même…

« Vas-y parle, vide ton sac ! Cependant avant que tu ne dises quoique ce soit, je voudrais te dire que je ne t’en veut pas pour cette histoire… »

Une serveuse s’avança un plateau la main et déposa une boisson en face de la brunette…
Revenir en haut Aller en bas
October Fanning

October Fanning


OCTOBER...Where are you? 95318010541lg

Secret Life
Pensée: Si tout pouvais être plus simple...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
OCTOBER...Where are you? Left_bar_bleue50/100OCTOBER...Where are you? Empty_bar_bleue  (50/100)

OCTOBER...Where are you? Empty
MessageSujet: Re: OCTOBER...Where are you?   OCTOBER...Where are you? EmptyJeu 17 Déc - 1:53

October était on ne peut plus hésitante et quoi de plus normal ? Après tout, elle avait fuit tout le monde et elle savait pertinemment qu’elle devrait affronter toutes ces personnes, seulement elle ne pouvait prévoir la réaction de chacun, même si elle se doutait qu’elle ne serait pas accueillit à bras ouverts. Après avoir adressée la parole à son amie, cette dernière se leva, le contourna et se dirigea vers le bar, était-elle devenue si transparente ? Pourquoi l’avoir invité ici si c’était pour l’ignorer ? Lui faire un peu plus de mal ? Lina ne devait pas se donner de mal pour ça, la future maman s’en voulait déjà bien assez. A son retour, la maîtresse de Betrayal chuchota quelque chose à l’oreille d’une serveuse et revint vers October. Elle s’arrêta juste devant celle-ci et finit par la prendre dans ses bras. Une totale incompréhension envahit la jeune femme qui finit par resserrer également son étreinte.

« Ca me fait vraiment du bien de te retrouver ! »

Lina lui tira la chaise et lui proposa de s’asseoir, la brunette s’installa tout en remerciant son amie. Cette dernière alla ensuite s’installer en face d’elle. Des murmures interrogateurs se faisaient entendre dans le pub mais la jeune femme face à elle les fit rapidement taire. October avait envi de tout raconter depuis le début, mais c’était si compliquer de tout déballer là comme ça, elle cherchait, ne savait pas par où commencer. Son hésitation devait certainement se lire sur son visage étant donné que c’est Lina qui finit par prendre la parole, l’incitant à vider son sac tout en lui expliquer qu’elle ne lui en voulait pas pour tout ça… La future maman redressa la tête, les yeux grands ouverts.

« Mais comment peux-tu ne pas m’en vouloir ? C’est moi qui ait dévoilé tous ces secrets, c’est à cause de moi et après je m’enfuis lâchement, sans prévenir qui que ce soit, pas même ma famille. »

Les deux jeunes femmes étaient amies, mais comme la demoiselle face à elle ne pouvait pas lui en vouloir ? Elle lui en était reconnaissante, mais pourtant, c’était quand même à cause d’elle que tout le monde était au courant de sa double personnalité… Puis une serveuse arriva et déposa un verre face à elle. Elle la remercia d’un petit signe de la tête accompagné d’un léger sourire puis son regard interrogateur se posa une nouvelle fois sur son amie.

« Qu’est ce que tu m’as pris ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hydre

Lina Hydre


OCTOBER...Where are you? Sophiabushset215

Secret Life
Pensée: Et si je tuée quelqu'un...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
OCTOBER...Where are you? Left_bar_bleue99/100OCTOBER...Where are you? Empty_bar_bleue  (99/100)

OCTOBER...Where are you? Empty
MessageSujet: Re: OCTOBER...Where are you?   OCTOBER...Where are you? EmptyMer 23 Déc - 17:47

« J’ai voulu, devant vous exposant mes remords,
Par un chemin plus lent descendre chez les morts. » Phèdre, acte V, scène dernière…

La demoiselle, qui pour toute autre personne aurait certainement, mit fin à la vie du premier imbécile qui aurait mit son nez dans les affaires de la belle, pire, il aurait souffert s’il avait seulement dévoilée la moitie des secret que la brunette avait dévoilée…Mais la jeune femme ne pouvait faire du mal à celle qui était pour elle la seule amie qu’elle n’avait jamais eu !!! Elle ne lui en voulait pas, son amie la seule, l’unique…

« Je ne suis pas assez juste pour te juger, ni assez bonne pour dire que tu as tort…Cependant, j’ai assez de jugeote pour ne pas t’en vouloir !!! Ce n’est pas parce que tu as mis un peut de Bazard ici que je dois t’en vouloir !!!Et de toute façon, les secrets se savent tôt ou tard !!! De toute façon cela me pendait au nez depuis un moment, « l’autre » et assez intenable en ce moment !!! Quand à ta boisson, devine ce que c’est !!! »

Line souri à son amie et se mit à sirotée son jus de tomate, elle était heureuse de se retrouvée dans cette endroit familier, en face de cette amie disparue puis réapparut…Un homme se leva soudain de sa chaise et s’avançât vers la maitresse de Betrayal, il ne semblait pas très à l’aise, et au fur et à mesure que l’homme s’avançait, le pub devenait silencieux… Les têtes se tournait et tous retenait leurs souffles, curieux de savoir comment la terrible femme allait le recevoir… Arriver à destination, et sans dire un mot, il tendit un portable à la jeune femme qui l’attrapa et écouta ce que le correspondant avait de si urgent à lui dire…
Son visage se tordit de fureur, et se détendit, ne laissant plus rien paraitre… Son visage se Fermat, et devint de marbre… elle rendit le téléphone à l’homme et sans plus attendre, celui-ci parti, sans mot dire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCTOBER...Where are you? Empty
MessageSujet: Re: OCTOBER...Where are you?   OCTOBER...Where are you? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTOBER...Where are you?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» October Fanning
» October ; simply girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manipulation :: The City - Betrayal :: { Le Pub Irlandais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser