Manipulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue manipulateurs et manipulatrices...
Le forum est maintenant fermé... Merci à tous pour l'avoir fait vivre!!!
-36%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4 et Xbox à 44,99€
44.99 € 69.99 €
Voir le deal

La tranquillité...bafouée...? [ Andy ]

AuteurMessage
Joshua W.Jewel

Joshua W.Jewel

La tranquillité...bafouée...? [ Andy ] Sans_t29

Secret Life
Pensée: The treason? I like it...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
La tranquillité...bafouée...? [ Andy ] Left_bar_bleue100/100La tranquillité...bafouée...? [ Andy ] Empty_bar_bleue  (100/100)

La tranquillité...bafouée...? [ Andy ] Empty
MessageSujet: La tranquillité...bafouée...? [ Andy ]   La tranquillité...bafouée...? [ Andy ] EmptyJeu 16 Avr - 18:21

La pluie avait montré le bout de son nez, revigorant ainsi la terre sèche et ravivant le grand nombre de plantes de la ville. L’eau se frayait un chemin parmi la foule, éclaboussant doucement les visages empli de monotonie. Le temps n’était guère radieux, n’offrant en ce jour qu’une vague de nostalgie. Même Joshua semblait touché par ce sentiment étrange, le regard lointain, se perdant dans ce paysage loin d’être idyllique. Du haut de son bureau, qui se trouvait au dernier étage, avait une vue imprenable que la cité. Les voitures grouillaient, les piétons marchaient rapidement, désireux de rentrer bien au chaud. Les nombreux parapluies d’un noir majestueux ressemblaient à un océan de terreur. La fine pluie s’écrasait avec une légère violence contre les baies-vitrées de l’immeuble, offrant un spectacle magnifique et unique. Tenant un verre de vin rouge dans une main, l’autre étant confortablement glissée dans la poche de son costume sombre ; Joshua songeait. Plusieurs sujets le tracassait, dont celui concernant sa jolie poupée aux cheveux d'or. Désirant se divertir un peu, le jeune homme contacta son assistante pour annuler ses rendez-vous de la journée. Il passerait ainsi plus de temps seul, face à sa bouteille de vin d’extrême qualité. Joshua bu une gorgée de cette exquise boisson, puis vint s’assoir sur son sofa ; le regard dirigé vers l’extérieur. Son bras droit était élancé sur le canapé, l’autre était quelque peu plié, sa main retenant le verre. Penchant sa tête vers l’arrière, l’homme ferma les yeux, profitant du calme présent et du son merveilleux de la pluie…

Dernière édition par Joshua W.Jewel le Ven 17 Avr - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Faster

Andy Faster

La tranquillité...bafouée...? [ Andy ] Paulpaulwalker100100

Secret Life
Pensée: Tu crois être arrivé à me tuer ? Regarde derrière toi et voit de tes yeux!
Dangerous:
La tranquillité...bafouée...? [ Andy ] Left_bar_bleue100/100La tranquillité...bafouée...? [ Andy ] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: La tranquillité...bafouée...? [ Andy ]   La tranquillité...bafouée...? [ Andy ] EmptyVen 17 Avr - 13:42

Une journée des plus morose pour la plupart, le temps avait décidé d'enquiquiner tous le monde aujourd'hui, il pleuvait. Pour Andy, ca ne lui faisait ni chaud ni froid, au contraire, autant profiter un peu, qu'il pleut ou qu'il neige, on est mieux dehors que dedans. Andy afficha un sourire à ses lèvres en voyant tous ces gens qui s'affolait à la moindre idée d'être touchée par la moindre gouttelette. Lui avait un simple manteau, qui comme d'habitude, ne disait rien sur sa classe sociale. Il regardait les gens passer, dans la rue. Comme c'était bizarre, dans cette ville, tout les parapluies étaient noirs, est ce une couleur locale, de toute facon, il n'était pas venus dans cette ville pour regarder la couleur des parapluies, nan, il venait pour une affaire "familiales". Il s'arreta donc devant cet immeuble, surement le plus réputé de la ville, il y entra. Il continua sa marche, il ne s'annonca même pas à l'acceul, il se dirigea directement vers le coins des ascenseurs, et là, il y vu une multitude de gens devant les ascenceurs, nan mais quel fainéants, atendre au moins dix minutes un ascenceur qui mettra au moins dix bonnes autres à les amener à leur étages, Andy contourna ce coins, pour se diriger vers les escaliers. Aucun besoin de voir à quel étage il devait aller, il le connaissait déja, le dernier, c'était là ou il devait régler son problème. Il monta les escaliers, après une dizaine de minutes, arriva à destination. Il tira donc la porte pour enfin entrer dans l'étage. Incroyable, ces bureaux étaient plutot sobre, Andy était étonné de ces bureaux si...simples, mais il ne le montrait pas sur son visage, oui, son hatitude était totalement différente de ses pensées, un exercice qu'il avait maintenant l'habitude de controler. Il s'avanca vers la porte d'un bureau, puis l'ouvrit délicatement, Etonnant, la porte ne faisait pas de bruit, aucun grincement, l'effet de surprise était donc confirmer, et tant mieux pour Andy. Il regarda son interlocuteur, visiblement bien à l'aise, avec un verre de vin à la main. Il s'adossa au mur juste à coté de la porte puis le regarda. Il se decida à paler, puis rompre ce silence.

"Attention Joshua, tu va finir ivre et trompé la femme avec qui tu es!."
Joshua W.Jewel

Joshua W.Jewel

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: La tranquillité...bafouée...? [ Andy ]   La tranquillité...bafouée...? [ Andy ] EmptySam 18 Avr - 0:12

Qu’est-ce qu’il pouvait lui plaire son sofa, si confortable et si design. Joshua se souvient du jour de son achat, il avait croisé une jolie vendeuse avec qui il avait échangé quelques mots sympathiques. Une belle aventure d’un soir sur son sofa, c’était d’ailleurs inoubliable. Parfois l’homme l’appellerait bien pour essayer à nouveau son beau canapé, mais se dit que cela ne serait pas raisonnable ces temps-ci. Gérer une ville aussi anarchique n’est guère chose facile lorsque presque chaque jour, des meurtres passent aux informations de vingt-heures, ou bien lorsque l’on entend parler d’agression en pleine journée. Des éléments délicats à éliminer ou bien diminuer quand les habitants sont révoltés et non complices avec vous, enfin, certains. Cette pensée lui rappela sa belle et séduisante poupée blonde, Casey, jeune femme au minois délicieux mais au caractère bien trempé. Joshua ne sait que faire avec ce petit bout de femme qui le déteste tant. Le maître des lieux chassa ces sujets douloureux, pour écouter la pluie, continuant de s’écraser contre la baie-Vitré. Le jeune homme bu une nouvelle gorgée de son breuvage miracle, ses yeux toujours fermés. Il profitait du calme présent, que rien ne pouvait le déranger, rien ni personne, bien que cette pensée serait bafouée dans quelques minutes. Il était sur un petit nuage, imaginant un monde parfait, dans lequel il serait peut-être bien marié, des enfants, sans agressions, sans viols, ni de journalistes de chocs désireux d’avoir les premières nouvelles ; dans le seul but d’avoir soit une promotion, soit une prime. En ces temps-ci, le monde était dur, moralement comme physiquement, mais l’homme devait se montrer fort et digne de porter ce costume. Des bruits de pas vinrent l’arracher à sa rêverie et le transporter directement dans la vie réelle. Ces bruits de pas n’étaient pas ceux de sa ravissante secrétaire, mais plutôt celui d’un homme. Joshua ne tarda pas à se trouver face à lui par ailleurs. Il reconnue la subtilité du geste du garçon, sa silhouette et sa voix. Un léger sourire vint se dessiner sur ses lèvres lorsqu’il entendit les paroles d’Andy. Celui-ci n’avait pas changé depuis le temps, ca en devenait amusant.

« Il faudrait déjà que j’ai quelqu’un dans ma vie cher Andy.
    Je ne te propose pas de verre n'est-ce pas..? »

Avait-il dit, plein d’humour. Il savait pertinemment que le frère d’Annabelle tenterait de lui faire la peau un jour où l’autre. Joshua ne se leva guère, trop bien dans son sofa aux plaisants souvenirs…

« Tu me fais la peau tout de suite ou on attend après le dîner ?
    J’ai bien envi de manger Français… »
Andy Faster

Andy Faster

Secret Life
Pensée: Tu crois être arrivé à me tuer ? Regarde derrière toi et voit de tes yeux!
Dangerous:

MessageSujet: Re: La tranquillité...bafouée...? [ Andy ]   La tranquillité...bafouée...? [ Andy ] EmptyMar 21 Avr - 13:23

Toujours adossé au murs, il le regardait, allonger dans son sofa, il travaillait dur à ce qu'il voyait, il devait passer de durs journées, bien fatiguantes allongé dans son sofa. Il s'avanca vers lui, pendant que Joshua était en train de parler, bah oui, autant être malpoli jusqu'au bout, même si son éducation est contre se geste. Il le regarda, il était encore allongé dans son sofa. mangé francais ? Et puis quoi encore, il pouvait en manger tous les jours, aujourd'hui était le jour où il voulait mangé autre chose, et il voulait particulièrement réglé cette histoire. Il prit une chaise qui était en face de son siège personnel, et il s'assit, le dossier de la chaise contre son torse, autrement dit, s'assoir à l'envers, pour jouer son role jusqu'au bout.

Tu permet que je prenne mes aises.

Il laissa apparaitre un léger sourire narquois et arrogant sur ses lèvres. Lui faire la peau, qu'elle bonne idée à laquelle il n'avait pas encore pensé.

Pauvre Joshua, tu en es déja à là ? Je voudrais déja que tu m'expliques pourquoi tu as finis dans les bras d'une autre fille ? Oh mais oui, je suis bête, tu étais ivre.

En faite, il voulait juste savoir si la version que lui avait raconté sa seour était la bonne, mais si il savait qu'elle disait la vérité, bah oui, en général, quelqu'un qui ne rentre pas ivre dis plus de vérité que celui qui trompe et qui bois!
Joshua W.Jewel

Joshua W.Jewel

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: La tranquillité...bafouée...? [ Andy ]   La tranquillité...bafouée...? [ Andy ] EmptyJeu 30 Avr - 0:06

Confortablement assis, Joshua ne prit guère la peine d’accueillir son invité en lui serrant chaleureusement la main. De plus, l’homme ne serait sûr qu’Andy accepterait sa main. Dans les yeux du jeune homme se lisait une réelle haine, voir même de la pitié. Cela amusa fortement le maître des lieux, qui finalement se leva. Andy lui, était assit à l’envers, observant les gestes de Joshua. Celui-ci eut un léger sourire quant aux « aises » prise par son interlocuteur, qui, depuis cette histoire de coucherie, ne possède aucunes gênes. L’homme posa son verre sur une table basse qui se trouvait juste à côté du sofa. Il poussa un court soupir avant de regarder son assaillant dans les yeux.

« Fais comme chez toi je t’en pris… »

Puis, comme s’il n’y avait personne, Joshua alla s’assoir sur son fauteuil, posa ses mains sur son bureau d’une couleur sombre mais garda tout de même un œil sur Andy. Ils n’étaient que tous les deux. Aucun vigile à l’horizon, ni de garde du corps, seulement Joshua savait parfaitement se défendre. Il n’en était pas à son premier règlement de compte verbal.

« Tu connais déjà l’histoire Andy, te la répéter ne serait que perte de temps.
    Je suis désolé pour ta sœur tout simplement.
    Eh puis, ce sont nos affaires, pas les tiennes. »

Avoua l’homme d’un ton sec. Il est vrai que le frère d’Annabelle se mêlait un peu trop de sa vie intime, même s’il se trouve être très protecteur avec elle. Joshua n’avait aucunement de compte à rendre à Andy, mais plus à la jeune femme. D’ailleurs celle-ci ne chercha même pas à savoir la vérité. Etant pris au piège, le jeune homme préféra abandonner cette histoire et l’oublier. Seulement, certain n’arrive guère à le faire.

« Pourquoi venir à Report alors que tu as la version de ta sœur ?
    La mienne ne te servirais pas… »

Andy Faster

Andy Faster

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: La tranquillité...bafouée...? [ Andy ]   La tranquillité...bafouée...? [ Andy ] EmptyLun 11 Mai - 19:10

Il regarda son interlocuteur, lui qui pour le moment, ne prêtait pas plus attention à Andy qu'a un vulgaire employé.Juste quelque secondes après qu'Andy se soit installer, Joshua lui dit de faire comme chez lui, une phrase qui ne servait à rien. Joshua se leva, et partit s'asseoir dans son fauteuil, et s'accoudant sur son bureau. Quelle non chalance tout de même! Après quelque instant, Joshua se décida enfn à répondre à sa question. Il l'écouta avec intention. Bougre d'idiot! Voila qu'in ne voulait même plus se défendre, voila autre chose, il lui donnait une chance de pouvoir s'en sortir un peu mieux, et lui l'ignorait complètement, décidement, il n'avait rien pour plaire à Andy. Il était désolé! IL ETAIT DESOLE ?! Et il allait être désolé pour les filles suivantes qu'il allait trompé les une après les autre aussi ? Non mais, ca devenait presque de l'insolence. Il attendit que Joshua est finit de parler, et rétorqua à la seconde suivantes.

Ca me conserne dans le sens ou quand je vois ma soeur éffondré, elle a l'impression que tout lui échappe, elle a l'impression que tout s'écroule autour d'elle, elle t'aimait vraiment, mais toi évidemment tu ne t'en préoccupe même pas tu n'a surement jamais écouté un traitre mot de ce qu'elle a pu te raconter. Tu me dégoute!

Les vulgarités sortaient les unes après les autres de sa bouche, sans même qu'il ne puisse se controler, c'était plus fort que lui, surtout devant cet homme.

Je viens à Report pour y deverser toute ma haine, je me balades en me disant à quel point je te deteste, toi et toute cet ville, et surtout ce que vous en avez fait, elle est pitoyable. Je me demandes comment tu peux être apprécié dans une ville comme celle là !

Joshua W.Jewel

Joshua W.Jewel

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: La tranquillité...bafouée...? [ Andy ]   La tranquillité...bafouée...? [ Andy ] EmptyJeu 21 Mai - 23:43

Las de cette histoire, Joshua poussa un long soupir. Il écouta néanmoins les dires du jeune homme qui s’enflamma rapidement. C’était presque amusant de découvrir cette facette de sa personnalité, lui si calme, si posé. Une tel attitude était compréhensible mais tout aussi surprenante. Il défendait sa sœur avec une poigne étonnante et possédait un répondant appréciable. Si le maître n’était en froid avec lui, il proposerait bien au garçon de faire parti de son assistance. Un tel potentiel sans doute gâchis… c’est fort dommage ! Soudain, les derniers mots que prononça Andy le firent bondir. Impulsif, Joshua balança les quelques affaires qui se trouvaient sur son bureau. Les papiers volaient et le porte stylo se fracassa contre le sol. Il le dégoûtait ? Comment osait-il dire cela ? Le connaissait-il vraiment ? Ou n’était-il qu’un vulgaire arrogant qui ne souhaite qu’exaspérer les anciens petits amis de sa sœur. Sur un ton sec et calme étrangement…le maître répliqua…

« Je te dégoûtes ?Ecoutes moi bien Andy…fais-donc le fier où tu le souhaite avec qui tu veux, mais ne t’attaque pas à moi. Je ne te fais sûrement pas peur…mais sache que ce qu’a vécu ta sœur, ce n’est qu’une infime peine à côté de ce que tu vivras. »

Les mots pouvaient parfaitement s’enchaîner comme ceux du garçon. Qu’il n’ait pas peur de lui, qu’il ne se méfie pas de lui…Joshua allait bien rire. Qu’il déverse donc sa haine contre le maître, celui-ci saura très bien lui renvoyer la pareil, mais avec une teinte différente…voir même suffocante. Joshua avait les mains posées sur son bureau, les bras tendu, le regard moqueur vers le jeune homme. D’un côté, il ressentait de la pitié envers cet être au cœur bien trop grand, et à la naïveté pitoyable…

Andy Faster

Andy Faster

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: La tranquillité...bafouée...? [ Andy ]   La tranquillité...bafouée...? [ Andy ] EmptyDim 14 Juin - 12:40

La situation l'amusait, il s'énervait, ce qui la rendait encore plus marrante. Son attitude quand il était en face de lui était totalement differente que d'habitude, il était plus, dégouté, plus, colérique, pas du tout comme il l'était à son habitude, ce qui ne lui plaisait pas vraiment. Il se mit même à bailler pendant que le jeune homme piquait sa petite colère. En réalité, il était venu le voir car il voulait savoir ce qui s'était réelement passé, il savait que ce qu'allait dire à Joshua ne le marquerait pas, mais lui, il voulait l'entendre parler, voir juste sa reaction lorsqu'il lui annoncerais. Il attendit que Joshua se calma, puis le regarda, avec un air de dégout.

Tu ne me fais pas peur. Je ne suis pas venu ici pour m'engueuler avec toi, enfin si, juste un peu, pour me défouler, mais avant tout, je suis venu te prévenir....

Il ne continua pas, il allait attendre. Joshua n'avait pas l'air si concentré que ca, il avait l'air de sen fiche un peu, de ce que disait le jeune bourge, voyant ca, il continua.

Ma soeur m'avait raconter son histoire, et m'avait dit qu'elle allait te voir, pour je ne sais qu'elle raison. deux heures après, quand j'ai voulu aller la revoir à son appartement, elle... elle...

Il regarda une dernière fois Joshua, avec un air des plus serieux.

Elle s'était suicidée...

Joshua W.Jewel

Joshua W.Jewel

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: La tranquillité...bafouée...? [ Andy ]   La tranquillité...bafouée...? [ Andy ] EmptyMer 1 Juil - 23:52

Pendant un cours instant, Joshua eut une pensée meurtrière. Il avait envie de lui fermer le claper une bonne fois pour toute, qu’il le laisse vivre et non ressasser le passé. Seulement, tuer le frère de son ex-petite amie ferait tâche sur son casier judiciaire vide. L’homme se calma donc. Et puis, ca ne servait à rien de s’énerver pour cela, c’était une histoire à présent enfoui et oublié. Il posa son regard interrogateur sur Andy, qui semblait ressentir une fois de plus du dégoût.

Tu ne me fais pas peur. Je ne suis pas venu ici pour m'engueuler avec toi, enfin si, juste un peu, pour me défouler, mais avant tout, je suis venu te prévenir....

Joshua ne releva pas. Il se doutait qu’Andy allait continuer son récit. Tout de même, le jeune homme écouta les dires du garçon avec plus ou moins d’attention.

Ma sœur m'avait raconté son histoire, et m'avait dit qu'elle allait te voir, pour je ne sais qu'elle raison. Deux heures après, quand j'ai voulu aller la revoir à son appartement, elle... elle... Elle s'était suicidée...

L’homme fronça soudain les sourcils. Plaisantait-il pour déstabiliser Joshua ? Ou bien était-ce la vérité ? Le regard d’Andy le mit sur la voix. Annabelle était bien décédée. Il posa l’une de ses mains sur son menton et semblait soudain contempler le vide.

« Je suis désolé Andy. Je suis sincère. J’aimais ta sœur. Elle… »

Il se leva et se dirigea vers la fenêtre, le regard lointain dans ses souvenirs…

« Elle était venue me voir ce soir là, après cette fameuse fête. Je me suis excusé mille fois, lui ai supplié de me reprendre mais le pardon était bien trop dur à donner pour elle….Annabelle est ensuite partie sans me laisser dire un mot de plus… »

Dernière édition par Joshua W.Jewel le Sam 19 Sep - 14:09, édité 1 fois
Andy Faster

Andy Faster

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: ndy le d   La tranquillité...bafouée...? [ Andy ] EmptyLun 24 Aoû - 13:34

Andy était dépité, et surtout hésitant. Que pouvait-il dire? La vérité, ou encore un de ses mensonges pour s'en sortir ? Andy le regardait, et il imaginait que son regard vide qui regardait par la fenêtre était déja assez souffrant. Mais après tout, Andy pensait qu'il avait amplement mérité cette souffrance, même si elle n'était pas aussi grande que celle d'Andy. Andy allait rétoruqé, il se leva, mais n'avanca guère.

Son geste est impardonnable, mais surtout égoïste, mais après tout, n'a-t-elle pas eu raison de ne pas te reprendre ? Après tout, tu n'es pas connu pour avoir eu de longues et belles histoires d'amour.

Ces mots lui brulait les lèvres, sont envie de les prononcés étaient telles que ses lèvres en ressentait un feu brulant. 3c'est bien fait pour toi" aurait-il voulu lui dire, seulement, ces mots pouvait tourner dans le sens de Joshua, mais aussi dans celui du bourge, ce qui lui permit de se raviser et de ne pas les prononcés. Il s'assit de nouveau, regardant de plus belle l'intéréssé. Il avait l'air pensif, son regard, qu'Andy voyait dans le reflet dans la vitre, semblait vide, comme si ces mots n'avait rien changer, qu'il ne les avait pas entendu.
Soudain, la porte fermé de son bureau s'ouvrit avec fracas, et un bruit sourd se fit entendre. Andy tressailit, ne prêtant pas attention à celui qui avait osé interrompre. Puis il entendit le bruit d'un pistolet, braqué. Il ne se retourna pas pour autant. C'était donc sa, son regard vide ? Il ne pensait qu'a la mort du riche pendant tous ce temps là ? Il le trouva en un instant gonflé, car ce n'était pas le bourge qui avait commis autant de faute, c'était lui. Il savait qu'il serait réjouis da sa mort, mais après tout, avait-il mérité ceci ?

Joshua W.Jewel

Joshua W.Jewel

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: La tranquillité...bafouée...? [ Andy ]   La tranquillité...bafouée...? [ Andy ] EmptyLun 31 Aoû - 16:15

Son geste est impardonnable, mais surtout égoïste, mais après tout, n'a-t-elle pas eu raison de ne pas te reprendre ? Après tout, tu n'es pas connu pour avoir eu de longues et belles histoires d'amour.
    « Nous sommes tous égoïstes. Ta sœur a choisit ce geste même s’il n’est pas approuvé par tous le monde, moi en premier. Et en ce qui concerne mes amours plus ou moins longs, sache que j’y remédie chaque jour… «

Le cœur ouvert et blessé, Joshua s’exprimait avec franchise, peut-être était-ce les seules paroles s’incèrent qu’il avait prononcées depuis un temps fou. L’homme songeait à October, cette jeune étudiante qui lui a fait tourner la tête plus d’une fois. Aujourd’hui, il essaie tant de bien que de mal à la reconquérir. Et ce parcours s’avère périlleux chaque minute, chaque qu’heure, car l’abandon et le refus n’est guère pardonnable. L’homme était plus que complexe, étant fière et fort, mais à la fois faible et sentimentale, choses contraires. Ne continuant sur sa lancé, le jeune homme préféra se taire mais quelqu’un l’en empêcha. En effet, un inconnu vint s’introduire dans son bureau, arme en main, prêt à tirer sur l’un d’entre eux. La première pensée fût qu’Andy avait engagé ce tueur à gage. La vengeance poussait donc des personnes à en tuer d’autres alors qu’il n’y était pour rien… ? Drôle de mentalité…Son regard alla vagabonder entre l’inconnu et Andy, un regard accusateur. Le jeune homme semblait faire la même chose envers le maître de Report.

« Vous travaillez pour lui ? Il vous a ordonné de me tuer c’est ça ? «

Joshua s’adressait directement à l’inconnu sur un ton sec et amer. Mais celui-ci ne lui répondit guère, son arme pointée sur les deux hommes. En effet Andy se trouvait en diagonal de Joshua, le plaçant aussi dans le viseur assassin…

Dernière édition par Joshua W.Jewel le Sam 19 Sep - 14:09, édité 1 fois
Andy Faster

Andy Faster

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: La tranquillité...bafouée...? [ Andy ]   La tranquillité...bafouée...? [ Andy ] EmptyMer 16 Sep - 0:17

Les paroles prononcés par Joshua était sans doute les plus censé qu'il n'avait prononcé. Acte égoïste, ca c'était certain, mais Andy l'avait observer, bien observer, et il avait crut voir un éclat dans ses yeux, comme pour y voir de la tristesse. Etais ce la vérité ? Etais ce lui qui avait dit la vérité ? Après tout, sa soeur n'étais pas un exemple de sobrité. La phrase suivante le fit tressailirent. ce n'étais pas lui qui avait envoyé cet individu pour Andy ? Malheureusement, ce n'étais pas Andy, une rancoeur certes, mais il n'oserait jamais s'attaquer à la grande figure qu'était Joshua, haine ou pas.. l'inconnu ne parlait pas, il se contentait de dévisager l'un puis l'autre, mais sa main tremblait, comme incertitude. Il passait d'Andy à Joshua, pointant son arme sur l'un puis l'autre.

Nan mon cher Joshua, ne faites pas l'innocent! J'ai assez de fierté pour ne pas m'attaquer à un maitre. Et de toute facon, si je te tuais avant Josh, il serait furieux après moi, bien que je déteste également Josh, je sais qu'il me le ferait payé, et Lina aussi je suppose. J'ai d'autre moyen de gaspiller mon argent que dans un tueur à gage.

Andy se mit à regarder l'inconnu. Et si ce n'était pas Joshua qui avait engager de trou à meurtre, qui c'était alors ? Il le regarda, le fixa. Il soupira.

Bon, vous allez vous décider à nous dire qui vous à engagez, qu'on sache que veux ma ou notre mort ?

Joshua W.Jewel

Joshua W.Jewel

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: La tranquillité...bafouée...? [ Andy ]   La tranquillité...bafouée...? [ Andy ] EmptySam 19 Sep - 16:12

Nan mon cher Joshua, ne faites pas l'innocent! J'ai assez de fierté pour ne pas m'attaquer à un maitre. Et de toute facon, si je te tuais avant Josh, il serait furieux après moi, bien que je déteste également Josh, je sais qu'il me le ferait payé, et Lina aussi je suppose. J'ai d'autre moyen de gaspiller mon argent que dans un tueur à gage.
    " Pour une fois, je suis d'accord avec lui. Vous serez tué, lui aussi, problament moi...quoique non je ne pense pas. "

S'adressant toujours au tueur à gage, Joshua souriait et parlait sur un ton d'ironie. En fin de compte, cette situation l'amusait. De plus, l'inconnu semblait hésiter, sa main tenant l'arme tremblant à souhait. Et puis, la mort avait tellement voulu l'avoir que maintenant, ca ne l'étonnait plus. Seulement peut-être, la personne qui avait envoyé cet incapable. Il ne savait même pas tirer de sang-froid ou bien même, cesser d'hésiter comme un apprenti. Joshua pensa tout à coup à Lina, qui, depuis qu'il connait son secrèt, lui avait promi de le tuer...puis pourquoi pas October qui avait dévoilé les secrèts de tous par colère. Son regard ne quittait l'inconnu qui paraîssait de plus en plus nerveux, visant le maître puis Andy.

Bon, vous allez vous décider à nous dire qui vous à engagez, qu'on sache que veux ma ou notre mort ?
    " Il ne dira rien Andy, il n'arrive même pas à tirer sur l'un de nous alors... "

Joshua se souvint soudain qu'il avait une arme dans son bureau, plus précisément dans un tiroir. Il pourrait s'en servir et tuer cet imbécile. Simplement, la situation pourrait tourner en sa faveur quelques instants pour qu'il s'empare de son moyen de défense. Il tentait d'établir un plan en attendant l'hésitation du tueur...

Andy Faster

Andy Faster

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: La tranquillité...bafouée...? [ Andy ]   La tranquillité...bafouée...? [ Andy ] EmptyDim 8 Nov - 16:24

Andy restait assis, attendant patiemment que le tueur se décide enfin à parler, puis il se dit que son attente était totalement stupide, après tout, qui dirait qui est son employeur devant sa victime ? Andy porta son attention sur lui même, sur ses pensées, tentant de se demander qui pouvait bien lui envoyé se semeur de trouble incapable. lina ? Toujours agacé par ce lien qui les unissait Andy et son double ? Ou bien quelqu'un qui pourrait en vouloir à sa fortune ? Totalement débile, puisqu'il n'avait pas d'argent sur lui, nan, hypothèse à écarté. A part Joshua, Andy n'avait pas réellement d'ennemis. Ou alors, quelqu'un qui l'avait étudié, quelqu'un qu'Andy ne connaissait pas, quelqu'un qui même en ne connaissant aucunement le bourgeois, ai envie de l'éliminé. Pourquoi pas une personne qui est pour cette guerre, et qui sache qu'Andy était contre celle ci, hypothèse qu'il jugeait complètement stupide, mais qui se tenait, qui était plausible. Andy lacha un dernier regard au tueur incapable, puis se tourna vers Joshua.

Bon, si vous voulez bien nous excusez, en attendant que vous vous décidiez à savoir sur qui vous allez tirez, on peut peut être faire une liste pour savoir qui sont nos ennemis communs, car là, je m'ennuie un peu.

Puis il se retourna de nouveau vers le tueur, le regardant avec dépitement.

Allez mon vieux, ayez au moins le courage de tirer dans un mur ou dans le plafond pour nous montrer que vous êtes là, pour nous faire ne serais ce qu'un minimum peur, là tous ce que ous nous montrez, c'est que vous n'êtes pas un excellent tueur.

Après avoir dit sa, Andy se remit à cogiter, puis se tourna rapidement vers Joshua.

Cher Joshua, peut être s'agit-il d'un de vos employer. Un licencié, je n'en sais rien, quelqu'un à qui vous auriez fait du tort, nan ? Ca peut se tenir, car vu comment il se débrouille avec son arme et vu comment il n'arrive à ne pas garder son sang froid, je me demande si il est réellement un tueur à gage.

Joshua W.Jewel

Joshua W.Jewel

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: La tranquillité...bafouée...? [ Andy ]   La tranquillité...bafouée...? [ Andy ] EmptyMar 22 Déc - 20:58

Joshua commençait sérieusement à s'ennuyer lui aussi. Qui était donc cet homme stupide avec un tel jouet dans la main? Personne n'a du lui apprendre les bonnes manières. Soit on se présente soit on tu tout de suite. Enfin bref Joshua s'encombrait l'esprit pour rien. Le maître jeta un regard sur son interphone et l'actionna discrètement. Il espérait que sa si jolie secrétaire viendrait mettre un terme à cela car, d'où il se trouvait, le jeune homme ne pouvait pas faire grand chose; même pas prendre l'arme qu'il possédait dans le tiroir de son bureau. Il se ferait repérer c'est sûr.

" Au fait, vous êtes vous présenté à ma secrétaire? J'en ai pas vraiment l'impression à vraie dire. "

Comme réponse, Joshua eut droit à l'arme pointée sur lui. Il n'était pas rare qu'on veuille le tuer pour X raisons. D'ailleurs il n'était pas le premier ni même le dernier. Contre toute attente, l'inconnu s'écroula à terre. La blondinette et entre autre, secrétaire personnelle de Joshua, avait mit Ko ce débutant. D'un signe de tête le maître la remercia et sans dire un mot, elle repartit faire son travail.

" Je n'aurais jamais engagé un incapable. Regarde, même ma secrétaire sait se défendre. J'ai un jeu à te proposer...la torture tu connais? "

Un sourire quelque peu sadique vint se dessiner sur ses lèvres. Joshua ne savait comment allait réagir son interlocuteur mais s'il décidait de le suivre, cela pourrait s'avérer très amusant et sans doute payant.

" On pourrait alors savoir qui la engagé...si c'est Lina, Josh, ou bien une ancienne de tes petites amies qui sait? "

Joshua rit et ramassa l'arme de leur assaillant incapable. L'homme fit joujou avec en attendant la réponse d'Andy.

Andy Faster

Andy Faster

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: La tranquillité...bafouée...? [ Andy ]   La tranquillité...bafouée...? [ Andy ] EmptyJeu 25 Fév - 20:37

Andy rigolait intérieurement. L'attitude de Joshua le faisait rire, autant que ses paroles.Il n'avait pas changé, toujours aussi fier et sur de lui. Pourquoi n'aurait-il pas engagé un incapable ? On ne les repère pas d'un coup d'oeil, enfin, si en un certain sens, mais il était certain de son travail d'employeur. Tout à coup, l'homme se retrouva à terre, la elle secrétaire avait surgi et frappé l'homme, qui s'était écroulé.

Tu as raison, ce n'est un incapable, il relève même de la débilité.

La phrase que Joshua avait prononcé juste après n'avait pas été dite au bon moment. Ca n'était pas le moment idéal pour lancer une blague sur ses anciennes relations amoureuses. Andy allait évidemment répliquer, car il n'aimait qu'on plaisante sur ce genre de chose, surtout venant d'un homme tel que Joshua, qui avait eu au moins 2 fois voir plus de conquêtes amoureuses que le bourge.

Tu plaisantes j'espère! Dis moi, tu réfléchies avant parler ?

L'homme en resta là, et réfléchie une seconde. Lina, c'était presqu'impossible. bien sur, son autre maléfique avait toujours voulu sa peau, mais il savait, et en était presque sur, qu'elle n'aurait jamais fait sa, sachant ce qu'elle risquait avec son double. Josh ? Bien sur, très contrarié par la position d'Andy au niveau de cette guerre, qui aurait bien sur préféré que le bourgeois se mette de son coté. Mais etait ce une raison suffisante pour envoyer un homme tel que celui qui se trouvait à terre? Dans les deux cas, Andy pensait que ces deux personnes aurait envoyer cette homme juste pour Joshua! Mais il balayait immédiatement ce doute.

Réfléchit une seconde tu veux bien ? Le rang de Lina et Josh son élevé au même rang que toi! Tu penses vraiment qu'ils auraient engagé ce genre d'énergumène qui à l'air de ne pas savoir ce qu'il veut ? Nan, il est bien trop trouillard pour être envoyé par eux même. Lina serait venu d'elle même, elle préfère te tuer elle même, et Josh, avec tout l'argent qu'il a, aurait au moins pris le temps de lui enseigner quelque petite chose pour le rendre moins idiot. Nan, tu te trompes de route.

Cependant, savoir qui lui ou leurs voulaient du mal l'interessait, et puis, Andy avait du temps, ce n'était pas comme si il y avait un travail qui l'attendait.

Va pour la torture, ca va au moins m'éloigner de cette routine que j'ai depuis quelque temps!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tranquillité...bafouée...? [ Andy ]   La tranquillité...bafouée...? [ Andy ] Empty

La tranquillité...bafouée...? [ Andy ]
Page 1 sur 1