Manipulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue manipulateurs et manipulatrices...
Le forum est maintenant fermé... Merci à tous pour l'avoir fait vivre!!!
Le Deal du moment : -43%
-43% sur la carte mémoire microSD SanDisk ...
Voir le deal
104.66 €

petite traque en forêts ( Lina Hydre )

AuteurMessage
Mamuka Giorgodze

Mamuka Giorgodze

Secret Life
Pensée:
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
petite traque en forêts ( Lina Hydre ) Left_bar_bleue100/100petite traque en forêts ( Lina Hydre ) Empty_bar_bleue  (100/100)

petite traque en forêts ( Lina Hydre ) Empty
MessageSujet: petite traque en forêts ( Lina Hydre )   petite traque en forêts ( Lina Hydre ) EmptyDim 7 Mar - 19:25

Mamuka observait son travail, il venait d'abattre un grand frêne blanc, le grand arbre s'était écrouler dans un grand fracas, Mamuka l'avait alors débiter et se demander ce qu'il allait en faire... Il se dit qu'il allait en faire du matériel de construction pour la remise qu'il était en train de construire car le bois de ce frêne était très noueux et il résisterait surement très bien au temps. Le géant ce dressa et d'une main planta sa hache dans le tronc de l'arbre en question, son regard saphir scrutait la forêt, c'était le seul endroit de la région dans le quelle Mamuka ce sentait bien et en sécurité, quand un bruit soudain le fit ce retourner. Il ce dirigea vers le tronc et retira sa hache et commença à courir....
Mamuka arriva jusqu'à une position et vit un défilé qui l'énerva : Une bande armé de dix hommes et d'une femme brune qui marchait en tête et d'une autre qui la suivait, qui avait l'air d'être la secrétaire de l'a première. Mamuka voulait attendre de voir ce qu'il faisait là, dans la forêt, dans SA forêts ! Il se mit alors à les suivre tout en restant invisible, car même s'il fait plus de 2 mètres 10 et plus de 110 kilos il avait la capacité de ce mouvoir dans la forêts sans bruits ni traces. Il les suivait depuis bientôt 25 minutes quand ils arrivèrent à une endroit qui surpris Mamuka.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hydre

Lina Hydre

petite traque en forêts ( Lina Hydre ) Sophiabushset215

Secret Life
Pensée: Et si je tuée quelqu'un...
Dangerous:
petite traque en forêts ( Lina Hydre ) Left_bar_bleue99/100petite traque en forêts ( Lina Hydre ) Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: petite traque en forêts ( Lina Hydre )   petite traque en forêts ( Lina Hydre ) EmptyDim 7 Mar - 20:26

La demoiselle n’aimait pas se promener dans la forêt des pécher…Cette endroit la mettait mal à l’aise, et c’était pire quand elle était accompagnée de gorilles armées jusqu’aux dents qui au moindre geste faisait feu… Il était tendu, aux agués, mais il n’avait pas senti…Ils étaient suivi, ami ou ennemi Lina n’en savait rein, mais elle s’en contre balançait !!!Elle voulait que cette histoire ce finisse au plus vite, à ces coté Morticia était tendu…Mais la belle ne la rassura pas, sachant que quoiqu’elle ferait celle-ci ne l’écouterait pas… Enfin, ils arrivèrent sur l’endroit qu’ils cherchaient… C’était une sorte de petite clairière, au centre de celle-ci, il y avait une tombe… Ou plutôt un tombeau… La jeune femme s’y agenouilla, et elle resta ainsi un moment avant de faire signe a ces gorilles de s’en allé, ils hésitèrent jusqu’à ce que la demoiselle leurs fit un signe sans équivoque…Et alors a ce moment seulement, ils partirent… Lina se retournant vers Morticia et lui fit signe, ensemble, elles restèrent ainsi debout face à cette tombe sans inscription… Quelque minute plus tard, la jeune fille se retourna lentement, elle savait que quelqu’un les observait, elle sentait son regard sur elle. Elle avait pour intuition que cette ombre observait, et attendait son heure…

« Sort de la jeune ombre, nous ne sommes que de simple femmes… Nous ne sommes pas la pour faire le mal, ni même pour faire le bien… Alors sort, car je déteste être observait !!! »

Morticia ce tendit au coté de la demoiselle, elle sentit le vent et entendit le bruit qu’il faisait dans les arbres…C’était un endroit magnifique… Magnifique et dangereux pour qui n’était pas un prédateur avertie… Lina était de ces prédateurs, ceux qui chassent pour le plaisir, ceux qui transforment les autres prédateurs en proie… La jeune fille ne ressentait pas la peur… Mais ça secrétaire bien que résistante à ce sentiment tremblait comme une feuille…

Mamuka Giorgodze

Secret Life
Pensée:
Dangerous:
petite traque en forêts ( Lina Hydre ) Left_bar_bleue100/100petite traque en forêts ( Lina Hydre ) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: petite traque en forêts ( Lina Hydre )   petite traque en forêts ( Lina Hydre ) EmptyDim 7 Mar - 21:38

Ils arrivèrent à une toute petite clairière, Mamuka la connaissait, il y avait une tombeau que Mamuka n'avait jamais violer. Puis à sa grande surprises la femmes qui avait l'air d'être la chef du groupe ordonna à ses chiens de disposer. Mamuka s'étonna d'autant plus que la jeune femme semblait savoir qu'il l'observait.
Alors Mamuka entendit la jeune femme le demander de sortir. Mamuka s'amusa de voir que l'autre femme qu'il l'accompagnait avait l'aire complètement paniqué, alors que l'autre demoiselle scrutait d'un regard perçant tout autour d'elle pour essayer de localisé son observateur. Mamuka ce décida alors à sortir aggripant sa hache qu'il avait aiguiser quelque heures plus tôt.
Mamuka sortit de la forêt derrière les deux jeunes femmes ce qui fit sursauter la secrétaire alors que l'autre fit volte-face lançant un regard glacial à Mamuka, il ce méfia instantanément de celle-ci qui avait l'aire plus rebelle et plus dangereuse que l'autre, bienque Mamuka ce doutait que, en cas d'affrontement, il aurait très vite le dessus et disparaitrait dans la forêt avant le retours des gorilles qui, dans la forêt ne tiendront pas trente secondes contre lui.
Il s'approcha alors des deux femmes tout en restant sur ses gardes.
Lina Hydre

Lina Hydre

Secret Life
Dangerous:
petite traque en forêts ( Lina Hydre ) Left_bar_bleue99/100petite traque en forêts ( Lina Hydre ) Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: petite traque en forêts ( Lina Hydre )   petite traque en forêts ( Lina Hydre ) EmptyDim 7 Mar - 22:16

Quand elle le vit sortir, la jeune fille sourit, Morticia aurait hurlé si celle-ci n’avait pas eu cette extinction de vois qui la rendait muette depuis ce matin… La jeune femme sourit de son sourire glacial et narquois… Elle connaissait cette histoire qui avait pour élément principale le yéti de la forêt…Un mystère que la jeune femme venait de résoudre…Lhomme qui lui faisait face était plus grand que la moyen et ressemblait plus a un gros montagnard rustique et solitaire qu’à un des petit citadin qu’elle avait renvoyée en ville… La jeune femme s’approcha de l’homme jaugeant sa taille et le fil de la hache… La secrétaire, rester prés du tombeau ne put s’empêcher d’ouvrir grand la bouche bien qu’aucun son n’en sortit…
Lina s’arrêta à un mètre seulement du grand homme, elle n’avait pas peur de lui… seulement, les choses allaient tourner à son désavantage si il restait ici plus longtemps… Les choses allaient se corsé, et elle ne savait comment faire fuir ce colosse pour éviter qu’il n’apprenne son secret…

« Vous devriez partir, un monstre ne va pas tarder à se pointer… Cela me gênerait de vous mettre dans une position plus que gênante… Me comprenez- vous… Sinon, je peut vous le dire en russe ou en chinois !!! Вы должны уезжать…你要离开»

La jeune fille ne voulait pas discuter avec l’homme à la hache…Chaque minute de perdu, était une minute de plus qui la rapproché de l’heure tant redouter…

{Ecrit un peu plus et prend les choses en mains…Parce que dans ce poste, pour le moment c’est moi qui mène la dance !!!}

Mamuka Giorgodze

Secret Life
Pensée:
Dangerous:

MessageSujet: Re: petite traque en forêts ( Lina Hydre )   petite traque en forêts ( Lina Hydre ) EmptyMer 10 Mar - 0:18

Mamuka était très étonné. En effet la première demoiselle ne semblait pas effrayer en le voyant. Pourtant, d’habitude les gens qu’il le voyait surgir sournoisement, avec une hache à la main, fuyait ou criait, et la deuxième femme serait bien parti mais elle semblait paralyser par la peur. Quand à la jolie brune, elle s’approcha de Mamuka avec une assurance déconcertante, elle s’approchait jusqu’à environ un mètre de lui comme pour jauger un géant.
Puis elle commença à parler, ce qu’elle dit énervait beaucoup Mamuka ! Non seulement elle le prenait pour un ahurit mais en plus elle lui parlait en russe ! A lui ! Lui qui avait passé la plus grande partit de sa vie à tuer des soldats et des mercenaires russes !
La main de Mamuka qui tenait le manche de sa hache se serra et il dit :

« Je ne suis pas un imbécile et j’attendrait ton monstre, et je ne suis pas russe mais GEORGIEN ! »

Mamuka voyait bien que sa présence dérangeait et c’est précisément pour cela qu’il contait rester et interrogea :

« Et vous que faite vous ici, dans ma forêts et que voulez vous à ce tombeaux ? »
Lina Hydre

Lina Hydre

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: petite traque en forêts ( Lina Hydre )   petite traque en forêts ( Lina Hydre ) EmptyVen 19 Mar - 23:41

Les choses se corsait au gout de Lina, les choses allaient en empirant, et elle ne savait comment faire pour renverser la situation…Elle décida de jouer l’attaque et non de rester sur la défensive, elle voulait à tout prit se débarrasser du pot de colle de taille industriel… Elle l’avait vexé, la jeune femme ne comprenait pas le sentiment du géant et ne comptait pas le lui demander, il était Géorgien avec un peut de chance, il se lasserait de se faire traiter comme un nigaud…

« Tu dis que tu n’es pas un imbécile, pourtant je le croyais… Et quand a ta question, ce que je fait ici devant ce tombeau…C’est ici que mon histoire à commencer…C’est ici que je suis née… Maintenant que tu es renseigné pourrait tu partir, parce que sinon, je vais vraiment me fâcher !!! »

La belle s’avança encore, jetant un coup d’œil vers Morticia, qui semblait sur le point de prendre les jambes à son coup… La jeune femme ne désirait pas qu’il apprenne le plus gros secret de Lina Hydre…Ce monstre qui la hanter…

« Part maintenant tant qu’il est encore temps…Avant qu’il ne soit trop tard… »
La belle se figeat un instant et reparti vers le tombeau, se tenant le visage entre ces mains crispait...Son visage reflétait toute sa folie et la maladie mentale dans lequel se trouvait etre son esprit... Elle s'assit à terre et ne bougeat plus...

MessageSujet: Re: petite traque en forêts ( Lina Hydre )   petite traque en forêts ( Lina Hydre ) Empty

petite traque en forêts ( Lina Hydre )
Page 1 sur 1