Manipulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue manipulateurs et manipulatrices...
Le forum est maintenant fermé... Merci à tous pour l'avoir fait vivre!!!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mystére et boule de gomme...Libre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathew The Death

Mathew The Death


Mystére et boule de gomme...Libre... 2635433050_1

Secret Life
Pensée: Mon coeur ne m'appartient plus...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
Mystére et boule de gomme...Libre... Left_bar_bleue100/100Mystére et boule de gomme...Libre... Empty_bar_bleue  (100/100)

Mystére et boule de gomme...Libre... Empty
MessageSujet: Mystére et boule de gomme...Libre...   Mystére et boule de gomme...Libre... EmptySam 20 Fév - 21:59

Dans sa bulle de curiosité, Matt analysait l’architecture du lieu…Tout une histoire, une part de récit historique se laissait tomber en ruine sans que personne ne soit là pour écouter ce que ces vieilles pierres avaient à dire…
Sauf lui…Ce monument était unique en son genre…Un monument rare…Mais apparemment pas assez pour intéresser les habitants de cette ville…

Attrapant un carnet il se mit en devoir de retranscrire toutes ces observations… Une église de style gothique c’était plutôt rare en Amérique…Voir même inexistant !!!
Mathew se dit qu’il pourrait y emmené ces élèves, histoire que ce patrimoine ne tombe pas dans l’oubli…Il pensât alors à tous ces jeunes qui l’écoutait passionnés par ces récits de découvertes à travers le monde entier… Il allait les faire découvrir le monde dans lequel ils vivaient…Leur montrant les fastes et les travers de leur propre société…
Ces trois villes ennemies en étaient un exemple frappant !!! La richesse et la décadence…Pas besoin d’aller au bout du monde pour voir cela !!!

Le jeune professeur ce mit à fouiller cet imposant bâtiment à la recherche d’information…D’une date de construction…D’un nom d’architecte…
Le bruit de pas le sorti de sa délicieuse et enivrante expédition dans cette ruine gothique…Le bruit ce rapprocha peu-à-peu et enfin s’arrêta… Se relevant Mathew regarda dans la direction d’où venait les bruits de pas…Il ne vit rien qu’une silhouette adossée à une des colonnes de la nef…

« Bonjour à vous jeune inconnu…Je me présente Mathew The Death je suis professeur…Je peux vous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Mystére et boule de gomme...Libre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui, non...mmh... | libre |
» une partie de Football (Libre)
» Le paradis sur terre...{libre...}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manipulation :: The City - Betrayal :: { Les Mystères de la Ville :: { Les Ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser