Manipulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue manipulateurs et manipulatrices...
Le forum est maintenant fermé... Merci à tous pour l'avoir fait vivre!!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 une partie de Football (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Steyn

Ryan Steyn



Secret Life
Pensée: ...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
une partie de Football (Libre) Left_bar_bleue100/100une partie de Football (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

une partie de Football (Libre) Empty
MessageSujet: une partie de Football (Libre)   une partie de Football (Libre) EmptyMar 5 Jan - 21:06

Ryan ce rendait au terrain de football, il avait en effet tissé des lien d'amitié avec de l'équipe du campus et venait souvent joué avec eux. Ryan n'était seulement un tueur, mercenaire, trafiquent... il était aussi un formidable joueur de Football, le fait qu'il ai grandit dans le milieu du rugby lui donnait une passion et un certain talent pour ce sport cousin du jeu à XV. Du coup quand il n'était pas en contrat, il venait régulièrement garder la forme en jouant au foot. Ryan était un quaterback qui utilisait toute les stratégie pour passer la ligne et il se chargeait aussi régulièrement des transformation. Cela dit il participait régulièrement à d'autre sport comme le soccer, le basket ou le baseball suivant ce à quoi jouait les étudiants.
Mais aujourd'hui tout ne se passa pas comme prévus à son arrivé deux étudient ce disputait, il s'agissait d'un receveur de son équipe, un jeune que Ryan connaissait bien et un autre, apparemment un garçon comme les autres...
Sauf que la dispute dégénéra en bagarre ,alors Ryan et deux autre joueur accoururent pour les séparés. Le temps de séparé les deux boxeurs l'étudient que ne connaissait pas Ryan s'était fait ouvrir l'arcade et saignait beaucoup. Ryan pris un mouchoir pour essuyer et retenir le sang et dit au jeune d'aller à l'infirmerie.
Puis il pris il prit le receveur, qui s'appelait Andrew Mauger, l'assit dans les tribunes et commença à discuter avec lui du pourquoi de cette bagarre, quand quelqu'un s'assit avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Stoner

Kate Stoner


une partie de Football (Libre) 2733635142_1

Secret Life
Pensée: Donuts....With chocolate!!!!
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
une partie de Football (Libre) Left_bar_bleue30/100une partie de Football (Libre) Empty_bar_bleue  (30/100)

une partie de Football (Libre) Empty
MessageSujet: Re: une partie de Football (Libre)   une partie de Football (Libre) EmptyVen 8 Jan - 21:22

Kate rêveuse dessinait sur son cahier d’histoire écoutant vaguement le récit du professeur sur d’anciennes cultures romaines. La jeune fille était l’une des meilleures de sa classe grâce à sa passion pour cette matière mais aussi grâce à son frère professeur d’histoire. La cloche sonna et les élèves se pressèrent vers la sortie, la jeune étudiante, elle, rangea tranquillement ses affaires avant de sortir. La fin des cours s’était fait attendre mais la jeune fille était bien contente que cette journée se finisse enfin. Elle pouvait voir tous les étudiants partir en week end souriants de retrouver enfin leur maison où les attendaient des amis venus à l’improviste. Kate n’attendait personne, elle espérait juste qu’elle ne s’ennuierait pas trop toute seule.

L’étudiante décida d’aller faire des croquis des joueurs qui se dirigeaient vers le terrain de sport comme elle en avait l’habitude bien qu’elle ne connaisse rien à ce sport.

La demoiselle s’assit dans les gradins et sortit son calepin et son crayon, elle commença alors à dessiner. Un joueur qu’elle voyait souvent mais dont le nom lui était inconnu fit irruption sur le terrain et la jeune étudiante, le trouva parfait pour son premier croquis et s’attela à son portrait. Quand elle eut fini son œuvre elle leva la tête pour comparer son modèle au résultat obtenu, c’est alors qu’elle le vit séparer Andrew et un autre homme de sa classe. Elle se leva et se dirigea vers le blessé assit à côté de l’homme. Kate s’assit a côté d’eux.

« Merci monsieur, vous savez Andrew et très violent quand on le cherche… Au fait ça vais longtemps que je vous vois sur le terrain mais je ne vous ai pas vu en dehors, qui êtes-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steyn

Ryan Steyn



Secret Life
Pensée: ...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
une partie de Football (Libre) Left_bar_bleue100/100une partie de Football (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

une partie de Football (Libre) Empty
MessageSujet: Re: une partie de Football (Libre)   une partie de Football (Libre) EmptyVen 8 Jan - 23:26

Ryan vit alors une ravissante jeune étudiante s'assoir avec eux. Il l'avait déjà vu dans les gradins et autres parts ils ne se rappelait plus ou. Elle le remercia et lui demanda qui il était, il n'allait évidemment pas lui avoué qu'il était un ex-militaire SAS, trafiquant d'armes, tueurs à gages, mercenaires, cambrioleur... Il allait comme d'habitude lui balancer sa couverture habituelle, cela ne lui plaisait pas plus que ça mais bon il n'avait pas le choix et puis toute l'équipe de foot lui donnerai le même nom alors ...

Jonathan Best. Enchanté, je vous est déjà vue quelque part non ?

Cela énervais particulièrement Ryan de ne plus se rappeler. Quand soudain il se souvenait elle lui rappelait étrangement une de ses petites amis en Angleterre, Ryan eu alors un flash back il ce rappela alors ses années lycée, le rugby les filles les soirées... l'armé, les permissions, puis tout bascula quand il entra dans les SAS. Son départ pour l'Irak, les missions, les combats, les échanges de tirs, les frères qui mouraient, la guerres jusqu'à la fameuse missions raté qui couta la vie à une grande partie de son unité dans une embuscade ou l'escouade était manifestement attendue.

Il revint à la réalité il regarda Andrew et se retourna vers l'étudiante pour attendre ça réponse...


Dernière édition par Ryan Steyn le Sam 9 Jan - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Stoner

Kate Stoner


une partie de Football (Libre) 2733635142_1

Secret Life
Pensée: Donuts....With chocolate!!!!
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
une partie de Football (Libre) Left_bar_bleue30/100une partie de Football (Libre) Empty_bar_bleue  (30/100)

une partie de Football (Libre) Empty
MessageSujet: Re: une partie de Football (Libre)   une partie de Football (Libre) EmptySam 9 Jan - 13:00

La jeune fille regarda l’homme avec intensité, son visage lui était familier…il lui rappelait quelqu’un mais qui…Un voix interrompit sa réflexion. Jonathan Best…ce nom lui était inconnu mais elle l’avait vu, elle en était certaine.

« C’est possible que vous m’ayez vu ici, je viens souvent dessiner mais sinon je ne voit pas, peut-être dans les couloirs de l’université mais c’est peu probable. »

Tandis qu’elle disait ces mots elle se souvint où elle avait vu ce visage…

« Dites moi, monsieur Best…vous n’avez pas un jumeau ou quelqu’un qui vous ressemble beaucoup dans le coin ? C’est juste comme ça…vous me rappelez quelqu’un mais…il y a juste un petit problème il n’a pas le même nom que vous…Il s’appelle Ryan Steyn. Vous le connaissez ? »

La jeune fille le regarda d’un air interrogateur puis elle se rendit compte qu’elle ne s’était même pas présentée.

« Je suis désolé de vous poser toutes ses questions sans m’avoir présenté avant…Je suis trop curieuse et à vraie dire c’est mon plus gros défaut…Je m’appelle Kate Stoner et je suis étudiante en archéologie. Vous devez vous demander pourquoi je vous pose tant de questions…Et bien quand j’étais encore enfant, j’ai trouvé dans un tiroir de ma mère son book de lycée et en l’ouvrant je suis tombé sur une photo de cet homme… Ma mère m’a seulement dit que c’était un ami à elle et quelques mois puis tard elle et mon père sont décédés. Elle s’appelait Katlyn Stoner et mon père Alexander Stoner…Dites-moi ça vous dit quelque chose ? »

La jeune demoiselle regarda Jonathan Best, dans les yeux et comme pour lui laisser le temps de réfléchir se tourna vers Andrew pour s’assuré qu’il n’avait pas trop souffert. Satisfaite, elle se remit à dessiner en cherchant un modèle parmi les joueurs qui couraient sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steyn

Ryan Steyn



Secret Life
Pensée: ...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
une partie de Football (Libre) Left_bar_bleue100/100une partie de Football (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

une partie de Football (Libre) Empty
MessageSujet: Re: une partie de Football (Libre)   une partie de Football (Libre) EmptySam 9 Jan - 23:14

Le sang de Ryan ce glaça. Tout le revint alors en entendent les mots de la jeunes filles, ce visage ce prénom... Il se rappelait de l'Angleterre, Manchester, le lycée, Katlyn...
Ryan l'avait rencontré lors d'un match de rugby, elle venait encouragé ses amis qui était les coéquipier de Ryan, qui jouait alors troisième ligne aile, il portait le ballon quand un joueur de l'équipe adverse le plaqua au jambe sans le faire tombé, un autre joueur adverse arriva très vite... et Ryan reprit conscience dans le camion de pompier, quand il ouvrit les yeux il vit Aby Sweeneir, une des amis de Ryan et Katlyn Stoner. Trois semaines plus tard Ryan sortait avec Katlyn. Ce fut les plus beaux mois de sa vie, malheureusement tout ne se passa pas comme prévu, il y a vingt ans de ça Katlyn déménagea. Ryan se sentit perdus et s'engagea dans la navy. Avec quelques amis, seulement Ryan était fait pour ça, il fut muté dans les SAS ce qu'il l'emmena en Irak, il se fit de nouveau amis, ses frères d'armes mais lors d'une missions de nuit le commando de Ryan fut prit en embuscade, ce jours la il vit mourir un grand nombre de ses frères. Le commando de Ryan exécutai toute les missions de renseignement et beaucoup de monde voulait les voir mort. L'unité de Ryan fut dissoute et les quelques soldat qui restait furent remercier. Ryan déménagea en Amérique avec la suite que l'on connait.
Alors que Kate reparti faire ses dessin, Ryan émergea et recommença a discuter avec Andrew.
Puis il gagna les gradins et s'assit à coté de Kate.

Tu dessine bien. Et pour répondre à ta question j'ai en effet connu ta mère il y a longtemps en Angleterre dans un lycée de Manchester, quand à Ryan Steyn je préfèrerai que tu oublie ce nom pour l'instant. Mais dit moi qu'est devenu ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Stoner

Kate Stoner


une partie de Football (Libre) 2733635142_1

Secret Life
Pensée: Donuts....With chocolate!!!!
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
une partie de Football (Libre) Left_bar_bleue30/100une partie de Football (Libre) Empty_bar_bleue  (30/100)

une partie de Football (Libre) Empty
MessageSujet: Re: une partie de Football (Libre)   une partie de Football (Libre) EmptyMer 13 Jan - 20:13

La jeune Kate leva les yeux vers le terrain, elle regarda avec étonnement les joueurs, ce sport était incompréhensible pour elle. Elle leva les yeux au ciel en signe d’abandon. Le ciel s’obscurcissait et les couleurs de la nuit s’installaient peu à peu. La demoiselle joignit ses mains, le froid commençait à la gagner. La voix de Jonathan, lui fit tourner la tête vers lui, elle lui sourit…la dernière phrase, si innocente l’immobilisa et son sourire s’effaça. Il ne savait donc pas, l’étudiante attrapa une de ses mèches de cheveux et commença à la tortiller énergiquement. Elle se perdit dans ces pensées, comment lui dire ? Elle n’était pas douée pour ce genre de choses et elle ne savait pas comment s’y prendre pour lui annoncer la nouvelle. Comme si elle craignait que l’homme l’apprenne par ses yeux, elle les baissa et tourna la tête vers Andrew, pour ne pas voir Jonathan, elle savait pourtant que cela ne servait à rien. Elle prit son courage à de mains et décida de répondre à la question.

"Ma mère est morte…et cela fait bien longtemps, je pensait que on vous avait peut-être prévenu puisque vous étiez son ami… "

La jeune fille leva la tête vers l’homme assit à ses côtés et lui adressa un faible sourire.

"Je suis désolée…"

Ne sachant que faire et que dire, Kate garda le silence. la jeune fille était figée par le froid qui la glaçait, immobile elle restait là, pensive. la jeune demoiselle reprit conscience de la réalité et fixa Jonathan dans les yeux.

" Vous dites que vous connaissiez ma mère, vous pouvez me parler d’elle s’il vous plait. "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steyn

Ryan Steyn



Secret Life
Pensée: ...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
une partie de Football (Libre) Left_bar_bleue100/100une partie de Football (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

une partie de Football (Libre) Empty
MessageSujet: Re: une partie de Football (Libre)   une partie de Football (Libre) EmptyVen 15 Jan - 18:50

Elle était morte, le choc que cela infligea à Ryan était effroyable. Mais il fallait répondre à la jeune étudiante Ryan fit de son mieux pour que rien ni dans sa voix ni dans son attitude ne trahisse sa peine.

Je l'ignorai on c'était perdu de vue il y a longtemps...

En prononçant ses mots Ryan laissa échapper une larme, qui allait le trahir alors il commença à raconter :

On était ensemble au lycée, elle te ressemblait beaucoup, c'était près de Manchester. On c'était rencontrer à la suite d'un match de rugby au quel je participait, mais après un plaquage plutôt musclé je me suis réveiller dans un camion de pompier direction l'hôpital. Deux filles m'avait accompagné la petite copine du capitaine de mon équipe
Aby Sweeneir et une autre que je ne connaissait alors pas : Katlyn. Elle revint à mon chevet très tôt car, sur le coup j'avais étais assommé mais, j'héritai aussi d'une fracture du péroné. Katlyn et moi, on est devenus très proche après ça. Trois semaines plus tard nous formions un petit couple très heureux, on passait notre temps a sortir en amoureux ou avec des amis... Toute aller bien dans le meilleurs des mondes quand un jour Katlyn vint m'annoncé qu'elle déménageait aux USA. Le déménagement fut très rapide, j'était alors seul et après les examens de fin d'année, mon diplôme en poche, je m'engagea dans l'armé de sa Majesté. Je suis allé combattre en Irak, quand mon unités a été démobilisé, plutôt que de rentré en Angleterre j'ai préféré avec quelques amis de l'armé d'allé vivre aux Etats Unis.
Mais bon pour en revenir à ta mère, elle respirait la joie de vivre, elle avait toujours le sourire aux lèvres c'était une filles génial, qui aimait tout le monde et que tout le monde aimaient. Elle était toujours près à faire la fête, ou des bêtises ce qui nous arrivaient très souvent.

Revenir en haut Aller en bas
Kate Stoner

Kate Stoner


une partie de Football (Libre) 2733635142_1

Secret Life
Pensée: Donuts....With chocolate!!!!
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
une partie de Football (Libre) Left_bar_bleue30/100une partie de Football (Libre) Empty_bar_bleue  (30/100)

une partie de Football (Libre) Empty
MessageSujet: Re: une partie de Football (Libre)   une partie de Football (Libre) EmptyDim 24 Jan - 20:40

La jeune fille écoutait Jonathan avec attention et malgré la tristesse qu’affichaient ces traits sa voix ne la trahissait pas. Tandis qu’il parlait Kate vit une larme couler le long de sa joue, mais elle n’en fit pas attention…Tout le monde avait le droit d’être triste, même quelqu’un comme cet homme. Alors elle ressemblait donc à ça mère…Katlyn…Soudain sortant de ses pensées la jeune fille tourna la tête vers l’homme assis à ses côtés et un sourire apparu sur ces lèvres.

«Ne vous inquiétez pas je suis sûre qu’elle est heureuse là où elle est, et qu’elle serait triste de vous voir ainsi. »

La jeune étudiante pensait à sa nouvelle famille alors qu’elle disait ces mots. Elle savait qu’elle avait un passé bien triste mais à présent elle ne pensait qu’à son futur qui, elle l’espérait serai peut-être des plus heureux. Sa nouvelle famille lui avait tendu la main et elle avait retrouvé le sourire, maintenant elle essayait de faire pareil autour d’elle. La famille…elle était petite…mais elle l’aimait, son frère et sa sœur avait été là pour elle quand elle était arrivée à l’orphelinat, ils l’avaient adoptée. Jonathan a ses côté n’avait pas bouché, la jeune fille le regarda dans ses yeux verts.

« Merci de m’avoir un peu parlé d’elle, mais vous savez j’ai une nouvelle famille…c’est vrai qu’elle est petite mais elle me convient tout à fait…on est trois et on est trois… »

C’est alors qu’elle se rappela de sa sœur perdue…Lys n’était pas encore sauvée de sa folie meurtrière.

« Enfin deux…j’ai un grand frère et j’avais une sœur géniaux, mais maintenant je n’ai qu’un frère. Et vous vous avez bien une famille ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steyn

Ryan Steyn



Secret Life
Pensée: ...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
une partie de Football (Libre) Left_bar_bleue100/100une partie de Football (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

une partie de Football (Libre) Empty
MessageSujet: Re: une partie de Football (Libre)   une partie de Football (Libre) EmptyLun 25 Jan - 0:10

Le fait que la jeune étudiante tentait de lui remonté le moral faisait sourire Ryan. Mais la peine qui le submergé était trop grande pour que quelques paroles aussi douces soit-elles le réconfortes.
Alors Kate évoqua sa famille adoptive, apparemment pas très nombreuse mais cela avait l'air de satisfaire l'étudiante. Puis elle le questionna sur sa propres famille, alors il lui répondit.

Je n'ai plus de lien du sang avec qui que ce soit ma mère est morte dans un accident de voiture et mon père à disparut depuis plusieurs années, la seul famille que j'ai maintenant ce sont mes quelques frères d'armes qui ont survécus à l'Irak.

En disant cela Ryan repensa à cette embuscade ou tant d'hommes moururent.Dont Nathaan BEST son ami et mentor il se souvient quand il entra avec quelques soldats dans cette hutte isolé qu'ils avaient encerclé, puis l'explosion, la détonation, la lumière et les tirs des Irakiens dans les montagnes tout autour d'eux, les échanges de tirs, les SAS qui se faisaient massacrés, la fuite avec Stewart, Lamont et Andersen.

Puis Ryan revint à lui et s'adressa à la jeune fille :

Sinon tu étudies quoi sur le campus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Stoner

Kate Stoner


une partie de Football (Libre) 2733635142_1

Secret Life
Pensée: Donuts....With chocolate!!!!
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
une partie de Football (Libre) Left_bar_bleue30/100une partie de Football (Libre) Empty_bar_bleue  (30/100)

une partie de Football (Libre) Empty
MessageSujet: Re: une partie de Football (Libre)   une partie de Football (Libre) EmptyMer 10 Fév - 21:04

En voyant le visage de Jonathan toujours aussi triste Kate rendit les armes, il était impossible, elle le savait de lutter contre la perte d’un être cher même un ami. Elle avait pensé pouvoir changer de sujet en lui posant une question sur sa famille, mais là aussi la réponse fut assez triste. La jeune fille impuissante, fit la moue cherchant une idée pour voir un sourire sur les lèvres de l’individu assit à ses côtés. Entendant la voix masculine s’élever dans le silence elle tourna la tête vers son interlocuteur.

« En fait j’étudie l’archéologie à l’université, je veux être comme mon frère et ainsi déterrer des trésors enfouis depuis des millénaires et d’une valeur inestimable…mais ma vrai passion, c’est la botanique…j’adore les plantes et la nature »

Après ses mots l’étudiante lui adressa un sourire et leva vers lui des yeux enfantins qui malgré tout en disaient long sur ce qu’elle pensait. La jeune étudiante se posait des questions à propos de cet homme, qui était-il ? Pourquoi n’avait-il pas le même nom que sur les photos de sa mère biologique ? Tant de mystères pour un seul homme…Qu’avait-il à cacher ? Ce n’était pas un meurtrier…Kate en était presque sûre, il était si attentionné, il suffisait de voir Andrew le jeune blessé à leurs côtés. La jeune fille qui avait baissé les yeux dans sa réflexion risqua un regard vers Jonathan et croisant son regard les baissa aussitôt et frissonna.

Le silence s’installa entres les deux, pesant, Kate n’osait pas bouger et restait là immobile. La jeune demoiselle après un long silence s’éclairci la voix, puis décida qu’il était temps de parler.

« Et vous, monsieur je vous ai souvent vu sur le campus, enfin surtout sur le terrain…mais à part cela que faites vous dans la vie ? »

La demoiselle avait envie de lui demander de quelle ville il était et malgré ses nombreux efforts pour retenir cette question indiscrète les mots sortirent seuls.

« Excusez-moi d’être si indiscrète, mais vous venez de quelle ville…a vrai dire cette question n’a pas lieu d’être puisque nous sommes tous dans le même bateau mais bon au point où on en est… »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steyn

Ryan Steyn



Secret Life
Pensée: ...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
une partie de Football (Libre) Left_bar_bleue100/100une partie de Football (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

une partie de Football (Libre) Empty
MessageSujet: Re: une partie de Football (Libre)   une partie de Football (Libre) EmptyDim 14 Fév - 16:39

La jeune étudiante continuait à le regarder avec un air très triste, elle lui parla de ses deux passions. Ryan l'observait, elle avait chercher à le consoler mais sans grande réussite, elle se mit alors à lui parler d'elle, puis elle le regarda avec un sourire si lumineux que Ryan ne put s'empêcher de lui sourire à son tour, elle avait le même sourire que sa mère. Alors Kate lui reposa quelque question aux quelles il répondit :

Je viens souvent car je suis amis avec l'entraineur de football du campus, tu la peut-êtres eu en sport c'est Alexander Lamont, il me demande de jouer avec ses joueurs pendant certains entrainement quand il trouve que les gars se traine.
Pour répondre à ton autre question je suis chasseur, j'ai une maison dans la forêt et je répare des choses pour les gens qui en ont besoins, dès fois je suis garde du corps, un amis à une entreprise de protection et il me demande parfois de l'aider quand il manque de personnel.

Ryan regarda alors la jeune étudiante, il voyait dans ses yeux qu'elle se posait de nombreuse question, mais il ne pouvait lui envoyer à la figure qu'il était un mercenaire, assassin et trafiquant.
Ryan regarda alors à nouveau vers la jeune fille et demanda :

Alors tu envisage de devenir quoi plus tard : botaniste ou archéologue ? Et dit moi qui est ce frères dont tu viens de me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Stoner

Kate Stoner


une partie de Football (Libre) 2733635142_1

Secret Life
Pensée: Donuts....With chocolate!!!!
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
une partie de Football (Libre) Left_bar_bleue30/100une partie de Football (Libre) Empty_bar_bleue  (30/100)

une partie de Football (Libre) Empty
MessageSujet: Re: une partie de Football (Libre)   une partie de Football (Libre) EmptyLun 15 Fév - 14:36

Jonathan avait un sourire magnifique qui découvrait des dents blanches et la jeune fille fut surprise de voir l’homme sourire ainsi malgré ma tristesse de ses yeux. Il lui parla de lui et d’apprendre que cet homme était entraineur à la place de son ancien professeur de sport ne l’étonnait pas…il avait une carrure et une musculature qui le laissait devinait…Elle l’imaginait bien protégeant des personnes en danger comme dans les films d’action et cette pensée la fit sourire. Toutes ses questions avaient maintenant une réponse et Kate devait maintenant répondre à celles de Jonathan.

« Et bien je ne sais pas encore, comme je vous l’ai dit ces deux matières me passionnent et je ne sais laquelle choisir… »
La jeune fille n’avait plus beaucoup de temps pour se décider sur son orientation, mais sa passion pour les plantes et pour l’archéologie étaient égales et elle ne pouvait faire ces deux métiers…pourquoi la vie était elle si difficile ? La question de Jonathan la fit revenir sur terre sortant ainsi de ses pensées.
« Comme je vous l’ai dit mon frère est archéologue et aussi professeur d’histoire à l’université, il s’appelle Mathew The Death »

La jeune étudiante en disant ces mots se rappela de sa vie avec ce frère à l’orphelinat et aussi leur passion commune pur les trésors cachés et poussiéreux de l’ancien temps. L’histoire était la base de notre civilisation avancée et l’homme se servait d’elle pour découvrir son passé dont il est intrigué.

« Mais vous savez j’ai aussi une sœur…elle est un peu folle…enfin beaucoup mais c’est ma sœur quand même. Il faut pas croire ce que disent certaines personnes, elle n’a pas toujours été comme cela elle était même très gentille et très douce avant. »

La jeune demoiselle surprit une larme sur sa joue et l’essuya rapidement d’un revers de manche, sa gorge ce serra…elle l’aimait tellement…sa sœur…une âme si bonne avant cette tragédie qui avait fait d’elle, femme si douce et si belle, un monstre assoiffé de haine, de sang et de vengeance. Son cœur se serra…Lys…

Non…elle se refusait à pleurer pour ce monstre dont la colère déformait le visage si angélique de sa frangine. Et si le cœur de pierre qui avait remplacé son cœur si bon, avait encore des sentiments…Kate n’en avait plus pour cette femme désormais... La jeune fille détacha le peu d’affection qu’il lui restait pour Lys et seuls quelques mots dans un souffle sortirent de sa bouche, tels des milliers de poignards se plantant dans son cœur brisé.

« Adieu Lys… »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steyn

Ryan Steyn



Secret Life
Pensée: ...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
une partie de Football (Libre) Left_bar_bleue100/100une partie de Football (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

une partie de Football (Libre) Empty
MessageSujet: Re: une partie de Football (Libre)   une partie de Football (Libre) EmptyLun 15 Fév - 19:13

Ryan fut choqué par la nouvelle The Death, ce nom ne lui était pas inconnue, pouvait il s agir de celui au quelle il pense ? Impossible ! Mais comment être sur, de plus Ryan n'était pas armé, son couteau et son pistolet son rester dans le coffre de sa moto ! Mais Ryan ce calma vite, si c'était vrai elle ne lui aurait pas annoncé comme sa, elle n'est peut être pas au courant des autres activité de son frangin. En tout cas Ryan essaya de rester aussi décontracter qu'avant cette révélation. Alors il essaya de continuer naturellement la conversation :

Alors ton frères est prof sur le campus, ça doit être pratique pour éviter les heures de colles et les mauvaise notes non ? Quoi qu'il en soit si jamais tu a besoin d'un guide pour la forêt ou les ruines préviens moi je les connais pratiquement par coeur et je pourrais t'apprendre quelques truc pratique quand on veut voyagé. J'ai moi même vue du pays : L'Irak, L'Iran, le Kosovo, la Tchequie et j'en passe...


Mais Ryan ne pouvait s'empêcher d'êtres sincère et de vouloir protégé la fille de son amour d'enfance que ce soit d'un tueur à gage ou d'une autre femme dont il allé essayé de connaitre l'identité.

Et tu ma parlé d'une soeur qui est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Stoner

Kate Stoner


une partie de Football (Libre) 2733635142_1

Secret Life
Pensée: Donuts....With chocolate!!!!
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
une partie de Football (Libre) Left_bar_bleue30/100une partie de Football (Libre) Empty_bar_bleue  (30/100)

une partie de Football (Libre) Empty
MessageSujet: Re: une partie de Football (Libre)   une partie de Football (Libre) EmptyLun 15 Fév - 22:44

La demoiselle leva la tête vers Jonathan, le regardant dans les yeux elle vit son malaise sans pour autant savoir sa cause. Il avait l’air tendu et elle espérait que se ne fut pas de sa faute…Elle n’aurait dû ne pas parler d’elle et ainsi dévoiler sa famille à cet homme qu’elle connaissait à peine. L’individu avait l’air choqué par ses paroles…pourquoi ?

« Pour être exacte, le métier de mon frère ne me permet aucun avantage car je fais partie des meilleures de ma classe et je me fais quand même coller…Je suis sûre qu’un jour j’irai voyager et je serai heureuse de le faire avec vous… »

La jeune fille avait dit c’est mots avec une voix roque qui rappelait sa tristesse. Elle voulait savoir la cause du malaise de Jonathan et décida de tout simplement lui demander.

« Vous aviez l’ai choqué quand je vous ai parlé de mon frère, vous le connaissez ? »

La jeune étudiante espérait ne pas avoir fait une énorme bêtise en relevant son attitude. Elle ne voulait pas créer des ennuis à son frangin. Nerveuse elle se mordit les lèvres…brutalement elle sourit comme pour annoncer un changement de sujet.
« Oui, vous avez raison, j’ai bien une sœur…enfin j’en avais une…Elle s’appelait Lys…oui s’appelait car maintenant ce n’est qu’un monstre aux yeux noirs de haine et de mépris. »
Elle avait dit ces mots les dents serrées par la colère et d’un ton méprisant. Ses yeux habituellement si doux et rieurs s’étaient transformés en deux braises et son sourire qui quelques minutes auparavant illuminait son visage s’était éteint. Reprenant le dessus sur sa colère soudaine, la jeune étudiante fut d’abord gênée d’avoir parlé si méchamment à un adulte.

« Veillez m’excuser de mon attitude mais je la hais tellement vous savez…enfin je veux dire ce qu’elle est devenue. Elle n’a pas toujours été méchante…avant…avant de devenir la maitresse de la ville…avant cette guerre qui ne sert à rien à par nous entretuer… Oh…Lys ma sœur qu’es tu devenue… »

La jeune fille se remémora son passé avec sa sœur et son frère à l’orphelinat…leur balades en foret…les pique-niques et les sucreries qu’elle lui offrait…Tant de souvenirs qui la submergeait…elle ne savait comment contrôler tout cela…à bout elle frappa du poing la pierre du gradin où elle était assise.

« Lys…pourquoi tu m’as enlevé ma sœur…dis moi pourquoi ? qu’avait-elle fait pour mériter ça ? Tu m’as enlevé ma sœur mais je t’aurai…je te le promets…Lina Hydre…il n’y a plus que toi et moi maintenant…rien que toi et moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steyn

Ryan Steyn



Secret Life
Pensée: ...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
une partie de Football (Libre) Left_bar_bleue100/100une partie de Football (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

une partie de Football (Libre) Empty
MessageSujet: Re: une partie de Football (Libre)   une partie de Football (Libre) EmptyMar 16 Fév - 16:45

Ryan était impréssionner, il n'avait jamais vue autant démotion passé si vite sur un visage. D'abord la joie puis la haine, le désespoire la colère. Puis la révélation, cette étudiante pouvait-elle être la soeur de Lina Hydre la maîtresse de la ville ? Cette demoiselle étais apparament la soeur d'un tueur à gages et de la boss de Betrayal. Le pire c'est quelle ne semble pas être au courant de la façon dont son frère arrondit ses fin de mois. Cela dit il ne pouvait pas lui dire et puis elle ne le croirais surement pas ce qui serai normal. Et puis elle ferait mieux de ne pas parler comme sa de Hydre même s'il elle n'a pas vraiment tort, Ryan avait travailler pour certains de ses collaborateurs et les missions ne consistait pas à aider les gens.

Tu ne devrait pas parler le Hydre comme ça, peut importe ce qu'elle ta fait, c'est toujours dangereux de parler d'elle de cette façon.


En disant cela Ryan eu l'envie étrange de protéger Kate, il la connaissait depuis quelque instant mais déja elle était importante pour lui, peut-être car elle était la fille de Katlyn. Quoiqu'il en soit il ne voulait pas qu'il lui arrive quelquechose. Ryan la regarda encore une fois et il vit encore l'Angleterre et il eu l'impression de se réveiller à nouveau dans l'ambulance après son accident de rugby, il sourit, et son regard se perdit dans le vague se laissant bercer par ces heureux souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Stoner

Kate Stoner


une partie de Football (Libre) 2733635142_1

Secret Life
Pensée: Donuts....With chocolate!!!!
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
une partie de Football (Libre) Left_bar_bleue30/100une partie de Football (Libre) Empty_bar_bleue  (30/100)

une partie de Football (Libre) Empty
MessageSujet: Re: une partie de Football (Libre)   une partie de Football (Libre) EmptyJeu 18 Fév - 0:31

Kate regarda Jonathan, la colère bouillonnait encore en elle…elle ne voulait pas lui faire de mal, même si elle savait qu’il ne se laisserait pas faire contre une gamine qui avait le double de son âge. La jeune fille ferma les yeux et se concentra sur sa respiration pour ce calmer, pourtant cela ne servait à rien elle voyait encore dans sa tête la rencontre avec Lina et la rage se fessait encore plus forte. Les yeux clos, elle entendit à peine l’homme parler, elle serra les poings quand elle entendit « son » nom…Hydre…tant de dégout dans un mot si petit.

« Vous avez peut-être raison, mais je n’ai pas peur d’elle, c’est « ma » sœur après tout…non ? si vous avez peur pour ma vie, ne vous inquiétez pas, elle a déjà essayé de me tuer…je m’en suis sortie. Ça me touche vraiment que vous vous préoccupiez de ma vie comme cela, je vous l’assure »

Elle avait dit ces mots avec douceur et beaucoup d’émotion, montrant ainsi que les recommandations de cet homme lui allaient droit au cœur. Elle lui sourit d’un sourire malicieux. Sa colère s’était dissipée grâce à lui. La jeune étudiante fixa l’être à ses côtés dans les yeux…des yeux verts et profonds, qui s’accordaient bien avec son visage franc…un visage où se dessinait un sourire magnifique. Elle le regarda ainsi pendant quelques minutes, immobile, pensant à ça mère au bras de Jonathan…Elle l’imaginait souriante comme dans ces souvenirs, ils étaient heureux…elle imaginait Jonathan et sa mère rester ensemble et vivre un amour qui durerait encore…Elle s’imaginait elle…fille de l’amour d’enfance de sa mère… Un rire s’échappa de ses lèvres bien qu’elle ait essayé de le retenir.

Ma petite Kate tu divague…tu deviens complètement folle…Jonathan ton père…c’est ça oui…faut vraiement que j’arrête la caféine avant de reprendre les cours moi.

Reprenant ces esprits Kate vérifia que Jonathan ne l’avait pas entendu rire, elle ne voulait pas avoir à en expliquer la cause…il était toujours immobile le regard dans le vague et le même sourire éclairait son visage serein.

« Vous semblez bien connaitre ma sœur…enfin Lina, es que je peux savoir d’où vous la connaissez ? C’est bizarre pour un simple joueur de rugby de connaitre si bien la maitresse de Bétrayal…vous ne trouvez pas ? »

Elle le regarda l’air interrogateur, elle savait depuis le début qu’il lui cachait quelque chose…depuis qu’elle avait parlé de sa mère et de ce fameux Ryan Steyn.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steyn

Ryan Steyn



Secret Life
Pensée: ...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
une partie de Football (Libre) Left_bar_bleue100/100une partie de Football (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

une partie de Football (Libre) Empty
MessageSujet: Re: une partie de Football (Libre)   une partie de Football (Libre) EmptyJeu 18 Fév - 1:23

Ryan fut surpris , comment pouvait-elle, même en étant la soeur de Lina Hydre, la prendre avec autant de légèreté ? L'avantage c'est que si Lina l'envoie tuer Kate, il pourrait la protéger, mais il ne voulait pas prendre de risque. L'homme se senit soudain envahit d'un sentiment...paternelle. Il réfléchit rapidement et regarda la jeune fille :

Bienque cela m'aurait beaucoup plut, je ne suis pas joeur de rugby professionelle, mais je connait du monde asser haut placé car je fait régulièrement dela protection, j'ai déja protéger de nombreux notable et haut fonctionnaire des trois villes. Et puis il suffit de lire le journal pour savoir que Lina Hydre n'est pas du genre à plaisanter. Mais si jamais elle te pose de nouveaux problèmes, voila mon portable.

Dit Ryan en écrivant son numéro sur un bout de papier chiffoner. Il savait très bien que si Kate avait des problèmes, il aurait du mal à arriver à temps sur les lieux mais Ryan avait de nombreux contact dans toutes les villes, que ce soit d'ex militaire ou des personnes moins recommendable qui lui devait un service.
Il se demanda à quoi elle pensait quand elle avait étouffer un rire cristallin. Puis il lui demanda :

Mais dit moi tu à quelle âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Stoner

Kate Stoner


une partie de Football (Libre) 2733635142_1

Secret Life
Pensée: Donuts....With chocolate!!!!
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
une partie de Football (Libre) Left_bar_bleue30/100une partie de Football (Libre) Empty_bar_bleue  (30/100)

une partie de Football (Libre) Empty
MessageSujet: Re: une partie de Football (Libre)   une partie de Football (Libre) EmptyJeu 18 Fév - 20:30

La jeune fille écouta Jonathan avec attention et fut touchée par sa gentillesse à son égard. Elle savait que si sa mère n’avait pas rencontré son père cet homme aurait pu être son propre père et elle se surprit à penser qu’il aurait été parfait dans ce rôle là. Il lui tendit un papier froissé après avoir écrit dessus, Kate le prit intriguée car elle n’avait pas écouté la suite de ses paroles…à première vue c’était un numéro de téléphone…La demoiselle prit son sac à ses pieds et pris son agenda et y clissa avec soin le bout de papier après avoir noté le nom de l’homme à ses côtés.

« Merci…je trouve que vous êtes bien attentif envers moi…je suis une gamine parmi d’autres…pourquoi tant de gentillesse ?...ah oui que je suis bête…c’est à cause de ma mère n’es pas ? »

L’étudiante, juste après ces mots, s’en voulu d’avoir poser cette question…pourquoi ne pouvez-on pas revenir en arrière et ainsi effacer les mots dit avant de blesser des personnes.

Bien jouer Kate…vraiment pas douée pour les relations sociales…c’est pas vrai tu pouvais pas te taire pour une fois.

«Pour vous répondre j’ai 19 ans…je sais ce que vous allez dire et avant que vous le disiez je le sais…je suis encore une gamine…mon frère me dit toujours ça mais je suis majeure…c’est pas croyable ça, j’ai vraiment une tête de gamine ? »

Kate fixa Jonathan avec une moue pour éclata de rire, comme une enfant…elle pensait à une rencontre avec son frère avant qu’ils se perdent de vue, elle avait 17 ans et il lui avait ébouriffé les cheveux qu’elle avait mit des heures à coiffer…ils s’étaient esclaffés tous les deux…que de souvenirs…être la plus jeune n’avait pas que des mauvais côtés car elle était la préférée de son frère, il faut dire aussi qu’il en était fière et ne manquait pas de le faire savoir.

« Et vous j’imagine que vous devez avoir à peu près l’âge qu’aurai ma mère donc…la trentaine c’est bien ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steyn

Ryan Steyn



Secret Life
Pensée: ...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
une partie de Football (Libre) Left_bar_bleue100/100une partie de Football (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

une partie de Football (Libre) Empty
MessageSujet: Re: une partie de Football (Libre)   une partie de Football (Libre) EmptyVen 19 Fév - 13:16

Ryan sourit pour cacher son malaise. Elle avait 19ans, ça collait, elle était peut-être sa fille ! Alors il fut envahit d'un sentiment de bonheur infinie, mais, rien n'était sur, il devait savoir .
La seul chose que voyait Ryan c'était un test de paternité, mais comment s'y prendre, posé la question ouvertement à la jeune étudiante était une très mauvaise idée selon lui, en attendant il devait répondre à Kate :

Je te remercie mais j'ai un peut plus de la trentaine 39 ans pour être précis.

Ryan pensa alors à Katlyn et du bonheur qu'il aurait connus ensemble, s'il étaient resté en Angleterre. Car ce qui aurait eu l'air d'une mauvaise nouvelle et d'un simple amour de jeunesse qui s'en va, à bouleversé la vie de Ryan, l'armé, les SAS ... Puis Ryan regarda l'étudiante souriante, rêveuse, elle tenait beaucoup plus de Katlyn que de lui aussi des doutes lui était permis mais, les dates correspondaient.
Puis Ryan repensa à Katlyn, elle aurait 38 ans, il se serait connus de puis plus de 20ans. Mais bon maintenant il avait peut-être une fille et cela lui faisait très plaisir, bien que Kate avait l'air d'avoir son caractère Ryan aurait été très content qu'elle soit sa fille, mais même s'il parvenait à faire une test et, dans l'éventualité ou il soit négatif, elle restait et resterai la fille de Katlyn et il la protègerai coute que coute. Alors Ryan réunis son courage et l'aire de rien lâcha :

Tu sait au vue des dates tu pourrait être ma fille ...

Puis il regarda Kate en souriant mais en réalité il était extrêmement anxieux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Stoner

Kate Stoner


une partie de Football (Libre) 2733635142_1

Secret Life
Pensée: Donuts....With chocolate!!!!
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
une partie de Football (Libre) Left_bar_bleue30/100une partie de Football (Libre) Empty_bar_bleue  (30/100)

une partie de Football (Libre) Empty
MessageSujet: Re: une partie de Football (Libre)   une partie de Football (Libre) EmptyVen 19 Fév - 16:09

La jeune fille avait dit presque juste, il faisait un peu plus jeune que son âge réel mais elle savait qu’il était plus âgé que sa mère et avait le même âge que son père à quelques années prés. La question de Jonathan ne tarda pas à venir…Surprise Kate tourna la tête vers l’individu et resta un moment immobile, sans expression, seuls ses yeux trahissait ce que son cœur ressentait…deux yeux noisette fixaient l’homme avec insistance comme pour demander la confirmation d’un fait…Tout se mélangeait dans la tête de la jeune fille…mais il avait peut-être raison…des tas de questions restées sans réponses semblaient claires maintenant…Elle se souvenait de ce jour si particulier et si dur pour elle…Les yeux vides, l’esprit lointain de la réalité, la demoiselle entendit à peine se qu’elle disait.

« Vous avez peut-être raison…ça expliquerait tant de choses… »

Kate savait le secret de sa famille depuis que sa mère lui avait révélé, mais elle ne comprenait pas…c’était impossible pour elle mais maintenant après des années où elle n’avait pas voulu la croire, elle savait que sa maternelle lui avait dit la vérité…la lumière se faisait sur ce mystère…pourquoi ca propre mère ne lui avait pas dit la vérité sur ses origines…

Les deux yeux noisette fixèrent Jonathan comme ceux d’une petite fille fixant son père. Un large sourire se dessina lui les lèvres de l’étudiante qui quelques minutes auparavant s’imaginait fille de cet homme.

« Rectification, vous avez raison…enfin d’après mes déductions et d’après ce que je sais grâce à ma mère »

La jeune demoiselle prit une grande inspiration, s’apprêtant à raconter ce lourd secret qui pesait sur ses épaules depuis sa naissance.

« Ma mère m’a beaucoup parlé de vous pendant mon enfance et j’avoue que je ne comprenais pas pourquoi. Un jour, j’ai demandé à mes parents si je pouvais avoir un petit frère ou une petite sœur, ma mère a tout de suite refusé tendis que mon père lui, était tout à fait d’accord. »

La jeune fille regarda son interlocuteur pour guetter sa réaction, mais son visage ne trahissait rien elle reprit donc son récit.

« Bon…bref pour en venir au faits, le soir même ma mère ma avouée que mon père était stérile et que donc il ne pouvait pas m’avoir fait, je m’apprêtais à aller le voir pour lui dire que je savais et qu’il n’avait plus besoin de le cacher quand elle m’a dit qu’il l’ignorait et qu’elle ne voulait pas qu’il fasse du mal à mon père biologique en l’apprenant. »

La jeune fille en était sûre maintenant son père biologique ne pouvait être que lui car Katlyn avait que deux hommes dans son cœur Jonathan et Alexander son mari.

«Quand je lui ai demandé qui était mon père biologique elle m’a dit que c’était l’homme qu’elle avait toujours aimé mais que puisqu’il était parti loin d’elle…effondrée de douleur de l’avoir perdu elle s’était vite mariée avec mon père pour l’oublier…mais d’après moi et d’après elle je pense que ça n’a pas marché comme elle l’espérait…elle soufrait chaque fois qu’elle me voyait…elle soufrait à cause de moi car elle se souvenait de vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steyn

Ryan Steyn



Secret Life
Pensée: ...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
une partie de Football (Libre) Left_bar_bleue100/100une partie de Football (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

une partie de Football (Libre) Empty
MessageSujet: Re: une partie de Football (Libre)   une partie de Football (Libre) EmptySam 20 Fév - 21:03

Après le récit de Kate, Ryan était le plus heureux, il venait de gagner une fille, lui qui était venus pour disputer un match de football. Il avait une fille ! Ryan ne réaliser pas encore, il était si heureux qu'il en oubliais de sourire. Une fois que Kate eu finis son récit, l'homme se tourna vers elle et lui sourit. Il pensa alors au passé de Kate et à tout ce qu'il à raté, sa naissance, son enfance ...
Ryan se retourna une nouvelle fois vers Kate et dit :

On dirait que j'ai du temps à rattrapé, tu doit avoir beaucoup de chose à raconter et de question à poser.

Mais une ombre subsistait au tableau, car Ryan, aurait lui de nombreuse chose à dire à l'étudiante... à sa fille. Mais comment lui avouer qu'il était un criminel, trafiquant d'armes, tueur à gage, mercenaires, cambrioleur... De plus comment lui dire qu'il avait travailler pour Lina Hydre cette soeur qu'elle déteste et que son frère qu'elle adore est lui aussi un criminel.
Ryan avait de nombreuse fois penser à se ranger et à devenir un citoyen ordinaire, ses amis lui avait de nombreuse proposition d'emplois : adjoint a un prof de sport, policier, SWAT, garde du corps, ambulancier... Mais pouvait-il se ranger, prendre le nom de BEST définitivement, est-ce que ses ancien employeur et concurrent allait le laisser en paix ?
Il regarda de nouveau vers Kate et lui dit :

Alors tu à des question ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Stoner

Kate Stoner


une partie de Football (Libre) 2733635142_1

Secret Life
Pensée: Donuts....With chocolate!!!!
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
une partie de Football (Libre) Left_bar_bleue30/100une partie de Football (Libre) Empty_bar_bleue  (30/100)

une partie de Football (Libre) Empty
MessageSujet: Re: une partie de Football (Libre)   une partie de Football (Libre) EmptyDim 21 Fév - 1:19

Kate ne pouvait pas y croire, après tant d’années elle l’avait retrouvé. Elle savait qu’elle avait une nouvelle famille, une famille petite mais aimante, mais ses racines et son père biologique l’avaient toujours intrigué. Un sourire éclaira son visage, comme si après ce qu’elle venait de dire elle comprenait enfin. Son cœur s’emballa, sa tête lui tourna et quand elle entendit la voix de Jonathan elle ne put répondre…les mots ne sortaient pas de sa bouche sous l’effet de l’émotion, la demoiselle prit une grande inspiration pour calmer son rythme cardiaque et ferma les yeux…ça ne pouvait pas être vrai, c’était un rêve tout éveillé…si c’était le cas Kate ne voulait pas se réveiller pas encore, elle avait tant de choses à dire à son père, tant de moment à passer avec lui.

Alexander, son père « adoptif » si on peut dire cela, n’avait plus de place dans son cœur…il faut dire aussi qu’il ne comptait pas beaucoup pour elle avant, pendant son enfant , il avait été un père dur et froid parfois, jamais il n’avait prit la jeune fille dans ses bras, jamais il ne l’avait embrassée…Pour la jeune Kate seule sa mère comptait à ses yeux, son sourire suffisait à faire oublier ses peines et son envie d’aventure et de découvertes.

Une larme coula le long de sa joue…une larme de joie et de fierté.

Des questions ? bien sûr que j’en ai papa tu crois quoi ? Que pendant toutes ses années à te chercher je m’en suis pas posées ?

« Pour vous dire vrai…j’en ai pas mal en fait… La toute première est très importante pour moi…Dites-moi, ça vous gène si je vous tutoie ? Je sais c’est pas vraiment une question mais bon…ma deuxième question, qu’es que vous faites dans la vie j’entends par la votre métier, et attention ne me mentez pas je sens ces choses là… »

La jeune fille avait dit ces derniers mots avec dureté car elle se souvenait des mensonges que son frère disait sans cesse pour soit dit en la protéger… certaines personnes comme lui devraient s’abstenir à de telles pratiques surtout quand elles ne sont pas douées pour cela.

« Pour le moment je n’ai plus de questions…à vous de m’en poser si vous voulez…Papa… »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steyn

Ryan Steyn



Secret Life
Pensée: ...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
une partie de Football (Libre) Left_bar_bleue100/100une partie de Football (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

une partie de Football (Libre) Empty
MessageSujet: Re: une partie de Football (Libre)   une partie de Football (Libre) EmptyLun 1 Mar - 0:07

Ryan réfléchit, son regard se perdit dans le vague mais il devait vite réagir. Lui qui avait été entrainer à mentir et à résister à la torture décida alors de ne pas mentir mais de maquiller la vérité.

Evidemment tu peut me tutoyer. Pour ce qui est de mon métiers, je suis hommes à tout faire, mais le plus souvent je travail pour un amis qui à une entreprise de protection, le reste du temps je chasse dans la foret ou j'ai un petit chalets.

En vérité Ryan était vraiment un homme à TOUT faire, tueur à gage, trafiquant d'armes, mercenaires, pilleur... Alors il repensa à tout ses contrat, tout ces gens qu'il avait tuer... Bien sur, à part de rare témoins gênant, il avait surtout tuer des ordures ou des criminels, son sniper lui avait été bien utile, tout comme ses pistolets silencieux, car Ryan aimait énormément la discrétion, tout comme ses "patrons", mais il faut reconnaitre que certaines fois, ses armes de guerres lui avait sauver la mise : grenade : à fragmentation, fumigène, incapacitante... ses fusils d'assaut, et sa fierté, une mitrailleuse 12.7 récupéré en Europe de l'est. Ryan pensa alors à ce The Death, ce pouvait-il qu'un tueur soit assez fou pour utiliser le même nom dans le civil que dans son activité ? Ryan réfuta cette idée surtout que ce nom était du genre à attirer l'attention. Enfin, Ryan regarda sa fille et ce dit qu'il fallait quand même qu'il fasse un test de paternité, il trouverait bien un moyen...


Bon si tu a d'autres question dit les moi vite il va falloir que j'aille me changer au vestiaire, ou sinon on peut ce voir après tes cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une partie de Football (Libre) Empty
MessageSujet: Re: une partie de Football (Libre)   une partie de Football (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une partie de Football (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui, non...mmh... | libre |
» Le paradis sur terre...{libre...}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manipulation :: The City - Report :: { L'Université :: { Le Terrain de Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser