Manipulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue manipulateurs et manipulatrices...
Le forum est maintenant fermé... Merci à tous pour l'avoir fait vivre!!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A l'aube du savoir...Kate Stoner...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathew The Death

Mathew The Death


A l'aube du savoir...Kate Stoner... 2635433050_1

Secret Life
Pensée: Mon coeur ne m'appartient plus...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
A l'aube du savoir...Kate Stoner... Left_bar_bleue100/100A l'aube du savoir...Kate Stoner... Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'aube du savoir...Kate Stoner... Empty
MessageSujet: A l'aube du savoir...Kate Stoner...   A l'aube du savoir...Kate Stoner... EmptyMer 23 Sep - 22:16

Le jeune homme s’installa dans la salle vide. Il était venu à l’avance dans l’espoir de pouvoir travailler ces cours et ces devoirs non corrigé ! En effet la semaine avait était longue te pleine de retournement de situation ! Il avait découvert les tombes des anciens seigneur de Betrayal, il avait déranger les mort du cimetière de Report pour retrouver la tombe d’un chevalier perdu…Une semaine comme les autre…Le jeune homme soupirât et tentât tant bien que mal de se plongeait dans la dissertation de ces élèves, ce qui ne fut guère aisé !
Abandonnant rapidement le jeune homme s’étirât et fit joué ces muscles pour les enlevé à cet langueur qui le prenait, la journée allait être fraiche voir glaciale et la pluie envahissait les rue tel les Huns sur l’empire chinois !Mathew regardât la fenêtre depuis sa chaise et pensât que mis à par lui personne ne serait assez fou pour sortir avec le déluge qui s’annoncé…Risquant le nez dehors, les rare passant qu’il vit se pressée déjà trempé au point de faire pâlir d’envie un poisson dans son bocal.

« Bon mon vieux il faut se mettre au boulot maintenant ! Que vont dire tes élèves sinon ? »

Le jeune professeur sourit…Ces élèves ne dirait rien bien sur, ils se contenteraient d’un aire faussement contrarié et de cacher leurs joie ! Ces élèves…S’ils venaient…Ce qui n’était pas sur vu la tempête qui menacé ! Matt regardât l’heure et sourit, dans une demi heure les plus téméraire de ces étudiants pointerait le bout de leurs baskets trempés pour assisté à son cour qui dit en passant n’était toujours pas rédigé !
Sortant de sa rêverie, le jeune homme écoutât, un bruit de pas se rapprochait…est-ce que c’était un des jeunes de la classe…ou un étranger venu le rencontré ? Il ne le savait pas…L’avenir allait le lui dire…Un avenir proche cependant !


Dernière édition par Mathew The Death le Dim 20 Déc - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Stoner

Kate Stoner


A l'aube du savoir...Kate Stoner... 2733635142_1

Secret Life
Pensée: Donuts....With chocolate!!!!
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
A l'aube du savoir...Kate Stoner... Left_bar_bleue30/100A l'aube du savoir...Kate Stoner... Empty_bar_bleue  (30/100)

A l'aube du savoir...Kate Stoner... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du savoir...Kate Stoner...   A l'aube du savoir...Kate Stoner... EmptyDim 20 Déc - 17:53

Kate s’était levée tôt car elle désirait finir un devoir sur l’empire chinois et ses coutumes, hélas pas l’ombre d’une ligne ne se dessinait sur sa feuille. Si son frère adoptif là voyait, que dirait-il ? :

Et bien petite sœur tu ne te souviens pas de se que je t’ai appris.

Les lèvres de la jeune fille s’étirèrent en un sourire emplit de joie mais aussi de tristesse, cela faisait des années que la demoiselle n’avait pas vu son « frère » et il lui manquait terriblement. La jeune étudiante décida alors de se rendre à l’Université pour y consulter la bibliothèque, là-bas elle était sûre de trouver quelque chose d’intéressant.

Arrivée à destination l’étudiante se dirigea vers la « salle du savoir », les couloirs étaient vides pas un seul élève, pas un seul professeur, tout était calme…si calme qu’elle pouvait entendre ses pas résonner dans les couloirs. Il n’y aurait pas grand monde à cause du mauvais temps.

Le silence était pesant et Kate fut surprise d’entendre une voix dans une des salles de classe à proximité. Intriguée pas cette voix si familière la jeune fille s’approcha malgré tout ses efforts pour ne pas être entendue, ses pas résonnaient dans le couloir. Son cœur battait comme celui d’un enfant qui s’apprête à faire une bêtise, elle était sûr de connaitre cette voix…peut-être un de ses anciens professeurs ou alors une personne qu’elle avait connue avant sont adoption, elle savait que ça remontait à loin…mais quand ?

L’étudiante était maintenant devant la porte, elle l’ouvrit. Elle vit alors un homme assit au bureau devant une vingtaine de tables vides et fut frappée par un souvenir très lointain…cet homme lui rappelait quelqu’un mais son souvenir était flou, elle se souvînt de ce beau garçon avec lequel elle jouait pendant des heures étant petite… à cette époque elle était encore à l’orphelinat…c’était son « «frère » ! Surprise Kate resta un moment immobile et malgré l’émotion lança à ce jeune homme si cher à son cœur.

« Salut, Matt, alors comme ça tu es devenu prof je suis sûre que tu enseigne l’histoire vu que c’était ta passion. Au fait tu m'as beaucoup manqué grand frère... »

Sa voix était tiraillée par l’émotion d’avoir enfin retrouvé un membre de sa famille et elle espérait que Mathew ne l’ai pas remarqué…
Revenir en haut Aller en bas
Mathew The Death

Mathew The Death


A l'aube du savoir...Kate Stoner... 2635433050_1

Secret Life
Pensée: Mon coeur ne m'appartient plus...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
A l'aube du savoir...Kate Stoner... Left_bar_bleue100/100A l'aube du savoir...Kate Stoner... Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'aube du savoir...Kate Stoner... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du savoir...Kate Stoner...   A l'aube du savoir...Kate Stoner... EmptyDim 20 Déc - 18:56

Quand le jeune homme la vit, son cœur fit un bond dans sa poitrine, voilà prés de 3 ans qu’il ne l’avait pas vu !!!elle avait bien grandie !!!Le jeune homme était fier de cette magnifique plante qu’il voyait !!!Il se leva, s’étira encore, la salle de classe résonna quand le tonnerre fit tremblait les murs de l’ancien bâtiment…Le jeune homme arborait un vieux tee-shirt kaki que la pluie avait trempée, il était déconseiller de sortir aussi peu habillé quand il faisait froid ou qu’il pleuvait !!!Le jeune homme s’en était contrefichait, de toute façon…

« Vient donc t’asseoir, tu as bien devinait, je suis professeur d’histoire !!! Et toi, qu’es tu devenu ? Cela fait 3ans que je ne t’ai pas revue !!! Je suis désolée de n’être pas venu plus top !!!Je recherchais notre sœur, mais, j’ai échouée dans mes recherches !!!Je suis désolé, j’espérais que la prochaine foi que l’on se reverrait, je serais accompagné de ta grande sœur !!! »

Le jeune homme soupira, passa sa grande mains dans ces cheveux trempait par l’averse, voilà plusieurs année qu’il la recherchait, mais toute les piste qu’il avait suivit c’était avérait être de vrais cul de sac !!! Il se laissa tomber sur une chaise et observa la demoiselle…

« Tu as bien grandit par rapport à quand je t’ai rencontrée à l’orphelinat !!!Qu’elle rat mouillée tu étais, la peau sur les os !!! Quand, je t’ai vu, tu faisait peur à voir…Les yeux vide et inerte avec ça, j’ai prit soin de toi avec Ma petite Lys et je suis sur que c’est grâce à elle que tu as repris gout à la vie…Elle te promener sans cesse dans un parc remplit de fleur…Tu t’en souviens !!! »

Le jeune homme souriait, il tira une photo de son portefeuille et la donna a ça jeune sœur…Elle représentait une jeune filles et une fillette dans un champ de fleur, un grand garçon était à leur coté et les enlaçait…
Revenir en haut Aller en bas
Kate Stoner

Kate Stoner


A l'aube du savoir...Kate Stoner... 2733635142_1

Secret Life
Pensée: Donuts....With chocolate!!!!
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
A l'aube du savoir...Kate Stoner... Left_bar_bleue30/100A l'aube du savoir...Kate Stoner... Empty_bar_bleue  (30/100)

A l'aube du savoir...Kate Stoner... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du savoir...Kate Stoner...   A l'aube du savoir...Kate Stoner... EmptyDim 20 Déc - 22:15

Kate regarda Mathew comme si elle était en train de rêver et espérait ne pas se réveiller, elle avait tant de chose à dire à ce frère si aimant et pourtant elle ne savait pas par où commencer.

« Je travaille au pub irlandais, à mi-temps et je suis aussi à l’université…je suis étonnée de ne pas t’y avoir vu puisque tu es prof. »

La jeune fille regardait ses pieds évitant de croiser les yeux du jeune homme, elle avait peur de ne pas pouvoir se retenir, elle avait tant envie de le serrer dans ses bras et lui avouer combien elle l’aimait…Quand la jeune Kate entendit le surnom de sa « sœur », elle eut un frisson.

« Lys…La dernière fois que je l’ai vue elle voulait me tuer. Matt, elle me fait peur, avant elle n’était pas comme ça…pourquoi elle…elle était si belle et si douce ma grande sœur…pourquoi elle… »

Tandis qu’elle disait ces mots, une larme glissa sur sa joue, son cœur se serra, cette Lina qu’elle avait vu ce jour là, n’était pas celle qu’elle avait connue.

Kate leva les yeux et vit la photo que le jeune homme lui tendait, elle se rappelait de ce matin là, il faisait si beau, Lina l’avait sortit de son lit et la prenant par la main l’avait emmené dehors, elles s’étaient amusées toute la matinée.

La jeune fille regarda son frère avec intensité

« Dis moi, grand frère, Lys, ne reviendra plus…hein ? Dis moi, je ne vais plus la revoir notre sœur ? Enfin la vraie, tu sais, celle qui avait toujours le sourire aux lèvres, celle qui s’avait si bien conter les histoires… »

Les bras de sa sœur lui manquait tellement, elle avait envie de l’avoir près d’elle juste un instant pour pouvoir la serrer dans ses bras et entendre sa voix si douce la réconforter. Son cœur était si lourd, elle avait qu’une envie ce blottir contre son frère, mais elle devait être forte pour sa sœur…Lys…qui n’était pas avec eux…
Revenir en haut Aller en bas
Mathew The Death

Mathew The Death


A l'aube du savoir...Kate Stoner... 2635433050_1

Secret Life
Pensée: Mon coeur ne m'appartient plus...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
A l'aube du savoir...Kate Stoner... Left_bar_bleue100/100A l'aube du savoir...Kate Stoner... Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'aube du savoir...Kate Stoner... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du savoir...Kate Stoner...   A l'aube du savoir...Kate Stoner... EmptyMer 30 Déc - 0:34

Le jeune homme regarda les larmes de sa sœur roulait sur ces joue si fraiche…La vérité, c’était qu’il ne savait quoi faire pour lui remontée le moral…Il se contenta de la regardait, silencieux et quand enfin elle se tut, il la prit dans ces bras…Lui communiquant toute la force qu’il pouvait… Il savait qu’il ne reverrait peut-être jamais Liena, mais, il fallait gardait espoir…
Ne sachant que faire, il se mit à lui racontait les histoire de ces nombreux voyage…Décrivant avec force couleur et légende, les uses et coutumes des chaque région…Savaient-elle que dans certaine tribu, il existait des murmure…Des personnes qui parle avec les animaux, ou alors que dans certaine région les femmes commandes tout…Les amazone..Qu’elle peuple formidable…

« T’ai-je déjà parlait de ce peuple d’amazone…Ce n’est pas qu’une légende…Las bas, les femmes sont très belle, elles sont d’une force et d’une remarquable agilité… Elles m’ont sauvé la vie quand les Quimié me poursuivaient… Les Quimié, c’est la même chose que les Amazone, mais pour les hommes… Je dois dire que ce sont de farouche guerrier, et de très bon archer… J’ai gardé de très marquant souvenir de mon passage dans leur tribut !!! »

Le jeune homme sourit, il avait rencontrée bon nombre de belle femmes lors de ces périples, et le voilà encore et toujours célibataire…Un véritable problème !!! Il parti alors d’un grand éclat de rire…

« Et toi, jeune fille, comment s’appelle l’amoureux transit qui fait battre le cœur de ma sœur préférait ? Comment ce passe tes études…Je veux tout savoir demoiselle…Et je ne te laisserais pas t’enfuir…Dussé-je t’enchainer à cette chaise le restant de tes jours !!! Parle-moi de tes amis, comment sont-ils ? Je veux tout savoir !!! »

Le jeune homme rit encore de son rire tonitruant, faisant tremblée les murs, plus surement que le tonnerre et la tempête qui s’sévissait à l’extérieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Stoner

Kate Stoner


A l'aube du savoir...Kate Stoner... 2733635142_1

Secret Life
Pensée: Donuts....With chocolate!!!!
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
A l'aube du savoir...Kate Stoner... Left_bar_bleue30/100A l'aube du savoir...Kate Stoner... Empty_bar_bleue  (30/100)

A l'aube du savoir...Kate Stoner... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du savoir...Kate Stoner...   A l'aube du savoir...Kate Stoner... EmptyMer 10 Mar - 22:02

La jeune fille vit que son frère ne savait pas quoi faire pour la consoler et cela lui allait droit au cœur. Elle n’aurait jamais pu avoir ou même rêver un meilleur frangin que lui, toujours à l’écoute et attentif à toutes ses demandes. L’étudiante, enfant, n’avait manqué de rien Mathew avait été là à chaque instant pour elle et un jour elle trouverait le moment pour le remercier. La conversation dévia sur un sujet plus intéressant qui fit apparaitre un large sourire sur les lèvres de la jeune fille. La demoiselle avait toujours été passionnée par les récits des nombreux voyages de son archéologue de frère. Elle but toute ses paroles en en perdant aucune goutte. Quand Matt eut fini la description de ce peuple, la jeune fille entendit un éclat de rire et leva la tête vers son frère, qu’es-ce qu’il pouvait le faire rire de la sorte ? La jeune Kate ne l’avait jamais entendu rire comme cela et cette hilarité l’inquiéta. La voix de Matt la fit sortir de ses pensées…

Non pas ça…tout sauf ça…tu savais bien qu’il te la poserait cette satanée de question et il faut mieux éviter de lui mentir car tu sais bien qu’il le découvrira tôt ou tard…aller lance toi…

« Et toi, tu as trouvé quelqu’un lors de tes voyages ? Bon…ok…je réponds d’abord à ta question »

Réfléchis Kate, il faut lui dire mais avec tact, je répète, avec tact…Comment je vais faire…c’est pas possible…pourquoi les grands frères posent-ils cette question ?

« Mes études ce passent bien, je me débrouille pas mal en histoire et en botanique…en français aussi d’ailleurs…en maths pas trop mais c’est convenable. Pour ce qui est de mes amis, j’ai rencontré un homme, Jonathan Best c’est pas vraiment un ami juste une connaissance. »

La jeune fille ne voulait pas dire à Mathew que cet homme était probablement son père biologique, elle avait peur de sa réaction. Matt se souvenait-il de cet homme à qui peut-être il avait vendu des armes. Kate avait peur que son frère sache qu’elle était au courant pour ce trafic d’armes antiques.

Comment aborder le sujet d’Andy oserait elle lui dire qu’elle était amoureuse de cet homme ? Arriverait-elle seulement à lui faire entendre qu’elle n’était plus une enfant, qu’elle pouvait vivre sa vie de jeune femme sans sa protection continuelle ? Ce n’était pas certain mais il le fallait pour que l’histoire qu’elle débutait avec Andy puisse exister.

« Pour ce qui est de mon amoureux, j’en ai bien un…et je l’aime et il m’aime aussi…Je sais que tu n’acceptera pas facilement que j’aime un homme et que tu veux seulement me protéger…mais je sais ce que je fais et je l’aime, je lui ai donné mon cœur, à présent il lui appartient pour toujours. »

Le plus facile était fait, la jeune fille avait dit ces mots rapidement s’accordant que de courtes pauses pour reprendre son souffle et surtout elle ne voulait pas que son frère la coupe avant la fin de son monologue. Comment lui dire que l’homme qu’elle aimait était plus âgé qu’elle, de quelques années mais pour Mathew c’était pareil qu’un homme du même âge…il l’avait mise en garde des milliers de fois… Il était trop protecteur et cela gênait beaucoup la jeune fille.

« Quoi que tu dise e l’aime et tu n’y changera rien. Tu dois le connaitre il s’appelle Andy Faster. »

La jeune Kate avait réussi à le dire et son cœur se serra à la seule pensée que son frangin refuse cet amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube du savoir...Kate Stoner... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du savoir...Kate Stoner...   A l'aube du savoir...Kate Stoner... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube du savoir...Kate Stoner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Stoner and everybody...
» Kate Stoner and everybody...
» I am Kate Stoner
» kate stoner and Everybody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manipulation :: The City - Report :: { L'Université :: { Les Salles de Classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser