Manipulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue manipulateurs et manipulatrices...
Le forum est maintenant fermé... Merci à tous pour l'avoir fait vivre!!!
Le Deal du moment : -36%
Assassin’s Creed Valhalla PS4 et Xbox à ...
Voir le deal
44.99 €

Solitude...Ma douce amie...{Ryan}

AuteurMessage
Lina Hydre

Lina Hydre

Solitude...Ma douce amie...{Ryan} Sophiabushset215

Secret Life
Pensée: Et si je tuée quelqu'un...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
Solitude...Ma douce amie...{Ryan} Left_bar_bleue99/100Solitude...Ma douce amie...{Ryan} Empty_bar_bleue  (99/100)

Solitude...Ma douce amie...{Ryan} Empty
MessageSujet: Solitude...Ma douce amie...{Ryan}   Solitude...Ma douce amie...{Ryan} EmptyMer 23 Sep - 18:19

La jeune fille regardant de droite à gauche soupirât, elle semblait attendre quelqu’un sans cependant que quelqu’un ne vienne… Elle se mit à balancer son sac d’avant en arrière et ce mit à gigoter de droite a gauche et d’avant en arrière…La patience n’étant guère son fort elle se mit à maudire silencieusement son « prétendant » pour son retard…N’y tenant plus, elle s’éloignât puis revient…Elle se mit à faire les cent pas et s’arrêta soudain…La demoiselle en avait marre, attendre une demi heure l’avait complètement énervée, elle n’avait pas l’habitude d’attendre quelqu’un…C’était souvent elle qui se faisait attendre mais, attendre quelqu’un…Jamais !!!

« Je vais le tuer ! »

Fulminât-elle !! La belle jeune fille se retournât et partit…On ne l’y prendrait plus…Lui posait un lapin pareille !!! Lina marchât longtemps, les choses était entrain de changer sans qu’elle s’en rende compte, tout lui paraissait différemment, maintenant elle posait des questions avant de tuer…Elle laissait une chance à ces proies de pouvoir s’en sortir vivantes…Une maigre chance, mais une chance quand même !!!La charmante demoiselle se retrouvât bientôt au pub irlandais, elle poussât la porte et regardât la salle sans trop y prêtait attention…La subite disparition de son amie October Fanning l’avait déstabilisée sans qu’elle le montre réellement…Elle c’était attachée à la jeune fille d’une réelle amitié…La jeune femme s’assit au bar et commandât un jus de tomate…Et en attendant sa commande elle se mit à grignoter les petites cacahuètes…
Raclant bruyamment le sol, le siège à coté d’elle se déplaçât…La jeune fille n’y prêtât guère attention continuant obstinément à grignoter les petits accompagnements salé en repensant à cette déception...Pensant que l’on ne pouvait guère faire confiance au gens, pour une fois qu’elle acceptait de discuter avec quelqu’un…

Dernière édition par Lina Hydre le Ven 8 Jan - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steyn

Ryan Steyn

Secret Life
Pensée: ...
Dangerous:
Solitude...Ma douce amie...{Ryan} Left_bar_bleue100/100Solitude...Ma douce amie...{Ryan} Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Solitude...Ma douce amie...{Ryan}   Solitude...Ma douce amie...{Ryan} EmptyMar 5 Jan - 23:37

Ryan étais dans le pub depuis une bonne heure déjà quand il vit arriver une sublime jeune femme dans le bar, s'assoir a une table et patienter. Cela n'avait rien d'inhabituelle pour Ryan seulement voila cette demoiselle n'étais autre que Lina Hydre la maîtresse de la ville dans laquelle il se trouvait actuellement. Il ne s'en préoccupai pas sur le moment car il savait que la dame fréquentais ce bar. Ryan continua à regarder son match de rugby qui opposait Les Barbarians Français à l'équipe de rugby des USA, un match sans beaucoup d'intérêt que les français dominait largement mais qui amusait Ryan, voir une équipe du vieux continent écraser une équipe américaine n'était pas une chose courante, bien qu'au rugby comme au soccer la chose n'a rien d'un exploit . Au fur et à mesure que le temps passait Ryan surveillait discrètement Lina qui s'empourprais de minutes en minutes. Surement que quelqu'un lui avait posé un lapin et cela n'avait pas l'air de lui plaire, au contraire elle semblait prête a détruire le bar à main nue.
Ryan hésita un long moment et quand la fin de la première mi-temps fut sifflé et que les Babaas menait 6-26 et que le match semblait plié, Ryan finit sa chope de bière et s'en alla vers la demoiselle qui tentait de ce calmer, apparemment sans grande réussite, et l'accosta:

On nous à posé un lapin à tout les deux on dirait...
Lina Hydre

Lina Hydre

Solitude...Ma douce amie...{Ryan} Sophiabushset215

Secret Life
Pensée: Et si je tuée quelqu'un...
Dangerous:
Solitude...Ma douce amie...{Ryan} Left_bar_bleue99/100Solitude...Ma douce amie...{Ryan} Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: Solitude...Ma douce amie...{Ryan}   Solitude...Ma douce amie...{Ryan} EmptyVen 8 Jan - 23:10

La demoiselle était particulièrement énervée. Son rendez-vous l’avez planté la…La laissant seul entourée de supporter des Barbarians Français et de l’équipe adverse…Tout ceci lui déplaisait fortement…A tel point que plusieurs fois elle voulut partir, maos, la pluie qui tombait dehors l’en dissuada… Plusieurs minute s’écoulèrent et la belle écoutait d’une oreille les crie de joie des supporter français… La jeune fille grignota des cacahuètes jusqu’à ce qu’une voix la tire de sa rêverie…
Se retournant, elle observa son interlocuteur, c’était Ryan Steyn…Petit tueur, gros emmerdeur…Le genre de mec qui met des bâton dans les roue…Empêchant la belle de tuer tranquillement, la doublant sur son terrain de jeux…
La belle sourit, le jeune homme l’énervée peut-être mais c’était un bon tueur…

« On dirait bien…Que faites vous ici ? »

La demoiselle ne s’était pas attendu a voir le jeune homme s’approchait d’elle et encore moins, lui adressait la parole…Elle lui souri et commanda une autre consommation…
La belle regarda autour d’elle, observant un homme assit au bout de la pièce… Et elle reporta son attention sur Ryan… Son sourire c’était transformait…Du sourire franc et direct, il ne restait nul trace… Elle arborait, un sourire sadique et percer…Le genre de sourire qui affichait sur son visage n’augurait rien de bon…

« Et si on jouait ensemble Mister Steyn ? »

La belle avait tout perdu d’humain ou de beau…Son visage reflétait la folie de son âme torturait… Son visage sadique, et son sourire…Son regard…Tout en elle reflétait le prédateur, Sans foi, ni loi… Pas un soupçon d’humanité…Juste de la sauvagerie…

Ryan Steyn

Secret Life
Pensée: ...
Dangerous:
Solitude...Ma douce amie...{Ryan} Left_bar_bleue100/100Solitude...Ma douce amie...{Ryan} Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Solitude...Ma douce amie...{Ryan}   Solitude...Ma douce amie...{Ryan} EmptyVen 8 Jan - 23:50

Ryan connaissait la réputation de la demoiselle, la preuve qu'elle était justifié résidait dans le fait qu'elle connaissait son vrai nom. Il savait que c'était elle aussi une tueuse, mais il ne la craignais pas trop car elle se servait peut des nouvelles technologie en matière d'armement donc il ne craignait pas sa concurrence car elle avait d'autre chose à faire mais elle n'en restait pas moins très dangereuse. Elle regarda un homme au fond de la salle au quelle l'ancien commando n'avait pas fait attention, puis elle dévoila un visage qui tenait plus de la panthère affamé que d'un humain, et elle lui proposa de s'amuser un petit peut. Ryan n'aimait pas tuer pour le plaisir "chasser " comme on dit dans le jargons du métier, il était plutôt du genre à tuer par nécessité, pour de l'argent, ou pour se protéger.
Mais il savait que si Lina était contente de lui il pouvait avoir accès à d'autre contrats plus juteux...
Alors il lui répondit :

OK

il ouvrit sa veste en cuir entre dévoilent un pistolet 9mm et son couteau de chasse.
Ryan but cul-sec un whisky qu'il venait de commander.

Prêt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solitude...Ma douce amie...{Ryan}   Solitude...Ma douce amie...{Ryan} Empty

Solitude...Ma douce amie...{Ryan}
Page 1 sur 1