Manipulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue manipulateurs et manipulatrices...
Le forum est maintenant fermé... Merci à tous pour l'avoir fait vivre!!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
SEB Beertender machine à bière + 1 fût Heineken (et autres promos ...
110.49 € 179.99 €
Voir le deal

La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster...

AuteurMessage
Lina Hydre

Lina Hydre

La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster... Sophiabushset215

Secret Life
Pensée: Et si je tuée quelqu'un...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster... Left_bar_bleue99/100La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster... Empty_bar_bleue  (99/100)

La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster... Empty
MessageSujet: La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster...   La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster... EmptyLun 14 Sep - 13:34

La belle se baladait ces talons claquant sur le pavé faisant un bruit régulier et entrainant…Sa robe voletant autour d’elle semblait animé d’une vie propre suivant, tantôt les rafales du vent frais pour cette saison, tantôt la démarche féline de la jeune fille…Elle ne savait que faire et regardait avec dédain les passants qui fuyaient ces colères soudaines…La demoiselle repensât à toute ces choses si fragiles et si inutiles…Elle haïssait tout et plus que tout, ces petits être insignifiants…

S’arrêtant elle regardât sa montre et soupirât, il était tard…Plus personne ne peuplé cette station de métros à cette heure si !!!Elle était enfin seule…S’étirant elle décidât que puisqu’il fallait tout faire soi même, elle irait tuer Les Josh’s elle-même…En attendant qu’arrive le premier métro, elle s’adossât à un pilier, sentant sous sa robe la morsure du froid…Elle frissonnât …

Tout étai si calme, le bruit de la rue n’arrivait pas jusqu’ici et la station de métro mal éclairé ne donnait à personne l’envie de si aventurait…Il faisait de plus en plus froid à mesure que la terrible demoiselle plongeait dans ces pensées…Elle s’en voulut de n’avoir pas pensé à prendre un gilet, mais elle préférait mourir de froid plutôt que de replongeait dans la cohue de cette satané fête…La fête de la construction de Betrayal était L’Evénement de l’année…Elle détestée ça…Tout ce bruit…Toute cette animation…La jeune fille frissonnât et se frottât les bras pour tenté de faire revenir la chaleur dans son corps frigorifié !!!

Prenant soudain conscience qu’elle n’était plus seule dans la station de métros elle reculât d’un pas se mettant dans l’ombre du pilier pour ne pas être identifier et prenant une voie douce elle dit…

« Qui est la ? Annoncez-vous !!! Il n’est guère recommander de faire peur à une jeune fille comme moi… »

Dernière édition par Lina Hydre le Mar 15 Sep - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Faster

Andy Faster

La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster... Paulpaulwalker100100

Secret Life
Pensée: Tu crois être arrivé à me tuer ? Regarde derrière toi et voit de tes yeux!
Dangerous:
La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster... Left_bar_bleue100/100La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster... Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster...   La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster... EmptyMar 15 Sep - 20:39

Le métro, endroit cher à son coeur. il le prenait tout les jours, et prenait toujours le temps de regarder les environs, pour regarder...observer si elle était là, elle... qu'il attendait impatiemment, celle qu'il voulait tant revoir, car elle avait filé comme une voleuse la dernière fois, à cause d'un stupide tueur à gage, ne lui laissant qu'un baiser pour le rassurer, avant d'être emmené. ce soir la, il aurait du joué au Loto, car il l'avait enfin trouvé. Son sourire était presque collé à son visage, ne pouvant l'enlevé de son visage. Mais, un instant avant de partir l'imterrompre, il se cacha, presque, ne pensant qu'a elle, mais réellement, se mémorisant ce qu'elle était, une double personnalité, et il n'avait qu'une chance sur deux de tombé sur la bonne! Il chassa immédiatement cette pensé de son cerveau, pensant que la Lina qu'il ne connaissait pas devrait faire avec, et il savait que l'autre veillait sur lui intérieurement. Il l'entendu soudain, sa voix velouté, innocente, et presque celle d'une petite fille, qui voudrait attendrir son parent. Il contourna sa cachette, se faisant le plus discret possible. Il réussi à se retrouvé derrière elle, puis lui mit ses mains devant ses yeux. Il la sentit sursauté, son sourire toujours collé à ses lèvres.

Il me semble que c'est ici même que je t'ai rencontré, Jeune femme au doux parfum...

Il savait qu'elle reconnaitra sa voix, que ce soit sa Lina, ou l'autre, elle le reconnaitrait forcément. Il entendit sagement qu'elle même lui enlève les mains de ses yeux, puis, une fois fait, il se déplaca, pour se retrouver devant elle. Il l'observait, ayant d'abord peur de tombé sur la mauvaise, sentant ensuite le parfum qu'elle dégageait lui réchaufer le coeur, ce parfum qu'il avait chercher pendant beaucoup de jours dans chaque station de métro. Il avait réussi à rétrécir son sourire, pour sauver les apparences si ce n'était pas celle qu'il voulait.

Lina Hydre

Lina Hydre

Secret Life
Dangerous:
La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster... Left_bar_bleue99/100La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster... Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster...   La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster... EmptyMar 15 Sep - 22:43

"Plus de mort, moins d'ennemis."
Charles IX, lors de la Saint-Barthélemy.

Observant la station de métro essayant d’y décelait la présence de l’intrus, la belle senti soudain deux immense mains se posaient devants ces yeux lui bouchant la vue…Elle sursautât et se sentit intimidé sans savoir vraiment pourquoi !!! Se débarrassant des deux main qui emprisonnaient sa vue, elle voulut se retournait, Quand, retentissant dans la station de métro, la voie grave de l’homme se fit entendre…La belle la reconnut instantanément, ne laissant pas le doute s’installé, le jeune homme se présentât face à elle…Sourire aux lèvres…La jeune fille le regardât et d’un sourire doux et avec son ton le plus mielleux, elle lui dit…

« Je te croyait mort mon cher Andy…Dommage, moi qui avait fêté l’événement, je vais devoir faire le deuil de cette merveilleuse bouteille de champagne que je réservait pour les grands événements…Tant pis !!! Ravie de te revoir quand même, je suis contente que blondie ne t’ai pas tué, comme ça je pourrais m’en occupée moi-même !!!»

Un courant d’air fit frissonné la belle qui sourit en détaillant le jeune homme…Elle ne l’avait pas fait auparavant, et ça avait été une grave erreur de le sous estimer, sa main souffrait encore de cette rencontre qui avait faillit finir très mal ! Machinalement la demoiselle se massât le poignet faisant une légère grimace quand ces doigt rencontrèrent le tissus du gants en soie qui cachait tant bien que mal l’énorme bleu qui englobait tout son poignet et remontait sur son avant bras prenant (étonnement) la forme d’une mains… Reprenant ces esprit, la jeune demoiselle regardât son interlocuteur droit dans les yeux avec un sourire sarcastique…

« J’imagine que tu t’attendais à tombait sur l’autre, la sale gosse…Mais, je suis navrée de te le dire, je ne suis pas un distributeur sur commande…Désolée, gamin, il va falloir que tu ailles voir ailleurs si elle y est !!!»

Andy Faster

La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster... Paulpaulwalker100100

Secret Life
Pensée: Tu crois être arrivé à me tuer ? Regarde derrière toi et voit de tes yeux!
Dangerous:
La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster... Left_bar_bleue100/100La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster... Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster...   La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster... EmptyMar 15 Sep - 23:56

Observant sa belle, il ne cessait de sourire, mais en sachant pertinament que, maintenant que ce n'était pas celle qu'il attendait, du moins pas encore, il allait devoir patienter, comme un enfant attendant sa glace qu'il venait de commander. mais il observa chez sa"rivale" une sorte de petite trève, comme si elle savait que quoi qu'il arrive, le bourge finirait toujours par revenir, comme un boomerang. Ces phrase poussèrent le bourgeois à réfléchir. Le besoin de cette jeune femme était plus important que n'importe quoi pour Andy, et la voyant se caressé les bras pour se réchauffer, il ne put se retenir. Méchante ou pas, Lina était sa soeur... sa soeur de coeur. Il enleva son manteau, car il savait que la nuit était fraiche, surtout quand on se balade avec presque rien sur le dos. Il n'essaya pas de lui tendre son manteau, car il savait qu'elle était trop fière pour accepter quoi que ce soit, il le mit directement sur ses épaules, comme pour l'y obliger à le porter, et il passerais par la manière forte s'il le fallait. enfin il se decida à repliquer à cette femme si belle.

Eh bien, je pense qu'il va falloir t'en acheter une bonne dizaine, car je ne compte pas mourir, pas avec toi dans les parages.

Nan, pas une sous estimation, mais il savait que son "ange gardien" viendrait sitot que lui serait en danger, comme pour se sacrifier, comme le geste qu'il avait fait envers elle ce soir ou ce tueur était venu les interrompre.

De toute facon, tu me dois la vie, cette tueuse à gage vous aurais tuer toutes les deux si je ne m'étais pas interposer entre vous deux.

Il réfléchit de nouveau, après la seconde phrase de Lina. Il souria, car elle avait raison, mais dans un certain sens. certes, il voulait par dessus tout être confronté à sa Lina, celle qu'il aimait tant, mais il fallait peut être partagé le temps passé en deux, car peut être que son autre partie necessitait aussi une attention particulière que pouvait peut être lui apporté Andy.

Tu as raison, j'aurais préféré tombé sur l'autre Lina, mais après tout, le jeux en vaut peut être la chandelle. Tu mérites peut être mon attention que j'ai attribué à l'autre Lina. Il faut que tu passes au dela de ce que tu ressens, ne sois pas qu'une vulgaire maitresse de Betrayal, soit beaucoup plus que ca. Ne soit pas une tueuse qui n'arrive à ses fins et qui ne jure que par ca. Je pense que tu serais une meilleure leader si tu acceptais de partagé, ou de consulté, ne serait qu'une fois sur dix ton double, car je suis sur qu'elle peut t'apporté beaucoup. Oublie que tu la déteste, oublie que tu me détestes, pense juste que tu peux rendre service à ta ville.

Lina Hydre

Lina Hydre

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster...   La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster... EmptyMer 16 Sep - 14:03

Le sourire de la belle se figeât et son corps se tendit comme un arc prêt à tiré…cet homme avait osé lui mettre sur le dos une veste…elle mourrait de froid, mais préférait attraper le grippe plutôt que de se retrouvé avec le vêtement d’un ennemi sur elle !!!Cependant, elle sentit la chaleur se rependra dans son corps et dans ces membres gelée et elle arrêtât de frissonnée de froid…La franchise dont le jeune homme faisait preuve déstabilisait la jeune femme, il avait su viser juste…
La demoiselle sentit au plus profond d’elle-même que le gamin avait raison…

« T’est dans le vraie, tes paroles sont juste et droite…Bien qu’elles ne me fassent plaisir a entendre…et pour cela désormais, je te respecte, tu n’es pas un adversaire comme les autre…Tu mérite que je me penche sur ton cas…Je repenserait à tes paroles… »

La demoiselle plongeât son regard dans les yeux du jeune homme et souri…Un sourire attendrit par ce qu’elle vit au fond des yeux du gamin…Elle se retournât regardant les rails du métro, Les Josh’s lui pardonnerait surement son infidélité… Elle ne voulait pas devoir quelque chose à un gamin aussi insignifiant que lui, bien que désormais, le curiosité de la sanglante femme était à vif !!!

« Bon, puisque, je suppose que tu ne me laisseras pas tranquille tant que la sale gosse se montrera pas, autant que cala profite à quelqu’un…De plus, tu sembles attachait à cette gamine, je te demande juste de veillée sur ce corps que nous partageons toute les deux…La dernière fois qu’elle a décider de partir en vadrouille pour voir si elle pouvait te retrouver, elle a failli se faire écrasée deux fois et est tombée sur les rails du métros quand celui-ci arrivé…Heureusement que je garde un œil sur cette sale gosse…Elle est incapable de prendre soin d’elle toute seule !!! »

Prenant une grande inspiration, la belle demoiselle fermât les yeux, elle ne voulait pas de « cette échange » de personnalité, mais, elle ne voulait pas non plus que la gamine et un accident…Il valait mieux que quelqu’un veille sur elle !!!Et t’en qu’a faire une personne capable de ce défendre…Et doucement elle l’appelât, celle qu’elle détestait plus que tout mais avec qui elle était obligée de cohabité…Tel le Ying et le Yang !!!

« Bizarre ou est -elle passait…Je n’arrive pas à la voir…Je ne la sens plus en moi…Qu’est-ce qu’il se passe…Gamine, gamine…Impossible… »

Elle rouvrit les yeux et regardât Andy avec un aire de pure incompréhension…Qui se changeât brusquement en un sourire de triomphe…Enfin elle en était débarrassée…

" Surprise...Tu m'as crue n'est-ce pas!!! Et bien non!!!Perdu, il va falloir que tu me supportes un bon moment encore!!!"

La demoiselle sautat prestement sur le jeune homme, envoyant valser la veste du jeune homme sur le sol froid de la station de métros!!!

Andy Faster

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster...   La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster... EmptyDim 8 Nov - 16:09

Andy était fier de lui, il avait réussi à faire une petite entaille dans la carapace de la maîtresse de la ville, chose qu'il n'avait pas réussi à faire. Mais il savait qu'il viserait juste, car après tout, elles étaient toutes deux une Lina, certes opposé, mais qui se complètent par n'importe laquelle des facons. Il eu un léger sourire, un sourire de victoire, elle acceptait enfin d'écouter plus attentivement les paroles du jeune homme. Il ne lui montra pas, ce sourire, elle aurait regretté ses paroles. Il écouta les paroles de Lina, écoutant les "exploits" de son double, que le faisait beaucoup rire intérieurement, après tout, lorsqu'il l'avait trouvé, elle était dans une tenue osée, ne sachant par ou aller, les exploits de la gentille Lina ne l'étonnait pas. Tout à coup, il crut voir une once de gentillesse chez la méchante, comme si finalement, elle comprenait que Lina était très chère au coeur du bourge. Elle allait accepter cette "échange de personnalité" juste pour lui, qu'elle attention charmante. Puis, elle dit quelque chose qui lui déplut, et qui l'étonna beaucoup, car elle sembla tout à coup paniqué, comme si le drame s'était passée. Andy se calma tout de suite, mais garda un noeud au ventre. pouvait-elle réellement disparaitre ? Pourquoi disparaitrait-elle ? Mais était ce possible tout de même ? Puis Lina lui sauta dessus, il reconnu sa Lina, mais avec quand même un peu de recul, comme s'il savait qu'il fallait se méfier des coups tordus de son égo méchant. Mais après mure réflection, il reconnu cette voie plus douce que son double, plus sensible et un peu moins sensuelle. Il n'avait presque plus aucun doute, c'était elle. Il fit un rire nerveux, et déposa Lina, encore dans ses bras, à terre.

Oui, j'ai eu peur. Pendant un instant, j'ai cru au mensonge que tu, ou plutot l'autre, enfin je sais pas laquelle des deux, a voulu me faire. Elle dit que tu t'es aventuré en ville et que tu t'es exposé au danger, c'est tout toi.

Il la regarda, avec un grand sourire.

J'espères que notre rencontre d'aujourd'hui se passera mieux que la dernière que nous avons passé ensemble.

Lina Hydre

Lina Hydre

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster...   La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster... EmptyDim 8 Nov - 19:25

Les souvenirs sont des blessures du passé qui hante le présent…

Quand le jeune homme après l’avoir déposait à terre lui parlât, la jeune fille crut que jamais elle ne pourrait-être plus heureuse…Mais à l’évocation de cette malheureuse journée la demoiselle se mordit rageusement la lèvre à l’en faire saignait, elle serrât les poings pour tentait de cachait son désarroi…En vérité, elle ne pourrait le cachait longtemps…Elle s’en voulait tant, de n’avoir su protégée son ami comme il le mériter !!! Quand elle fermait les yeux, elle le revoyait allonger à terre ensanglanté…Elle sentit les larmes venir, serrant un peu plus les poings, elle s’enfonçât les ongles dans la peau. Elle savait ce qu’allait dire Andy, très certainement un truc pour la réconforter, mais en vérité la demoiselle était inconsolable !!!Regardant le jeune homme, Lina ne put s’empêcher de penser que s’il ne l’avait pas connut, le jeune homme n’aurait jamais été blessé par sa faute…

« Je suis si désolée !!!Je m’en veux temps, c’est moi qui aurait du recevoir cette balle est non pas toi…Je suis tellement inconscient que tu as failli mourir ! Je préférerais être morte plutôt que de te causait plus d’ennui…Si seulement… Tout est ma faute… Tu es la seule personne qui m’accepte moi, et qui ne me déteste pas, et je trouve le moyen de presque te tuer… »

La jeune fille fondit en larme, elle se sentait honteuse et en même temps, si fragile et vulnérable…C’était pour elle un constat, elle se était incapable de protéger Andy. Tout en elle lui criait de partir, de ne pas e retournait et de e jamais revoir Andy. Mais elle en avait marre de fuir, elle voulait de venir plus forte à l’image d’Andy… Elle voulait savoir protéger son ami comme lui l’ avait protégé !!!

Andy Faster

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster...   La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster... EmptyDim 13 Déc - 14:43

Andy le savait, et avait presque prévu que son amie réagirais comme ca. Il ne put s'empecher de laisser paraitre un léger sourire, presque pour se moquer de l'état dans lequel se mettait la demoiselle. Sa première réaction fut de la prendre dans ses bras, de l'étreindre. Ses paroles n'avaient pas de sens, car s'était à lui de la protégé, cette fille si perdue et si innocente, il n'aurais même pas accepté que ce tueur lui touche le moindre cheveu. Il allait la réconforter, il savait que ca l'apaiserait ne serais ce qu'un minimum, même si les remords de Lina serait les plus forts. Il la sortie de ses bras, et la regarda. Avec ses doigts, il essuya les larmes qui coulaient de son visage, et pris le ton le plus calme et volupté qu'il avait.

Ecoute moi bien, ce que j'ai fait, c'est la décision que j'ai prise. Tu n'as pas a avoir de remords car si c'était toi qui avait pris cette balle, étant donné que je sui plus grand que toi, tu serais morte à l'heure qu'il est, tu te serais surement pris la balle en plein coeur. Tu pense vraiment que j'aurais pu vivre sans toi ? Imagine toi que je sois mort, cette souffrance se serait affligé à moi, sauf que moi, je n'aurais plus jamais eu l'occasion d'entendre ta voix, tu imagines ? Moi, je l'ai fait, et je m'en sors avec des point de sutures et un pansement pendant quelques mois, je ne suis pas mort, alors je te le redis, tu n'as pas a avoir ni remords, ni tristesse à mon égard. Je ne veux plus que tu dises que tu veuilles mourir, parce que je ne sais pas si j'y survivrais.

Après ses paroles, il la repris dans ses bras, l'étreinte encore un peu plus forte. Mais ce qu'il avait dit était vrai, enfin pour lui, leur relation était tellement forte pour lui, que si elle venait à partir, il en patirais toute sa vie, c'était la seule personne à ce jour qu'il ne voulait absolument pas perdre.

En ce qui concerne ta personne que j'accepte, je trouve sa normale. Quand tu aime un personne, tu dois l'accepter, avec ses qualités, mais ses défaut, car si tu aimes vraiment cette personne, tu sais qu'il faut passer au dessus.

Lina Hydre

Lina Hydre

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster...   La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster... EmptyDim 13 Déc - 16:37

La jeune fille sourit, elle l’avait retrouvée, c’était Le Andy…Le seul, L’unique !!! Elle n’avait plus peur quand elle était prés de lui, elle se sentait plus forte…La jeune fille se dégagea des bras du jeune homme et lui sourit, elle voulait absolument lui parlait de cet étrange homme qui la suivait des qu’elle faisait une « sortie », elle voulait lui racontait ces tentatives infructueuse de le retrouvait…Elle voulait tout lui racontait, à lui, la seul personne en qui elle avait vraiment confiance… Mais elle ne savait pas par quoi commencée, les mots se heurter dans sa bouche, ramassant la veste qu’elle avait fait tomber en lui sautant dessus Lina réfléchit…Et soudain, La demoiselle l’attrapa par le bras et se dirigea vers un banc…Leur banc…Elle s’assit et sourit…

« Je voudrais te parler d’un homme, il me fait peur et aussi de toutes les fois ou je voulais te retrouvée et où j’ai échouée…Mais je ne sais pas par quoi commencée…Tient, je vais te raconter la foi ou j’ai faillit me faire écrasée par le métro… »

La jeune fille rigola et plongeant son regard dans l’azur de ceux d’Andy, elle se mit à lui raconter… Elle ne savait pas trop pourquoi… Elle raconta qu’un jour qu’elle s’était enfui, elle était allait directement dans la station de métro, elle avait attendu la plusieurs heure…Un homme était apparut, et l’avait attraper par l’épaule, et lui avait dit qu’il la connaissait la jeune fille terrorisée se débattit tant qu’il lâcha prise, malheureusement la demoiselle tomba sur les rame du métros, elle s’assomma, l’homme sur le quais, fit mine de vouloir la sauvée, alors la jeune fille paniquée tenta de s’enfuir dans le sens opposée de l’endroit ou se trouvé le jeune inconnu , elle se coinça et Lina arriva à ce moment la sauvent de justesse…
La jeune fille rigola, bien que sur le moment elle eu une peur bleue !!!

« Et toi, comment tu vas depuis la dernière fois, mise à par que tu pisse le sang et que ta un trou dans le ventre !!! »

Elle rigolait, ce n’était qu’une façade…Elle avait peur pour son ami, et cet épisode traumatisant, la marqué d’un fer rouge dans sa mémoire, aussi clair que s’il avait eu lieux la veille !!!De plus, elle avait peur que cet étrange inconnu ne vienne… Cependant, la présence du jeune homme la rassurée et elle se sentait en sécurité…

Andy Faster

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster...   La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster... EmptyMar 29 Déc - 14:16

Voila, la Lina qu'il préférait, celle qui est un peu surexcitée dans ces paroles à l'idée de raconté une de ses nombreuses péripéties. celle qui après avoir fini, s'inquiétait une fois de plus de lui, celle à lui voie si volupté et douce, comme il l'aimait. C'était elle, et personne d'autre. Mais c'était étrange, dans un moment pareille, c'était l'autre Lina qui avait refait surface. C'était normale, elle protégeait son corps contre une inutile mort, mais on aurait dit qu'elle aidait son double, même dans les situations les plus désastreuses.
Elle avait tenté de le retrouvé. Andy faillit se taper la main sur son front. Quel idiot, il lui avait bandé les yeux jusqu'à son appartement, elle ne pouvait donc pas le retrouver.

Excuse moi, c'est ma faute si tu n'as pas pu me retrouvé. je t'ai bandé les yeux la dernière fois, et tu n'as pas pu voir où se trouvais mon appartement. Je suis désolé.

Elle risquait sa vie, à tout moment, juste pour lui, pour le retrouvé. Il ferait la même chose, car son monde sans la retrouvé, au bout d'un moment, serait vide et dénué de sens. Elle parla de la blessure. Malgré sa souffrance, il ne disait rien, car il assumait complétement, et puis, quand il était avec elle, il ne ressentait que de la joie, joie de la retrouvée.

Oui je vais bien. J'en ai pour un moment, de porter ce satané pansement, mais quand je pense que si tu l'aurais prise à ma place, cette balle, toi, tu serais à la morgue. Je préfère souffrir un moment, mais savoir que tu vas bien, plutot que ne pas souffrir physiquement, mais horriblement souffrir moralement.

Après cela, Andy réfléchit de plus près à la question de l'inconnu. C'était inquiètant effectivement. Mais il ne pouvait pas commencer à chercher sans savoir ce que faisait exactement cet homme.

Mais cet homme qui te fait peur, que fait-il ? Il te suit, il te regarde avec attention, je n'en sais rien moi ?

Lina Hydre

Lina Hydre

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster...   La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster... EmptyLun 15 Fév - 13:44

La jeune fille fronça des sourcils…Elle trouvait Andy super mignon quand il s’inquiétait pour elle… Elle mit la veste de son ami sur les épaules, le froid dans la station semblait s’être accentué…Ou alors, c’était elle… Prenant son temps pour réfléchir aux interrogations de son ami, la demoiselle se remit en mémoire toutes les fois ou elle avait croisée l’inconnu… A vraie dire, elle n’y avait pas trop fais attention, mais le jeune homme ne semblait pas lui vouloir de mal… Il semblait cependant très intéressée par les fais est geste de la jeune fille…

« Je crois, qu’il ne me veut pas de mal…Il m’observe juste… Il semble détaillée à chaque fois mes fais et geste… Comme s’il cherchait, je ne sais pas moi… Comme un aigle observant sa proie de loin attendant le meilleur moment de lui sautait dessus…Cependant, il ne semble pas méchant…Il a même cherché à me sauvée quand je suis tombée sur la rame de métros...Enfin, je crois… »

La jeune fille regarda autour d’elle une habitude qu’elle avait prit lors de ces nombreuses recherches…Son regard s’arrêta sur une silhouette qui disparut comme elle était apparut, laissant l’illusion qu’elle n’avait jamais existée…Elle parti alors d’un grand éclat de rire… Nerveux… Elle devenait parano…Comme l’autre…Un brin de folie qui les rendrait moins différente… Son cœur rata cependant un battement quand elle entendit dans le silence de la station, un bruit de pas étouffé, qui s’éloignait… La jeune file reporta son attention sur Andy, rassurée que les pas et la fameuse silhouette se soit éloignée…Si elles avaient vraiment existées !!!

« En tout cas, je suis heureuse de voir que tu vas mieux !!!Je n’aurais jamais pensée te retrouvée sur pied si rapidement…Au début, quand je « sortait », je regardais sans cesse les faire-part de décès…Et parés, je suis allait régulièrement à l’hôpital, n’osant pas aller voir les infirmières de peur de ce qu’elle pourrait m’annoncée !!! »

La jeune fille sourit, elle était heureuse d’avoir retrouvée son ami, et ce n’était surement pas une ombre qui viendrait noircir un tableau si précieux à son cœur…Depuis le temps qu’elle espérait ces retrouvailles !!!

Andy Faster

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster...   La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster... EmptyMer 3 Mar - 1:47

Andy la regardait avec plein d'attention. il voulait l'écouter, la voir sourire, toute ces choses qui lui avaient manquées pendant qu'il souffrait dans cet hôpital. Cet homme l'inquiétait un peu quand même, il ne fallait pas qu'il surprenne Lina au mauvais moment, il en dépendait de sa vie, car l'autre Lina n'en ferais qu'une bouchée et n'hésiterais pas à le tuer. Il n'était pas méchant, certes, mais à force de la suivre, il finirait par se faire surprendre et mourir, ce qui serait bête pour lui. Il entendit le rire de son amie, se demandant ce qui pouvait la faire rire dans un pareil silence. Puis il écouta les tentatives de Lina à l'hôpital, ce qui le fit beaucoup rire.

Et pourquoi n'osait tu pas venir me voir à l'hôpital ? Tu avais peur que je sois dans un coma ? Il rit pendant deux secondes puis se reprit. Tes visites m'aurait rendues très heureux. Mais j'imagine que ce ne devait pas être simple avec cette autre qui est en toi!

Après cela, il se remit à réfléchir. Il voulait aborder une autre conversation. Ses récentes rencontres lui avaient permis de savoir que Lina n'était pas seule au monde, elle avait bien des gens qui l'aimait énormement, sans compter Andy. Il voulait lui parler de Matthew et Kate. Il voulait savoir comment avait elle "vécue" la rencontre entre Kate et ce qui ne paraissait pas être la bonne Lina, mais aussi si elle se souvenait de Matthew.

Dis moi, j'ai rencontré, il y a peu de temps, des personnes qui affirment te connaitre. je les crois puisqu'apparament, vous auriez grandit dans ce même orphelinat. D'abord, Kate. Elle m'a parler de sa mésaventure lorsqu'elle t'avais rencontré, et que malheureusement pour elle, elle n'était pas tombé sur la bonne Lina. Je voulais savoir si tu n'avais pas voulu la revoir, n'ayant pas pu discuter, et étant une personne chère à Kate. je pense que ca lui ferait beaucoup de bien de te retrouvé, enfin, toi pas l'autre Lina.

Il s'arreta quelques secondes, puis reprit.

Ensuite, Matthew. Il a été agréablement surpris qu'une personne comme moi veuille t'aider. Mais il m'a raconté vos histoire de jeunesse. Et je pense qu'il n'a qu'une seule envie, te parler un peu.

Lina Hydre

Lina Hydre

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster...   La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster... EmptyVen 5 Mar - 19:30

La jeune fille était heureuse, Andy était la, elle l’écoutait parler, buvant ces parles comme une assoiffée, mémorisant son sourire qui lui avait tant manquée, et ce rire qu’elle aimait tant… Mais, quand son ami se mit à parlée de Kate et de Mathew, son sourire se figeât, ses yeux se fermèrent… Elle devient une statue de marbre froid… Elle avait donc revue Kate, mais, quand ? Ou ? Comment ? La jeune fille ne le savait pas… Elle ne savait rien… Qu’était devenu cette sœur qu’elle avait tant aimait, qu’était devenu ce frère qu’elle avait adoré ? Elle avait tant de question a posée a Andy qu’elle ne savait par ou commencé…Ni par quoi… Son regard se reporta sur Andy, elle ouvrit la bouche, puis se ressaisit… Et enfin, la curiosité fut la plus forte, prenant son courage à deux mains, elle décida de ce jeter à l’eau…

« Comme cela, tu as rencontrée Kate, Kate Stoner, ma petite sœur… Comment est-elle ? Est-elle belle ? Que fait-elle ? Oups, désolée, je ne voulais pas t’ensevelir sous une avalanche de question… Je suis navrée !!! Et Mathew… Mon grand frère, comment va –t-il ? J’imagine qu’il est devenu prof. ce serait bien son style… Raconte moi tout, je veux que tu me dises comment tu les as rencontré, ou et pourquoi…Je veux tout savoir !!! »

La jeune fille pressée Andy, ne se rendant pas compte que sa demande pouvait être mal venue, elle venait d’apprendre que son frère et sa sœur qu’elle n’avait pas revue depuis presque 6ans était dans cette ville… des questions se bousculaient dans son esprit, elle ne tenait plus en place, une enfant aurait été plus sage… Et aussi soudainement que sa joie s’était marquée sur ces traits, la peur si inscrivit… Comment allaient-ils réagir tout deux quand ils allaient savoir qui elle était…Peut-être le savait-ils déjà ? Elle se retourna vers Andy, le visage décomposée, paniquée…

« Est-ce qu’ils savent qui je suis réellement ? Quelle question bête…Bien sur, Kate m’a vu, et Mat est loin d’être un imbécile… Il ne faut surtout pas qu’il me voit… Ils doivent être orphelins de sœur… Il en est ainsi… Je ne suis plus digne de personne…Même toi, mon seul et unique ami, celui qui compte le plus dans ma vie, je ne te mérite pas… Est-ce qu’un monstre comme moi mérite de vivre, non… Bien sur que non… Enfin de compte, j’aurais du mourir quand j’en avais l’occasion, j’aurais du me prendre la balle que tu as prise mais, en plein cœur, pour ne plus souillée le monde de mes atroces actes… »

La jeune fille se leva, il en était ainsi, à ces yeux, la vie était une chose précieuse, mais, sa conduite était impardonnable, même si elle avait une excuse !!! Elle se rapprocha des rails du métro, le regard perdu, embrumer par les larmes et le désespoir, elle ne savait ce qu’elle voulait faire, mais il fallait fuir, fuir pour que plus personne ne souffre de sa conduite, et du fait qu’elle était elle… Sa simple existence était une injure à la vie, une tache noir sur le blanc lumineux d’une toile de peintre… Elle ne savait pas ou ces pas la porterait, mais elle leurs faisait plus confiance qu’à elle…

Andy Faster

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster...   La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster... EmptyLun 5 Avr - 18:36

Andy souriait, il la regardait et s'enthousiasmait de la voir s'impatienter devant ses questions. Elle le bombarda de questions, auxquelles il se ferait un plaisir de répondre. Mais ses dernière phrases le mirent dans un état second. Elle voulait se tuer ? Pourquoi le ferait-elle ? Elle ne pouvait pas, elle était trop importante. Il la vit se diriger vers les rails du métro, s'y approché dangereusement, comme pour se suicider. Andy se tira de sa rêverie trois secondes après, et couru à toute vitesse vers Lina, lui pris le bras et la tira. Hors de danger, il la regarda avec insistance, presque soulagé qu'elle se soit laissé faire. Il le pris de nouveau le bras et se dirigea vers le banc, il la fit s'asseoir puis s'assit à son tour, presqu'énervé. Il se tourna vers elle.

Ne refait jamais ca! Tu penses que t'oté ta vie de la sorte arrangerait tout le monde ? Ne pense jamais ca, parce que ce n'ai pas vrai. Ca va me couter de le dire, mais ton statut de maitresse de Betrayal est une bonne raison. Veux tu que ta ville soit sous l'emprise des deux autre maitres ? Ca leur ferait tellement plaisir. Ne choisis pas cette facilité qui est de fuir! Et puis, tu as pensé à moi et à tes deux frères et soeurs ? Tu étais tellement entrainé par ta pensé qu'ils ne t'accepteraient pas avec ta différence et ton mal que tu ne m'as même pas laissé le temps de te répondre.

Il vit que la dernière phrase avait capté son attention, et il en profita.

Effectivement, je l'ai aient vus. Et crois moi, ils n'ont qu'une seule envie, c'est de te revoir, et de pouvoir à nouveau te parler.
Bon je vais commencer par Kate. Je l'ai rencontré dans un jardin à Report. Et permet de te dire qu'elle ai absolument merveilleuse et très intéréssante. Elle est très différente et étonne. ELle arrive à contredire les préjugés qu'on pourrait avoir sur elle, car elle très mature et à déja ses propres idées sur ce monde. Crois moi, je lui ai longuement parler de toi, et elle est impatiente. Je sais que ca ne va pas lui plaire, mais j'y ai été obligé, car elle était trop choqué de sa rencontre avec l'autre, et je lui divulgué ton secret. Mais je pense qu'elle est prête à refaire un essai, car rien que l'idée de te revoir toi lui fait un grand bien. Il y a surtout une phrase qui m'a marquée, elle m'as dit : " C’est si dur pour lui et pour moi de parler d’elle, elle nous manque…ses éclats de rires nous manquent…ses yeux si doux et ses baisers nous manquent…J’espère qu’un jour je la verrai me tendant les bras en me disant « Viens ma petite Kate on va se promener "."

Ca va, Andy s'en sortait plutot bien, il n'en avait pas trop dit. La relation qu'il tenait avec elle devait rester secrète, jusqu'a ce qu'ils décident de leurs avouer, mais ensemble. Il ne devait pas faire de boulettes et le divulguer sans Kate. Maintenant, il allaiat lui parler de Mathew.

Eh bien, maintenant Mathew! Je l'ai rencontré ici, et je crois même que c'était sur ce banc. Il est très bizarre, mais il a tout de suite repéré mon... origine, l'a d'ou je venais. Plus surprenant encore, il l'a même accepté. Je lui ai parlé de toi, bien évidemment. Il m'a aussi parler de lui et de toi, de votre enfance avec Kate. Mais, je vais encore la contrarié, mais je lui ai aussi dit ton mal, et il a étét très surpris, Depuis, je pense qu'il ne cesse de lire des bouquins sur la double personnalité. Ce qui le plus étonné, c'est que je lui ai parlé de notre relation, du fait que je te considérais comme ... une soeur et il a tout de suite été encore plus sympa.

Lina Hydre

Lina Hydre

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster...   La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster... EmptyMar 6 Avr - 19:05

La demoiselle avait écouté Andy et un sourire étira ces lèvres… Les yeux du jeune homme brillaient de mille éclats, et tout ce qu’il disait le sentait… La jeune fille soupira, le monde avait encore bien des choses à lui apprendre… Lina l’écouta longuement, il lui semblait que plus elle l’écoutait, plus tout devenait limpide…Deux mondes les séparait ! Et celui d’Andy lui apparaissait lumineux, alors que le sien était triste et sombre… Quand enfin, il s’arrêta de parler, la demoiselle s’éclairci, réfléchissant pour savoir ce qu’elle dirait !

« Tu ne serait pas amoureux ? Disons, de Kate par exemple…Je suis peut-être folle, mais en tout cas, une chose et sur, tu l’apprécie énormément !!! Oups, qu’elle curieuse je fais !!!Non, ne répond pas, laisse moi me faire des films à l’eau de roses… »

La jeune fille sourit, elle avait encore fait une boulette, si Andy ne lui avait pas dit c’était pour une raison… Elle haussa les épaules et mit ces mains dans ces poches, un papier y était…Elle le sortit, il était étonnant que l’autre laisse trainer ce genre de truc dans ces poches… Elle regarda, le papier était plier en tout petit…C’était une sorte de papier venant d’un laboratoire d’analyse… La jeune femme regarda les résultats voulant savoir de quoi il s’agissait… Elle ne put s’empêcher de poussait un cri de surprise… ce papier disait que Josh Bradley et Joshua W. Jewel était parent, et que Lina Hydre était elle aussi apparenté… La jeune fille soupira, si cela était vraie, ils étaient tous dans de beau draps… Cela allait mettre le feu aux poudres…

« Encore une mauvaise nouvelle, décidément cette journée commence vraiment à devenir longue !!! »

La jeune fille soupirat, et elle se retourna vers le jeune homme, elle le regarda et se mit à rigolait... Elle était entrain d'imaginer Andy annoncer qu'il aimait Kate... Une scéne plus que comique!!!

MessageSujet: Re: La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster...   La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster... Empty

Revenir en haut Aller en bas

La mort est un grave sens de savoir-vivre....Andy Faster...
Page 1 sur 1