Manipulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue manipulateurs et manipulatrices...
Le forum est maintenant fermé... Merci à tous pour l'avoir fait vivre!!!
Le Deal du moment :
SURPASS – Fauteuil de camping pliable à ...
Voir le deal
9.19 €

Rendez-vous improvisé ( Andy Faster )

AuteurMessage
Rylee Santiago

Rylee Santiago

I'm a dangerous girl ?

Secret Life
Pensée: Etre ordinaire ne me plais guère...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
Rendez-vous improvisé ( Andy Faster ) Left_bar_bleue20/100Rendez-vous improvisé ( Andy Faster ) Empty_bar_bleue  (20/100)

Rendez-vous improvisé ( Andy Faster ) Empty
MessageSujet: Rendez-vous improvisé ( Andy Faster )   Rendez-vous improvisé ( Andy Faster ) EmptyMar 25 Aoû - 13:18

Toc toc, es-tu là?
Rendez-vous improvisé ( Andy Faster ) Sans_t10 & Rendez-vous improvisé ( Andy Faster ) Sans_t11

• Comme toutes les filles de son âge, Rylee accourait vers les boutiques. Les 'soldes' ayant débuté à Report, la jeune femme s'empressa de traverser les quelques rues la séparant de ces trésors merveilleux. Telle une gamine, elle riait, slalomant à travers la foule. Elle s'arrêta devant une boutique de prêt à porté féminin et y entra sans attendre. Une demi-heure plus tard, Rylee en sortait avec une dizaine de sacs, de quoi faire rougir sa carte bleu. Elle répéta ce manège quatre fois et avait tellement de sacs qu'elle ne pouvait presque plus voir les personnes devant elle. Heureuse de ses achats, la jeune femme fit une pause au parc. Assise sur un banc, elle contemplait le paysage idyllique, la nature comme elle ne l'avait jamais vu. Les oiseaux dansaient dans les airs, les feuilles des arbres semblaient suivre ce mouvement, ainsi que les fleurs. C'était magnifique. Seulement cette vue imprenable fut dérangé par un son, ou plutôt une musique. Rylee revint à elle et s'empara de son téléphone qui hurlait depuis plusieurs minutes. Un message. Curieuse, elle regarda le destinataire. Un sourire vint se glisser sur ses lèvres fines et douces. Andy devait être dans le coin ou bien ne pas travailler aujourd'hui. Se rappelant qu'il lui avait expliqué où il logeait, la belle ne mit guère longtemps avant de se décider. Puisqu'elle n'avait pas cours aujourd'hui, pourquoi ne pas aller voir son ami d'enfance? Aggripant ses achats, elle marcha jusqu'à son appartement, les déposa rapidement puis s'enfonça une nouvelle fois dans la ville anarchique en direction du métro, seul moyen de locomotion pour accéder aux deux autres villes. Le trajet fût très bref. Le plus dur à présent était de trouver les rues correspondant aux plans qu'Andy lui avait donné. En bonne scoot, elle trouva son chemin seul et se fût en un rien de temps dans un quartier plutôt côté. Il vivait bien ce petit coquin ! Trouvant sans problèmes son Loft, Rylee pris donc l'ascenceur et actionna le bouton correspond à l'étage de son ami. Elle attendit sagement, se recoiffant un peu, histoire de ressembler à quelque chose.

Dernière édition par Rylee Santiago le Ven 11 Sep - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Faster

Andy Faster

Rendez-vous improvisé ( Andy Faster ) Paulpaulwalker100100

Secret Life
Pensée: Tu crois être arrivé à me tuer ? Regarde derrière toi et voit de tes yeux!
Dangerous:
Rendez-vous improvisé ( Andy Faster ) Left_bar_bleue100/100Rendez-vous improvisé ( Andy Faster ) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Rendez-vous improvisé ( Andy Faster )   Rendez-vous improvisé ( Andy Faster ) EmptyJeu 27 Aoû - 13:09

HJ: Pas besoin de porte, la porte de mon loft n'est qu'un ascenceur MDR mais pas grave.

Belle journée, tous les jours, Andy se leva, non trop tard dans la matinée, il se prenait un verre d'eau, et se dirigeait vers sa grande baie vitrée, qui offrait une vue imprenable de Fulminate. Sans brume, on pouvait apercevoir quelques immeubles de la ville voisine, aujourd'hui, la brume était présente. Il restait une bonne demi-heure devant cette baie, ne regardant que les immeubles. Un moment, son regard se porta sur un immeuble, qui avait prit feu il y avait une douzaine d'année, mais qui avait été reconstruite immédiatement, la flagrance de l'incendie ne sautait pas au yeux, seul quelque coins un peu bruler pouvait le laisser croire. Andy souria à cette pensée, car il savait exactement qui habitait dedans, une des tante et oncle de Rylee. Rylee, oui, cette fille qu'il avait rencontré, alors qu'elle venait tous les jours aider sa famille qui avait eu ce malheureux accident. A force de passer tous les jours devant cet appartement, Andy avait finie par sympathisé, ou plutot, à faire le premier pas pour parler à la jeune fille qu'il croisait tous les jours, et son regard aussi bleu océan que celui d'Andy. Ils avaient finis en amis, quand bien même la reconstruction fut finis, il décida de garder contact avec elle. bien sur, des coup de fils par ci par là, des textos de temps en temps, mais Andy savait que sa suffisait, du moins pour lui,car leur amitié était solide. Aujourd'hui, il avait décidé de voir la belle, car cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas eu en face à face. Il avait pris son portable, et avait écris un message:"Rejoins moi dès que tu le pourra aujourd'hui, à n'importe quelle heure, je ne veux surtout pas déranger tes plans." Une fois le message envoyer, il avait pris une douche, et s'était afféré à faire quelque taches qu'un autre riche aurait gardé pour la bonne. Il entendit la voix de l'ascenceur "Une visite vous attend, M.Faster". Andy souria, et partit devant la porte de l'ascenceur, et attendit devant. Lorsqu'elle s'ouvrit, il vu Rylee. Elle souriait elle aussi, et il ne put que lui rendre se sourire. Lorsqu'elle s'approcha, il l'étreint dans ses bras et une fois finit, il la regarda.

Ah, Rylee, sa fait un bail qu'on s'est pas vu! Comment sa va depuis ?

Andy la prit par la main, puis se dirigea vers le coin salon, non loin de la baie vitrée, les canapés en cuir blanc à deux mètres de celle ci. Les deux canapés étaient faces à faces, et l'énorme télévision plasma était face aux 3 fauteuils, eux aussi en cuir blanc, tout cela diposé en un carré autour du mur qu'il supportait l'écran de télévision.

Je t'en prie, fais comme chez toi!

Rylee Santiago

Rylee Santiago

I'm a dangerous girl ?

Secret Life
Pensée: Etre ordinaire ne me plais guère...
Dangerous:
Rendez-vous improvisé ( Andy Faster ) Left_bar_bleue20/100Rendez-vous improvisé ( Andy Faster ) Empty_bar_bleue  (20/100)

MessageSujet: Re: Rendez-vous improvisé ( Andy Faster )   Rendez-vous improvisé ( Andy Faster ) EmptyVen 11 Sep - 19:00

Hj J'ai fait un retouche, j'avais oublié à quek point tu étais riche ^^ et désolée pour le retard.

• Un bruit minime interpella Rylee, cela signifiait qu'elle était à destination. Lorsque les portes s'ouvrit, Andy se tenait devant elle, lui rendant ce sourire qu'elle adorait. Un sourire malicieux, pleins de gaïtés et d'entrain. La jeune femme ne pût qu'aller dans les bras de son ami d'enfance, des bras sécurisant et réconfortant. Poussant un soupir de joie, l'étreinte prit fin. Ses yeux saphirs se posèrent sur le visage de son compagnon.

Ah, Rylee, sa fait un bail qu'on s'est pas vu! Comment sa va depuis ?
    " Les cours me prennent beaucoup de temps. Mais tout va bien ! Et toi ? Dis moi tout. "

Ce faisait un vrai bout de temps qu'ils n'avaient pas pu papoter tranquillement, comme deux gamins qui se racontent leurs bétises. Rylee affichait un sourire enfantin, presque malicieux. Elle aimait ce contact avec ses proches, les savoir en bonne santé, bien dans leur peau et surtout, près d'elle. Andy la sortit de sa rêverie en l'attirant par la main vers le coin salon, un magnifique coin par ailleurs.

Je t'en prie, fais comme chez toi!

Cette phrase lui arracha un rire. Elle n'avait pas attendu la permission d'Andy et s'était assise sur l'énorme canapés en cuirs blanc. Face à cette qualité de vie, la belle resta un instant à contempler l'intérieur de façon méthodique, en commençant par le salon et en finissant par le coin cuisine. Ce loft était totalement immense!

" Wouah ! C'est vraiment magnifique. Je comprends pourquoi tu adores cette ville ! "

Deuxième rire. Rylee prit la peine d'observer son ami avec détails. Il n'avait pas réellement changé, avait plutôt muri. En quelques semaines d'absences, ses traits semblaient s'être endurcis, mais sans avoir perdu pour autant sa vivacité. Son sourire ne s'était effacé mais plutôt agrandit. Un souvenir s'accapara son attention, un souvenir d'enfance heureux.

" Tu te souviens...quand on jouait au gendarme et au voleur ? Tu t'étais caché dans la cabane en bois. Je n'avais aucunes idées de l'endroit où tu te trouvais. On t'avais retrouvé endormie. Je me souviendrais toujours du visage affaré de ma mère. C'était vraiment amusant... "

Ils avaient bien grandit depuis et empruntait des chemins différents tout en concervant leur amitié. Ca avait quelque chose de magique pour Rylee.
Andy Faster

Andy Faster

Rendez-vous improvisé ( Andy Faster ) Paulpaulwalker100100

Secret Life
Pensée: Tu crois être arrivé à me tuer ? Regarde derrière toi et voit de tes yeux!
Dangerous:
Rendez-vous improvisé ( Andy Faster ) Left_bar_bleue100/100Rendez-vous improvisé ( Andy Faster ) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Rendez-vous improvisé ( Andy Faster )   Rendez-vous improvisé ( Andy Faster ) EmptyDim 25 Oct - 0:42

Andy le savait, cet appartement faisait de l'effet à tout le monde, ca montrait l'énorme facilité qu'avait le garcon, il le savait, néanmoins, il détestait y faire allusion, montré comme cela que l'argent était une chose plus qu'acquis le dérangeais plus particulièrement. Il regarda Rylee s'affaler sur le canapé en cuir, juste à ce moment là, il laissa échapper un rire, car c'était toujours sur celui là que tout le monde se précipitait, avec la curiosité de bondir dessus pour se convaincre à quel point il était non pas seulement beau à l'oeil, mais tout aussi moelleux, sauf une ou deux personnes. Une chose que dis Rylee le gêna, il le rognait, il ne voulait pas en entendre parler, il répliqua.

Je ne dirais pas que j'adore cette ville, disons que j'y suis contraint d'y habité à cause de ma... facilité disons. Mais après tout, c'est une ville comme une autre, s'il y en avait une autre qui n'était pas au coeur de tout cela, j'y déménagerais bien volontiers, sauf qu'il n'y en a pas...

Andy se dirigea dans la cuisine à l'américaine, d'ou il ne pourrait quitter son ami des yeux, juste au cas ou elle déciderait de jouer à cache cache, et il savait que son imagination débordante trouverait une cachette qu'Andy aurait du mal à déceler même dans son propre appartement. Puis, elle se mit à raviver un vieux souvenir, qui le fit rire, oui, ces souvenirs étaient les seuls qui réussissait à faire sourire le bourge, car sa jeunesse n'était pas ce qui avait été de plus gay.

Oui, tu avais mis tellement de temps que j'avais fini par m'endormir, je ne savais même pas comment j'avais trouvé cette cachette.

Il sortit deux verres d'un placard et une boisson, et servit sans que son invitée puisse voir, et ce n'est qu'après qu'il lui posa la question.

Je te serres quelque chose à boire ? J'ai tout ce que tu veux à ta disposition.

Il commenca à se diriger vers le salon.

Alors, quelles études à tu décider de faire ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous improvisé ( Andy Faster )   Rendez-vous improvisé ( Andy Faster ) Empty

Rendez-vous improvisé ( Andy Faster )
Page 1 sur 1