Manipulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue manipulateurs et manipulatrices...
Le forum est maintenant fermé... Merci à tous pour l'avoir fait vivre!!!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Erase una vez...Un principe malo...{ Rylee Santiago}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathew The Death

Mathew The Death


Erase una vez...Un principe malo...{ Rylee Santiago} 2635433050_1

Secret Life
Pensée: Mon coeur ne m'appartient plus...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
Erase una vez...Un principe malo...{ Rylee Santiago} Left_bar_bleue100/100Erase una vez...Un principe malo...{ Rylee Santiago} Empty_bar_bleue  (100/100)

Erase una vez...Un principe malo...{ Rylee Santiago} Empty
MessageSujet: Erase una vez...Un principe malo...{ Rylee Santiago}   Erase una vez...Un principe malo...{ Rylee Santiago} EmptyMar 28 Juil - 12:06

Dans sa bulle de curiosité, Matt analysait l’architecture du lieu…Tout une histoire, une part de récit historique se laissait tomber en ruine sans que personne ne soit là pour écouter ce que ces vieilles pierres avaient à dire…
Sauf lui…Ce monument était unique en son genre…Un monument rare…Mais apparemment pas assez pour intéresser les habitants de cette ville…

Attrapant un carnet il se mit en devoir de retranscrire toutes ces observations… Une église de style gothique c’était plutôt rare en Amérique…Voir même inexistant !!!
Mathew se dit qu’il pourrait y emmené ces élèves, histoire que ce patrimoine ne tombe pas dans l’oubli…Il pensât alors à tous ces jeunes qui l’écoutait passionnés par ces récits de découvertes à travers le monde entier… Il allait les faire découvrir le monde dans lequel ils vivaient…Leur montrant les fastes et les travers de leur propre société…
Ces trois villes ennemies en étaient un exemple frappant !!! La richesse et la décadence…Pas besoin d’aller au bout du monde pour voir cela !!!

Le jeune professeur ce mit à fouiller cet imposant bâtiment à la recherche d’information…D’une date de construction…D’un nom d’architecte…
Le bruit de pas le sorti de sa délicieuse et enivrante expédition dans cette ruine gothique…Le bruit ce rapprocha peu-à-peu et enfin s’arrêta… Se relevant Mathew regarda dans la direction d’où venait les bruits de pas…Il ne vit rien qu’une silhouette adossée à une des colonnes de la nef…

« Bonjour à vous jeune inconnu…Je me présente Mathew The Death je suis professeur…Je peux vous aider ? »


Dernière édition par Mathew The Death le Ven 21 Aoû - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rylee Santiago

Rylee Santiago


I'm a dangerous girl ?

Secret Life
Pensée: Etre ordinaire ne me plais guère...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
Erase una vez...Un principe malo...{ Rylee Santiago} Left_bar_bleue20/100Erase una vez...Un principe malo...{ Rylee Santiago} Empty_bar_bleue  (20/100)

Erase una vez...Un principe malo...{ Rylee Santiago} Empty
MessageSujet: Re: Erase una vez...Un principe malo...{ Rylee Santiago}   Erase una vez...Un principe malo...{ Rylee Santiago} EmptyMer 12 Aoû - 23:14

  • Ses yeux admirant le paysage, la demoiselle ne put s'empêcher d'être attirée par une architecture quelque peu sublime. La promenade dans la ville de Betrayal allait s'annoncer plus périlleuse et amusante qu'elle ne l'avait été depuis quelques heures. Empruntant un taxi quelconque, la belle s'aventura donc dans les ruelles les plus sinistres de la ville pour atteindre les ruines...enfin plus précisément l'entrée, car le chauffeur ne désirait s'enfoncer un peu plus en ces lieux ; évoquant que cet endroit était maudit. Justement, c'est ce que Rylee adorait. La peur jourait avec elle, et les frissons s'empareraient de son corps. De plus, l'église semblait l'endroit idéal pour se faire de grosses frayeurs, et peut-être...y rencontrer des fantômes..! La jeune femme était vêtue d'une longue robe couleur crème. Le tissu éblouisait son teint pâle et ses yeux azurs. Ses cheveux lisses et blonds semblaient caresser son vêtement à chaque fois qu'ils le pouvaient.Rylee retenait le côté gauche de sa robe pour que sa démarche soit beaucoup plus jolie et...bien plus pratique. Lorsqu'elle entra dans l'enceinte de l'église, la jeune femme fût émerveillée par la beauté du lieu. L'architecture était tout bonnement magique, les murs paraissaient immenses. Rylee se sentait petite et faible face à ces immensités.Marchant lentement, elle pouvait admirer l'église sous tous ses angles. C'est lorsqu'elle entendit un bruit qu'elle se mit à courir précipitemment. Le fait d'être peut-être surveillée ou traquée l'amusait. La belle souriait donc puis s'arrêta soudain, s'appuyant contre une colonne. Tout à coup, elle entendit une voix rauque, qui, apparemment, s'adressait à elle. Ne désirant s'approcher de cet inconnu à la silhouette plutôt imposante, Rylee resta contre la colonne, sa poitrine à présent contre cette pierre froide.

    " Professeur The Death ? "

    Ce nom lui disait quelque chose puisqu'il allait devenir son professeur. De plus, elle l'avait croisé une ou deux fois seulement. Assez confiante, la belle s'avança doucement, tenant toujours sa robe du côté gauche. Le bruit de ses talons résonnait dans la gigantesque pièce.

    " Rylee Santiago, je pense être votre prochaine élève. "

    Elle eu un sourire assez timide, c'était un homme musclé et d'une grandeur étonnante.


Dernière édition par Rylee Santiago le Ven 11 Sep - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathew The Death

Mathew The Death


Erase una vez...Un principe malo...{ Rylee Santiago} 2635433050_1

Secret Life
Pensée: Mon coeur ne m'appartient plus...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
Erase una vez...Un principe malo...{ Rylee Santiago} Left_bar_bleue100/100Erase una vez...Un principe malo...{ Rylee Santiago} Empty_bar_bleue  (100/100)

Erase una vez...Un principe malo...{ Rylee Santiago} Empty
MessageSujet: Re: Erase una vez...Un principe malo...{ Rylee Santiago}   Erase una vez...Un principe malo...{ Rylee Santiago} EmptyJeu 20 Aoû - 20:41

Et l’ange descendit dans l’obscure cathédrale pour y pleurer son chagrin…

Matt sourit en entendant la jeune fille l’appelait professeur, et son sourire s’agrandit encore plus quand il sut qu’elle serait son élève dans un future proche…

« Que fait une demoiselle comme vous dans un endroit aussi peut accueillant ? »

Le jeune homme sourit le bel ange qui le regardait de ces yeux timide…Il était vraie que Mathew était un géant à la musculature qui n’avait rien de factice, il ne s’en vantait même pas préférant mettre en avant son savoir et ces talant à déniché des trésors oubliés…Il l’a comprenait, parfois la poussière et ces cheveux emmêler lui donnait l’aire d’étre un monstre de barbarie...Le jeune homme passât sa grande mains sur son visage enlevant les traces de terre et de poussière et il s’ébrouât les cheveux faisant tomber des morceau de pierre et de gravât…

« Tu n’as rien à craindre de moi ! Et si c’était le cas, tu ne serait déjà plus la !! »

Le jeune homme rigolât et regardât un pan de mur et…Il se précipitât dessus comme un affamé le jour de la distribution de vivre !!!Abandonnant la sa jeune étudiante…

« ¡ Aquí git el príncipe Albarno segundo del nombre
Que su alma encuentra descanso que merece! »


En traduction…

« Ici git le prince Albarno deuxième du nom
Que son âme trouve le repos qu'elle mérite!!! »


Le professeur se mit à écrire avec fougue et passion recoupant ces informations, et les histoires locales
Revenir en haut Aller en bas
Rylee Santiago

Rylee Santiago


I'm a dangerous girl ?

Secret Life
Pensée: Etre ordinaire ne me plais guère...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
Erase una vez...Un principe malo...{ Rylee Santiago} Left_bar_bleue20/100Erase una vez...Un principe malo...{ Rylee Santiago} Empty_bar_bleue  (20/100)

Erase una vez...Un principe malo...{ Rylee Santiago} Empty
MessageSujet: Re: Erase una vez...Un principe malo...{ Rylee Santiago}   Erase una vez...Un principe malo...{ Rylee Santiago} EmptyVen 11 Sep - 19:23

  • « Que fait une demoiselle comme vous dans un endroit aussi peut accueillant ? »
    " L'architecture et l'histoire me passionne Monsieur. "

    Rylee obsrvait le professeur avec toujours autant d'attention. En plus d'être majestueux, il semblait posséder une culture à couper le souffle, en plus de connaître les bases de son métier. La belle ne put retenir un faible sourire. L'homme l'intimidait profondément. Même dans ses paroles résonnaient un sentiment de puissance, de pouvoir. Sans doutes était-ce du à son savoir impressionnant. En le regardant de plus près, la belle s'aperçut qu'il essuyait la poussière et la terre présente sur son visage. Qui était-il réellement? Un archéologue? Un chercheur? Toutes ces questions bouleversaient ses idées et les troublaient. Par chance, Rylee pourrait assister à ses découvertes et ses missions, ce qu'elle attendait avec impatience. C'était l'une des seules choses qui l'attirait, le danger; être à la porté d'un prédateur et réussir à s'échapper de justesse...ou bien risquer sa vie en voulant sauver une personne, voilà ce qui l'attisait depuis des années. Et la porte vers ce monde dangereux s'ouvrait à elle...

    « Tu n’as rien à craindre de moi ! Et si c’était le cas, tu ne serait déjà plus la !! »
    " Ah je vois...puis-je rester en votre compagnie ? "

    Sa voix était basse et douce. Sa requête paraissait absurde mais tout de même, elle n'aimait être de trop dans une pièce ou un lieu. Le rire du professeur lui parvint et elle eut un rire discrèt à son tour. Ses yeux, rivés sur le sol, se relevèrent et ne trouvèrent que le vide. Il était donc magicien..? Cette pensée la fit sourire. Puis elle s'avança et trouva son professeur penché sur une écriture latine. Rylee s'avança timidement et resta en retrait, admirant la beauté de la chose.

    « ¡ Aquí git el príncipe Albarno segundo del nombre
    Que su alma encuentra descanso que merece! »

    " Le Prince Albarno était l'un des premiers rois de Betrayal. Il fût un souverain aimé de tous, mais aussi haït de ses confrères. La jalousie et le meurtre serait-ils synonymes?...qu'en pensez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mathew The Death

Mathew The Death


Erase una vez...Un principe malo...{ Rylee Santiago} 2635433050_1

Secret Life
Pensée: Mon coeur ne m'appartient plus...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
Erase una vez...Un principe malo...{ Rylee Santiago} Left_bar_bleue100/100Erase una vez...Un principe malo...{ Rylee Santiago} Empty_bar_bleue  (100/100)

Erase una vez...Un principe malo...{ Rylee Santiago} Empty
MessageSujet: Re: Erase una vez...Un principe malo...{ Rylee Santiago}   Erase una vez...Un principe malo...{ Rylee Santiago} EmptyLun 14 Sep - 13:02

"Celui qui ne peut plus éprouver ni étonnement, ni surprise est pour ainsi dire mort ; ses yeux sont éteints."
Albert EINSTEIN

Mathew regardât la jeune fille avec étonnement…Il était rare de voir les jeune s’intéressée ainsi à l’historique d’un lieu…Certes, ces connaissances n’étaient pas complète mais, c’était mieux que rien…Le professeur en fut très impressionné…

« Ou as-tu apprit tout cela ? Peut de mes élèves seraient capable de m’en dire autant !!!Laisse moi cependant te corrigé sur un point!!! Le prince Albarno II fils de Albarno I a fait naitre Betrayal sur ordre du roi son père rester en Espagne…le roi voulait une ville, une sorte de centre de commandement pour les armées de conquistador a venir !!! D’où le fait que ce soit une des rares cathédrale du pays…Et comme tu l’as dit, il fut aimé par son peuple et même ces ennemis le trouvaient juste et bon…. »

Mathew ne put s’empêcher de mieux regardait la jeune fille qui avait éveillait sa curiosité…Pour intéressait Mat, il en fallait des arguments !!!Mais cette demoiselle avait sut réveiller en lui cette insatiable curiosité, à comprendre les choses et surtout les personnes !!!Le jeune homme la trouvât belle, un ange descendu du ciel, et pourtant loin de paraitre fragile comme au premiers abord elle semblait plus sur d’elle !!!Elle prenait confiance en elle, et semblait moins intimidé par Mat …

« Je suis ravi de pouvoir parler histoire avec toi !!! Bien entendu tu peux rester ici !!! Je connais cette église comme ma poche !!! Cependant fait attention, il y a quelque par un mécanisme pour ouvrir un trappe menant celons un vieux manuscrit directement dans les catacombes…je ne l’ai pas encor trouvé, mais je le recherche activement !!! »

Le jeune homme se penchât et ramassant une fléchette à ces pieds il la montrât à la belle demoiselle…

« Il ne rigolait pas à cette époque…cette fléchette est empoisonnée, c’est en actionnant un mécanisme qu’ell a était envoyai elle est une dizaine d’autre de ces petite copine !!!Cela m’embêterait que tu soit trouée de part et d’autre par une nuée de fléchettes !!! »

Le jeune homme dit cela en rigolant mais il était le plus sérieux du monde… ce n’était pas le place d’une jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erase una vez...Un principe malo...{ Rylee Santiago} Empty
MessageSujet: Re: Erase una vez...Un principe malo...{ Rylee Santiago}   Erase una vez...Un principe malo...{ Rylee Santiago} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erase una vez...Un principe malo...{ Rylee Santiago}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rylee Santiago !
» Un bain... De sang? Santiago?
» Topic = Rylee
» Messagerie's Rylee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manipulation :: Enjoy :: { Sujets en attentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser