Manipulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue manipulateurs et manipulatrices...
Le forum est maintenant fermé... Merci à tous pour l'avoir fait vivre!!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% sur PHILIPS HD6553/71 Senseo Original Gris
49.99 € 69.99 €
Voir le deal

To be or not to be a flower? This is a question, Andy

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andy Faster

Andy Faster

To be or not to be a flower? This is a question, Andy - Page 2 Paulpaulwalker100100

Secret Life
Pensée: Tu crois être arrivé à me tuer ? Regarde derrière toi et voit de tes yeux!
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
To be or not to be a flower? This is a question, Andy - Page 2 Left_bar_bleue100/100To be or not to be a flower? This is a question, Andy - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

To be or not to be a flower? This is a question, Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be a flower? This is a question, Andy   To be or not to be a flower? This is a question, Andy - Page 2 EmptySam 6 Mar - 0:47

Il s'en voulait! Cette belle étudiante devait se demander se qu'elle faisait avec un homme comme lui. Il regardait le décor, parfait pour un premier baiser, il se mit bêtement à sourire, mais sa tête se contredit avec son sourire. Il se dit soudain qu'il aurait pu tomber plus mal comme endroit pour un premier baiser. Le jeune homme n'osait plus regard la belle, il n'osait plus faire face à ses yeux si innocents qui se plongeait dans ceux d'Andy. Tout à coup, il vit Kate, juste devant lui, avec son petit sourire, puis l'embrassa sur les deux joues. la phrase que Kate prononca délivra Andy de sa souffrance. Elle ne lui en voulait pas, et pas le moins du monde, en la regardant, il se dit soudain que les sentiments du bourge venait même à être réciproque. Voila qui donnait une raison à l'étudiante pour rougir lorsqu'elle se plongeait dans les yeux océans de l'homme. Il fit un sourire nerveux, malgré la douleur et la gêne qui s'était envolé. Il se leva, puis décida de regardait sa belle avec le plus de tendresse possible avec ses yeux. Il l'enlaca, puis la regarda de nouveau.

Chez moi, c'est quatre. Il m'en manque une.

Il attendit quelque seconde, puis l'embrassa de nouveau, mais il voulait que ce baiser dure plus longtemps. Il continua ce baiser langoureux et retira finalement sa bouche de celle de sa belle. Le décor semblait au ralenti, même figé, il ne pouvait décroché ses yeux des siens. Il se remit à sourire, mais cette fois ci, il n'était pas nerveux. Il lui vola un baiser, puis la regarda avec un regard rempli de malice.

Voila ce qui expliquerait tes rougissement de tout à l'heure à propos de mes yeux!

Dit-il tout naturellement. Mais quelque chose se remit de nouveau dans sa tête. Le bourgeois tenta de l'éradiquer immédiatement, car il connaissait déja la réponse de Kate, mais il voulait tout de même en être sur.

J'espère que mon statut social ne posera pas de problème dans notre relation, ni dans celle de ton entourage.

Kate Stoner

Kate Stoner

To be or not to be a flower? This is a question, Andy - Page 2 2733635142_1

Secret Life
Pensée: Donuts....With chocolate!!!!
Dangerous:
To be or not to be a flower? This is a question, Andy - Page 2 Left_bar_bleue30/100To be or not to be a flower? This is a question, Andy - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

MessageSujet: Re: To be or not to be a flower? This is a question, Andy   To be or not to be a flower? This is a question, Andy - Page 2 EmptySam 6 Mar - 22:48

Kate resta ainsi immobile regardant d’un air absent ses chaussures. Qu’es qu’il lui était passé par la tête ? Malgré ses joues rouges et sa gêne la jeune fille ne regrettait rien. Elle savait qu’elle ne pouvait plus revenir en arrière mais elle était heureuse de son geste…Il était complètement stupide mais elle s’en moquait…Car maintenant elle savait…Oui elle savait que son petit cœur encore si jeune appartenait au beau blond à qui elle l’avait donné. Elle ne désirait qu’une chose vivre à ses côtés jusqu’à ses vieux jours. Elle espérait seulement qu’Andy partage ses sentiments…si ce n’était pas le cas…non l’étudiante refusait cette éventualité, elle ne voulait pas souffrir en apprenant que le jeune homme ne l’aimait pas.

Kate tortilla sa mèche de cheveux encore plus nerveusement à cette seule pensée. La voix masculine tira la jeune demoiselle de sa rêverie…au début elle ne comprit pas le sens de cette phrase mais après une seconde le jeune homme lui offrit la réponse…le contact de la bouche du bel Andy sur la sienne eut d’abord l’effet d’un électrochoc, elle lâcha la mèche de cheveux et la fit glisser entre ses doigts…Ses yeux dont l’expression était la surprise, se fermèrent…elle ne voulait pas que ce baiser finisse mais après plusieurs minutes, Andy retira sa bouche de la sienne…Elle sentait encore le contact qui s’était fait entre eux et lutta contre l’envie d’embrasser cet apollon…C’était comme si Andy l’avait entendu et leurs lèvres se joignirent à nouveau pour le plus grand plaisir de Kate…Elle profita au maximum de ce moment…Elle se sentait en sécurité dans les bras du beau jeune homme et ne voulait surtout pas se séparer de lui un seul instant. Les yeux d’Andy mêlés à son sourire ravageur donnèrent à Kate l’empressions d’être au paradis…

Une simple question la fit revenir à la réalité. Comment Andy pouvait-il penser que sa richesse ou même la famille de la jeune fille pourrait changer son amour pour lui ? Un air interrogateur s’afficha sur son visage et elle comprit enfin le sens de cette question. Un sourire plein de tendresse se dessina sur ses lèvres et ses yeux amoureux se posèrent sur le jeune homme.

« Ne t’inquiète pas, je ne t’aime pas pour ta richesse mais plutôt pour ta gentillesse et ton grand cœur. Pour ce qui est de ma famille, mon frère est très protecteur et je pense qu’il va être un peu dur avec toi…mais il faut qu’un jour il accepte que je fasse mes propres choix et que je vive ma vie comme je l’entends…Je t’aime et rien ne pourra changer ça. »

La jeune fille caressa tendrement la joue du jeune homme et posa un baiser sur ses lèvres. Elle passa les bras autour du cou d’Andy et approcha sa bouche de son oreille.

« Je t’aime Andy Faster, plus que tout au monde et personne ne pourra jamais nous séparer… »

Après ces mots la jeune étudiante déposa un doux baiser dans le cou du beau garçon…
Revenir en haut Aller en bas
Andy Faster

Andy Faster

To be or not to be a flower? This is a question, Andy - Page 2 Paulpaulwalker100100

Secret Life
Pensée: Tu crois être arrivé à me tuer ? Regarde derrière toi et voit de tes yeux!
Dangerous:
To be or not to be a flower? This is a question, Andy - Page 2 Left_bar_bleue100/100To be or not to be a flower? This is a question, Andy - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: To be or not to be a flower? This is a question, Andy   To be or not to be a flower? This is a question, Andy - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 23:13

La réponse de sa belle était bien celle qu'il imaginait. Ce qu'il pouvait être idiot, la belle étudiante qu'elle était ne lui avait fait aucune reflexion lorsqu'elle avait su d'où il venait. Cette belle jeune femme en face de ses yeux était comme lui, les origines et les lieux de résidence ne jouait en rien un rôle important, ce qu'il comptait, c'était la personne en elle même. Il lui souria, et ne cessa de la regarder. Il la regardait tendrement, il avait trouver la femme parfaite, celle qui selon lui lui ressemblait le plus, une ame soeur qui ne se cachait pas très loin de lui! Ses moments avec elle relevait de la magie, il ne voulait defaire ses mains des hanches de son irresistible amoureuse, elle qui avec tant de grace, avait placé ses bras autour du cou de bourgeois. Lorsqu'elle lui murmura sa phrase à l'oreille, il eu envie de l'embrasser. Puis Kate lui fit un bisou electrique dans le cou, car le simple effet de chatouille qu'avait ressenti Andy en recevant ce baiser avait dresse ses poils. Il lui souria de nouveau, regard dans les yeux de Kate.

Hum, bien que je connaisse Lina, je sais qu'elle sera ravi. Même son double le sera, elle se dira surement qu'avec toi dans les parages, je la laisserais un peu plus tranquille.

Le bourge plaisantait. Cette découverte l'avait rendu tout heureux, l'idée de se séparer de Kate était inimaginable. Il se mit à réfléchir. La facon dont il fallait annoncer la chose à la famille de Kate était une étape. Andy pouffa de rire à une simple pensée, dont il allait faire part.

Voyons le bon coté des choses! Nous allons devoir annoncer que nous sommes ensemble qu'une seule fois, enfin, qu'a ta famille.

Andy alla chercher les mains de Kate derrière son cou, en détachant ses mains de ses hanches. Il entrelaca ses mains à ceux de Kate, et la regarda.

Tu es donc celle que je cherchais depuis toujours! Celle sans qui je ne pouvais continuer à vivre jusqu'a ma mort. Souvenons nous de ce jour comme un jour bénit pour nous être rencontré. La vie sans toi n'en serait plus une sans toi maintenant, et je refuse de te laisser partir avant un moment!

Kate Stoner

Kate Stoner

Secret Life
Dangerous:
To be or not to be a flower? This is a question, Andy - Page 2 Left_bar_bleue30/100To be or not to be a flower? This is a question, Andy - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

MessageSujet: Re: To be or not to be a flower? This is a question, Andy   To be or not to be a flower? This is a question, Andy - Page 2 EmptySam 20 Mar - 22:00

La jeune fille sourit, ce sourire remplit de joie ! Son bonheur était complet, après tant de malheur, voila qu’enfin elle voyait sourire la vie…Ses yeux étaient remplis du bonheur qu’elle ressentait ! La jeune fille ne put s’empêcher de penser à Mathew, comment réagirait se frère surprotecteur… Elle voyait déjà son visage se décomposer, puis de sa mains tremblante, il sortirait son arsenal, et après avoir choisi une arme adéquate, il persuaderait son tendre ami que s’il lui faisait du mal, l’enfer serait plus doux et encore, il trouverait un moyen d’y aller…La demoiselle se mit à rire…

« Je pensais à Mathew, c’est sur que on n’aura à annoncé qu’une fois que l’on est ensemble, mais je ne sais pas si se sera le plus simple… Pour Lys, se sera du gâteau, je te parie qu’elle va te dire que si la robe de demoiselle d’honneur est moche elle te la fait manger, mais, elle sera super contente, mais celui qui risque de posé problème c’est Mat… »

La demoiselle plongea ces yeux dans ceux d’Andy, il lui semblait qu’elle ne pouvait-être plus heureuse ! Son bonheur était à son comble, voila le rêve de toute jeune fille, aimer un homme et en être aimer en retour ! Le monde extérieur n’était plus, Kate n’avait plus ni froid, ni chaud, ni faim, ni soif…Plus rien n’avait d’importance, elle était bien, son regard plongeait dans celui d’Andy…

Soudain, un bruit se fit entendre, la demoiselle ne comprit rien, une violente douleur, le sol dur et froid, un autre coup de tonnerre, puis plus rien… Le silence… Juste le froid et une douleur lancinante dans son bras droit… Elle essaya de se relevait, mais sa vision se brouilla et elle retomba mollement sur le sol...
Andy Faster

Andy Faster

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: To be or not to be a flower? This is a question, Andy   To be or not to be a flower? This is a question, Andy - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 19:59

Andy ne pouvait être plus heureux! Jusque là, le proverbe "malheureux en amour, heureux en argent" se justifiait et ne paraissait pas vouloir changer d'avis dans la vie d'Andy, mais là, il avait réussi à le contourner, il le narguait, montrait qu'on pouvait avoir les deux! Il regardait sa belle, la personne la plus importante dans sa vie se tenait juste devant lui! Mais ce proverbe allait lui montrer ce qui lui en coutait de vouloir les deux à la fois, au bourge. Un bruit qui lui rappella un bien mauvais souvenir, dès qu'il entendit le bruit, Andy devint raide, un frisson dans le dos, et sa tête se redressa immédiatement. Ces yeux commencèrent à pétiller, comme dans les films, quand un des personnages à un flash back. Ce flash back était ce moment qui lui avait valu cette reconnaissance de Lina, on revenait quelques mois en arrière, dans l'appartement d'Andy. Un homme tenait son arme braquer sur lui, et Lina, puis un coup de feu, et Andy s'était mis juste devant Lina, la bousculant par terre, et prenant une balle vers les cotes. Une balle qui aurait été meurtrière pour Lina. Andy revint tout à coup à lui, réalisant que lui ne ressentait aucune douleur, nan, ce tireur n'avait... pas ... osé! Il vit la scène se ralentir devant ses yeux, et Kate s'écrouler au sol, le bras en sang. Andy fit de gros yeux, puis se précipita au sol, regardant sa bien aimée agoniser. Andy n'eu qu'un seule réflexe, enlever son manteau, soulever le tête de Kate et lui mettre son manteau en tant qu'oreiller. Il prit le bout de sa chemise, et en déchira tout un bout. Il prit délicatement le bras de Kate, et fit un garrot. Il se leva précipitament, il se mit soudain à penser au tireur. Etait ce le même qui avait surgit à son appartement? Un autre ? Qui pouvait bien vouloir du mal à cette innoncente jeune femme qui n'avait rien fait ? La colère et la fureur montèrent dans les yeux et dans la gorge d'Andy, et se mit immédiatement à crier, dans le vide.

Ne te caches pas! Viens m'affronter! Me blesser ne t'as pas suffit, il faut que tu t'en prennes à elle ? Espèce de lâche! Qui que tu sois, je te retrouverais, crois moi, je te chercherais, et tu paieras pour ce que tu me fait subir!

Il repartit immédiatement vers Kate, les larmes aux yeux.

Kate Stoner

Kate Stoner

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: To be or not to be a flower? This is a question, Andy   To be or not to be a flower? This is a question, Andy - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 22:20

Kate resta allongée un moment, essayant de calmer la peur qui l’envahissait…Que c’était-il passé ? Pourquoi avait-elle tant mal ? Par reflexe la jeune fille essaya de se relever et prenant appui sur son bras blessé, elle retomba mollement sur le sol avec une grimace. Reprenant lentement ses esprits, elle vit Andy tout près d’elle et ainsi elle se sentait plus en sécurité. La jeune fille entendit le jeune homme crier dans le silence et ses mots lui firent penser à sa sœur Lys. Quant elle vit Andy revenir, elle essaya une nouvelle fois de se lever et malgré la douleur, elle s’assit.

« Ne t’en fait pas pour moi, ça ira…Es-que tu connais cette personne ? Même si elle t’as fait du mal, je ne voudrai pas que tu fasse une énorme et irréparable erreur…pas toi…si tu veux te venger de cet homme, je te conseille d’aller voir mon frère, il connait bien les gens comme ça. »

Son bras la faisait souffrir et elle avait une migraine, pourtant elle ne laissait rien paraitre au beau jeune homme de peur de l’inquiéter. Elle risqua un regard sur sa blessure, son débarder était maculé de sang.

Et dire qu’en plus il était blanc…ce n’est pas possible pourquoi il m’arrive toujours des trucs comme ça ?

La jeune étudiante posa son regard sur Andy et vit son air triste, elle n’aimait pas la tristesse et elle ne voulait pas la voir sur son beau visage. La demoiselle prit une inspiration est se mit debout, au début elle chancela, elle se soutient de son bras valide à Andy. Retrouvant sa stabilité, elle plongea son regard dans celui d’Andy comme pour le rassurer et lui sourit d’un sourire enfantin.

« Souris moi je t’en supplie, je n’aime pas te voir triste…je vais bien…tu n’as pas à t’inquiéter. Si c’est cet homme qui d’inquiète à ce point tu n’as pas de soucis à te faire…Matt s’en occupera. »

Ignorant la douleur qui était infime maintenant grâce au garrot, elle serra Andy dans ses bras. Blottie contre l’homme qu’elle aimait plus que tout, elle espérait qu’il se sentirait mieux. Après un moment elle s’écarta d’Andy avec un rictus de douleur qui s’effaça rapidement.

Un léger rire sortit des lèvres de la jeune fille quand elle vit une tache de sang sur la manche gauche d’Andy.

« Oups…désolée, je crois que ta chemise est bonne pour la machine maintenant… »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To be or not to be a flower? This is a question, Andy   To be or not to be a flower? This is a question, Andy - Page 2 Empty

To be or not to be a flower? This is a question, Andy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2