Manipulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue manipulateurs et manipulatrices...
Le forum est maintenant fermé... Merci à tous pour l'avoir fait vivre!!!
Le Deal du moment : -40%
40% de remise sur le jogging Nike Sportswear en tissu ...
Voir le deal
38.97 €

To be or not to be a flower? This is a question, Andy

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate Stoner

Kate Stoner

To be or not to be a flower? This is a question, Andy 2733635142_1

Secret Life
Pensée: Donuts....With chocolate!!!!
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
To be or not to be a flower? This is a question, Andy Left_bar_bleue30/100To be or not to be a flower? This is a question, Andy Empty_bar_bleue  (30/100)

To be or not to be a flower? This is a question, Andy Empty
MessageSujet: To be or not to be a flower? This is a question, Andy   To be or not to be a flower? This is a question, Andy EmptyJeu 23 Juil - 20:18

Kate sortait de son cour de biologie, elle était restée un peu plus longtemps que les autres pour discuter avec son professeur. La jeune étudiante était passionnée par la nature et les plantes, curieuse de tout comme une enfant, elle désirait tout connaitre du monde qui l’entourait. La jeune fille décida de passer à Central Parc pour préparer un devoir sur la phytosociologie(étude comportementale d’une plante par rapport à une autre dans un environnement donné). Le jardin qui s’y trouvait était, d’après les dires de ces professeurs, magnifique, mais la jeune Kate n’y était jamais allée.
Kate arriva dans le parc et se dirigea dans le jardin. L’étudiante fut émerveillée par la beauté de cet endroit et s’en voulu de ne pas l’avoir vu avant. La jeune fille s’assit à un banc, ébahi par ce lieu magique. Kate se leva et parcouru les allées de ce jardin merveilleux, s’arrêtant à chaque fleur inconnue, les yeux pétillants de curiosité. Le sourire aux lèvres elle se trouvait dans son monde parfait, comme Alice au pays des merveilles. La jeune étudiante s’arrêta un instant, sortit de son sac un calepin et reprit son exploration. A chaque arrêt, la jeune fille prenait soin de noter ses observations et une description détaillée de la fleur observée. Après avoir vu toutes les plantes inconnues pour elle, Kate s’arrêta une nouvelle fois. Elle s’assit sur un banc et prit dans son sac un crayon à papier et sortit de sa poche son calepin. L’étudiante resta un moment immobile écoutant le doux chant des oiseaux, elle admirait aussi les parterres fleuris où abeilles et papillons venaient butiner. Devant ce si beau spectacle, elle regretta encore une fois de ne pas l’avoir vu plus tôt. Tout à coup un petit oiseau vient se percher en face de Kate et la jeune fille put l’entendre chanter, elle en entendit un autre qui semblait répondre à l’appel du premier. L’étudiante écoutait ce dialogue mélodieux dont elle était l’admiratrice et fut transportée dans un notre monde. Après quelques minutes l’oiseau s’envola brusquement sortant Kate de sa rêverie. .
Revenant à la réalité, la jeune étudiante commença à dessiner le petit animal qui quelques minutes auparavant était perché en face d’elle et se demanda ce qui avait bien pu le faire fuir. Sentant une présence derrière elle, elle s’exclama…
« Dommage, si vous aviez été plus silencieux vous auriez pu écouter avec moi cet oiseau chanter… »
Elle continua son croquis.
« Je suis étudiante en botanique à Fulminate, je m’appelle Kate. Et vous qui êtes vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andy Faster

Andy Faster

To be or not to be a flower? This is a question, Andy Paulpaulwalker100100

Secret Life
Pensée: Tu crois être arrivé à me tuer ? Regarde derrière toi et voit de tes yeux!
Dangerous:
To be or not to be a flower? This is a question, Andy Left_bar_bleue100/100To be or not to be a flower? This is a question, Andy Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: To be or not to be a flower? This is a question, Andy   To be or not to be a flower? This is a question, Andy EmptySam 25 Juil - 15:27

Andy se baladait dans la ville de Report, il ne détestait pas cette ville, seulement son maître. Comme tous les jours, il s'offrait une balade, dans l'une des trois villes, qui n'avait aucune importance. Aujourd'hui, c'était Report, mais demain ce serait Betrayal. Il s'était arreté dans le jardin d'Eden, magnifique endroit où toute ses mauvaises pensées s'envolaient sans aucun effort, il était tellement beau, qu'Andy en oubliait pourquoi il y avait tant de violence dans ce monde si cruel.Il ne cessait de regarder autour de lui, tout était si bien fait ici, chaque parterre de fleurs était à la bonne place, comme si ceux qui l'avait concu savait qu'a cette endroit précis, les fleurs qui y seraient planté rendrait heureux celui qui les regarderait. A un moment, il se mit à sourire, et un léger rire sortit de sa bouche. ce qui déclencha ce rire et ce sourire ? Une jeune étudiante à priori, vu son apparence, elle n'était pas même majeure, son attitude vis à vis de cette endroit confirma son doute. Elle semblait battifoller dans ce jardin si merveilleux. A un moment, il se demanda comment cet endroit pouvait rester tel quelalors que dans la ville, tout était si...différent de cet endroit. Il vit la jeune demoiselle s'arreté devant quelque chose, un oiseau.. Il ne la connaissait pas, mais il se dit que pour elle, la vie semblait si simple, s'arreté pour regarder un oiseau, quoi de plus simple ? Elle ne savait sans doute se qui fesait rage entre les trois villes, du moins, Andy le supposait. Elle pouvait très bien le savoir, tous comme ignorer tous de ce qui se passait entre ces villes. Andy s'approcha, il voulait lui parler, savoir si la vie qu'elle menait été telle qu'il l'imaginait ou non. Mais il s'approcha trop vite, ey l'oiseau s'envola. La demoiselle arreta son croquis et lui parla. Etonnemment, elle lui dévoila tout de suite son prénom, elle n'avait donc pas peur de qui que ce soit, ou tout siplement, pensait-elle qu dans un tel endroit, aucune violence pouvait arriver ? Impossible de le savoir.

Je m'en excuse, je ne voulais pas vous imterrompre, je vous observais, et dans un certain sens, je vous admirais. Pardon, je m'appelle Andy.

Kate Stoner

Kate Stoner

Secret Life
Dangerous:
To be or not to be a flower? This is a question, Andy Left_bar_bleue30/100To be or not to be a flower? This is a question, Andy Empty_bar_bleue  (30/100)

MessageSujet: Re: To be or not to be a flower? This is a question, Andy   To be or not to be a flower? This is a question, Andy EmptySam 25 Juil - 16:39

Kate écoutait le jeune homme tout en continuant son dessin. Bien que concentrée sur son croquis elle ne perdait pas une miette de ce qu’il disait. Dès qu’il eut fini de parler, elle posa calepin et se tourna vers lui :

« Je suis enchantée de vous connaître, monsieur Andy. Et puis ne vous excusez pas, il serait parti de toute façon. »

La jeune étudiante lui sourit de son sourire enfantin habituel. Elle admira le paysage un moment.

« Ne trouvez vous pas cela beau monsieur ? Ces couleurs, ces parfums et les chants de ces oiseaux, tout cela et magnifique. Et dire que je n’y étais pas encore allée. »

La jeune Kate repris son calepin et se remis à dessiner. Après quelques minutes, elle leva la tête satisfaite, le sourire aux lèvres elle se leva. L’étudiante pris une bouffée d’air et leva la tête pour regarder les arbres dont les branches laissaient passer les rayons du soleil. Elle pouvait voir les oiseaux chanter sur leur perchoir.

Kate posa son calepin sur le banc où elle était assise quelques minutes auparavant, puis admira encore le jardin qui représentait si bien la nature. C’est alors que la jeune fille pu remarquer qu’Andy et elle étaient seuls.

La jeune fille s’assis sur le banc contrariée, plus personne ne s’intéressait à la nature, à présent, la beauté de ce jardin était unique. La guerre, la haine et la violence était omniprésente dans ce monde, en particulier dans ces trois villes ennemies. Seul ce jardin était un endroit de paix et de tranquillité, où personne ne se souciait de la provenance de chacun. Pour se protéger des autres dont la ville d’origine lui était inconnue, Kate devait cacher sa véritable identité comme tous les autres. Les habitants vivaient dans la peur continuelle d’être découverts. La jeune étudiante, elle, n’avait pas peur de se lier d’amitié avec un ennemi, elle ne comprenait pas cette guerre qui opposait ces trois villes et ne la comprendrait sans doute jamais. Déterminée elle se leva et s’approcha d’Andy le sourire aux lèvres.

« Alors qu’es-qui vous amène dans ce si joli jardin ? »
Andy Faster

Andy Faster

Secret Life
Pensée: Tu crois être arrivé à me tuer ? Regarde derrière toi et voit de tes yeux!
Dangerous:
To be or not to be a flower? This is a question, Andy Left_bar_bleue100/100To be or not to be a flower? This is a question, Andy Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: To be or not to be a flower? This is a question, Andy   To be or not to be a flower? This is a question, Andy EmptyMar 28 Juil - 16:23

Andy la fixait. comment faisait-elle ? Elle était si serraine. peut être que c'était le parc qui la mettait dans cet état, mais il était impossible de le savoir. Elle se mit à parler, et d'ailleurs, un petit rire sortit de la bouche du bourge lorsqu'elle la finit.

S'il te plait, appelle moi Andy tout court. Monsieur me donne l'impression d'avoir 20 ans de plus.

Ensuite, elle se mit à lui sourire, ravissante demoiselle au sourire charmeur et resplendissant. Puis, elle lui lanca une seconde phrase, qui soulevait plusieurs questions à la fois. mais elle avait raison, cet endroit était intact, l'un des rares à être intact entre cette guerre qui faisait rage depuis quelque temps entre les villes.

C'est vrai, il est magnifique. J'ai l'impression qu'aucun turbulent n'ose s'aventurer ici de peur de l'abimer. Au milieu de cette ville si dévasté, tant par le temps que par cette guerre inutile, ce trouve un joyaux comme celui ci, et il faut qu'il le reste.

La jeune Kate se mit alors à bouger, mettre son calepin la, puis ici après, mais ensuite, elle sembalit observer l'ensemble du jardin. Que faisait-elle ? Puis, elle se rassis avec une vitesse démesuré, avec un air des plus contrariée. Qu'avait-elle? Andy s'avanca vers elle, puis il s'assit par terre, sur le petit chemin juste devant le banc. Elle lui posa une question. il ne tardit pas à lui répondre.

Eh bien, je viens ici pour oublié le monde en dehors de ce jardin. cette guerre entre ces trois villes, et cette guerre d'identité qui fait rage, le simple fait de savoir que deux citoyens ne faisant pas partie de la même ville se cotoient peuvent mettre en rogne chaque maitre de chaque ville, je préfère venir ici, on peut dire que je m'y sens à l'abri.

Kate Stoner

Kate Stoner

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: To be or not to be a flower? This is a question, Andy   To be or not to be a flower? This is a question, Andy EmptyMar 28 Juil - 17:45

Kate écouta le jeune homme dorénavant assis devant elle, et fut attristée par la réalité qu’il disait.

« Vous avez raison, cette guerre nous empêche de vivre ensemble sans crainte. »

La jeune étudiante resta muette un moment avant de reprendre :

« Hélas, bien de personnes ont changé à cause de cette guerre inutile…une de mes ancienne amies est devenue cruelle…elle était pourtant gentille avant, mais je pense qu’il c’est passé quelque chose de grave pendant notre séparation…ma chère Lina…qui es tu devenue… »

La jeune fille silencieuse attrapa une de ses mèches de cheveux et se mit à la tortiller pensive. Revenant à la réalité elle regarda Andy.

« Veuillez m’excuser, j’étais pensive, pardonnez moi. Je…je suis désolée. Mais voyez-vous, cette jeune femme était une grande amies pour moi et, quand je l’ai revu elle m’a agressée. Je n’ai rien pu faire.»

En revoyant les images de ses retrouvailles avec son ancienne amies Kate sentit des tas de questions l’envahir, comment avait elle pu se laisser faire à ce point ? Pourquoi Lina avait-elle tant changée ?
Que c'était-il passé pendant leur séparation?

« Cette guerre n’a pas de raison d’exister, pourtant elle est là. Les habitants de ces trois villes ne font que la rendre plus forte avec la haine et le mépris qu’ils ont pour leurs propres frères, juste à cause de leur lieu de résidence. Les hommes sont bien étranges. Heureusement que ici la folie des hommes ne nous atteint pas. C’est le seul lieu où la vie est encore intacte, et je suis heureuse de ne pas y être seule…merci d’être avec moi… »

Kate se leva sourit à Andy et s’approcha du magnifique panorama.
Andy Faster

Andy Faster

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: To be or not to be a flower? This is a question, Andy   To be or not to be a flower? This is a question, Andy EmptyMer 29 Juil - 0:59

Andy écouta les bonnes paroles de la jeune fille, qui avait de toute évidence le même point de vue que lui, mais lorsqu'elle parla de Lina, Andy ne put s'empecher, enfin, il allait la rectifier, et tenter de lui expliquer que Lina était la plus douce des femmes au monde, c'était plus fort que lui, dire que Lina était méchante c'était...vrai, mais seulement une partie.

C'est vrai, les gens changent avec le temps, mais peut on seulement le comprendre. Et oui, belle demoiselle, les effets que nous cause le temps sont assez inexpliquable, et malheureusement pour nous on ne peut rien y faire, c'est comme ca. Seulement, certaines personnes, comme Lina, développe ce qu'on appelle une double personnalité, disons dans un certain sens qu'elle ne veut pas changer, et que par un certain fait de son passé, elle est été obligé de se forgé une autre personnalité, plus brutale et plus à l'image de celui avec qui elle était. je pense que celle que tu as rencontré est la méchante Lina, son double si tu préfères, maitresse de Betrayal et tueuse à ses heures perdues. mais moi, je te conseille et surtout, je te sommes de bien vouloir connaitre l'autre Lina, ou plutot, l'originale. Elle est surement encore plus gentille et plus douce que toi et moi réunit.

Voyant que son récit sur Lina n'avait causé chez Kate que de l'incompréhension, il décida de lui expliquer leurs histoires.

Mais tu te demandes surement pourquoi je te raconte tout cela sur Lina

Il laissa quelques secondes à Kate avant de parler.

Eh bien, quand j'ai rencontré Lina, je l'ai d'abord apercu déboussolé, j'étais tombé sur la gentille, mais bien vite, je me suis apercu qu'elle changea de caractère, qu'elle devenait plus... argneuse, plus avec la rage de vaincre et l'envie de tuer. je lui ai fait face, et c'est alors qu'est réapparru la gentille, et elle m'a demandé son aide. Et c'est ce que j'ai fait. maintenant, je la concidères comme ma soeur, c'est elle ma seule famille. certes, je ne fait pas parti de la même ville qu'elle, mais les liens suffisent à passer au déla de ceci.

Il regarda Kate et souria.

En bref, je dirais que tu n'as pas eu de chance de tombé sur la méchante. la prochaine, fais attention, et prend le temps de l'observer. n'hésite surtout pas à lui rentré dedans, par des phrase méchante, maisquand tu trouveras la gentille Lina, tu verras, ca en vaut la peine.

Kate Stoner

Kate Stoner

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: To be or not to be a flower? This is a question, Andy   To be or not to be a flower? This is a question, Andy EmptyMer 29 Juil - 12:53

Kate fut surprise par les paroles du jeune homme. Il connaissait Lina bien plus que la jeune fille elle-même, bien que son ancienne amie et elle aient grandies ensembles. Cet homme connaissait tout de cette jeune femme, qui faisait peur à la jeune étudiante. Mais malgré ses efforts pour la retrouver, la jeune Kate avait été obligée de fuir. Andy était peut-être, le seul à pouvoir l’approcher et l’aider, et l’étudiante fut heureuse que Lina ne soit pas seule. Kate espérait retrouver la Lina de son enfance…son amie…la gentille Lina.

La jeune fille se tourna vers Andy et lui sourit.

« Merci de m’avoir parlé de Lina, ça me rappelle de très bon souvenirs. Je suis vraiment contente qu’elle ait quelqu’un comme vous dans sa vie, personne n’aurait osé s’approcher d’elle. Merci je sais maintenant que mon amie Lina existe toujours et j’espère pouvoir la revoir bientôt…Et je sais au moins qu’elle n’ait pas seule… »

La jeune étudiante était soulagée de savoir que sa chère amie…la Lina d’avant…était amie avec un homme aussi gentil que Andy…

« Je suis désolée d’avoir dit des choses aussi méchantes au sujet de notre amie, mais hélas je ne savait pas que Lina était atteinte d’une double personnalité. J’ai juste remarquée que la Lina que j’ai rencontrée à un sale caractère…je suppose que vous aussi vous l’avez remarqué… »

Kate ne pu réprimer un sourire. La jeune fille alla s’assoir, repris son calepin et se remit à dessiner, mais cette fois ce ne fut pas un oiseau mais une rose. Dés son croquis fini, elle s’approcha du jeune homme et lui montra son calepin.

« Voyez cette rose, de l’extérieur elle parait si belle que vous ne vous méfiez pas de ses épines, et vous vous piquez. Ce que je veux dire c’est que Lina est capable de tout…elle a été formée par le même club de combat que moi et bien que je ne sois pas très douée…elle, elle était la meilleure de toutes…ne vous fiez pas aux apparences elle parait fragile…mais elle est très forte…la méchante Lina peut se servir des talents de la gentille…Je vous demande d’être prudent...la Lina que j’ai connue ne supporterait pas de vous avoir fait du mal… »
Andy Faster

Andy Faster

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: To be or not to be a flower? This is a question, Andy   To be or not to be a flower? This is a question, Andy EmptyJeu 30 Juil - 16:56

Andy écouta avec attention ce que Kate disait. Elle avait raison, mais avec lina, il fallai s'y prendre autrement. Il ria losquela jeune fille s'excusa pour les méchancetés qu'elle venait de dire. Il attendit qu'elle finissent son récit.

Ne t'excuse pas. La méchante Lina est agressive, et c'es très frustrant de voir un ton agressif quand on est habiuer à voir un ton doux et subtile. Mais bon, tu es tout pardonner, même si tu n'as rien à te reprocher.

Après qu'elle ai parler de la rose comme élement de comparaison à Lina, Andy souria.

Tu as raison, si on la prend trop pécipitament, on se pique. C'est pour ca qu'il faut s'y prendre avec douceur et subtilité, et ainsi pouvoir voir les épines et les coupé. mais Lina n'est pas comme ca. La méchante surgit à n'importe quel instant, mais je vais te dire ce que j'ai fait. Il faut que tu montres à la gentille Lina que même avec la présence de la méchante Lina, tu seras prete à tout pour la gentille, lui montrer que tu seras son amie même si la méchante ose te faire du mal. Et surtout, il ne faut que tu hésites à lui dire que c'est elle la plus forte des deux, que la gentille est largement plus forte que la méchante.

Il se leva tout à coup, et enleva son tricot, et déboutonna sa chemise, pour laisser voir à kate son gros pansement qu'il avait pret des cotes.

Tu vois ca, c'est quand on étais dans mon appartement. une tueuse à gage et venu chez moi, surement pour nous tuer. je me suis pris cette balle à la place de Lina, j'ai couru pour la protéger, et je me suis prit la balle. Je suis tombé, mais dès qu'elle avait vu que j'étais bléssé, elle à réussi à neutralisé, ou plutot, tuer la tueuse. c'est ca que j'ai voulu dire, elle est plus forte que la méchante, seulement, elle a besoin de preuve d'amitié et de confiance pour pouvoir être plus fore que la méchante.

Kate Stoner

Kate Stoner

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: To be or not to be a flower? This is a question, Andy   To be or not to be a flower? This is a question, Andy EmptyJeu 30 Juil - 20:15

Kate écouta le jeune homme avec attention, elle comprenait mieux l’attitude de Lina en vers elle lors de leurs retrouvailles. Andy lui pardonna les paroles blessantes que la jeune fille avait prononcées à propos de leur amie et fut touchée par la gentillesse de cet homme. Quand il lui parla de sa blessure tout en la montrant, l’étudiante fut choquée et baissant la tête, elle resta un moment à regarder ses mains. Pourquoi fallait-il toujours faire du mal ? Pourquoi toute cette violence inutile ? Une larme coula le long de sa joue, mais ce n’était pas une larme de tristesse mais de rage envers la femme qui avait blessé Andy. La jeune Kate essaya de contrôler la colère qu’elle sentait monter en elle et après plusieurs minutes elle leva la tête vers le jeune homme blessé. Elle lui sourit de son sourire enfantin qu’elle voulait convaincant malgré son inquiétude.

« Je suis désolée d’apprendre qu’on vous a tiré dessus…j’espère que votre blessure n’est pas trop grave et que vous ne souffrez pas trop…si je peux vous être utile en quoi que ce soit je serai ravie de vous aider. »

La jeune étudiante dont la colère ne s’étaient que dissipée se leva et fit quelques pas. Les gens étaient vraiment très bazars pour vouloir se tuer entre eux, que cherchaient-ils à prouver ? La femme qui s’était attaquée à Andy n’avait aucun courage, c’est si simple de tuer quelqu’un au moyen d’une arme et surtout s’attaquer à une personne sans arme et donc sans défense…quelle preuve de lâcheté. La jeune fille s’assis parterre à quelques mètres du jeune homme et commença à tracer des dessins sur le sol pour oublier son inquiétude pour la blessure d’Andy. Pensive elle ne remarqua pas la larme que coulait sur sa joue et quand elle s’en aperçut, elle l’essuya rapidement.

Kate essaya de détourner la conversation suite à son malaise à près la vu de la blessure d’Andy.

« J’étudie en ce moment même l’histoire des trois villes, savez vous quand et pourquoi cette guerre entres ces trois villes a commencée. »

La jeune étudiante ne connaissait pas vraiment la réponse, mais elle savait qu’elle avait toujours existée entres ces trois villes…
Andy Faster

Andy Faster

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: To be or not to be a flower? This is a question, Andy   To be or not to be a flower? This is a question, Andy EmptyVen 31 Juil - 1:32

Andy était intéressé par kate, elle était vraiment différente des autres personnes. beaucoup n'y aurais pas prété attention. Il lu son visage lorsqu'elle vu sa blessure, et il vu toute la compassion que pouvait lui apporter un proche. C'était bizarre, elle arrivait à réconforter un peu plus Andy. Il compris qu'elle était spéciale, ou bien vraiment différente. sa mentalité dépassait déja bien plus que certaine qui s'acharnait à faire cette guerre inutile.

Ne t'en fais, c'est un sacrifice que j'ai fait, je n'aurais pas supporter que Lina soit touché comme cela, je l'ai fait pour elle.

Il la vit se déplacer, et s'asseoir un peu plus loin. Andy la suivit de quelque métres, puis s'assit en face de lui. Et enfin, elle lui posa une question. Et quelle question, il ne pouvait y répondre.

Désolé mais je ne peut pas t'éclairer sur sa. Pour tout te dire, je ne me suis jamais interessé à cette guerre, je l'ai toujours trouvé infantile et inutile. Les 3 maitres des 3 villes ne sont guères plus agés que moi, disons 3 à 4 ans de plus que moi maximum. Elle a du commencé il y a peu de temps, enfin, officiellement, je pense qu'il y a toujours eu une rivalité, car elles sont tellement différente. l'une plus riches que les deux autres, l'autres beaucoup moins riches que les deux autres, mais il a du se passer un truc entre eux, mais je ne sais pas quoi. Mais je pense qu'aucune personne n'ai le pouvoir de le savoir, je pense que seul les trois maîtres le savant. Tous ce qu'on sait, c'est qu'il y a une guerre qui fait rage. Je pense aussi que ces trois maîtres ont besoin d'une raison pour ce faire la guerre. lorsque les villes seront dépassé et que les villes seront hors de cause, une autre se déclenchera, cette fois ci, je pense que les maitres feront surtout appelles à leur affinité. Comme tu peux le voir, les habitants des trois villes commencent à se mélanger, ou du moins certains commencent à avoir des affinités avec des personnes qui ne sont pas de leur villes. Disons, comme moi et lina, et je pense que se sera la guerre, pour savoir lequel des trois aura le plus d'influence, ou autre chose.

Kate Stoner

Kate Stoner

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: To be or not to be a flower? This is a question, Andy   To be or not to be a flower? This is a question, Andy EmptySam 1 Aoû - 1:22

Kate écouta le jeune homme avec intérêt, elle avait toujours été curieuse par rapport à l’origine de cette guerre stupide. La jeune étudiante buvait ses paroles telle une enfant écoutant un conte et dès que Andy eut fini de parler elle réfléchit un moment.

« Moi non plus je ne sais pas grand-chose de cette guerre à part ce que vous m’en avez dit…mais ne vous excusez pas je vous en prie…je ne suis pas venue pour connaitre l’origine de cette guerre mais pour étudier la botanique…cette matière me passionne…je suis venue pour préparer un devoir sur la phytosociologie… Vous vous y connaissez en botanique ? »

L’étudiante gênée d’en demander autant à Andy se leva brusquement et alla s’adosser un arbre plus loin. Elle prit son calepin et commença à dessiner, tout à coup elle tourna la tête vers Andy.

« Veuillez m’excuser d’être si impolie de vous poser tant de questions…je suis trop curieuse et cela me fait défaut parfois…je suis désolée si je vous ai choquée ou importunée…pardonnez moi… »

La jeune Kate tout en parlant laissa tomber son crayon qui roula jusqu’à Andy. La jeune fille posa son calepin s’approcha d’Andy calmement et se baissa pour le ramasser en se relevant elle croisa le regard du jeune homme et se perdit quelques minutes dans le bleu de ses yeux…elle se remit debout rapidement et sentit ses joues s’empourprer, n’y prêtant pas attention elle fit quelques pas avant de se laisser tomber sur le sol…là elle resta immobile concentrée sur sa respiration. Pourquoi était-elle intimidée par cet homme? Elle n’avait pourtant ressentit aucune timidité quand elle l’avait rencontré ? Elle pensait s’être débarrassée de sa timidité maladive, mais elle ressurgissait maintenant. Kate commença à fredonner la chanson de sa mère pour se calmer. Telle une enfant, les bras autour des jambes la tête sur ses genoux la jeune demoiselle, continua à chanter l’air mélodieux, immobile telle une statue…les yeux vides de toute émotion…imperturbable… La chanson finie l’étudiante se leva et s’approcha de l’homme aux yeux bleus, lui sourit et s’assit à ses cotés.

« Monsieur…vous savez que vous avez des yeux magnifiques… »
Andy Faster

Andy Faster

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: To be or not to be a flower? This is a question, Andy   To be or not to be a flower? This is a question, Andy EmptyJeu 20 Aoû - 15:37

Après avoir fini de parler, Andy observa que Kate n'en avait pas perdu une miette, et qu'elle serait sans doute du même avis que le bourge sur ses pensées au niveau de cette guerre. puis elle décida de changer brutalement de sujet, comme si parler trop de cette guerre finirait par énervé l'un des deux. Elle lui posa de nouveaux une question, et il se mit immédiatement à réfléchir dessus. Seulement, il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, car la jeune fille s'était déja déplacé avec son calepin. Andy l'observait, ey elle le fascinait. Il aurait tellement voulu savoir ce que l'on pouvait pensée de l'état actuel des choses à son age. Le crayon de la belle se mit alors à rouler vers les pieds d'Andy. ne pouvant réagir, elle se mit immédiatement à se diriger vers celui ci. Elle le ramassa, et en l'espace de deux secondes à peine, le regard bleu océan d'Andy se mit à croisé celui de Kate. Soudain, il la vit rougir, ce demandant bien pourquoi, Andy continua de l'observer. mais il n'en eu pas vraiment le temps, car elle repartit immédiatement vers son calepin, sauf que son comportement fut... étrange, comme si les yeux du riche avait causé quelque chose chez elle. Il voulu s'excuser, mais en la regardant, il ne put. Il ne voulait surtout pas envenimé les choses, surtout chez une telle jeunes fille. Les genoux pliés, tête sur ceux ci, telle la position d'un enfant disputé qui ne s'en remettrait pas avant quelque minutes, elle, se mit à fredonner une mélodie. Ensuite, dans ce qui paraissait être un soulagement pour elle, elle s'était calmer. Puis, elle se mit à complimenter les yeux d'Andy. Andy décida de s'approcher de Kate, puis il s'assit à coté d'elle. il sourit, puis laissa entendre un rire.

Je le sais, tu n'est pas la première à le remarquer et à me le faire savoir, et surement pas la dernière. Je pense que si j'avais étais une femme, j'aurais déja craqué depuis longtemps sur mes yeux. C'est cette partie du corps auquel j'accorde le plus d'importance. Les formes d'une femme, telles qu'elles soient, ne m'interesse pas, seul les yeux m'interessent, car je trouve que ce sont eux qui décrivent le mieux une personne, et qui transmettent le plus d'émotions.

Il s'interrompit, car il ne voulais pas en dire plus, surtout car il ne voulait pas dégradé la situation.

Dans un certain sens, j'envie le monde des fleurs, tout est si simple. Le monde dans lequel nous vivont, en tant qu'humain, n'a rien à envier, je trouve que tout est à jeté, à part les bon sentiment de chacun. Dans leurs monde, tout est si simple, elles naissent, se nourrissent à leur guise, grandissent puis meurs, rien de plus.

Il se mit à se tourner vers Kate, puis l'observa.

Tu m'intrigues réellement, Kate. Non pas au sens propore, mais je trouve que tu as l'air beaucoup plus mature dans ta tête. Tu as l'air d'une innocente fille. Je pense que nous avons tous une partie de notre histoire qui est funeste, mais, j'ai l'impression que ton histoire est la moins triste de tous, que ta vie n'est pas que mensonge et guerre.

Kate Stoner

Kate Stoner

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: To be or not to be a flower? This is a question, Andy   To be or not to be a flower? This is a question, Andy EmptyLun 31 Aoû - 20:36

La jeune étudiante écouta les paroles censées du jeune homme et eut un hoquet de surprise quand le beau garçon lui parla de son histoire. La jeune fille ne savait pas quoi répondre et décida de répondre simplement.

« Il est vrai que je peux paraitre mature, mais hélas ce n’est qu’une façade. Voyez-vous Andy je suis en fait une grande enfant. Je n’ai pas eu la chance de garder beaucoup souvenirs précis de mes parents, mais je me réveille tout le temps à cause de ces souvenirs qui ressurgissent. Pourtant je pense que c’est mieux ainsi. Je crois que les enfants les plus malheureux sont surtout ceux dont les parents sont indifférents. »

La jeune étudiante tout en parlant tortilla une mèche de ses cheveux et à mesure qu’elle parlait elle la tortillait de plus en plus vite.

« Mais autant que je me souvienne je n’ai jamais eu de mensonges dans ma vie avec mes parent et il est banni de ma vie présente. Le mensonge est une façon cacher quelque chose qui pourtant ce sera quand même…alors a quoi bon mentir… »

La jeune fille repensa aux paroles d’Andy sur la botanique et remarqua la comparaison entre leur vie et celle des humain et la trouva très belle.

« C’est vrai que la vie des fleurs est très différente de la nôtre, elles sont là pourtant vivant simplement sans se soucier de rien et parfois, je les envie. Pour moi la nature est reposante et calmante, toute cette beauté au milieu d’une guerre sans issue est l’ambiance d’un tableau irréel. Hélas personne à part vous et moi ne voyons cela. Les gens se désintéressent de la beauté naturelle du monde. Dès que l’homme est apparu il a commencé par vouloir évoluer et créer d’autres choses, et il n’a pas vu qu’il détruisait petit à petit son monde. C’est pour découvrir le monde qui nous entoure tel qu’il était avant l’homme que j’ai commencé mes études de botanique. »

Kate se leva, se planta devant Andy l’air sérieux et gêné à la fois, lui sourit malgré la timidité qui faisait rougir ses joues.

« Pourrions-nous être amis ? »
Andy Faster

Andy Faster

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: To be or not to be a flower? This is a question, Andy   To be or not to be a flower? This is a question, Andy EmptyJeu 8 Oct - 22:37

Andy écoutait cette jeune fille pleine de raison et de savoir, à son age déja, elle savait déja tant de chose. Il l'écoutait avec fascination, son vécu lui faisait déja office de morale pour sa vie, et elle savait tant de chose que d'autres qui avait le triple de son age ignorait encore, elle aurait beaucoup à enseigner au plus grand qu'elle, avec certitude. Andy laissa échapper un rire lorsque la question de Kate fut posée.

Je pense que nous le sommes déja, dès que nous nous sommes rencontrés, nous sommes devenu ami. Un lien nous unies, car nous avons les mêmes pensées, sur le monde qui nous entoure, et nous voulon tous deux préserver ce quisans l'homme, sera en bien meilleur état. Ta question n'avait aucune raison d'être posé, mais il est vrai que le mensonge et roi, et beaucoup peuvent faire semblant, je comprends donc que tu l'ai posé. Pour te répondre simplement, oui, nous sommes amis.

Il lui souria. Il voulu revenir sur les phrases de la jeune fille, ses parents, les mensonges, elle avait totalement raison, cependant, il avait besoin de lui raconter son histoirez, d'avoir un avis jeune et neuf sur son histoire. Il lui prit la main, car son histoire était assez longue pour pouvoir donné mal au jambes en restant debout. Il l'entraina sur un des bancs entourés de cette merveilleuse flore, pour s'assis, et la regarda.

Je vais te raconter mon histoire, elle est peut être un peu bizarre, mais pas de quoi effrayé un chat non plus.
Bon, je commence. Donc, voila, je viens de Fulminate, oui, la ville riche, cependant, tes phrases sur les parents m'ont fait ressentir quelques choses. Je trouve que tu as totalement raison, mais moi, je n'ai jamais connu mes parents, je n'ai connu que ma nounou. Les parents sont une figure de tendresse et de sévérité à la fois, te ramenant dans le droit chemin lorsque tu t'y écarte, mais moi, j'ai du m'élever tout seul. Ce qui m'amène au mensonge. Toute ma vie, j'ai du mentir sur... moi et ma vie, dire que j'étais très très riche me faisait peur, je savais que d'une facon ou d'une autre, j'allais me faire rejeter, j'ai toujours mentis, ce qui n'a pas été très bon pour mon avenir, maintenant, quand je ment, j'en ai honte car je me suis rendu compte que quand les gens se rendait compte que je leur mentais, ils s'écartaient de moi. Maintenant, j'essaye de de ne plus mentir, même si dans une société ou tout n'est que mensonge et ou l'on cache son identité, je m'efforce de dire un maximum de vérité.
Il y a peu, j'ai appris que mes parents n'étaient plus, qu'ils... étaient morts,et je me suis demandé ce que j'aurais ressentit si la personne auquel je tiens le plus au monde serait morte, et la j'ai ressentis une grande tristesse. Pourtant, je n'ai jamais connu mes parents, et je n'ai jamais voulu les connaitre, mais je me suis rendu compte que j'aurais du.
Tout cela évidemment amène à une morale, comme tout. La morale c'est qu'il faut te battre pour garder tes amis prêt de toi, ne pas les regarder au loin de peur de n'être repéré à sympathiser avec "l'ennemi", et de passer chaque seconde qu'il te reste peut être avec tes amis, de les savourer, pour ne pas le regretter.
Un peu morbide... mais il fallait le dire. Alors, quel est ton avis sur mon histoire ?

Kate Stoner

Kate Stoner

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: To be or not to be a flower? This is a question, Andy   To be or not to be a flower? This is a question, Andy EmptyLun 12 Oct - 19:55

La jeune Kate regarda Andy attentivement buvant chacune de ses paroles, elles étaient tellement censées…Pourtant il avait été dur pour elle de lui poser une telle question, mais malgré sa timidité elle avait réussi…Elle vu les lèvres d’Andy s’étirer en un sourire découvrant des dents blanches…La jeune fille était hypnotisée par son sourire. L’étudiante sentit une main l’entrainer sur le banc et sortit de sa rêverie. Le jeune homme était toujours assis il lui semblait pourtant qu’elle était partie dans ses rêves si longtemps que le retour à la réalité fut un choc…elle était si bien dans ses pensées sereine…le calme de son esprit lui manquait. Kate regarda le jeune homme avec intensité comme si elle ne comprenait pas son geste, mais son regard s’adoucit quand elle sut qu’elle allait connaitre son histoire et un sourire enfantin se dessina sur ses lèvres, comme une enfant a qui on dévoile un grand secret.

La jeune étudiante eut un frisson quand elle apprit que son ami venait de Fulminate, mais bien que son ami soit riche et qu’il vienne d’une ville ennemie cela ne la dérangeait pas du tout, mais elle fut surprise de cette vérité. La jeune fille écouta Andy raconter son histoire et fut attristée par le manque d’attention de ses parents envers lui mais elle vu soulagée qu’il ne fut pas seul et que sa nounou soit près de lui. Elle comprit la difficulté que rencontrait Andy pour se faire des amis, il est difficile d’avoir des amis quand on est riche et en plus avec la génération actuelle cela devient encore plus dur.

« Je suis désolée que ta famille n’ai pas été là pour toi mais je suis contente que tu ais eu quelqu’un avec toi quand même. En ce qui concerne ta richesse sache que cela ne m’intéresse pas, quand à la ville dont tu viens elle n’est pas très importante car de toute façon on est tous dans la même guerre après tout… »

La jeune Kate qui pendant qu’elle parlait n’avait pas quittée ses mains des yeux, les leva vers Andy et sourit.

« Cela ne change en rien notre amitié. »
Andy Faster

Andy Faster

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: To be or not to be a flower? This is a question, Andy   To be or not to be a flower? This is a question, Andy EmptyLun 21 Déc - 18:23

Surprenant, ou plutot, très interessant. cette jeune demoiselle dépassait de loin toute les espérances qu'Andy avait pu avoir. Si seulement cette belle demoiselle pouvait être un modèle internationale, elle était exemplaire, ca en devenait presqu'inquiétant, de voir que par exemple, ca ne lui faisait ni chaud ni froid de savoir qu'il venait de la ville riche, et donc par la même occasion, de savoir qu'il était riche. Beaucoup d'autre en aurait profiter, en attendant la fatidique phrase "si jamais tu as besoin de mon aide, même financière, je serais là", et qui aurais tout de suite sauté sur l'occasion pour le dépouillé. Elle, était dans un tout autre esprit, dans le même qu'Andy. Sa dernière phrase lui plus beaucoup, Andy ne put s'empêcher de lacher un rire bruyant, qui ne gênait personne puisqu'ils n'étaient que tous les deux.

Tu as totalement raison, nous sommes tous dans la même guerre, bien qu'elle soit inutile. Mais garde cette état d'esprit, car c'est le meilleure à adopter dans ce genre de situation. certain préfère ce ranger et servir leur ville, et tuer des gens, mais eux, ce sont parce qu'ils ont peur de mourir. Je ne dis pas que nous n'avons pas peur de mourir, seulement nous préférons avoir notre propre opinion et le faire savoir plutot que de le garder pour soi et être obligé d'en accepter un autre, que nous détestons. Cette guerre est la preuve qu'il existe des esprits plus faibles que d'autres, enfin, que certains sont prêt à assumer leurs opinions, et d'autres beaucoup moins.

La dernière phrase fit faire un grand sourire à Andy. Bien sur que nan, il ne changeait en rien leur amitié, il pouvait même la renforcé. En savoir un peu plus sur un ami pouvait aidé dans les moments difficiles.

Évidemment que ca ne change pas notre amitié. Je peux même te dire que ca peut t'aider dans un moment difficile. Presque tous savoir sur un ami est fondamentale, car si tu sais toute son histoire, tu apprend quelle pourrait être ses reactions dans tel ou tel moment, et peut être que tu pourrais me sauver la mise, voir la vie dans un moment critique. Mais assez parler, je suis curieux de savoir la tienne, enfin, je ne te force en rien, je suis juste trop... curieux

Kate Stoner

Kate Stoner

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: To be or not to be a flower? This is a question, Andy   To be or not to be a flower? This is a question, Andy EmptyLun 21 Déc - 23:26

Kate écouta le jeune homme avec attention, la mort lui faisait peur…comme tout le monde elle ne voulait pas quitter les personnes qu’elle aimait mais pourtant elle savait bien que un jour son tour viendra.

« Ceux qui tuent des personnes n’ont pas de cœur ou alors le font pour protéger leur famille, on ne peut pas savoir ce qui les motive dans leur cruauté mais, pour eux c’est surement la meilleur solution…pas pour nous en tout cas…tuer n’arrangera rien à notre problème, mais les gens cherchent la facilité et peut-importe que des personnes souffrent de leur méfaits. »

La jeune fille disait ces mots avec tristesse, qui pouvait savoir quand cette guerre insensée s’arrêtera et combien de morts et de souffrance elle aura engendré.

La dernière phrase d’Andy fit sursauter la jeune demoiselle, mais après réflexion elle se dit que son ami avait le droit de savoir.

« Et bien…Comme je te l’ai déjà dit je m’appelle Kate…Stoner et je viens de la ville Bétrayal, mais je suis à l’Université de Report…Mon passé se résume à deux personnes très importantes pour moi…je dis importantes mais elles sont essentielles…ma famille…En parlant de ma famille je dois avant tout t’avouer quelque chose…quand je t’ai dit que je connaissais ton amie Lina et que c’était aussi mon amie…en fait j’ai menti… »

En avouant cette terrible erreur la jeune Kate sentit ses joues s’empourprer et honteuse baissa la tête sur ses mains.

« J’ai eu tellement peur que tu me rejette que je ne savait pas quoi te dire…Je te demande pardon pour ma lâcheté, j’aurai dû te l’avouer depuis le début et ne pas renier mes origines…Lina est…ma sœur…ma grande sœur…ne te méprends pas elle n’as pas toujours été méchante, au début elle était si gentille et si belle avec toujours le sourire aux lèvres...D’ailleurs mon grand frère Mathew The Death m’a toujours dit que j’ai le même sourire qu’elle quand elle était encore gentille. C’est si dur pour lui et pour moi de parler d’elle, elle nous manque…ses éclats de rires nous manquent…ses yeux si doux et ses baisers nous manquent…J’espère qu’un jour je la verrai me tendant les bras en me disant « Viens ma petite Kate on va se promener ». ».

Tout en parlant de sa sœur « disparue » son cœur se serra et au fur et à mesure qu’elle parlait sa voix ne devient plus qu’un sanglot et des larmes lui montèrent aux yeux…non elle ne devait pas pleurer sa sœur reviendrai elle en était certaine…mais quand…combien de temps devrait elle encore attendre ? Elle devait être forte pour elles et bientôt elles se retrouveraient.

Séchant d’un revers ses larmes la jeune fille releva la tête vers Andy et lui sourit de son air enfantin avant de reprendre

« Ma belle grand sœur a laissé place à un monstre assoiffé de sang et que la haine ronge, je n’ai plus aucun lien avec cette femme, elle m’ai inconnue…si il reste au fond de cette bête une lueur de ma tendre Lys alors je suis heureuse que cette femme ne soit pas tuée car il reste peut-être un espoir… »
Andy Faster

Andy Faster

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: To be or not to be a flower? This is a question, Andy   To be or not to be a flower? This is a question, Andy EmptyMer 24 Fév - 20:39

Le jeune bourge n'en perdait pas une miette, ce récit était si intéressant. Il ne pu que sourire à la culpabilité qu'avait Kate à son mensonge, mais Andy n'en pensait rien, après tout, un mensonge peut être fait sur une base de protection, comme l'avait dit celle ci avant de conté le récit de sa vie à Andy. Il trouvait cela naturel. Lina n'avait pas une image de bienfaitrice dans n'importe laquelle des trois villes. Seules quelques uns, comme Andy, qui la connaissait assez à ce moment présent pouvait prétendre savoir qu'elle était douce et délicate, mais aussi Kate, et ce Matthew, qui l'avait connu avant, savait ce qu'elle valait réellement. Le monde à se moment même n'avait aucune indication sur elle, elle n'était que la maîtresse tueuse qui avait mille facons différente de tuer une de ses victimes. Il regarda Kate avec une attention particulière.

Je n'en doute pas une seconde. c'est comme sa que je l'ai rencontrée, douce et gentille, je dois même te dire que son sourire m'a fait craquée. Elle était si perdue, son regard traduisait un manque d'aide totale, et criait qu'on lui vienne en aide. Seulement, personne n'avait l'air de le remarquer, tout le monde la regardait comme une folle qui semblait débarquer dans un nouveau monde qu'elle ne connaissait pas. Dès que j'ai rencontré son autre moitié, j'ai tout de suite sentit qu'elle n'était pas "l'originale". Mesquine, voulant à tout prix gardé le controle, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle fait je pense, elle veut tout faire pour garder le dessus sur la Lina que tu connais, mais je sais qu'a force, elle ne réussira à ne plus la controlé. C'est ce que je me force à faire avec Lina, à cherché comment faire pour qu'elles ne face plus qu'un. Le résultat reste pour le moment, pas très concluant.

La dernière phrase de Kate le fit sursauté. Elle n'arrivais pas à garder une bonne image, et c'était peut être ca qui la troublait.

Kate. Il ne faut pas que tu gardes cette image là de ta soeur. Si tu gardes celle là, il est sur que quand tu la verras, tu n'oseras même pas lui parler. Garde en tête l'image que tu viens de me dire, quand tu était encore une enfant. Et surtout, n'ai pas peur "d'affronté" celle que tu ne connais pas, il faut lui tenir tête. Elle surement te dire de nombreuse fois"Part! Sinon tu mourra". Dis lui que tu ne partiras pas sans avoir vu celle que tu aimes.

Kate Stoner

Kate Stoner

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: To be or not to be a flower? This is a question, Andy   To be or not to be a flower? This is a question, Andy EmptyJeu 25 Fév - 22:36

La jeune fille écouta le beau jeune homme parler de sa « vraie » sœur et ses mots la touchèrent, il la décrivait exactement comme Kate l’aurait fait. Le sourire de Lys était si magnifique et il avait la douceur et la tendresse de celui d’une jeune mère. Quand Andy parla de Lina, le démon qui d’après lui possédait sa frangine, la demoiselle frissonna et son teint devient livide. La peur rongeait son cœur malgré sa volonté d’aider Lys à redevenir elle-même. Andy s’arrêta un instant avant de reprendre et ses mots surent comme des poignards qui se plantaient dans son cœur…malgré la souffrance qu’ils avaient causés en elle la jeune fille se pinça les lèvres et essaya de ne rien laisser paraitre au jeune homme. Elle eut la soudaine envie de lui dire ce qu’elle avait vécu avec la maitresse de Bétrayal qui pour elle n’était plus sa sœur…cette envie la surprit et malgré ses efforts pour rester silencieuse à ce propos la voix s’éleva dans le silence.

« Tu sais, j’aimerai bien revoir ma sœur…ma chère Lys me manque terriblement…mais la dernière fois que je l’ai vue Lina…la méchante a voulu me tuer et je suis partie très vite…le seul souvenir que j’ai de cette rencontre et le beau visage de poupée de ma sœur déformé par la rage… »

L’évocation de ce souvenir ne fit rien à la jeune étudiante qui avait dit ces mots d’une voix absente, elle avait l’impression d’être inerte, vide, comme si on lui avait prit la moitié de son cœur…elle aurait pu pleurer mais elle n’en avait plus la force ni le courage de désobéir à sa promesse. Dans sa tête résonnaient encore les paroles de Lys.

Kate…ma poupée…sois courageuse et promets moi de ne jamais pleurer à cause de moi…j’ai tant de mal à imaginer ton sourire s’éteindre. Promets-le moi…je reviendrai très vite ne t’en fait pas...

Kate avait promit et elle avait attendu Lys…tous les soirs, elle s’asseyait sur une marche de l’escalier de l’orphelinat et attendait…attendait, jusqu’à que Mathew vienne la chercher …puis elle reprenait son poste sur sa marche…les jours passèrent, les mois passèrent…Mais Lys ne revient pas. Lys s’était occupée de Kate comme une sœur l’aurait fait, mais plus qu’une sœur. A la mort de ses parents, Lys l’avait aidé à reprendre goût à la vie…après son départ l’étudiante avait tout perdu, elle avait même perdu une sœur qu’elle n’avait jamais pu avoir. Son cœur était brisé, et la présence de son frère était quand même bienfaisante pour la jeune Kate qui se reconstruisait peu à peu. Elle avait grandit maintenant et elle avait retrouvé son sourire malgré sa peine.

Elle revient à elle comme si elle venait de se réveiller et se demanda pendant un moment la raison de la tristesse qu’elle avait ressentie au fond d’elle. Elle l’ignorait elle ne se souvenait plus des paroles qu’elle avait dites…Elle regarda autour d’elle comme si elle était perdue. Elle s’apprêtait à se lever quand elle vit deux magnifiques yeux bleus.

Andy…ok mais ça me dit pas ce que je fais là moi…attends…il m’a parlé de quoi déjà…Lys…Ouhla ma petite Kate, t’as un peu perdue le boule…Je crois que c’est ses yeux qui me font cet effet…bon alors…oui c’est ça je me rappelle Lys est possédée… Vaut voir le bon coté des choses maintenant j’ai une nouvelle résolution pour l’année prochaine…ne plus me faire embobiner par les yeux d’Andy autrement dit je le regarde plus et c’est fini.

La jeune fille baissa les yeux sur ses mains pour éviter le regard du beau blond.

« Je voudrais te remercier pour l’intérêt que tu porte pour ma sœur, je suis contente qu’elle est quelqu’un sur qui elle peut compter et à vrai dire je crois que tu es le seul à ne pas avoir peur d’elle. Je pense te l’avoir déjà dit avant c’est vrai mais je tenais à te le dire une deuxième fois. Et j’ai une question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment, tu fait quoi dans la vie ?»
Andy Faster

Andy Faster

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: To be or not to be a flower? This is a question, Andy   To be or not to be a flower? This is a question, Andy EmptyVen 26 Fév - 2:14

Andy n'avait plus le sourire, il regardait cette jeune femme qui se perdait dans ses paroles. les premières le touchèrent. Il était vrai que la mauvaise Lina comme il l'appelait, ne faisait rien dans la douceur et dans la dentelles! Agressive un maximum, Andy pensait que c'était une facon de se protéger et de montrer qu'elle était prête à tout. Ses menaces, Andy pensait qu'elle les disait pour se cacher derrière, bien sur, elle avait un certain nombre de meurtre et de torture sur le dos, mais en ce qui concernait les menaces de celle ci envers Andy, il pensait qu'elle le menacait pour se voiler la face elle même, pour refuser d'admettre que son autre elle et lui pouvait avoir un lien très fort. ses traits très durs faisait l'impression d'avoir à faire à un mur inébranlable, incapable d'émettre la moindre émotions. Cette Lina pouvait faire face de protectrice, mais elle n'en était pas du tout le cas, ses envies ayant pour but de rester seule dans ce corps, et évincer cette Lina si douce de ce corps qu'elle voulait sienne. Mais Andy n'était pas au bout de ses peines. La belle Kate semblait de plus en plus perdue dans ses pensées, ne laissant aucune signe extérieure apparaitre. Elle semblait en consternation intérieure, ne pouvant revenir à elle que lorsqu'elle aurait fini. Andy éprouva à ce moment une curieuse sensation, une envie qu'il n'avait jamais encore ne serais ce que pensé envers Kate, il la regardait, n'osant rien faire qui pourrait surprendre cette si belle jeune femme en face de lui. Tout à coup, son sourire ravageur revint, il put en voir un bout sur ses lèvres. Nan, il n'oserait pas, pas cela! Heureusement, Kate lui posa une question, une bonne manière d'oublier ce qui lui faisait envie. Avant cela, elle avait eu l'air de ce perdre quelques secondes dans les yeux du bourge. Nan, oublie cela Andy!

*Qu'est ce qu'il t'arrive Andy ? Tu n'arrives à décrocher te syeux des siens ? C'est vrai qu'ils sont beau, mais je te signale qu'elle t'as posé une question! Oublie ce que tu as envie de faire, et reprend tes bonnes manières!*

Ce que je fait comme métier ? Il commenca à rire, rire nerveux qui n'avait pas lieu d'être d'ailleurs. Eh bien, je ne fais rien. L'argent que mes parents ont gagné tout au long de leur vies suffisent à combler des dépense pour des dizaines d'années, si ce n'est des centaines, je ne connais même pas exactement le montant de mon compte en banque, c'est pour dire. Mes journées se résume parfois à des placements, qui me font gagner encore plus d'argent. mais quand l'envie me prend, c'est à dire environ un jour sur deux, je vais errer dans l'une des villes, comme aujourd'hui, impatient des rencontres que je vais peut être faire, ou de ce que je vais voir. Je pense que c'est dans ce fait que ce trouve se qui me rend unique, enfin, dans le monde bourgeois. Tout les autres, à quelque rares exception, reste chez eux toute la journée, ne veulent pas se mêler aux "bas peuple" et le plus souvent s'exile sur un autre continent. moi je ne suis pas comme ca. Je tente de faire partager ce qui fait de moi un homme très riche à des associations par exemple, ce qui me motive pour gagner de l'argent en plus. Pour faire bref, je ne fais rien de ma vie, j'espère que j'ai bien répondu à ta questions. Maintenant à moi. Tu fais des études en botannique si j'ai bien mémoriser ce que tu m'as dis tout à l'heure. Que veux tu faire après avoir fini tes études ?

Kate Stoner

Kate Stoner

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: To be or not to be a flower? This is a question, Andy   To be or not to be a flower? This is a question, Andy EmptyVen 26 Fév - 23:17

Kate attendit la réponse du jeune homme en tortillant ses mains nerveusement. Elle regardait ses paumes n’osant pas lever les yeux vers Andy, elle savait que si ses yeux croisaient ceux du bel homme elle ne pourrait plus rester lucide. Après un moment qui paraissait interminable pour la jeune étudiante mais qui avait durée que quelques minutes la voix tant attendue se fit entendre. Des ces premiers mots, un petit rire s’échappa de ses lèvres et la demoiselle se sentit bête.

Pourquoi a-t-il fallu que tu pose une question aussi idiote et ridicule…ce mec est plein aux as…c’est pas vrai ça ! Il y avait des milliers d’autre question à poser et il faut absolument que ça soit elle que tu pose…

Les joues de Kate rosirent un peu et quand Andy eut fini de parler, un silence s’abattit tel un poids. La question posée resta en suspens pendant un moment et après un long soupir, l’étudiante décida d’y répondre.

« Je voudrais être comme mon frère, archéologue puisque comme lui l’histoire et les découvertes me passionnent…je suis aussi très intéressée par la nature…mais je préfère avant tout découvrir de nouvelles cultures et voyager. »

Tout en parlant elle prenait soin d’éviter le regard de son interlocuteur car elle savait qu’il lui faisait perdre la tête. Elle se souvient de sa visite dans une vieille bibliothèque, elle y avait été seule… elle s’était avancée dans les rayonnages de livre les yeux écarquillés et pétillants comme une enfant découvrant des milliers de poupées. Elle avait effleuré la tranche des livres avec délicatesse. A leur aspect et la poussière qui s’était accumulée sur leur couverture elle sut qu’ils étaient très anciens. Le silence qui régnait ne l’effrayait pas, elle était dans son élément. Elle avait prit un livre sur le moyen âge, et l’ouvrit. Les pages étaient jaunies par le temps mais les gravures étaient intactes, l’écriture était très ancienne et les lettres étaient parfaites, la calligraphie était très belle et la jeune étudiante reconnue la trace d’une plume…ce manuscrit avait été écrit à la plume. A partir de ce jour là elle était revenue dans cette bibliothèque pendant son temps libre, elle y étudiait les uses et coutumes des peuples disparus et se documentait même quelques fois pour ces devoirs…Mais l’établissement fut détruit quelques moi après emportant avec lui le savoir de ses livres.

Kate leva les yeux vers Andy, le sourire au lèvres…quand elle remarqua son erreur son sourire s’effaça mais il était trop tard…son regard se perdit dans les yeux bleus D’Andy…les joues de la jeune demoiselle devinrent comme la racine de la garance…rouges.
Andy Faster

Andy Faster

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: To be or not to be a flower? This is a question, Andy   To be or not to be a flower? This is a question, Andy EmptyMer 3 Mar - 23:49

Andy sentit le silence peser sur la jeune femme. Il vit ses joues devenir rouges, et se retenu de sourire, il trouva cela... trop craquant. Cela l'amusait, cette belle jeune femme était génée. Lorsqu'elle lui répondit enfin, il fut quelque peu soulager. Elle avait réussi à reprendre le dessus. Ce qu'elle réservait à son avenir nécessité beaucoup d'interet, ce qu'elle donnait l'impression d'avoir. Après tout, on ne se lance pas dedans sans en avoir l'envie et la passion. Sans interêt, ce métier n'avait pas lieu d'être. Andy respectait ce choix, et le trouva même courageux.

Eh bien, je trouve que tu as un avenir prometteur. je pense que ta passion te réussira pour parvenir à ce métier totalement magnifique que Mr tout le monde n'oserait pas forcément faire.

Juste après, Andy vu que la belle s'emportait encore dans un de ses souvenirs. Et l'envie d'Andy se remit à le torturer. ce sentiment était vraiment fort, et Andy lutta contre cette envie qui n'allait pas tarder à prendre le dessus sur lui. les seconde semblait s'élargir. Tout à coup, elle reprit vie et regarda Andy.
Et là, Andy sentit le malaise qui se passait en cette belle jeune femme. Les yeux du bourge semblait la perturber, et les joues de Kate revirèrent au rouges. c'était étrange, ses yeux était beau selon certain, mais il ne comprit pas vraiment comment elle arrivait à être géné en se plongeant dans son regard. il décida de lui demander, car elle seule pouvait lui apporter les réponses.

Je l'ai remarqué, tu sais ? Je voie bien que quelque chose en moi te perturbe. Plus particulièrement quand tu me regardes dans les yeux. Et c'est vrai que ca m'interpelle beaucoup. je me demande pourquoi tu rougit lorsque tu regarde mes yeux ne serais ce qu'une seconde.

L'envie était repartie. Il ne fallait plus que Kate reste dans ses pensées une nouvelle fois, la prochaine serait la plus dure, et cette envie prendrais le dessus et Andy pourrait faire quelque chose qui pourrait le géné à son tour.

Kate Stoner

Kate Stoner

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: To be or not to be a flower? This is a question, Andy   To be or not to be a flower? This is a question, Andy EmptyJeu 4 Mar - 22:44

La jeune fille tout en écoutant Andy parler, prit une grande inspiration pour garder sa lucidité et atténuer le rouge de ses joues. Elle se perdait dans le regard si bleu du jeune homme…ce regard lui faisait penser à un immense océan…ce bleu si beau, si clair et si profond que la jeune fille s’y noyait…Les yeux rivés sur ceux du jeune homme la jeune fille était immobile et sa respiration était lente malgré les battement de son cœur qui s’accéléraient. Elle était là à le regarder, comme absente, elle luttait contre cette envie de rester des heures ainsi à admirer son visage si avenant et protecteur.

Tu vas pas rester comme ça ? Aller secoue-toi un peu ma vieille…je te dis tu perds la tête…aller dépêche toi avant qu’il ne remarque ça…

Elle ne voulait pas quitter cette sérénité mais elle le devait et détourna le regard. C’était comme si elle se réveillait en plein rêve…Et elle vécu un cauchemar après quelques minutes…après avoir entendu la question d’Andy.

Qu’elle idiote, je te l’avais dit qu’il allait remarquer que tu le fixais comme ça…maintenant, tu vas lui dire quoi ? Hein ? Dis-moi ?

La jeune fille tortilla ses mains avec plus de nervosité, elle ne savait pas quoi répondre, devait-elle lui dire qu’elle avait un faible pour lui ? Ou lui dire simplement que ses yeux étaient magnifiques ?

« Non…mais quelle idiote je fais, c’est pas vrai quand même d’être aussi stupide. »

La jeune fille dans ses pensées n’avait pas remarqué qu’elle avait dit ces paroles et elle n’était pas sûre qu’Andy les aient entendues, malgré tout elle regarda Andy dans les yeux un instant pour savoir…son visage ne laissait rien paraitre son regard était le même depuis qu’elle l’avait quitté. Le jeune homme semblait ne pas avoir entendu quoi que ce soit mais Kate avait des doutes.

« Que pourrai-je te dire pour me justifier…A vrai dire rien à part que tes yeux sont magnifiques et que je m’y perds parfois, et…c’est tout je pense… »

La jeune fille prit soin de ne pas mentionner son sourire si craquant et surtout qu’il était vraiment très mignon. Le rouge de ses joues avait disparu avec le temps et la jeune étudiante se promit ne plus trahir ses sentiments en rougissant. Ce ne serait pas facile mais elle ne désirait pas qu’Andy lui pose d’autres questions aussi embarrassantes les unes que les autres.

La demoiselle décida de poser une question à Andy…

« Dis-moi, tu habite à Report c’est ça ? Je parie que tu as une grande maison…tu pourras me la monter…un jour… »
Andy Faster

Andy Faster

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: To be or not to be a flower? This is a question, Andy   To be or not to be a flower? This is a question, Andy EmptyVen 5 Mar - 1:22

Andy laissa le silence se faire, la jeune étudiante prit son temps pour lui répondre. Elle semblait... pensive, ses yeux se perdaient de nouveaux dans ceux d'Andy. L'envie revenait comme un boulet de canon, quelque seconde de plus et il ne pourrait plus s'en empêcher. Elle se remit à parler, mais d'une facon bien étrange, elle se parla à elle même, très surprenant! On aurait dit qu'elle s'en voulait à elle même de quelque chose, comme si le fait qu'Andy avait remarqué qu'elle rougissait lorsqu'elle se plongeait dans ses yeux l'énervait ou la gênait. Il fit mine de n'avoir rien entendu, il ne voulait pas qu'elle se veuille encore plus par sa réaction. Elle tenta de se rattraper par sa réplique d'après, mais Andy savait pertinnement par sa réfléction d'avant envers elle même que ce n'était pas totalement vrai. Elle tenta de nouveau de rattraper son coup, mais par une question. Intéréssant, elle essayait de rester le moins longtemps sur le sujet, mais cette question n'était pas la bonne. Tout de suite après entendu sa question, Andy ne pu se retenir de rire, elle était si mignonne.

Et bien, je vois que m'a question t'as encore plus gêné. Je t'ai déja dit d'où je venait, tout à l'heure, quand je t'ai raconté mon histoire. mais si tu tiens à ce que je répète, je viens de Fulminate. Mais je ne t'en veux pas, tu sembles troublé, c'est tout naturel de ne plus savoir ou on en est juste après pour se reprendre.

Après avoir répondu, Andy se calma. A chaque réponse d'Andy, Kate semblait à chaque fois encore plus gêné que la précédente, Andy trouvait cela si mignon de s'en vouloir pour de beau yeux. Kate commencait à tarder à parler, elle semblait de ne pas vouloir prendre la parole. L'envie d'Andy revenu cette fois ci comme une torpille, il n'allait pas resister longtemps. C'était lui qui aller être gêné dans quelque secondes, et il ne pourrait plus rien y faire. Ca y est, il sentait cette douleur dans le ventre, une angoisse ou un stress, il ne savait pas exactement, il ne sentait plus, il n'avait plus le controle, son corps prit le dessus. Il s'approcha lentement de Kate, puis il... il... il l'embrassa. ce baiser dura quelque seconde. Il arreta ensuite ce baiser, et se décala le plus possible de Kate, et détournant la tête et les yeux pour ne plus voir Kate. Il s'en voulait, comment avait-il oser alors qu'une aussi bonne relation était en train de se créer. Il avait tout gacher, il en était conscient. malheureusement, il ne pouvait plus rien faire, ce qui était fait était fait.

Kate Stoner

Kate Stoner

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: To be or not to be a flower? This is a question, Andy   To be or not to be a flower? This is a question, Andy EmptyVen 5 Mar - 23:54

Kate fut surprise de la réponse du jeune homme, mais d’après ses paroles si gentilles elle sut qu’il comprenait. Il était si mignon…c’était simple il la faisait craquer…malgré qu’elle pose encore une fois son regard sur celui d’Andy elle ne rougit pas, enfin elle lutta pour s’en empêcher. Elle avait remarqué le petit rire d’Andy quelques minutes auparavant, ce rire l’a troublait énormément. La jeune étudiante se perdit dans ses pensées…

Récapitulons ma p’tite Kate, tu adore son sourire qui disons-le te fait fondre, tu est folle de ses yeux mais ça c’est pas une nouveauté, tu adore aussi son rire qui tonne dans l’air comme un carillon. Oula quand tu commence à faire de la poésie c’est que vraiment il y a quelque chose.

Andy était un homme très gentil et avenant pourtant quelque chose la gênait… personne ne pouvait être si parfait. Son frère l’avait plusieurs fois mise en garde sur les hommes et la cruauté de certains, ce pourrait-il qu’Andy soit l’un d’eux ? Kate ne pouvait pas le croire. Elle se mit donc à faire un récapitulatif de tout ce qui la faisait craquer chez Andy et tout les « mauvais » points…

Voyons… Je vais commencer par les points positifs, tout d’abord, il a un sourire craquant, des yeux splendides, il a un rire magnifique. Bon, point négatif, il… il… il est mal coiffé…Oh, cette petite mèche alors…Bon, mauvais calcul, Il a bien un mauvais point, il est trop gentil…Ca, c’est pas un point négatif… Bon, je vais arrêter la, car là je m’enfonce !

Sortie enfin de ses pensées la demoiselle vit Andy s’approcher d’elle, elle fit mine de ne pas avoir remarquer mais le voyait s’approcher de plus en plus d’elle…Cela ne dura qu’une seconde…une toute petite seconde…tout s’affolait dans la tête de Kate et, quand le baiser prit fin l’étudiante resta bête…Elle eut un mouvement de recul quand elle comprit enfin ce qui s’était passé… Andy l’avait embrassé…Son frère avait peu être raison, si Andy était comme tous les autres hommes ? S’il…non Kate ne voulait pas y croire… Son visage s’empourpra, et son esprit était ailleurs, elle adorait Andy, non, elle l’aimait…Comme elle n’avait jamais aimait aucun homme…Comme disait ces amies, elle l’avait dans la peau, mais elle ne savait pas comment réagir… Comment un homme pouvait-il s’intéresser à elle, l’orpheline, le rat de bibliothèque, plus intéresser par les légendes que par le monde réelle…Elle, la petite rêveuse, toujours la tête dans les nuages…

Enfin elle réa territ sur terre, reprenant pied dans la réalité… Elle vit tout de suite qu’Andy s’était « retiré », il semblait gêner, presque perturber par son geste… La jeune fille prit son courage à deux mains, laissant de coté son habituelle timidité. Elle se mit en face d’Andy et elle l’embrassa sur les deux joue, elle lui surit et …

« Chez moi, dans mon pays, c’est trois bises… »

Et elle l’embrassa sur la bouche rapidement, rougissant comme jamais, et une fois que ce fut fini, elle ne put s’empêcher de regarder ces chaussures, et de tortiller nerveusement une mèche de cheveux…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To be or not to be a flower? This is a question, Andy   To be or not to be a flower? This is a question, Andy Empty

To be or not to be a flower? This is a question, Andy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant