Manipulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue manipulateurs et manipulatrices...
Le forum est maintenant fermé... Merci à tous pour l'avoir fait vivre!!!
-19%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne M.2 NVMe Crucial P2 (CT1000P2SSD) – 1 To
87.54 € 107.99 €
Voir le deal

Le sable quel saleté ! [Aurore]

AuteurMessage
Andy Faster

Andy Faster

Le sable quel saleté !  [Aurore] Paulpaulwalker100100

Secret Life
Pensée: Tu crois être arrivé à me tuer ? Regarde derrière toi et voit de tes yeux!
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
Le sable quel saleté !  [Aurore] Left_bar_bleue100/100Le sable quel saleté !  [Aurore] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le sable quel saleté !  [Aurore] Empty
MessageSujet: Le sable quel saleté ! [Aurore]   Le sable quel saleté !  [Aurore] EmptyJeu 23 Juil - 18:33

Andy était sur la plage. Il ne prêtait pas attention au couché de soleil qui était en train de se passer devant lui. Sa chemise ouvert, elle s'élevait un peu quand la brise de vent faisait rage, le sable dégringolait au moindre souffle, et ses chaussettes blanches n'étaient plus blanche, mais couleur sable, avec tout ce sable qui s'envolaient. Il avait mis un peu de gel, ca lui arrivait, pas tout les jours, mais aujourd'hui, il avait eu envie, mais seulement un peu. Son pantalon recouvrait l'intégralité du bas de son corps, son pantalon arrivait jusqu'au talon. ses chaussures, pas vraiment chere et esquinté ne ferait pas long feu, mais vu le prix ou il les aaient payés, il s'en fichait. Quand le vent soulevait un peu sa chemise, on pouvait apercevoir le gros pansement sur le coté de son ventre, vers les cotes, qui faisait bien 15 centimètres sur 15; à cause de la balle qu'il avait recu il y avait peut être une semaine à tout casser. A chaque fois qu'il le regardait, un grand sourire apparaissait sur son visage, suivi d'un rire, il préférait en rire, car il savait que son choix avait été le bon, mais bref. Il sortit de ses pensées, pour s'apercevoir quelqu'un s'approchait de plus en plus de lui.

Aurore Watson

Aurore Watson

Secret Life
Pensée: Je suis l'encre de tes cauchemars...
Dangerous:
Le sable quel saleté !  [Aurore] Left_bar_bleue100/100Le sable quel saleté !  [Aurore] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Le sable quel saleté ! [Aurore]   Le sable quel saleté !  [Aurore] EmptyJeu 23 Juil - 19:06

Alors qu'Aurore était en train de remballer ses affaires, elle s'aperçut qu'une silhouette masculine était sur la plage. Ayant soudain l'idée qu'un petit entrainement s'imposait, elle souleva son top pour pouvoir le jeter par terre mais laissa sa mini-jupe en jeans bien où elle était. La jolie blonde était désormais à moitié en maillot de bain et, bien fort heureusement pour elle, elle était assez mignonne dans son genre et n'avait aucune pudeur à mettre un bikini. S'approchant discrètement de l'homme, elle put entrevoir un bandage sur son torse musclés lorsque le vent ouvrit un peu plus sa chemise.
    Tout en mettant la main dans la poche de son pistolet, elle le scrutait de haut en bas. Si seulement il savait le danger qu'il prenait en étant dans le même lieu que la jeune Watson pendant un couché de soleil... Cela signifiait la nuit, et c'était signe de la mort puisqu'elle redevenait la dangereuse petite fille qui avait fourrait un couteau dans la chère d'une de ses amies alors qu'elle n'avait même pas dix ans. Très cruelle mais aussi très libérateur. Il fallait savoir qu'elle ne faisait pas son travail que pour le plaisir de tuer mais aussi par colère. Elle ne savait pas pourquoi elle ressentait ce mauvais sentiment mais elle était réputée pour être coléreuse et très tentante dans son job.
    Bref. Elle put voir que l'inconnu l'avait vu donc il fallait encore attendre un peu avant de sortir l'arme de sa poche. Elle lui fit l'un de ses plus beaux sourire avant de se positionner devant lui, comme si elle était un demi-mannequin. C'était le cas d'ailleurs, pour couvris son vrai travail, mais bon, elle espérait qu'il ne les jamais vu tout de même.

-Aurais-je l'honneur de savoir qu'est ce qu'un mec comme toi fait là ? demanda-t-elle directement avec son petit sourire narquois sur le visage...

Andy Faster

Secret Life
Pensée: Tu crois être arrivé à me tuer ? Regarde derrière toi et voit de tes yeux!
Dangerous:

MessageSujet: Re: Le sable quel saleté ! [Aurore]   Le sable quel saleté !  [Aurore] EmptySam 25 Juil - 16:12

------------------------------------
Oh Oui, mettre en danger mon perso, j'adore ca, mais, attendons quand même Rolling Eyes
------------------------------------

Andy vu cette ravissante jeune femme venait se positionner devant lui, en lui aboyant une phrase des plus révélatrice. Ce qu'il faisait ici ? Et bien, c'était assez étonnant, une onconnue qui s'interéssait à ce qu'il faisait, ce n'était pas banale, mais il s'apercu bien vite que la jeune femme trimbalait son sac, mais Andy ne s'en préoccuppa pas. il la regardait de haute en bas, qu'elle était belle ! mais pas de panique, ni d'égarement. Lui répondre ? bien sur, mais pourquoi ? Il réfléchis quelques seondes, avant de lui dire une banalité, mais avant tout, une banalité qu'il était la stricte vérité

Et bien, pour vous répondre. je réfléchissais, où plutot, je pensais, à des choses ou d'autres. Mais je pourrais vous retourner la question, ravissante demoiselle.

Oui, c'était dans sa nature, la politesse , et surtout la flaterie. Il se leva, pour être à sa hauteur, et lui lanca un leger sourire, puis il baissa la tête, et boutonna le bouton du milieu. le vent était encore là, et la partie inférieure de sa chemise s'envolait encore à la moindre brise, et laissa apercevoir le gros pansement qu'il avait. il la regardait, l'observais, et surtout, il attendait sa réponse. Il baissa de nouveau sa tête , et observa qu'elle ne lacahit pas une seconde son sac de sa main, elle ne paraissait même pas vouloir changer de main

Aurore Watson

Aurore Watson

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: Le sable quel saleté ! [Aurore]   Le sable quel saleté !  [Aurore] EmptySam 25 Juil - 17:18

Avant de donner la réponse à la question d'Aurore, l'homme la dévisagea de haut en bas mais elle n'y fit aucune attention. Elle resserra sa prise autour du sac qui contenait plus d'une arme et remarqua que l'inconnu avait vu l'objet en question. Celui-ci finit finalement par lui répondre d'une politesse exquise qu'il était dans le coin pour réfléchir et lui retourna la question. La blondinette n'aimait pas vraiment parler d'elle mais elle n'allait quand même pas rester silencieuse comme une taupe alors qu'il avait déjà remarqué le sac. On était mal parti mais finalement, elle lui répondit en regardant en détournant le regard :

-Peut être parce que c'est mon territoire...

Ce n'était pas vraiment une information réel mais c'est tout ce qu'il lui était venu à l'esprit jusque là. Aurore était assez fière de son mensonge car on ne pouvait pas être sure de comprendre son point de vue ce qui était très efficace. Elle voulut vite changer de sujet et s'approcha donc de lui sans pour autant le toucher. Il fallait qu'elle le séduise pour pouvoir le tuer plus facilement et en pensant cela, son sac était derrière son dos, les mains l'accompagnant.
L'homme, quand à lui, se leva à sa hauteur et reboutonna le bouton de sa chemise mais le vent laissait toujours apparaitre son bandage.

-Je suis Aurore, se présenta-t-elle d'une voix douce et sensuelle. Et toi ?

En attendant qu'il lui réponde, elle commença à le dévisager à son tour. Elle n'avait pas vraiment fait attention à son physique jusque là et il fallait bien avouer qu'il était assez beau et qu'il était peut être même son genre mais elle préférait tout de même garder ses distances avec lui et ne pas être trop brusque dans sa mort. Elle voulait être la dernière personne qu'il puisse voir en ce jour ainsi que la dernière qui pourrait le faire sourire car oui, elle aimait se dire que les hommes la trouvait jolie ou qu'il souriait à la moindre de ses remarques ou de ses sourires, et c'était à son tour de lui donner ce qu'elle voulait. En parlant de sourire, elle en fit un grand en reportant son regard noir dans celui du jeune inconnu.
Le seul et unique problème était qu'il avait bien vu qu'elle n'osait pas lâcher son sac et ne voulait même pas changer de mains mais maintenant celle-ci était derrière son dos et il avait donc beaucoup moins de chance de savoir que possédait l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Faster

Andy Faster

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: Le sable quel saleté ! [Aurore]   Le sable quel saleté !  [Aurore] EmptyMar 28 Juil - 16:52

Surprise!! Andy fut surpris de sa réponse. Comment osait elle ? Elle osait prétendre que cette magnifique plage lui appartenait. nan pas que ca le dérange, mais surtout que si la jeune femme était tombé sur plus fidéle que lui au maitre de la ville, elle n'aurait surement pas fait long feu. Et là, il se rendit compte du mensonge de la jeune femme, il était très gros, et surtout, il ne fallait pas qu'elle recommence à dire ca, surtotu à des habitantsde Fulminate, beaucoup pourrait très mal le prendre. Andy la regardait dans les yeux, mais observa néanmons ses mains derrière son dos, tenant se sac. Il avait l'air très précieux à ses yeux. Andy observa ses yeux, il était magnifique, son visage le faisait craqué, s'il continuait comme sa, un peu plus loindans la soirée, il finirait surement par l'embrasser. juste après être sortit de ses pensées, Andy souria, et entendit la jeune femme lui parler, ou plutot se présenter à lui. Aurore, magnifique prénom. Il se rendit vite compte que cette jeune femme n'était pas d'ici, il n'était pas dans l'habitude des habitants de Fulminate, surtout quand ils venaient de se rencontré, de se tutoyer tout de suite, il fallait attendre. Mais savoir que cette belle demoiselle n'était pas d'ici lui plu encore plus.

Je m'appelle Andy...Andy Faster.

Il voulut reprendre son mensonge, juste pour la prévenir, et surtout maintenant qu'elle avait commencer à le tutoyer , il ferait de même.

Ecoute Aurore, je sais que ce n'est pas ton territoire. Mais après tout, moi je m'en fiche. je veux juste que tu ne répètes pas cela aux gens qui habitent ici, ils pourraient très mal le prendre, surtout s'ils sont plus fidèles que moi au maître de la ville, là, tu seras dans de beau drap. Je veux juste te prévenir, non pas te menacé.

Aurore Watson

Aurore Watson

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: Le sable quel saleté ! [Aurore]   Le sable quel saleté !  [Aurore] EmptyMar 28 Juil - 17:32

Le jeune homme la dévisageait de nouveau mais cette fois-ci, comme si il voulait l'embrasser. Aurore n'était pas vraiment d'attaque à séduire cette soirée-là mais il regardait son visage au moins et non ses formes. La jeune blondinette n'aimait pas forcément se faire observer mais c'était très utile pour attraper ses proie, il fallait bien l'admettre.
Bref. Alors qu'elle perdait espoir pour qu'il lui réponde, ce dernier se mit enfin à parler et se présenta sous le nom d'Andy Faster. Puis, après une courte pause, celui-ci ajouta que ce n'était son territoire et qu'elle ferait mieux de se taire au lieu de dire les mêmes bêtises aux autres villageois et que si ils étaient encore plus respectueux que lui face au maître de la ville, elle était dans de beau draps. Elle commençait à rire de cela. Si celui-ci s'était trouvé devant elle, elle n'aurait pas hésité une seconde à sortir son arme et lui mettre une balle dans la tête. Andy devait se demander pourquoi elle riait alors elle reprit son calme sans pour autant perdre les éclats de malice dans ses yeux.

-On s'intéresse à moi Faster ?
demandais-je avec un sourire coquin aux lèvres. Si tu me vois nager tu comprendrais pourquoi j'ai dit ça !

La jeune Watson ne pensa pas plus tôt aux conséquences que ses mots apporteront. Ses armes ne pouvaient allaient en aucuns cas dans l'eau, seul son couteau en avait la disponibilité et si jamais Andy lui demandait, ce qu'il pourrait faire d'une minutes à l'autre, elle devra trouver un bon mensonge pour ne pas y aller. Ce qu'elle avait dit pouvait très bien le rendre indifférent ou... curieux. Croisant les doigts, un objet tomba de son sac et elle n'eut pas le temps de réagir qu'il était déjà posé sur le sable chaud. Elle s'empressa de le reprendre et fut soulager de ne voir que l'un de ses stylos. Mais elle ne remarqua pas tout de suite qu'elle avait amenait son sac en avant impulsivement, laissant les objets précieux qu'elle contenait à découvert.
Persuadé que Andy avait vu le couteau, elle sortit son pistolet de sa poche et le pointa sur lui en lui disant de ne pas bouger. Heureusement pour elle, personne n'était au alentour et ne pouvait donc pas les déranger dans leur petite escapade qu'elle avait elle-même préparé à la seconde.
Andy Faster

Andy Faster

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: Le sable quel saleté ! [Aurore]   Le sable quel saleté !  [Aurore] EmptyJeu 30 Juil - 16:34

Andy la regardait, elle semblait assez indiffernte de ce qu'il lui avait dit. Tout à coup, elle se mit à rire, quel magnifique rire, il lui plaisait beaucoup. Tout à coup, elle se mit à lui parler, mais d'une facon particulière, plus explosive, et un tout petit peu plus aggressif. une femme de caractère, oh, il aimait ca le riche. En un instant, elle finit sa phrase, et à peine quelque secondes après, elle fit tombé quelque chose par terre. Andy l'observa, et à ce moment là, elle eut un air de panique, mais il ne put continuer, car il regardait le sol. Elle ramassa son stylo, mais laissa l'interieur de son sac à la vue d'Andy, un pistolet, génial. Bon après tout, n'importe quelle femme se trinballait avec ce genre d'arme dans son sac, avec la guerre des villes, et les disparus, et les agressions qui faisaient rages, ca n'inquiéta pas Andy. Mais tout à coup, lorsqu'elle fut enfin en possession de son stylo, elle le regarda, et sortit son arme pour la braquer contre lui. Hum, n'avait-elle rien d'autre à faire. Ca devenait presqu'une routine pour Andy, son apprtement, les rues, n'importe ou, une arme le menacait. mais étrangement, cela amplifia l'interet qu'il avait pour cette jeune femme. Une femme qui braquait son arme sur lui, et aussi belle qu'Aurore, c'était assez jouissant et exitant. Le danger, quoi de mieux pour Andy.
Il mit ses mains dans ses poches et soupira.

Hum, n'as tu rien de mieux à faire ? Puis savoir avant quoi que ce soit de qu'elle ville viens tu ?

Il demanda ceci, car il voulait le savoir, même s'il savait déja sa réponse. Les tueurs comme elle étaient souvent envoyés par les maîtres des villes. Après réfléction, il se dit que finalement, il ne pouvait deviner de quelle ville elle venait. Elle pouvait venir des trois. Betrayal, la méchante Lina aurait pu être rancunière et l'envoyé pour se venger ? Nan, Tueuse elle même, elle serait venu le tuer de ses propres mains. Fulminate ? Josh aurait-il appris son lien avec Lina, et en ces temps de guerre, il ne l'accepterait pas ? Quelque doutes. Report ? Joshua ferait-il encore des siennes contre lui ? Sans doute. Mais il regarda Aurore, et attendit sa réponse

Aurore Watson

Aurore Watson

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: Le sable quel saleté ! [Aurore]   Le sable quel saleté !  [Aurore] EmptyJeu 30 Juil - 18:55

Dès qu'Aurore avait braqué son arme sur lui, celui-ci avait soupirer en lui demandant si elle n'avait que ça à faire, ce qui la fit sourire. Puis, par la suite, il lui demanda de quelle ville venait-elle, surement pour savoir pour qui travaillait-elle. Mais si il savait que ce n'était que pour s'amuser qu'elle comptait l'abattre, cela gâcherait un peu trop le jeu et de plus, elle ne révélait jamais cette information personnelle. Elle pensait que la réponse sautait au yeux lui avouant que c'était Report, mais non, fort heureusement.

-D'où je viens ne te regarde pas ! répondit-elle froidement.

Son téléphone sonna et elle le prit sans le lâcher des yeux. C'était son chef qui lui disait qu'elle devait tuer trois personne très riche, combler de cadeaux, dans l'hôtel se trouvant très proche de là où se trouvait. Elle lui répondit que c'était parfait avant de raccrocher et de diriger l'attention sur Andy.

-Bien... ok... murmura-t-elle plus pour elle-même en abaissant son arme. Je veux bien passer une soirée cool avec toi, mais, pas 1 MOT de ce pistolet ou t'es bon pour la morgue !

Elle s'empressa de le prendre par la main d'une façon sauvage et de le tirer vers la mer, pourquoi ? Elle se le demandait elle même. Avant d'y aller, Elle retira sa jupe, ne lui laissant plus qu'un bikini sur elle, et prit le couteau. Une fois devant l'eau, elle se tourna vers Andy avant de lui faire d'une voix douce :

-Tu viens ?
Andy Faster

Andy Faster

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: Le sable quel saleté ! [Aurore]   Le sable quel saleté !  [Aurore] EmptySam 1 Aoû - 15:41

Andy regardait son arme, et ses magnifiques mains qui tenait ce pistolet. Elle était magnifique, de la tête au pieds, et ce demandait surtout pourquoi une si belle et ravissante femme comme elle cherchait à le tuer, ou du moins, à braquer une arme sur lui. peut être par précaution, une sorte d'avertissement pour lui dire que la possession de son pistolet devait rester secrète. Son téléphone sonna peu après, mais Andy fut itrigué par celui ci, car la jeune femme ne lanca que peu de mot, Andy ne put entendre que "parfait" dans la bouche d'Aurore. Il était curieux de savoir ce qu'on lui avait dit. Elle se mit à murmurer, mais Andy ne put entendre. Tout de suite après, elle enleva son arme d'en face d'Andy et lui avoua qu'elle acceptais de passer une soirée. Seulement une seule ? Quel dommage, une ne serait pas assez. Mais puisque c'tétait ainsi, il s'en contenterais, peut être qu'avec le temps, la belle accepterais plus d'une soirée. Mais juste après, et d'un air menacant, elle lui demanda de ne rien dire à propos de son pistolet. Si seulement ell pouvait savoir, Andy gardait beaucoup plus de secret pour lui qu'elle ne l'imaginait.

Elle enleva ensuite ses quelque vêtement qu'elle portait sur elle, pour se retrouver en békini. Elle avait de avissante forme, il ne fit que le remarquer, car se n'était pas ceci qui l'interessait le plus chez une femme. Oui, Andy n'étais pas de ses hommes qui se retournait dans la rue pour regarder les belles formes de jeune fille qui passe, ou plutot, lui se retournait pour bien se mémoriser son visage, et ses yeux, car Andy mettait plus d'attention sur les yeux, et il pensait que les yeux était la partie la plus interessante des femmes.Ils transmettaient tellement d'émotios, qu'Andy pouvait en tombaient fou amoureux. Elle partie ensuite dans la mer, et se retourna vers Andy pour lui demander s'il venait. Andy se déshabilla, pour se retrouver en short de bain. Il s'avanca dans la mer, mais s'arreta alors que l'eau était à peine un peu plus haut que ses genoux.

Désolé, je ne peux aller plus loin. Ma blessure m'en empêche.

Aurore Watson

Aurore Watson

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: Le sable quel saleté ! [Aurore]   Le sable quel saleté !  [Aurore] EmptyLun 7 Sep - 20:43

Après la proposition d'Aurore, Andy se déshabilla et alla la rejoindre. La belle fut surprise lorsqu'il s'arrêta à peine lorsque l'eau effleuraient ses genoux. Elle le fixa d'un air interrogateur et il lui dit alors qu'il ne pouvait guère aller plus loin avec sa blessure. Elle poussa un long soupir avant d'aller à sa rencontre et d'examiner rapidement le bandage.

-D'après moi, ce n'est pas un obstacle ! Ce n'est que de l'eau, tu l'enlèves quelques minutes et on revient ! dit-elle alors.

Elle retourna son attention sur la blessure et hésita longuement avant de lever les yeux vers lui. Bien sure qu'elle n'était aucunement sure de sa théorie mais ce n'était pas son problème. Ce n'était que de l'eau et cela ne tuer pas de faire une baignade rien qu'un court instant.
    Puis, elle eut la merveilleuse idée d'essayer de le séduire, malgré ses réticentes habituels à propos de la drague. Elle lui prit alors la main et lui fit un sourire timide. Doucement, elle l'entrainait plus profondément dans la mer, une mine de chien battu gravée sur le visage, et le lâcha doucement.

-Je n'ai pas beaucoup de temps, s'il te plait !

[Désolé, j'ai été longue ^^']
Andy Faster

Andy Faster

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: Le sable quel saleté ! [Aurore]   Le sable quel saleté !  [Aurore] EmptySam 10 Oct - 0:30

Andy n'était pas dupe, car ce n'était pas la seule à avoir tenté la séduction sur le bourgeois, qu'importe la raison. Cependant, il avanca vers le large, sachant que ca ferait mal, très mal lorsque l'eau salé toucherais sa blessure. Il pensa tout de suite qu'elle ne mesurait pas l'effet du sel dur les blessures, surtout sur les grosses blessures comme celle d'Andy. Le moment arriva, il sentit une immense douleur , d'abord sur le coté du ventre, puis qui s'étendit à l'ensemble de son corps, il avait l'impression de s'être écrasé au sol après une chute de plusieurs étages, mais il ne bronchait pas, prenant sur lui un maximum. la souffrance était telle que des larmes coulèrent de ses yeux, mais il ne voulait pas passer la chance de partager un moment peut être unique avec elle, qui lui avait sauté au yeux.

Je suis désolé, ce n'est pas voulu, mais j'ai vraiment mal, cependant, je peux faire un effort. Mais je considères que c'est un service que je te rends.

Il rigolait bien sur... quoique... nan, il ne pouvait demander ca à une ravissante jeune femme, de plus ravissante, ce serait un abus. Il laissa échapper un rire léger en signe d'ironie.

Nan, je plaisantes. Mais, pourquoi tiens tu as ce point à faire une petite baignade?

Le charme, la séduction ? Andy aussi savait le faire, et il allait essayé de joué lui aussi, ca avait l'air amusant.

J'ai mal, mais pourtant, mon coeur se sent bien.

Il s'approcha d'elle, presque à froler son corps sur le sien, la regardant dans les yeux des ses yeux océans, le meilleur sourire qu'il puisse faire.

Tu es mysterieuse... discrète, et c'est pour sa que tu m'attires, et que j'ai envie de te connaitre un peu mieux...

Aurore Watson

Aurore Watson

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: Le sable quel saleté ! [Aurore]   Le sable quel saleté !  [Aurore] EmptySam 10 Oct - 3:06

Aurore vit une grimace se formait sur le visage d'Andy et, comme elle n'était pas dans sa période de traitrîse, elle accepta le fait qu'il s'éloigne un peu de l'eau. Il lui fit d'un air désolé, des excuses, et lui avoua qu'il ressentait une atroce douleur lorsque sa peau était en contacte avec l'eau salé de la mer. Il semblait tout de même vouloir faire un effort supplémentaire, à ses dires, et que c'était comme un service qu'il le lui rendait. Elle ne comprit pas vraiment ce point de vue mais se tut un instant pour y réfléchir.
    La voix du jeune homme se leva de nouveau et lui révéla qu'il plaisantait, avant de lui demander pourquoi elle voulait tant une baignade.

-Je t'aurais bien demander une séance de bronzage mais il est trop tard ! trouva-t-elle à lui expliquer.

Lorsqu'il lui dit qu'il avait mal partout mais que son coeur se sentait bien, la blondinette ne comprit pas tout de suite le sens de ces paroles. Elle se tut, attendant qu'il ne rajoute le moindre mot. C'est alors qu'il s'approcha au point de lui frôler son corps de princesse, et il lui fit un magnifique sourire en la regardant dans les yeux.

-Tu es mysterieuse... discrète, et c'est pour sa que tu m'attires, et que j'ai envie de te connaitre un peu mieux... lui dit-il alors.
    -L'ennuie, c'est qu'il n'y a rien à dire sur moi mon cher Andy ! ricana-t-elle un instant, avant de s'approcher d'avantage, ses lèvres à quelques centimètres des siennes. Pourquoi es-tu si curieux ?

Elle voulut entendre sa réponse lorsque son téléphone se mit à sonner de nouveau. Dans un soupir, la belle s'éloigna, laissant le jeune homme, et prit son téléphone lorsqu'elle fut à plus de cent mètre de là pour y répondre. Elle se demandait ce qu'allait penser Andy après ce petit jeu de séduction qu'il commençait à peine à jouer, mais n'y songea pas lorsqu'elle entendit la voix d'un de ses collègues préférés. « Hey, ma belle, il faut absolument qu'on se retrouve dans une heure ou deux. La boutique d'arme va bientot fermé... » lui dit-il alors, de son ton adorable et joueur.
Andy Faster

Andy Faster

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: Le sable quel saleté ! [Aurore]   Le sable quel saleté !  [Aurore] EmptySam 21 Nov - 19:37

Andy la dévorait des yeux, il était charmé par ses yeux qui le faisait succombé. Il le ressentait, son corps repoussait l'envie de s'en approché un peu plus, car il savait que la souffrance se ferait encore plus sur cette "blessure de guerre". Pendant quelques secondes, le silence était présent, seul les vagues semblaient vouloir ne pas se taire pour créer un effet d'environnement paradisiaque. Andy ne disait mot, il ne faisait que la regarder, même si elle s'était décidé à lui répondre. Une réponse un peu gênante et évasive, mais tout à fait surmontable. Elle n'avait rien à dire sur elle, il était prêt à lui répondre que l'on a toujours quelque chose à dire sur soit même, car l'homme est égoïste, et saura toujours quoi dire sur lui même. Seulement, il ne voulait pas se dévoiler avant elle, il avait un pré sentiment étrange, il savait que se serait une erreur de dévoiler sa personnalité avant elle. Elle renchérit par une autre question. Il rigola intérieurement, car cette question était totalement débile et n'avait aucune raison d'être, cependant, elle avait surement raison de la posé, car Andy faisait souvent l'objet d'une curiosité débordante et toujours génante envers les autres. L'homme était curieux de nature, tous le monde l'était, mais il était vrai qu'Andy l'était surement beaucoup plus que tout le monde. Il avait assez réfléchi, il allait se préparer à parler, ouvrant ne serais ce qu'un tout petit peu la bouche, mais, à ce moment, le téléphone de cette charmeuse sonna, et elle se précipita vers la plage de sable pour y répondre. Quel toupet! Elle osait le laisser en plan alors qu'il avait fait tant d'effort pour la satisfaire. Tant pis, il se montrerais plus casse pieds à l'avenir. Il décida lui aussi de sortir de ce calvaire, et s'approcha d'elle. Elle sembla gené lorsqu'Andy s'approcha un peu trop d'elle, et raccrocha immédiatement. Il décida immédiatement "d'enquêter" sur cet étrange comportement.

Il y quelque chose qui ne va pas ?

Aurore Watson

Aurore Watson

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: Le sable quel saleté ! [Aurore]   Le sable quel saleté !  [Aurore] EmptyDim 27 Déc - 6:39

Andy venait de s'approcher trop prêt d'elle. Aurore respirait à plein nez, l'air empoisonnant ses poumons. Elle se tourna vivement vers lui en raccrochant son téléphone, avant de lui lancer un regard noir, bourré d'expression. Lorsqu'il lui demanda si quelque chose n'allait pas, elle eut envie de lui cracher à la figure.

- Cela me regarde ! lança-t-elle, évasif.

Elle s'écarta de lui, agacée, avant de s'éloigner de là et de s'assoir lentement sur le sol chaud et sableux. Elle savait qu'elle exagérait d'un point mais elle ne pouvait pas s'empêcher de ne pas supporter sa présence lorsqu'elle était au téléphone. Rien ne le concernait dans un magasin d'arme, il semblait être un ange, elle n'allait tout de même pas lui dire « J'ai quelques flingues à acheter, vois-tu ? Il faut bien que je sois discrète lorsque je tus quelqu'un ! »
    D'un mouvement brusque, elle s'acharna sur elle même et posa ses deux mains sur ses oreilles. Cela devenait insupportable, pourquoi restait-elle si patiente ? Bien qu'elle ne soit connu pour être une gentille personne lorsque le temps lui chantait, infernale devenait Andy. Elle se releva soudainement, aussi droite qu'un pic, et se précipita vers lui, en gardant avec précaution une certaine distance.

- J'ai une heure et pas plus, tu serais capable d'arrêter de me chiffonner jusque là, histoire que je ne m'énerve pas ? demanda-t-elle en regardant la plage de ses beaux yeux bruns.

Elle commençait à détester d'être en maillot de bain devant lui, des frissons la parcouraient, ainsi qu'une vague de froid se logeant dans ses veines.
Andy Faster

Andy Faster

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: Le sable quel saleté ! [Aurore]   Le sable quel saleté !  [Aurore] EmptyJeu 25 Fév - 14:32

Elle n'était une personne très compliquée, ce fut une remarque qu'Andy se fit dès qu'elle lui répondit en l'envoyer valser dans les roses, d'un ton tout à fait charmant, mais colérique. Les traits sur son visage, lorsque cette belle jeune femme commençait à être agacé, ne lui allait pas du tout, les mauvais traits faisait tache sur un visage des plus charmant qui soit. Mais elle paraissait même dérangé, il ne savait pas pourquoi d'ailleurs, comme si à l'intérieur d'elle même, des voix se battait et s'opposait, donnant à l'extérieur une allure très étrange. Il ne la voyait pas exactement, il la voyait de dos, car elle était partit s'assoir sur le sable resté chaud qui réchauffait le corps avec ce vent qui selon certain, pouvait être considéré de glaciale. Qu'avait-elle ? Andy n'avait pas envie de partir en courant, car ce n'était pas dans son habitude, mais un ton colérique revenait assez souvent, et il n'aimait pas cela, peut être que ca venait de son coté bourgeois, mais peu importe. Elle fit un mouvement brusque, et il la vit se précipiter vers lui, comme pour essayer de se rattraper avant qu'il ne soit trop tard. Elle lui balanca une phrase qui le fit sourire, et qui lui fit plaisir. Mais un mot le perturbait, le fit réfléchir, "arrêter de la chiffonner" ? Eh bien, certes, mais tout êtres, toutes personnes à des définition différente sur chaque mot! Chiffonner pouvait avoir une signification très différente. Et selon l'attitude de la jeune femme, Andy pensait plutot "chiffonner" dans le sens, "arrete presque de me parler, sinon je vais m'énerver!"ou alors, est ce que sa pouvait être "arrete de parler de choses qui me concerne"? Ne pouvant pas réellement savoir, il fallait lui poser une question.

Bien, ca me va! Mais dans ce cas là, moi aussi je te demande quelque chose! Je viens avec toi, seulement si tu arrive à me promettre que tu ne feras pas la fille colérique qui réplique agressivement dès que sa la prend! Mais pour ca, c'est vrai qu'il ne faudrait pas que je te "chiffonne"! Tu peux me dire quel sens a le mot "chiffonner" pour toi ?

Il restait calme, et lui vint même un sourire sur son visage. Il la regardait de ses yeux bleu océans, très satisfait de lui même intérieurement.

Aurore Watson

Aurore Watson

Secret Life
Dangerous:

MessageSujet: Re: Le sable quel saleté ! [Aurore]   Le sable quel saleté !  [Aurore] EmptyMer 3 Mar - 22:37

Le beau semblait bien à l'aise dans sa position. Aurore baissa les yeux, furieuse, mais les releva aussitôt pour réprimer son audace devant le regard de son interlocuteur. Il ne comprenait pas ce qu'elle avait voulu lui dire en parlant avec l'expression chiffonner. Néanmoins, il gardait son sourire farceur, au plus grand désespoir de la jeune femme. Celle-ci alla chercher ses vêtements avant de revenir sur ses pas.

- Qu'importe ce que je veux dire, garde ton sourire mesquin, histoire de me provoquer, car je suis vraiment trop gentille, vois-tu.

Son visage était défiguré par la colère. Et son collègue qui venait de l'appeler pour l'avertir de sa prochaine tâche ! Un homme étonnement charmant à première vue d'ailleurs, mais Aurore s'était surtout fiée à son air confiant et ses muscles d'Hercule. Bref. En regardant Andy, elle se dit intérieurement que ce bandage gâchait sa beauté, mais enivré d'un sentiment mauvais, elle n'ouvrit pas la bouche pour lui offrir un tel compliment.

- Au fait, tu peux partir si cela te gêne tant !

« Là, c'est sure, je risque de me faire virer. », murmura-t-elle en silence. Elle commença à mettre son haut tout en fermant les yeux. D'un air rêveur d'ailleurs, elle retourna vers l'eau et se laissa bercer vers les vagues en laissant finalement son short à la plage. L'eau lui donnait une telles fraîcheur aux jambes qu'elle ne parvenait pas à décrire les émotions qu'elle sentait par ses frissons. Tout en gardant les yeux fermés, elle put avancer en se souvenant légèrement d'une chanson qui flottait désormais dans son esprit.
      Si Andy croyait qu'elle allait s'excuser, il pouvait se mettre les doigts dans le nez. Son travail lui importait plus que tout, elle servait au moins à quelque chose sur cette terre grâce à ce dernier et ce n'était pas un homme qui allait lui changer cette idée. Aurore déposa finalement sa main dans l'eau pour la reporter à son visage et se couvrant de gouttes froides. Désormais, elle devait assurément aller au magasin d'armes. Mais son collègue lui avait dit qu'il allait l'accompagner, comment devrait-elle faire pour la dernière heure qui lui restait ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sable quel saleté ! [Aurore]   Le sable quel saleté !  [Aurore] Empty

Le sable quel saleté ! [Aurore]
Page 1 sur 1