Manipulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue manipulateurs et manipulatrices...
Le forum est maintenant fermé... Merci à tous pour l'avoir fait vivre!!!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une rencontre attendue... PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October Fanning

October Fanning


Une rencontre attendue... PV 95318010541lg

Secret Life
Pensée: Si tout pouvais être plus simple...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
Une rencontre attendue... PV Left_bar_bleue50/100Une rencontre attendue... PV Empty_bar_bleue  (50/100)

Une rencontre attendue... PV Empty
MessageSujet: Une rencontre attendue... PV   Une rencontre attendue... PV EmptyMer 6 Mai - 15:08



    Une rencontre attendue... PV 268381iconashleygreenere4 &. Une rencontre attendue... PV 68206iconmiloventimigliaget
    October Fanning &. Joshua W.Jewel
    J'ai des choses à te dire...


    Vendredi, une journée comme une autre pour la jolie October. Ce matin en se levant, elle avait effectuer le même rituel que tous les jours. Un petit coup d’œil par la fenêtre de sa chambre pour voir si rien n’avait bougé dehors puis un petit saut dans la douche. Après avoir pris une bonne douche, elle enfila son peignoir afin d’aller déjeuner tranquillement dans sa cuisine. Pour commencer elle mis un bol de lait à chauffer au micro-onde et pendant que celui-ci soit prêt, elle sortit le pot de confiture ainsi que le pain qu’elle fit griller et un yaourt. Un déjeuner dès plus banals, mais c’était comme ça en semaine. La demoiselle pris son temps à engloutir son repas, ce matin elle n’était pas pressée car elle ne commençait les cours qu’à 10h30. Après avoir terminé de manger, October retourna dans sa chambre pour d’y habiller. A ses yeux, la tache devenait plus difficile de jour en jour. Son petit ventre commençait à se voir et elle faisait tout son possible pour ne pas que ça se sache, elle portait un maximum de vêtement large, seulement la tâche n’est pas toujours facile. Effectivement, October ayant un corps plutôt joliment fait, elle a toujours préféré des vêtements plus serrant, résultat elle n’a pas énormément de vêtement large. Enfin pour le moment, il est toujours possible de prétendre avoir pris un peu de poids…

    Enfin soit, après s’être habillée et maquillée, la brunette prit son sac de cours qui se trouvait juste à côté de la porte d’entrée et se dirigea vers la station de métro afin de se rendre à l’Université de Report. Le vendredi n’était jamais une grosse journée, la matinée cours de droit et de 14h à 16h elle avait droit à de la comptabilité. Suivre les cours n’étaient pas toujours facile pour elle car tous les soirs elle travaillait au pub, mais elle avait véritablement envie d’obtenir son diplôme de droit, alors elle n’avait pas d’autre choix. A 18 ans elle était partie de chez elle pour obtenir son indépendance et bien qu’elle ne manque en aucun cas d’argent, elle préfère mérité ce qu’elle a. Il lui arrive souvent de faire nuit blanche, finissant tard au pub et commençant tôt les cours, mais elle s’est accommodée à ce style de vie.

    Sa journée de cours de termina donc à 16h et à 16h15 elle était de nouveau à la station de métro afin de retourné sur Betrayal, malheureusement elle avait traîner un peu en route et elle arriva à la station au moment où le métro venait de partir. Le prochain devait arriver dans un petit quart d’heure. Ce n’était pas trop grave, elle n’était pas pressée, commençant au pub à 19h, mais de se retrouver seule ici ne la rassurait pas. Elle avait l’habitude, mais elle ne s’y était jamais faite, les gens passant à coté d’elle en la dévisageant la mettait toujours très mal à l’aise.

    Plutôt que d’attendre ici pendant un quart d’heure elle se retourna afin d’aller s’asseoir sur le banc qu’il y avait quelques mètres plus loin. En se retournant, October s’arrêta net. Une personne venait d’arriver, une personne qu’elle mourrait d’envie de voir depuis 3 mois. Et oui cela faisait déjà 3 mois qu’il avait pris la fuite sans lui donner aucune raison. Le cœur de la brune s’était arrêté de battre pendant quelques secondes. Que devait-elle faire ? Aller le voir ? Elle fit un premier pas, mais s’arrêta de nouveau. Non c’était à lui de venir vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W.Jewel

Joshua W.Jewel


Une rencontre attendue... PV Sans_t29

Secret Life
Pensée: The treason? I like it...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
Une rencontre attendue... PV Left_bar_bleue100/100Une rencontre attendue... PV Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre attendue... PV Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre attendue... PV   Une rencontre attendue... PV EmptyVen 8 Mai - 20:08

    Un nouveau jour dans la ville de Report pour monsieur Jewel. Le réveil ne fût guère difficile même très tôt. Son premier geste étant, comme toute personne agacée du bruit, de donner un grand coup dans son réveil. L’alarme qu’il dégageait chaque matin l’exaspérait fortement, mais au moins, il était à l’heure au travail. L’homme poussa sa couette du pied, s’étira, et se leva finalement. Il enfila un peignoir et alla dans le salon, où son petit déjeuner l’attendait ainsi que son journal. Joshua s’assit, bu quelques gorgées de son café, les yeux rivés sur les nouvelles du jour. Un cambriolage venait d’être réalisé dans la banque du coin plusieurs heures auparavant mais les petits veinards avaient été arrêtés en train de vider les coffres. Un petit sourire vint se loger sur ses lèvres, heureux d’avoir un service de police aussi efficace. Néanmoins, le maître de la ville ne pouvait être tranquille rien qu’un matin sans que sa secrétaire ne lui fax de nouveaux rendez-vous. C’était donc le cas aujourd’hui. Ne désirant être en retard, l’homme s’habilla, une chemise noir cintrée, un pantalon sombre ainsi que des chaussures parfaitement cirés de la même couleur. Pour être aussi élégant que possible, il enfila sa veste noire et abandonna son Lodge pour rejoindre son bureau. Au passage, il prit son porte document, ferma la porte et s’empressa de rejoindre le taxi qui l’attendait dehors.

    En ce jour, Joshua se rendit dans un des locaux du tribunal pour régler cette affaire de cambriolage ; mais aussi passer par le bureau de la sécurité de la ville, histoire de renforcer un peu plus la protection des civils et par la même occasion, celle des banques. Celui-ci rencontra un bon nombre de personnes qu’il connaissait et bavarda avec elles de tout et de rien. Seulement, pas le trop le temps de discuter, il fallait filer à un autre rendez-vous. Il était plus de midi, Joshua n’avait encore rien avalé qu’il fût dans l’obligation d’assister a des remises de diplômes dans l’université de Report. Cela lui rappela des souvenirs qu’il ne souhaitait pas ravoir à l’esprit. A ce propos, il ne croisa pas la personne qu’il tentait d’oublier. Plutôt soulagé, il s’en alla, le sourire aux lèvres, rejoindre des collaborateurs pour un déjeuner d’affaire. Rigolade, mets délicieux et fusions des entreprises étaient au rendez-vous. Autour de la table, des amis de longue date de Joshua. Un bip, puis deux pour l’avertir qu’il était attendu à 16h au métro avec un constructeur.

    Quittant ses collègues, l’homme n’eût besoin d’une voiture pour l’emmener à destination, étant non loin de celle-ci. A pied donc, comme monsieur tout le monde, le jeune homme marchait tranquillement, son porte document en main. Un homme en noir vint le rejoindre et continua son chemin à ses côtés. Ils échangèrent quelques paroles et entamèrent les marches qui les conduisaient à la station de métro. A l’intérieur de celle-ci, toujours autant de monde qui ne se regarde jamais et ne l’essaie même pas. Joshua s’arrêta face à un homme en costume clair, lui serra la main puis entama une longue conversation. Le constructeur semblait avoir un grand projet en ce qui concernait la station de métro, la remettre à neuve. Cela intéressait fortement monsieur Jewel, adorant les défis et la nouveauté. Il s’excusa soudain auprès de l’homme pour répondre à son téléphone. Joshua s’éloigna un peu pour discuter en paix, se retrouvant non loin d’un banc.

    Lorsqu’il leva la tête, ses yeux se fixèrent sur un visage. L’homme se figea complètement, oubliant même de répondre à son interlocuteur. Ce n’était pas possible, il n’en croyait pas ses yeux. Joshua raccrocha et fit glisser son téléphone dans sa poche. Pour être sûr de ne pas rêver, celui-ci se tourna vers ses hommes puis vers la personne qu’il fixait. C’était bien elle, October, se tenant à quelques mètres de lui. Elle fit un pas puis s’arrêta soudain. Il réfléchit, ayant deux solutions, faire semblant de ne pas l’avoir vu mais après cet échange de regard, cela serait ignoble de sa part, ou bien affronter la jeune femme qu’il laissa sans nouvelles du jour au lendemain. La deuxième solution semblait la bonne a prendre. Pourtant, l’homme hésitait encore. Il savait pertinemment qu’il l’avait fait souffrir et ne souhaitait se confronter à cela. Joshua fit signe à ses hommes de continuer leur discussion sans lui. D’un pas sûr mais à la fois hésitant, il s’avança vers October, n’ayant qu’a proposer un sourire tendu.


    « Bonjour...tu...je ne pensais pas te voir ici... »


Dernière édition par Joshua W.Jewel le Lun 11 Mai - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Fanning

October Fanning


Une rencontre attendue... PV 95318010541lg

Secret Life
Pensée: Si tout pouvais être plus simple...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
Une rencontre attendue... PV Left_bar_bleue50/100Une rencontre attendue... PV Empty_bar_bleue  (50/100)

Une rencontre attendue... PV Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre attendue... PV   Une rencontre attendue... PV EmptySam 9 Mai - 13:55

    C’était bien lui, Joshua, il se trouvait là, à quelques pas d’elle. October savait pertinemment qu’un jour où l’autre elle aurait fini par le croiser. En étant étudiante dans la ville où il habitait, difficile de ne pas se croiser. Mais miraculeusement, la rencontre ne s’était encore jamais faite… Jusqu’à aujourd’hui. Le regard de la jeune femme restait fixait sur lui, elle aurait préférée tourner la tête et partir dans l’autre sens, mais son corps en avait décidé autrement. Son corps restait fixé à cette place. De son côté Joshua avait hésité, mais après un signe à ses hommes, il s’avança vers la jolie brune, un sourire légèrement crispé d’accrocher sur les lèvres. Celle d’October n’arrivait pas à sourire.

    « Bonjour...tu...je ne pensais pas te voir ici... »

    October mis un certain temps avant de répondre. Tout se mélangeait dans sa tête. Elle mourrait d’envie de le revoir au moins une fois, qu’il puisse s’expliquer, lui dire pourquoi il était partit du jour au lendemain sans une explication. Elle voulait comprendre tout simplement. Mais depuis ce jour, elle avait appris quelque chose, une chose dont elle devait le mettre au courant. Et ça elle ne se sentait pas prête. C’était à peine si elle ne l’entendait pas déjà lui répondre que c’était insensé de vouloir garder ce bébé. Quoi qu’il en soit elle finit par répondre.

    « C'est tout ce que tu trouves à me dire? ... Je suis étudiante ici, tu l'avais peut-être oublier... »

    Sa dernière phrase avait été prononcer plus basse, comme si elle s'en voulait de s'être emportée directement, mais October n'avait su se retenir. Elle non plus n'aurait pas cru le retrouver ici. Tous les jours en rue, elle regardait les passants, les voitures en espérant l’apercevoir. Il y a deux mois de cela, il était même passé en voiture à côté d’elle. Et cela lui suffisait, à quoi bon remuer le couteau dans la plaie de toute façon. Mais la station de métro était vraiment le dernier endroit où elle aurait imaginé cette rencontre. Ses grands yeux gris étaient toujours posés sur le jeune homme. Il lui avait manqué durant tous ces mois, elle aurait voulu le prendre dans ses bras ou ne serait ce que posé un léger baiser sur sa joue, mais une fois de plus son corps ne voulait pas. October ne le détestait pas, mais la colère s’était accumulée en elle sans jamais pouvoir sortir, il fallait que ca sorte. Cependant elle arrivait malgré tout à se contenir maintenant. Bien que les gens qui les entouraient n’en avaient fichtrement rien à faire de ce qu’il pouvait bien se passé à côté d’eux, la petite brunette ne voulait pas s’acharné ici sur lui. Lui faire une scène de ménage alors qu’ils ne sont même pas un couple serait complètement ridicule.

    La jeune femme baissa ensuite les yeux, ne sachant que dire. Une sorte de long silence pesant s’était installer entre les jeunes gens. Elle ne savait que dire, elle avait une boule énorme dans la gorge. Cet homme qui se trouvait en face d’elle l’avait fait souffrir et ils étaient là tous les deux, attendant chacun que l’un des deux ouvre la bouche. Elle avait envie d’exploser de rage et de prendre la fuite. Mais d’un autre côté elle mourrait d’envie de rester avec lui et qu’il puisse discuter. Tout était tellement confus dans sa tête. Bizarrement elle se sentit fatiguée, et elle avait légèrement mal à la tête. Elle avait besoin d’aller s’asseoir, mais elle ne voulait pas bouger de là. C’est ce qu’elle fit, miss Fanning voulait des explications venant du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W.Jewel

Joshua W.Jewel


Une rencontre attendue... PV Sans_t29

Secret Life
Pensée: The treason? I like it...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
Une rencontre attendue... PV Left_bar_bleue100/100Une rencontre attendue... PV Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre attendue... PV Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre attendue... PV   Une rencontre attendue... PV EmptyLun 11 Mai - 23:47

    Cette journée avait pourtant si bien commencé…Joshua ne savait quoi penser, ne savait quoi faire. Il était là, scotché sur place, sans rien ajouter de plus qu’une phrase minable. Son regard ne pouvait quitter celui de la jeune femme, qui apparemment, semblait avoir la même réaction que lui. Ils étaient non loin l’un de l’autre et dans la même position. Aucun ne bougeait le quelconque petit doigt. Cette situation aurait pu paraître étrange si le contexte n’y était pas. Les habitants ne les regardaient pas, passaient leur chemin sans même lever la tête. L’homme se tourna légèrement pour observer ses hommes qui s’impatientaient. Il ne pouvait les décevoir, ni abandonner October une seconde fois.

    « C'est tout ce que tu trouves à me dire? ... Je suis étudiante ici, tu l'avais peut-être oublié... »

    A ces mots, Joshua passa sa main dans ses cheveux et soupira grandement. Elle était en colère et cela était bien évidemment normal. L’homme avait fuit les sentiments qu’il pouvait éprouver envers la jeune femme car ayant trop peur d’une relation sérieuse. Une part de lâcheté et d’angoisse l’avait emporté ce jour là, le jour où il l’avait abandonné. Il ne désirait appartenir à quelqu’un, la pensée d’aimer l’effraie, la passion qu’il a pu ressentir le rendait malade. Par le passé le jeune homme avait été amoureux, fou amoureux mais se vit briser le cœur d’une manière peu commune. Sa politique d’aujourd’hui est de s’amuser, profiter mais ne pas s’attacher. C’est ce qu’il s’est passé avec la jolie brunette, un attachement bien trop grand.

    Ce sentiment le suit encore aujourd’hui, comment oublier une jeune femme aussi attractive…il ne pouvait pas, il n’y arrivait pas. Cela le rendait fou. Il pouvait faire ce qu’il voulait, enchaîner soirées et filles, rien ni changeait. October peuplait toujours ses pensées…La voir en ce jour accentua ce nœud à l’estomac qui le suivait depuis des mois. Joshua mit sa main droite dans sa poche, l’autre touchant son menton. Il baissa la tête un instant, comme un enfant ayant fait une grosse bêtise. On pouvait remarquer qu’il s’en voulait et ne savait comment réagir. Lui qui avait pourtant réponse à tout, cette fois-ci, aucunes phrases humoristiques pouvaient le sortir de cette galère, ni même ses charmes, surtout pas maintenant.

    « Je n’ai rien oublié… »

    La phrase était maladroite, mais que pouvait-il dire sans attirer les foudres d’October ? Remarquant qu’un inconnu regardait étrangement la jeune femme, Joshua en profita pour s’avancer un peu plus vers elle. Ce pas franchis le rendit quelque peu nerveux. C’était bien la première qu’il ressentait cela, c’était même étrange. Le fait de l’avoir si proche de lui ne le laissa pas indifférent bien au contraire. Plusieurs souvenirs vinrent refaire surface, ce qui n’était pas désagréable. Et puis, la belle n’avait pas changé, restait toujours aussi sublime. Ses formes étaient parfaites, son regard attirant…si leur histoire ne s’était terminée comme cela, il lui sauterait surement dessus, l’embrasserait puis l’emmènerait loin de ces fous. Seulement ce n’était pas le cas et la jeune femme devait probablement attendre des explications de la part de Joshua. Un long silence s’installa donc entre les deux jeunes, qui ne savaient quoi dire. L’homme rompit ce blanc, remarquant une légère pâleur de la part d’October. Il fronça les sourcils et se demanda si le choc n’avait pas été plus important chez la jolie brunette.

    « October…est-ce-que tout va bien.. ? »

    Joshua hésita un instant, voulant prendre la main de son ancienne petite amie et la mettre contre lui; avouer qu'il était là pour elle maintenant, qu'il ne la quitterait plus, seulement rien de tout cela ne fut révélé. Seulement, après avoir mûrement réfléchit, il se dit alors que la situation n’était guère approprié et qu’il commettrait encore une erreur. Il ne fit donc rien, restant tout près de la belle, espérant qu’il ne recevrait pas une claque pour ses gestes et ses paroles…
Revenir en haut Aller en bas
October Fanning

October Fanning


Une rencontre attendue... PV 95318010541lg

Secret Life
Pensée: Si tout pouvais être plus simple...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
Une rencontre attendue... PV Left_bar_bleue50/100Une rencontre attendue... PV Empty_bar_bleue  (50/100)

Une rencontre attendue... PV Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre attendue... PV   Une rencontre attendue... PV EmptyMar 12 Mai - 18:16

    Effectivement October s’était légèrement emportée. Mais que pouvait-il attendre d’autre ? Qu’elle lui saute dans les bras, un « tu m’as terriblement manqué » et pour terminer un long baiser langoureux ? Il ne fallait tout de même pas compter là-dessus, bien que l’envie fût bel et bien présente. Il l’avait abandonné et ça, la petite brunette ne l’avait pas oublié. C’était pour elle la première fois qu’elle s’attachait autant à une personne. Bien sur des aventures elle en avait eu plus d’une, mais rien n’avait été comparable à leur relation, une réelle attirance les liait.

    La jeune femme ne se sentait effectivement pas bien, mais elle ne voulait rien en laisser paraître. Joshua, qui était toujours face à elle et qu’elle ne quittait pas de yeux ne cessait de lancer des petits coups d’œil derrière eux. En se penchant légèrement vers la droite, elle pu se rendre compte qu’un groupe d’hommes attendait un peu plus loin regardant l’ancien couple avec impatience. Le regard de la jeune femme se reposa sur son ex petit ami et avec encore une légère pointe de colère contrôlée dans la voix elle lança un :

    « Tu es attendu, tu as mieux à faire que de rester ici. Rejoins-les et restons-en là, je crois que ça faudrait bien mieux pour nous deux. »

    Bien sûr qu’elle ne pensait pas ce qu’elle venait de dire. Bien sûr qu’elle n’attendait qu’une chose c’est qu’il reste auprès d’elle et qu’il lui propose de l’accompagné dans un autre endroit au chaud pour pouvoir discuter tranquillement. Mais c’était ainsi, ne rien laissé paraître restait son mot d’ordre.

    « Je n’ai rien oublié… »

    Ces quelques petits mots lui firent chaud au cœur. Même s’il l’avait abandonné, October occupait toujours ses pensées, il ne l’avait pas abandonné et oublier comme on fait avec la plupart de ses ex. Non là, ça n’avait pas été le cas et d’après son comportement il s’en voulait, mais n’avait pas eu d’autre choix. Ainsi va la vie ; quand on pense avoir trouvé le bonheur, celui-ci vous file entre les doigts. Un jeune homme, tout à fait inconnu aux yeux de la demoiselle, passa non loin des deux jeunes gens en posant un regard insisté sur October. Ne s’en apercevant pas immédiatement, la jolie brune reposa son regard sur Joshua, mais celui-ci s’était approcher d’elle la forçant ainsi à relever légèrement le menton. Elle déglutit. Le savoir si près d’elle l’angoissait, elle ne savait pas si elle était capable de résister. De lui résister. De résister à l’envie de se blottir dans ses bras, de lui demander de rester auprès d’elle, de ne plus l’abandonner comme il l’avait déjà fait.

    Un silence pesant s’était installé entre l’ancien couple. October ne se sentait pas la force de le briser, gardant ainsi son regard pétillant sur le jeune homme. Puis sans prévenir la fatigue l’emporta, elle se sentit faible tout d’un coup. Le pourquoi du comment, elle n’aurait su le dire, peut-être la fatigue de ses courtes nuits accumulée depuis quelques semaines, certainement même.

    « October…est-ce-que tout va bien.. ? »
    « Oui, oui tout va bien… »

    Un petit mensonge, rien de grave. Elle n’aurait jamais cru que son malaise aurait pu se voir. Son teint avait du pâlir certainement. Elle sentit la terre légèrement tourné sur ses pieds et elle vacilla légèrement, mais elle se reprit tout de suite. Tout ce dont elle avait besoin était de s’asseoir, rien d’autre. A part peut-être un verre d’eau.

    « Je crois que je ferais mieux d’aller m’asseoir un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W.Jewel

Joshua W.Jewel


Une rencontre attendue... PV Sans_t29

Secret Life
Pensée: The treason? I like it...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
Une rencontre attendue... PV Left_bar_bleue100/100Une rencontre attendue... PV Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre attendue... PV Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre attendue... PV   Une rencontre attendue... PV EmptyVen 15 Mai - 23:28

    Un seul regard, un petit sourire, c’est ainsi que leur relation avait débuté. Dès leur premier rendez-vous, Joshua paraissait revivre. Le lien qui les unissait ne saurait s’expliquer, il était unique…et…semblait résister à l’absence et l’abandon. Pendant ces mois vécu avec la jeune femme, Joshua se fichait de la dureté de son travail, des fous qui se baladaient dans les rues, ce qui lui importait, c’était d’apercevoir au moins une fois le joli minois de la belle. Sa présence était indispensable pour l’homme qui, sans le savoir, commençait à éprouver un sentiment que l’on nomme « amour « ; un sentiment oublié volontairement autrefois, car trop douloureux. Joshua se surprenait le téléphone en main, hésitant à l’appeler encore une fois pour l’inviter à une soirée, ou bien tout simplement de la prévenir qu’il viendrait la chercher à l’université. Seulement, la plupart du temps, Joshua se résigna, se disant qu’il se conduisait comme un grand amoureux…et ce comportement lui rappelait bien trop de souvenirs…

    Les sentiments les plus contradictoires se bousculaient en lui. La colère, puis le plaisir ; le doute puis la passion. Son cour semblait se venger de lui, infligeant à Joshua une vive douleur dans la poitrine. A cet instant, il posa discrètement sa main sur son cœur, tentant de ne rien laisser paraître. L’homme avait mal, il été dévoré par la culpabilité de son geste, de son irresponsabilité il y a quelques mois. L’homme inspira profondément, puis expira doucement. Lors de ce geste, il eût le bonheur d’humer le somptueux parfum de la jolie brunette. Un parfum si doux, si bon…cela lui apaisa sa douleur mais ne réussit entièrement à le guérir.


    « Tu es attendu, tu as mieux à faire que de rester ici. Rejoins-les et restons-en là, je crois que ça faudrait bien mieux pour nous deux. »

    « Tu sais parfaitement que si j’avais mieux à faire, je n’aurais même pas pris la peine de venir te voir… »

    Joshua s’emporta à son tour. Sa phrase avait été prononcée sur un ton sec. Comment pouvait-elle penser ça de lui ? Il été parti sans rien dire certes, mais n’aurait jamais pu la laisser là, ne même aller la voir et discuter tranquillement avec ses collaborateurs. D’ailleurs à ce propos, la belle lui reprocha d’avoir plus important qu’elle. Cependant, October ne savait pas que le signe qu’il leur adressa fût de reporter le rendez-vous.Le silence revint s’installer entre eux. Joshua en profita pour jeter un regard menaçant vers l’homme qui les observait. Celui-ci le reconnaissant, baissa les yeux et prit la direction des escaliers avec empressement. Le jeune homme reporta son attention sur October.

    « Oui, oui tout va bien… »

    Allait-elle bien ?! Le jeune homme en doutait fortement...et il vu juste car rapidement, elle voulu aller s’assoir. Innocemment, Joshua mit sa main sur le bas de son dos, l’invitant à le suivre et à s’installer sur le banc.

    « Je crois que je ferais mieux d’aller m’asseoir un peu. »

    « Tu as tant travaillé pour être aussi fatiguée ? »

    Soudain, l’inquiétude remplaça la colère et le doute…
Revenir en haut Aller en bas
October Fanning

October Fanning


Une rencontre attendue... PV 95318010541lg

Secret Life
Pensée: Si tout pouvais être plus simple...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
Une rencontre attendue... PV Left_bar_bleue50/100Une rencontre attendue... PV Empty_bar_bleue  (50/100)

Une rencontre attendue... PV Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre attendue... PV   Une rencontre attendue... PV EmptySam 16 Mai - 12:56

    « Tu sais parfaitement que si j’avais mieux à faire, je n’aurais même pas pris la peine de venir te voir… »

    Il s’était emporter et une vague de chaleur envahit le corps de la jeune femme. Ces quelques mots résonnèrent dans sa tête un instant. Il avait eu envie de venir la voir. October savait qu’il n’aurait pu faire semblant de ne pas l’avoir vu, mais en cet instant elle avait des doutes. Après tout il s’était quand même enfui sans aucune explication, il aurait pu aussi fuir ce moment. Mais non il avait choisit de rester avec la brunette, qui jeta un dernier coup d’œil derrière Josh pour apercevoir que les hommes qui l’attendaient semblait quelque peu contrarié et qu’ils décidèrent de partir.

    Il ne restait à présent plus qu’eux deux, et cet inconnu qui avait pris également la fuite lorsqu’il reconnu Mr Jewel. Un vague sourire se dessina alors sur les lèvres d’October. Et puis vint ce petit malaise. Ce n’était vraiment pas le moment, et il fallait qu’elle passe au dessus de ça, mais elle n’y parvint pas et elle du aller s’asseoir. Le jeune homme sembla inquiet et il posa la main dans le bas du dos de la petite brune. Un frisson envahit celle-ci. C’était un simple petit geste innocent, mais son simple contact la faisait frissonner. Ils finirent par arrivé près d’un banc, plus vite qu’elle ne l’aurait voulu, son seul désir à présent était ne de pas briser ce contact, mais son mal de tête lui rappela qu’il valait mieux pour elle de s’asseoir et c’est ce qu’elle fit tout en reposant son regard sur le beau brun.

    « Tu as tant travaillé pour être aussi fatiguée ? »
    « Je ne dors plus beaucoup ces derniers temps avec le travail et les cours… »

    La jeune femme savait que ce n’était pas bon pour elle, ni pour le bébé qui grandissait en elle, mais elle ne voulait pas travailler moins pour autant. Elle avait toujours été comme ça ; boulot, cours et un peu dodo, mais aujourd’hui c’était différent. On aurait dit que le bébé lui puisait toute l’énergie qu’elle pouvait encore avoir. Elle savait aussi que lorsque le bébé serait là, elle devrait freiner sur ses activités pour pouvoir s’en occuper, mais pour le moment il était encore sous son nombril.

    Le regard d’October était toujours posé sur celui qui avait été son petit ami. Cette relation avait été courte, certes, mais elle n’avait jamais ressentit ces sentiments envers quelqu’un d’autre. De son côté, lui, semblait inquiet de voir la belle dans cet état. Elle aurait donné tout ce qu’elle possédait pour pouvoir s’enfuir et qu’il ne la voit pas dans cet état, mais c’était trop tard et elle ne se sentait pas non plus la force de se relever. En le voyant ainsi, elle ne pu s’empêcher d’afficher un léger sourire. Ce n’était pas bien, peut-être, mais le voir s’inquiétait ainsi pour elle lui faisait chaud au cœur.

    « Ne t’inquiète pas pour moi, tu sais très bien que j’ai toujours fonctionné comme ça. »

    La petite brune ne voulait pas qu’il s’inquiète et elle espérait que ces quelques paroles auraient pu le rassurer. Il e fallait pas qu’il creuse plus loin et qu’il découvre ce qu’elle cache.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W.Jewel

Joshua W.Jewel


Une rencontre attendue... PV Sans_t29

Secret Life
Pensée: The treason? I like it...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
Une rencontre attendue... PV Left_bar_bleue100/100Une rencontre attendue... PV Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre attendue... PV Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre attendue... PV   Une rencontre attendue... PV EmptyLun 18 Mai - 0:21

    « Je ne dors plus beaucoup ces derniers temps avec le travail et les cours… »

    Plutôt sceptique, Joshua arqua un sourcil, son regard posé sur la jolie brunette. Son attitude ne lui parût normale. Il savait pertinemment que le travail de la jeune femme lui prenait beaucoup de temps et d’énergie, ainsi que ses cours…seulement de la à pâlir….quelque chose n’allait pas. N’étant guère doué pour s’apercevoir si une personne se porte bien ou non, Joshua parvenait tout de même à reconnaître quand celle qu’il la fait rêvé tant de nuits ne se trouvait en grande forme. L’homme ne lui répondit tout de suite, se doutant qu’elle lui cachait quelque chose. Voyait-elle quelqu’un d’autre, un autre homme qui lui prendrait la majeure partie de son temps ? Ne sachant quoi penser, Joshua se tu à nouveau, hésitant alors à enlever sa main du délicieux dos de la belle. Tous les deux étaient à présent assis, leurs corps se touchant légèrement.

    Cette sensation d’être aussi près d’elle lui plaisait, la chaleur de son corps, son doux parfum…comment avait-il pu renoncer à cette beauté…cette tendresse, cet amour qu’elle a pu lui procurer pendant les plusieurs mois de leur relation ? Qu’il pouvait être idiot parfois ! Passer à côté d’une sublime brune folle de lui…qu’avait-il dans la tête le jour où monsieur s’en est allé ? Seul lui le savait malheureusement, et la raison était purement stupide…voir même pathétique…peut-être l’avouera t-il à October… ?!

    « Ne t’inquiète pas pour moi, tu sais très bien que j’ai toujours fonctionné comme ça. »
    « Tu me connais…l’inquiétude fait parti de moi. »


    L’homme eut un léger sourire, s’inquiéter pour les personnes importantes dans sa vie, il n’arrêtait pas. Parfois cela l’agaçait, d’être aussi protecteur et aussi craintif à l’idée de perdre un lien précieux. De plus, ne pas l’être serait une faiblesse car, étant le maître d’une ville aussi anarchique, mieux vaut se soucier de son entourage qui peut disparaître du jour au lendemain. A cette pensée, Joshua fronça les sourcils et baissa la tête. Savoir October loin de lui le rendait malade. Il poussa un long soupir puis reposa son regard sur son ancienne fiancée.

    L’idée même de la perdre une seconde fois…il ne pourrait le supporter. L’homme n’arrivait guère à savoir le pourquoi cette jeune femme le fascinait tant, l’attirait tant…alors que leur relation se trouve être détruite. La belle lui donnerait-elle une deuxième chance pour se racheter ? Si seulement il avait la force de tout lui avouer maintenant, de tout lui expliquer, quitte à se jeter à ses genoux et de la supplier de le reprendre…de le laisser au moins partager une nuit avec elle…dormir à ses côtés…s’enivrer de cet arôme exquis qui se dégage de son corps parfait…

    « Es-tu sûr que ce n’est que de la fatigue ?
    Je ne t’ai jamais vu dans cet état… »


    A cet instant, il aurait aimé l’embrasser tendrement et pourquoi pas, la soigner de ses baisers…mais il se retint…ses yeux ne pouvant que le trahir, il détourna un instant le regard pour se reprendre et reporta ensuite son attention sur la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
October Fanning

October Fanning


Une rencontre attendue... PV 95318010541lg

Secret Life
Pensée: Si tout pouvais être plus simple...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
Une rencontre attendue... PV Left_bar_bleue50/100Une rencontre attendue... PV Empty_bar_bleue  (50/100)

Une rencontre attendue... PV Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre attendue... PV   Une rencontre attendue... PV EmptyLun 18 Mai - 14:17

    Joshua sembla ne pas la croire. Son sourcil arqué prouvait bien son scepticisme et la brunette se mit alors à prier intérieurement, il ne fallait pas qu’il creuse plus loin où ne lui pose des questions car elle aurait fini par craquer. La pression était dure et elle était à fleure de peau ces derniers temps, un rien la chamboulait et ses larmes se mettaient à couler le long de ses joues. Lina, la seule personne au courant de son état, lui avait dit que ce n’était que les hormones qui jouaient et qu’elle n’avait pas de soucis à se faire, tout repartirait comme ça l’est arrivé.

    A ce moment précis October se sentait déjà fléchir, le jeune homme était assis à côté d’elle, si près que leur corps se touchait et il avait gardé la main au creux de ses reins. Ce contact la faisait frissonner. Même si la belle ne voulait pas l’admettre, il lui avait manqué énormément. Le fait de ne plus pouvoir se blottir contre lui, de se réveillé le matin et de se sentir prisonnière de ses bras musclé contre son corps chaud et avec son souffle dans le cou. Tous ces souvenirs lui revinrent en tête et elle leva légèrement les yeux au ciel, sentant que ses larmes s’apprêtaient à sortir. La jeune femme ne voulait pas que son ex-petit ami la sache ainsi, faible. Il avait pris sa décision, il était partit et il devait bien y avoir une raison, encore inconnue aux yeux de la belle certes, mais c’était ainsi et elle devait tourner la page. Elle avait essayé, mais elle n’y était jamais parvenue. Essayer de trouver une autre personne qui pourrait combler le vide qu’il avait laissé dans son cœur, mais la tache était bien plus difficile que prévu. Pourtant elle en avait eu des occasions au pub Irlandais. Bien qu’elle n’était qu’une simple serveuse, la plupart de la gente masculine lui faisait la cour, jamais elle n’avait réussis à accepter leurs avances. Trouver quelqu’un d’autre lui semblait complètement impossible, c’était Joshua qui détenait la clé de son cœur et s’il avait décidé de la jeter dans le premier canal qu’il trouverait c’est que ce n’était pas lui la bonne personne et seul un pauvre pécheur idiot pourrait la récupérer.

    « Tu me connais…l’inquiétude fait parti de moi. »

    Aucune paroles, juste un faible sourire et la main de la jeune femme vint délicatement se poser sur la joue de celui qui venait de prononcer ces quelques mots. Elle ne se rendit compte que juste après que son geste était probablement mal placé. S’il avait envie de se retirer elle comprendrait, mais sa main resta sur sa joue, formant quelques petits mouvement circulaire du pouce. Si seulement il était possible de faire marche arrière, de revenir au moment où ils étaient heureux à deux et faire un arrêt sur le temps, rester à ce moment pour l’éternité. Des paroles probablement trop profondes, mais c’est ce qu’elle ressentait, October état prête à le supplier de revenir ou ne serait de lui accorder une dernière fois de poser ses lèvres sur les siennes.

    « Es-tu sûr que ce n’est que de la fatigue ?
    Je ne t’ai jamais vu dans cet état… »

    « Oui, oui ne t’en fais pas. Que veux-tu qu’il y ait d’autre ? »

    Les paroles du jeune l’avait sortie de ses rêveries et elle avait légèrement sursauté, laissant retombé alors sa main. La connaissait-il si bien que ça ? Ou était-elle simplement une très mauvaise menteuse ? Ce qui était sûr c’est qu’il voyait qu’il y avait quelque chose d’autre. Qu’il abandonne son idée de savoir ce qui n’allait pas, il n’en serait que plus déçu et certainement en colère. S’ils arrivaient à discuter en ce moment présent, il était tout à fait possible qu’ils puissent se revoir par la suite et qui sait, peut-être même d’être amis. October ne pouvait prévoir sa réaction, mais elle s’attendait au pire. Elle ne voulait pas tout gâcher à cause de ce petit être innocent et perdre définitivement l’homme qui hante ses pensées jours et nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W.Jewel

Joshua W.Jewel


Une rencontre attendue... PV Sans_t29

Secret Life
Pensée: The treason? I like it...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
Une rencontre attendue... PV Left_bar_bleue100/100Une rencontre attendue... PV Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre attendue... PV Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre attendue... PV   Une rencontre attendue... PV EmptySam 23 Mai - 1:05

    Son scepticisme ne cessait d’accroître. L’attitude d’October était vraiment étrange, elle semblait lui cacher quelque chose, il le sentait, il ne savait pas pourquoi, mais une part de lui voulait en savoir plus. Elle parût soudain fléchir, les questions du jeune homme allait donc dans le bon sens. Tout de même inquiet de l’état de la belle, Joshua se rapprocha un peu plus d’elle, profitant de ce geste pour s’enivrer à nouveau de son parfum somptueux. Il ferma d’ailleurs les yeux quelques instants pour encore plus savourer ce moment.

    Tout deux semblaient attendre la même chose de l’autre, un mouvement qui les unira à nouveau, mais aucun des passionnés n’ose s’aventurer sur ce terrain pour l’instant. Seuls plusieurs gestes tendres traduisent leur lien si fort et leurs sentiments à la fois extrême et confus. Joshua était comme un enfant, hésitant à souhait alors qu’il n’a jamais réellement eu ce problème tout au long de sa vie. Charmeur dans l’âme, il n’eut guère besoin de conseil pour séduire une demoiselle, bien au contraire, il savait parfaitement comment s’y prendre. Ce n’est qu’avec October que le jeune homme se comporte ainsi, aussi tendre qu’il ne l’a été par le passé, mais aussi perdu au niveau de ses émotions. La peur l’envahissait de devoir avouer le pourquoi il s’en est allé, mais il fallait bien qu’un jour il lui révèle la stupidité qui la poussé à l’abandonner…mais était-il vraiment prêt à cela ? L’homme se reprit soudain, le regard ne pouvant quitter celui de son ancienne fiancée qui, peut-être, le redeviendra dans très peu de temps ? Cette pensée le troublait et lui plaisait. Revoir son joli minois au levé du jour, lui emmener le petit déjeuner qu’elle adore…Joshua rêvait une nouvelle fois de cette parfaite entente…celle qu’il a toujours envié. Tout à coup, l’homme eut une idée lumineuse. Cela se vit car un léger sourire vint se dessiner sur ses lèvres.

    D’ailleurs il ne le quitta et ne put que s’agrandir lorsque le jeune homme sentit la délicate et douce main d’October contre sa joue. Encore un geste qui ne pouvait que les rapprocher d’avantage. Joshua aimait cette tendresse qui émanait de la belle, son attitude à la fois innocente et parfois enfantine. Que pouvait-il faire d’autre que d’apprécier ce geste ? Se reculer ? Une fois de plus la décevoir ? Non il ne pouvait pas et ne devait pas. Une chose que l’homme tient, ce sont ses promesses même si elles ont été défaillantes par le passé. Et les dernières qu’il a put prononcer on été en l’honneur de la demoiselle, qu’il ne la ferait plus souffrir et pourquoi pas…lui offrir le bonheur…une seconde fois…

    « Oui, oui ne t’en fais pas. Que veux-tu qu’il y ait d’autre ? »
    « Je ne sais pas…éclaires-moi…je t’avouerais peut-être mon absence… »


    Joshua n’arriva à contrôler ses paroles. C’était une sorte de deal, en effet, mais rien de malsain. L’un avouait ce qui le tracassait, l’autre ne tardera pas à évoquer son problème. Ce n’est guère comme cela que ça marche ? Dans tous les cas, Joshua espérait que la belle lui répondrait et reposerait sa fine main sur sa joue, comme elle l’a fait précédemment. Que pouvait-elle bien cacher pour se trouver dans un état pareil ? Le jeune homme eut un moment de doute. Son plan n’allait peut-être pas fonctionner...et…ne pas lui avouer la raison de son départ avant qu’elle ne lui échappe ne ferait que l’achever. Pour l’inciter à lui répondre, Joshua posa sa main sur la sienne, ne faisant attention à son geste déplacé. Son sourire s’effaça peu à peu, laissant place à un peu plus de sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
October Fanning

October Fanning


Une rencontre attendue... PV 95318010541lg

Secret Life
Pensée: Si tout pouvais être plus simple...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
Une rencontre attendue... PV Left_bar_bleue50/100Une rencontre attendue... PV Empty_bar_bleue  (50/100)

Une rencontre attendue... PV Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre attendue... PV   Une rencontre attendue... PV EmptySam 23 Mai - 13:55

    Le regard de la belle ne pouvait se détourner du jeune homme qui était à ses côtés. Il la fascinait et c’était comme si tout ce qu’il y avait autour d’eux n’existait plus. October se sentait bien en cet instant et pour rien au monde elle n’aurait voulu perdre une nouvelle fois celui qui était à ses côtés. Comment avait-elle réussis à se séparer de lui ces quatre derniers mois. Leur relation était fusionnelle, si fusionnelle que chacun de leur geste présent reflétait encore cette passion présente. October profitait de chaque petit geste, par peur de perdre Josh une fois de plus. Elle devait lui avouer, il se devait d’être au courant. Cette histoire le touchait directement, mais comment s’y prendre ? Là était toute la question.

    « Je ne sais pas…éclaires-moi…je t’avouerais peut-être mon absence… »

    Son regard se détourna alors une fois de plus et le jeune homme lui prit la main. C’était le moment ou jamais. Il lui avouerait son absence ? Cela ressemblait à du chantage, mais elle n’en avait que faire. Et cette idée de vouloir absolument pourquoi il était partit lui était presque sortit de la tête. La petite brunette releva la tête, son regard se posa une nouvelle fois sur l’homme qu’elle aimait sans se l’être jamais avouer. Celui-ci semblait l’encourager à dire la vérité. Les larmes lui montait à nouveaux, elles étaient prêtent à passé le barrage pour aller s’écraser sur ses joues délicatement rosée.

    « Josh… Je n’ai pas envie de te perdre une seconde fois… »

    Son ton aurait pu laisser croire qu’elle avait commis un crime. Et encore, si cela avait été le cas, elle ne serait certainement pas dans cet état. La jeune femme fit alors un geste inattendu, elle prit Josh dans ses bras et alla se blottir dans ses bras. Elle posa sa tête contre son torse, c’était encore le seul endroit où elle se sentait en sécurité. Elle y resta quelques secondes, savourant son doux parfum, puis elle se retira délicatement tout en murmurant un léger « Pardonne-moi ». Son regard embué de larmes se reposa sur le jeune homme qui semblait pour le moins inquiet.

    « Je suis enceinte… »

    C’était sortit, ça avait été dit. Une telle chose n’avait jamais été aussi difficile à sortir, mais une sorte de poids s’était soulever de sa poitrine, laissant place à un autre poids, beaucoup plus lourds que le précédent. Les cartes étaient à présent entre les mains de Josh, c’était à lui de décider de la suite. October finit par craquer et quelques larmes vinrent s’écraser sur ses joues et instinctivement ses mains vinrent se poser devant son petit bidon qui avait bien grossit malgré tout essayant ainsi en vain de le cacher. Que fallait-il faire à présent ? Sa tête lui disait de s’enfuir et de partir loin, mais son corps l’en empêchait l’obligeant ainsi à rester assise en face du jeune homme. Cette fois-ci le regard de la belle n’essayait pas de croiser celui du jeune homme, au contraire même, elle essayait de le fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W.Jewel

Joshua W.Jewel


Une rencontre attendue... PV Sans_t29

Secret Life
Pensée: The treason? I like it...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
Une rencontre attendue... PV Left_bar_bleue100/100Une rencontre attendue... PV Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre attendue... PV Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre attendue... PV   Une rencontre attendue... PV EmptyDim 24 Mai - 22:23

    Attendant une réponse, qu’elle soit dramatique ou non, Joshua appréhendait les quelques mots qui formeront cette phrase véridique. Le fait de ne savoir le sujet qui fâche le contrariait énormément. A cet instant de silence, l’homme imagina l’impossible. Elle l’aurait trompé pendant leur relation, était une tueuse à gage ou bien avait une double vie. Tout s’enchaînait dans sa tête, des dizaines de questions l’accablaient, le faisant extrêmement douter. Il ne relâcha pas pour autant la main de la jeune femme bien au contraire, la serra un peu plus, mais sans lui infliger une douleur. Son regard ne quittait le sien et son sourire n’arrivait à revenir. C’était bien la première fois que Joshua avait peur, peur d’une simple réponse…

    « Josh… Je n’ai pas envie de te perdre une seconde fois… »

    Les paroles de la belle résonnèrent en lui. Que voulait dire tout cela ? Le perdre une seconde fois ? Joshua ne saisissait pas les dires d’October qui avait fuit son regard. Sa voix était faible et révélatrice. Aurait-elle commis un crime ? Le jeune homme était sceptique sur ce sujet car ce n’était guère le chemin qu’elle emprunterait selon lui. Elle…si innocente et belle, le costume orangé ne s’accorderait pas avec ses yeux. Joshua souffla un bon coup, histoire de prendre des forces avant la tornade car il voyait bien que la révélation qu’elle s’apprêtait à prononcer serait du lourd. L’inquiétude peuplait son regard noisette posé sur la belle.


    Tout à coup, October se blottis contre lui. Surpris, l’homme ne fit rien puis l’enlaça tendrement, même si la peur subsistait dans son cœur. Il n’arrivait à saisir ce qu’il se passait mais ne pouvait pas repousser la jeune femme, ayant rêvé de ce moment depuis des mois….malgré que les circonstances ne soient les meilleures. Joshua ferma un long moment les yeux, s’enivrant du parfum exquis de la belle. Il lui donna un doux baiser sur le front, ses mains caressant tendrement ses reins. A ce moment, le jeune homme ressentit cet amour qui les unissait il n’y a guère longtemps. La question qu’il se posa était, est-ce-que cette révélation les rapprocherait d’avantage ou les éloignerait ? Elle se retira et avoua un faible « pardonnes-moi » qui vint lui mettre la puce à l’oreille. Visiblement, ce qu’elle allait lui dire ne lui ferait sans doute pas plaisir… Joshua rouvrit ses yeux et arqua fronça les sourcils.

    « Je suis enceinte… »

    Ce fût comme une bombe larguée en plein cœur. Personne ni même lui ne pouvait décrire ce qu’il ressentait à ce moment précis. Son visage se figea vers le métro, tandis que la jeune femme fuyait à nouveau son regard. Joshua, qui avait abandonné les reins de la belle, mit sa main sur son front, pensif. Il n’aurait jamais imaginé cela, un enfant, leur enfant à présent. Par déduction, le maître avait deviné que la jolie brunette comptait le garder, vu son petit bidon. Et il n’avait pas remarqué ce détail. Quel idiot il avait été ! Un long et pesant silence s’installa entre les deux jeunes. Joshua resta hébété pendant un petit moment avant de reposer enfin son regard sur son ex fiancée. L’homme la vit pleurer pour la première fois, ce qui le laissa sans voix.

    « Nous allons avoir un enfant… »

    Il eut soudain un rire nerveux. Joshua pensait rêver. C’était un cauchemar, il se réveillerait dans son Lodge, rencontrerait ses collaborateurs dans la station puis partirait passer une soirée avec des amis. Seulement, ce petit ventre qui commençait à s’arrondir l’arracha de sa rêverie.

    « D’accord. »

    Dit-il tout simplement, son regard cherchant celui de la belle.

Revenir en haut Aller en bas
October Fanning

October Fanning


Une rencontre attendue... PV 95318010541lg

Secret Life
Pensée: Si tout pouvais être plus simple...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
Une rencontre attendue... PV Left_bar_bleue50/100Une rencontre attendue... PV Empty_bar_bleue  (50/100)

Une rencontre attendue... PV Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre attendue... PV   Une rencontre attendue... PV EmptyMer 27 Mai - 18:10

    Son cœur battait à du deux cent à l’heure. Joshua mit quelque secondes à comprendre ce que venait de raconter la jeune femme. Ces quelques secondes parurent des heures aux yeux de la jeune femme. Un nœud s’était formé dans sa gorge, elle était à présent bloquée. En cet instant présent, plus rien ne l’importait, même pas de savoir pourquoi son ex-fiancé était partit.

    « Nous allons avoir un enfant… » Un petit rire. « D’accord. »
    « D’accord ? »

    Un petit mot qui résonna dans sa tête. Un petit être allait venir au monde dans quelques mois et c’est tout ce qu’il avait trouvé à dire. La brunette s’attendait à une véritable explosion et c’était ce petit mot qui était ressortit. Le regard profond de la belle s’était reposé sur le jeune homme.

    « Tu sais, je ne veux pas que tu crois que ce soit un moyen quelconque pour que tu reviennes… »

    Bien entendu, elle n’attendait que ça, mais elle n’avait pas gardé le bébé pour cette raison. Si elle l’avait gardé c’était avant tout parce qu’elle n’arrivait pas à se résoudre à ôter la vie à un petit être qui n’avait pas demandé à être là. Elle se sentait prête à assumer. Et puis le jeune homme était partit il y a de ça quelques mois, c’est qu’il devait bien y avoir une raison. Qui sait, peut-être qu’une femme avec une quinzaine d’enfant l’attendait dans une jolie et grande villa et qu’October avait la petite étudiante qui était passée dans son lit juste pour le distraire. Bien que cette idée lui semblait peu probable… Mais aujourd’hui, il devait avoir refait sa vie et l’étape « famille » ne devait certainement pas être une priorité. Les deux jeunes gens ne s’étaient plus revus depuis des mois et October lui avait ramené un bébé comme cadeau de retrouvaille.

    La petite brunette passa la main dans ses cheveux afin de retirer quelques mèches de cheveux qui était retombée devant son visage et elle essuya enfin les larmes qui avaient pu couler le long de ses joues. De son plus lointain souvenir, Joshua ne l’avait jamais vu pleurer et elle se sentait pour le moins ridicule de s’être laissée ainsi. Un léger soupir émana de ses lèvres, où en étaient-ils arrivés tous les deux ? Son regard était toujours posé sur le jeune homme.

    «Si tu es partis c’est que tu avais tes raisons et enfin je peux comprendre tu sais… »

    October ne savait plus que dire. Elle parlait pour ne rien dire, mais le silence l’angoissait énormément. Il fallait que Josh parle avant qu’elle ne s’achève elle-même… Ce d’accord résonnait encore dans sa tête…
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W.Jewel

Joshua W.Jewel


Une rencontre attendue... PV Sans_t29

Secret Life
Pensée: The treason? I like it...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
Une rencontre attendue... PV Left_bar_bleue100/100Une rencontre attendue... PV Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre attendue... PV Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre attendue... PV   Une rencontre attendue... PV EmptyVen 29 Mai - 16:30

    Leurs regards se croisèrent et Joshua pût enfin redécouvrir les jolies prunelles de son ancienne fiancée. Les quelques mots qui émanèrent de sa bouche semblaient soudain stupides, ne signifiant rien de concret. Il prit conscience de cela après avoir prononcé ses mots. Avoir un enfant ? Sa vie allait tout à coup prendre une autre tournure s’il décidait de rejoindre October. Une vision d’un futur autre qu’il ne l’avait prévu peupla ses pensées.

    « D’accord ? »

    Le jeune homme détourna à nouveau son regard pour le plonger dans le néant. Il ne savait que faire à cet instant, lui avouer son amour passionné ou bien se lever et tout simplement s’en aller. Il s’excuserait pour son comportement de lâche et n’assumerait pas cet enfant, son enfant. Un petit bonhomme possédait son sang ainsi que celui d’October. Il serait sûrement un petit tombeur si c’était un garçon, comme son père d’ailleurs. A cette pensée, on aurait pu apercevoir un sourire minime sur ses lèvres. Vivre avec une femme et un petit bébé dans une somptueuse Lodge ne serait pas un futur détestable. Mais après son geste, il ne pouvait se résumer à accepter cette grossesse, l’embrasser avec fougues et ne plus jamais partir. Non, il devait d’abord lui avouer le pourquoi de sa fuite. Joshua lui avait fait un petit chantage il y a quelques minutes et se devait de répondre aux questions de la belle. Seulement, une phrase qu’elle prononça le laissa perplexe.

    « Tu sais, je ne veux pas que tu crois que ce soit un moyen quelconque pour que tu reviennes… »
    « Ne dis pas ça. Je sais que tu es intelligente et non manipulatrice. »

    Elle ne l’était pas autant que lui. Joshua, maître de Report qui a tant commandité d’enlèvements et de contrats qu’il ne les compte même plus. Une femme voulait-elle d’un homme au lourd passé ? Qui rêverait de dormir à côté d’un être fuyant ses sentiments et refusant d’être heureux. Tant de questions se bousculaient dans la tête du jeune homme qui n’avait pas changé de position.

    «Si tu es partis c’est que tu avais tes raisons et enfin je peux comprendre tu sais… »
    « Non tu ne peux pas. Je suis parti parce-que je t’aimais...
    Je commençais à tomber amoureux de toi. J’ai tout simplement
    eu peur de mes sentiments.Comme un gamin de douze ans… »

    Joshua eut un rire nerveux mais on s’entait bien que ça n’allait pas fort. Cette nouvelle avait été une bombe et même si le jeune homme s’était confié, le problème n’était pas encore résolu. Comment devenir père s’il n’arrive guère à se contrôler ? Tout à coup, l’homme posa son regard mystérieux et empli de doutes sur la belle puis lui pris la main.

    « Pardonnes-moi princesse. »

    Avait-il dit, son ton pleins d’excuses. Autrefois, il adorait l’appeler comme ça, elle ressemblait tant à une princesse, si belle, si grâcieuse…
Revenir en haut Aller en bas
October Fanning

October Fanning


Une rencontre attendue... PV 95318010541lg

Secret Life
Pensée: Si tout pouvais être plus simple...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
Une rencontre attendue... PV Left_bar_bleue50/100Une rencontre attendue... PV Empty_bar_bleue  (50/100)

Une rencontre attendue... PV Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre attendue... PV   Une rencontre attendue... PV EmptyMar 2 Juin - 23:39

    « Ne dis pas ça. Je sais que tu es intelligente et non manipulatrice. »

    Si tu savais. Il est vrai que la jeune femme n’est pas une très grande manipulatrice, mais elle se débrouillait plutôt bien dans ce domaine malgré tout. La preuve en ce moment. Pourquoi en son-ils arrivé ici maintenant ? Simplement car la jeune femme avait eu pour mission de se débarrasser de Joshua, sa tactique avait été de le séduire, mais elle était tombée elle-même dans son propre piège et elle était tombée amoureuse. Tombée amoureuse et la cerise sur le gâteau, elle en était tombée enceinte. Qu’allaient-ils faire à présent ? Est ce que Joshua accepterait que la mère de son enfant ait eu pour mission de le tuer ? Cette période était bel et bien révolue à présent car elle n’en serait absolument pas capable, mais lui pardonnerait-il ? October l’espérait de tout cœur. L’enfant n’avait absolument pas été prévu et n’avait en aucun cas été une tactique. Elle avait décidé de le garder avant tout parce qu’il était le fruit de son union avec son premier véritable amour, un dernier souvenir vivant en quelques sortes…

    « Non tu ne peux pas. Je suis parti parce-que je t’aimais...
    Je commençais à tomber amoureux de toi. J’ai tout simplement
    eu peur de mes sentiments.Comme un gamin de douze ans… »


    Le rythme cardiaque de la jeune femme avait augmenter soudainement. Il l’aimait ? C’est bien ce qu’il venait de dire, et c’était à cause de cela qu’il avait prit la fuite ? Il n’arrivait pas à assumer ce qu’il ressentait, mais qu’en était-il à présent ? L’aimait-il toujours, ou son retrait avait été bénéfique pour lui et avait-il réussis à l’oublier ? Elle n’en savait rien et poser la question semblait pour le moins déplacer.

    « Pardonnes-moi princesse. »
    « Je ne t’en veux pas… »

    Bien sur qu’elle lui en voulait d’être partit, mais comment lui en vouloir à présent ? Il semblait désemparé et son « princesse » était restée en tête de la belle. C’était toujours ainsi qu’il l’appelait avant. Ce petit surnom qu’elle appréciait tant. Un petit mot qui représentait tellement. Il représentait leur attachement, cette relation qui avait été si intense. Parviendraient-ils à y revenir ? October priait intérieurement, elle voulait qu’il la prenne dans ses bras, qu’il la rassure, qu’il lui dise qu’il ne l’abandonnerait plus cette fois.


    « Et tu as refait ta vie depuis… ? »

    Ca avait été plus fort qu’elle, elle avait besoin d’en avoir le cœur net. Certes si la réponse serait positive, elle en aurait le cœur déchiré, mais c’est que ça devait en être ainsi. Son regard azure était posé sur son ex-fiancé, il semblait si douteux. Joshua lui avait pris la main et elle la gardait précieusement au creux de la sienne, ne voulant pas la lâcher. Elle avait envie de lui criait qu’elle l’aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W.Jewel

Joshua W.Jewel


Une rencontre attendue... PV Sans_t29

Secret Life
Pensée: The treason? I like it...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
Une rencontre attendue... PV Left_bar_bleue100/100Une rencontre attendue... PV Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre attendue... PV Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre attendue... PV   Une rencontre attendue... PV EmptyVen 5 Juin - 21:43

« Je ne t’en veux pas… »

Etait-ce un rêve ou bien la pure vérité ? Elle ne lui en voulait pas ? Avait-elle dit cela pour ne pas aggraver la situation, ou ses paroles étaient sincères… ? Joshua devint soudain sceptique, son regard fixant celui de la belle. Et puis…pourquoi ne pas la croire ? October ne lui avait jamais menti ou presque. Cette histoire de contrat vint peupler ses pensées. Il n’arrivait à croire que Lina avait commandité son assassina, mais aussi que la femme qu’il aimait aurait pu le tuer. Le jeune homme tenta de chasser ce souvenir sombre pour mieux se concentrer sur le présent. Ce bébé était en vérité la chose la plus inattendue mais tout aussi magique. Joshua pourrait se faire pardonner en s’occupant de leur enfant et en gâtant October comme une vraie princesse. Le jeune homme les emmèneraient à Central Parc admirer les papillons et les petits recoins qu’il connait tant. Cependant, tout ceci Joshua le gardait pour lui, désirant en savoir plus sur sa relation avec son ancienne petite amie. Car à vu d’œil, la situation ne semblait pas s’améliorer.

« Et tu as refait ta vie depuis… ? »

A cette question, Joshua se tu. Il resta silencieux pendant un petit moment, réfléchissant bien à sa réponse. Allait-il lui avouer qu’il avait couché avec une jolie blondinette, et plus précisément une jeune femme qu’il avait fait kidnapper ? L’homme hésita, ouvrant parfois la bouche mais aucuns sons n’en sortaient. Lui avouerait-il que même après cette nuit, il ne cessait de penser à elle ? Parfois vaut-il mieux garder ce genre de secret pour soi…non… ?!

« Hum…rien de sérieux…et toi ?
Tu as rencontré quelqu’un… ? »


Joshua avait réussit à esquiver la question pour mieux se pencher sur le cas d’October. L’attente de sa réponse était un supplice. L’avait-elle remplacé ? Joshua espérait intérieurement que non. Si la belle était avec autre homme, lui serait capable d’aller le rencontrer, lui filer un bon petit chèque pour qu’il s’en aille très loin d’elle…ou bien…autre chose…Le jeune homme était prêt à tout pour la reconquérir et la garder auprès de lui. Ce ne sera pas un vulgaire habitant qui pourrait la faire chavirer.

« Je peux comprendre aussi tu sais.
Enfin… »


Sa dernière phrase fût prononcée avec pleins de sous entendus. Le « enfin » était de trop. Pour lui, October ne pouvait être avec une autre personne que lui, il ne pouvait le concevoir. Il ne supporterait pas de la voir aux bras d’un autre homme, avec son enfant. Joshua entremêla ses doigts dans ceux de la belle, sans doute pour se rassurer, que sa réponse serait positive…
Revenir en haut Aller en bas
October Fanning

October Fanning


Une rencontre attendue... PV 95318010541lg

Secret Life
Pensée: Si tout pouvais être plus simple...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
Une rencontre attendue... PV Left_bar_bleue50/100Une rencontre attendue... PV Empty_bar_bleue  (50/100)

Une rencontre attendue... PV Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre attendue... PV   Une rencontre attendue... PV EmptySam 6 Juin - 14:43

    Sa question était posée et le temps que Joshua mit pour lui répondre lui parut interminable. Son hésitation voulait tout dire pour elle, il avait rencontrer quelqu’un d’autre et il ne voulait pas le dire à October. Voulait-il lui éviter une nouvelle déchirure ? A cet instant elle baissa les yeux, ses espoirs de fondé sa famille avec l’homme qu’elle aimait se réduisaient peu à peu en cendre. La jeune femme allait ouvrir la bouche pour lui éviter la peine de répondre, lui dire qu’elle avait compris, mais il ouvrit la bouche avant.

    « Hum…rien de sérieux…et toi ?
    Tu as rencontré quelqu’un… ? »


    Que fallait-il répondre à ce moment précis ? La belle avait envie de lui dire qu’elle avait rencontrer quelqu’un et qu’elle était plus ou moins heureuse ou autre chose. Elle avait envie de tout lui dire, sauf la vérité. La vérité ? Elle se sentait faible de devoir lui avouer qu’elle était incapable d’aller vers un autre homme, faible d’avoir toujours cette immense déchirure au cœur, une déchirure qui s’agrandissait de jour en jour, faible de lui avouer qu’elle n’attendait que lui, qu’elle était perdue sans lui, que son plus grand espoir était de fonder cette famille avec lui. Le temps que la brunette mis avant de formuler sa réponse du être plus long qu’elle ne l’avait penser car Joshua avait repris la parole.

    « Je peux comprendre aussi tu sais.
    Enfin… »


    Les doigts du jeune homme vinrent s’entremêler au siens, la belle redressa le visage, plongeant à nouveau ses yeux dans ceux de celui qui avait était son fiancé. Ses yeux étaient remplis de doute, sa dernière phrase l’avait été aussi. Comment pouvait-il concevoir l’idée même qu’October tombe dans les bras d’un autre. Leur histoire avait été si passionnée, si fusionnel et si hors du commun qu’elle ne se voyait plus avec quelqu’un d’autre. Leur histoire avait commencer grâce à Lina, qui devait à présent bien s’en mordre les doigts. Assassiner cet homme aurait la pire chose qu’elle aurait pu commettre. Cet homme qui représentait tellement plus pour elle à présent. La belle se décida enfin à répondre. Ses doigts étaient toujours entremêler à ceux de Joshua et son autre main vint se poser sur la joue de celui-ci, son pouce faisant quelques mouvement circulaire.

    « Jamais je n’ai réussis à te remplacer… Et je crois que c’est une chose que je n’arriverais jamais à faire. Et même si un jour tu deviendrais l’homme le plus détestable sur terre, je crois que je t’aimerais toujours. Je sais que ce ne sont que des paroles et tu es libre d’en faire ce que tu veux, mais je t’aime et je tiens beaucoup trop à toi pour que je puisse t’oublier un jour. »

    La main qui était sur sa joue glissa jusque dans sa nuque pour y jouer avec ses cheveux. Les cartes étaient à présent entre les mains du jeune homme. Lui et lui seul pouvait décider de la suite, October sentait à nouveau les larmes qui remontaient mais elle les retint. Elle se sentait déjà idiote d’avoir déballer ses sentiments ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W.Jewel

Joshua W.Jewel


Une rencontre attendue... PV Sans_t29

Secret Life
Pensée: The treason? I like it...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
Une rencontre attendue... PV Left_bar_bleue100/100Une rencontre attendue... PV Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre attendue... PV Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre attendue... PV   Une rencontre attendue... PV EmptyDim 7 Juin - 1:17

    De nouveau, un silence pesant vint s’abattre dans la station de métro et plus précisément entre les deux adultes. Joshua avait cessé de parler et la belle ne se décidait pas à répondre. Il n’avait pourtant évoqué personne dans sa vie, pourquoi cela avait-il pu la toucher ? Il avait été sincère et cela se révélait dans son regard. Juste une aventure avec une blondinette mais jamais ses pensées n’avaient été détournées d’October. Parfois, alors qu’il était à son bureau, il se surprenait à penser à elle, ce qu’elle étudiait, si un jeune étudiant n’essayait pas de la draguer. Il tournait parfois en rond, hésitant à lui faire une petite visite mais n’y arrivant jamais. Il voyait pourtant des dizaines d’élèves de l’université traverser la ville, sans pour autant qu’ils soient la femme qu’il désire.

    Et aujourd’hui, il était là, à esquiver une fois de plus sa vie sentimentale, à part que pour une fois, il avait été honnête ; lui avouant qu’il l’aimait profondément. Mais apparemment, la belle doutait encore de cela, se voyant clairement sur son visage d’ange. Elle semblait effrayée par quelque chose, ou bien désespérait totalement. Cette pensée vint lui traverser l’esprit et aussitôt, il la chassa. Pourquoi serait-elle dans un état pareil alors que Joshua était fou d’elle ? Peut-être devait-il être plus persuasif…

    La main délicate d’October vint lui caresser la joue à nouveau. Il aimerait tant la croquer à cet instant même, la manger toute crue. Elle était si séduisante même après avoir laissé déborder quelques larmes. Son sourire le faisait toujours autant craquer, même si pour le moment ce n’était guère au rendez-vous. Le simple geste qu’elle fit, fût réjouissant, montrant ainsi son attachement pour le jeune homme.

    « Jamais je n’ai réussis à te remplacer… Et je crois que c’est une chose que je n’arriverais jamais à faire. Et même si un jour tu deviendrais l’homme le plus détestable sur terre, je crois que je t’aimerais toujours. Je sais que ce ne sont que des paroles et tu es libre d’en faire ce que tu veux, mais je t’aime et je tiens beaucoup trop à toi pour que je puisse t’oublier un jour. »
    « J’ai déjà été l’homme le plus détestable de la terre et je m’en veux terriblement.
    Je te promets d’être l’homme et le père le plus dévoué… »


    Il marqua une pause, son regard fixant celui de la belle qui venait de lui dévoiler ses sentiments. Il n’aurait jamais cru qu’elle l’aimait autant et que leur amour s’était comme amplifié depuis leur rupture. Combien de fois Joshua rêvait de sonner à sa porte, lui dire que jamais il avait rencontré une femme aussi belle, intelligente et qui puisse autant le comprendre.

    « J’ai rêve pendant des nuits de pouvoir à nouveau… »

    Il se tu à nouveau et s’avança lentement, son visage étant proche de celui de la belle. Il déposa un doux et passionné baiser sur ses lèvres délicieuses. Pouvoir à nouveau l’embrasser, il en rêvait depuis des mois. Joshua garda ses doigts entremêlés dans ceux de la jeune femme et profita de sa main libre pour la poser sur ses reins. Que tout ça avait pu lui manquer…
Revenir en haut Aller en bas
October Fanning

October Fanning


Une rencontre attendue... PV 95318010541lg

Secret Life
Pensée: Si tout pouvais être plus simple...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
Une rencontre attendue... PV Left_bar_bleue50/100Une rencontre attendue... PV Empty_bar_bleue  (50/100)

Une rencontre attendue... PV Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre attendue... PV   Une rencontre attendue... PV EmptyMar 9 Juin - 17:58

    « J’ai déjà été l’homme le plus détestable de la terre et je m’en veux terriblement.
    Je te promets d’être l’homme et le père le plus dévoué… »


    Une sourire naquit enfin sur les lèvres de la jeune femme. L’homme le plus détestable de la terre ? Peu importe, sa promesse raisonnait encore dans la tête d’October. Elle était enfin heureuse. Certes fonder une famille lui faisait peur, elle ne savait pas encore comment ils arriveraient à gérer cela, mais ils avaient encore tous les deux le temps d’y penser. Après tout elle n’était enceinte que de quatre mois. Ce moment, la belle l’attendait depuis des mois, mais elle avait finit par se faire une raison, elle ne retrouverait plus son amour. Elle avait perdu l’espoir de retrouver Joshua, mais c’était à présent chose faite et pour rien au monde elle accepterais de le perdre une seconde fois.

    « J’ai rêve pendant des nuits de pouvoir à nouveau… »

    Leurs doigts étaient toujours entrelacé, la main de la brunette toujours dans la nuque du jeune homme et celui-ci finit par s’avancer doucement de son visage. Leurs lèvres finirent par se fondre l’une sur l’autre pour donner naissance à un doux et baiser. La passion pris vite le dessus, Joshua glissa sa main libre au creux des reins de la jeune femme. Un léger frisson parcourut son dos. Le sentir de nouveau près d’elle, goûter à nouveau à ses lèvres, tout ça lui avait tant manqué. Et ses baisers… Seul les siens avaient réussis à lui faire cet effet là, et pourtant elle en avait déjà embrasser plus d’un au par avant, mais Joshua y mettait une certaine fougue malgré que ses baisers restaient d’une douceur incroyable. Un mélange explosif auquel October était heureuse de pouvoir profiter à nouveau. Plus rien autour d’elle n’avait de l’importance. Elle voulait juste profiter de l’instant présent. Profiter comme si demain tout devait s’arrêter. La jeune femme finit par se détacher, restant malgré tout à quelques centimètre du visage de Joshua.

    « Ca m’a tellement manqué… Tu m’as tellement manqué. »

    Puis elle déposa un nouveau baiser sur les lèvres du jeune homme avant de venir se lové dans le creux de son cou, respirant ainsi son doux parfum. Jamais elle n’aurait cru qu’il puisse lui manquer autant. Jamais elle n’aurait cru qu’en si peu de temps elle aurait s’attacher à se point et qui aurait cru que la distance provoquerait ce manque si fort ? La main qui était restée posée sur la nuque finit par descendre le long de la colonne vertébrale en faisant quelques petits mouvement circulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W.Jewel

Joshua W.Jewel


Une rencontre attendue... PV Sans_t29

Secret Life
Pensée: The treason? I like it...
Temptation or Admiration?:
Dangerous:
Une rencontre attendue... PV Left_bar_bleue100/100Une rencontre attendue... PV Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre attendue... PV Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre attendue... PV   Une rencontre attendue... PV EmptyDim 14 Juin - 1:17

    « Ca m’a tellement manqué… Tu m’as tellement manqué. »

    Le jeune homme ne répondit pas tout de suite à October. L’émotion était bien trop forte, et que dire à cet instant ? Leurs lèvres s’étaient touchées et une vague de passion entoura les deux jeunes. Elle vint se coller à lui, ce qui n’était pas déplaisant….et devint vite une nécessité. Joshua humait les cheveux de la jeune femme, et les lui caressait par la même occasion. Son parfum naturel était somptueux et ses cheveux…tellement doux…L’homme ne pouvait être mieux qu’à ce moment précis, la femme qu’il a toujours aimé passionnément était contre lui, ressentant les mêmes sentiments à son égard. Tout semblait parfait, enfin comme il le souhait, être paisible, ne penser à rien d’autre que la personne que vous aimer…

    « Je ne veux plus te perdre… »

    Avoua l’homme d’un ton plutôt faible. Il y avait un bruit fou dans la station, les gens parlaient horriblement forts, le métro dévalaient les railles…Joshua redressa la jeune femme et croisa à nouveau son regard émeraude, un regard qu’il a tant adoré et qu’il admirera encore longtemps…Il avait tellement rêvé de ce moment, qu’ils se retrouveraient et s’uniraient à nouveau. Un petit sourire vint se dessiner sur ses lèvres, tandis qu’il passa son doigt sur la bouche de la jeune femme, avant de lui donner un second baiser.

    « Mmh…tu veux que je te ramène chez toi.. ? »

    La station était bien trop bruyante pou de telles retrouvailles. Joshua avait hésité à le lui proposer, en même temps, cela ne faisait que quelques minutes qu’ils s’étaient réconcilié…alors il ne faudrait pas aller trop vite. Il commençait à se faire tard et la station devenait de moins en moins sûre qu’elle ne l’est déjà. Le jeune homme se demandait comment la belle allait réagir, si c’était assez pour aujourd’hui ou pouvait-il encore être près d’elle quelques heures de plus ? L’attente de cette réponse, aussi courte soit-elle semblait une éternité pour Joshua, qui e voulait qu’une chose, se retrouver seul en compagnie de sa belle petite amie…et de son enfant…qui sait, peut-être que le jeune homme s’amuserait à discuter avec le beau ventre d’October, tandis que celle-ci rirait aux éclats…

    « Il se fait tard pour vous deux. »

    A cette parole, Joshua sourit. Il entrelaça à nouveaux ses doigts dans ceux de la belle, et la contemplait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre attendue... PV Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre attendue... PV   Une rencontre attendue... PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre attendue... PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manipulation :: Enjoy :: { Sujets en attentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser